AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:05


Dharma

On m'voit, on m'voit plus. On m'voit plus. On me vois.

Je m'appelle Dharma. J'ai 28 ans et je fais partie des Romains du Roamadakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une espionne au service de mon chef mais ils ne sont que deux à le savoir. Oh sinon je ressemble à Sibylla Deen.



DESCRIPTIONS

Une jolie peau halée, des cheveux noirs, et un regard chocolat aussi sombre que les profondeurs des océans, cela donnerait presque à certain, l'envie de te croquer! Car tu es jolie, très jolie même. On te dis souvent que tu tiens ta beauté et ton charme de ta maman, autrefois, on vous confondait souvent, lorsque vous étiez l'une à côté de l'autre mais de dos seulement. Le temps passé comment quelque peu à marquer le visage de ta mère, ce qui n'enlève, heureusement, rien à sa beauté. Cependant côté caractère vous êtes quelque peu différentes. Le tiens se rapproche plus de celui de ton père. Comme lui tu as ce côté mystérieux et dangereux dans le regard. Car oui tu es dangereuse, tu ne le parais pas pourtant, tu es plutôt frêle comme femme, tu n'as pas plus la musculature d'une guerrière, mais tes actions sont tout aussi redoutables. Tu es une séductrice, tu uses de tout tes charmes pour obtenir autant d'informations que l'on te demande de récolter, c'est ton boulot. Tu séduit, tu récolte et lorsqu'il le faut, tu élimine. Ton métier te permets de beaucoup voyager, un peu partout sur les terres de la coalition. Personne ne sait d'où tu viens, sauf ton chef auquel tu es entièrement dévouée et son second et c'est une information que tu ne dévoilera jamais. Pour le reste du monde, tu n'est qu'une exploratrice.
Tu es une personne très discrète, professionnellement parlant. Tu aimes agir dans l'ombre. Ne manquant pas d'audace, observer pour mieux passer au travail ensuite est l'un de tes points forts. Cela permet de mieux cerner les gouts de ceux que tu appelle 'victimes'. Ceci dit ce que tu fais est assez dangereux, donc tu reste toujours sur tes gardes, tu es méfiante mais pas nerveuse.

Tu es une jeune femme plutôt réservée, dans le sens où tu ne déballeras jamais ta vie aux inconnus, que tu n'iras pas te plaindre de tes problèmes, car tout le monde à des problèmes et qu'il est parfois bien difficile de résoudre ceux qui vous est propre sans avoir ceux des autres qui vous tombe dessus. Dharma, tu es douce, de nature calme mais tu peux très vite te mettre en colère, et ce pour tout et n'importe quoi. Ceci-dit, tu es quelque peu volubile! Tu aimes parler de tout et de rien, de la pluie, du beau temps, des potins que tu ramènes de tes voyages aussi. Donc tu es sociable comme femme, agréable à vivre aussi, lorsque tu mets tes missions de côtés. Mais tu as un caractère bien trempé ce qui te vaux parfois d'être recadré par ton chef. Et tu es reconnaissante envers lui car au final, il a toujours raison.


ABOUT YOU


♦ Avez-vous peur des armes à feu ? De la technologie en général?
Tu n'en avais jamais vu, seulement entendu parler, par des guerriers ayant réussit à échapper aux hommes de la montagne et racontant les récits des batailles menés avec ou contre le skaikru. Ces armes sont anciennes, elles datent d'avant le praimfaya, donc elles sont forcément dangereuses. Le fait d'en avoir vu récemment à Polis, dans les mains de skaikru, d'avoir eu l'occasion, d'entendre le bruit qu'elles font pour atteindre leur cible, t'as fait comprendre la dangerosité de ces armes de l'avant praimfaya. Tu es intelligente, tu sais que tu dois en avoir peur, qu'elles sont bien plus redoutables qu'une simple flèche ou coup de couteau. Mais ce dont tu as le plus peur, c'est des personnes les utilisant. Car après tout, on t'as souvent rapporté que ce peuple venu du ciel avait la gâchette un peu trop facile.
La technologie en revanche, tu ne l'a jamais vu, donc tu ne t'ai pas encore fait un avis dessus.

♦ Avez-vous de la famille ?
Affirmatif! La Dharma que tu es a de la famille. Si tu ne te trompe pas, tu as quatre frères et cinq sœurs. Et oui, fous d'amour l'un pour l'autre, tes parents n'ont pas hésiter à faire des enfants pour montrer au monde entier qu'ils s'aiment et ce, malgré les nombreuses années passées ensemble. De l'amour, d'ailleurs, tes frères, sœurs et toi, n'en avez jamais manqué. Cependant, tout le monde n'a pas eu cette chance. Tu te souviens encore de ce petit bébé, que ta mère mit au monde alors que toi, tu n'avais que six petites années. Ce petit être si pure, si fragile, fut offert aux loups le jour même de sa naissance. Tu te souviens du regarde de ton père, froid, enveloppant le petit dans un linge et partant rapidement en direction de la forêt. Tu es de suite allé demander à ta maman ce qui se passait, et sa seule réponse fût "Il n'existe pas.". Tu eut beaucoup de mal à comprendre puis, te voyant pleurer, un de tes grands frères est venus t'expliquer ce qui c'était passé. Pourquoi la famille ne pouvait pas garder l'enfant, et si tes larmes ont continuées de couler, avoir reçu une explication te fit du bien car malgré ton jeune âge, tu compris qu'aucun secret n'existaient dans cette famille.

♦ Quel est votre rôle dans le clan ?
Enfant, tu rêvais de parcourir l'au-delà du cimetière des baleines, de voir l'océan, d'y voguer même. Donc tu aurais aimé être pêcheuse. Puis tu as grandit, et ton intérêt s'est porté ailleurs, vers la couture, mais tu avais beau essayer, tu n'y arrivais jamais, puis tu as encore grandit, car c'est ça l'enfance, et tu t'imaginais bien guerrière. Tu voyais les guerriers revenir de batailles et tu trouvais que ça leur donnait un charme fou, et puis lorsque c'était des filles, c'était encore plus classe. Pour toi, ces femmes incarnait la puissance, mentale et physique, l'intrépidité et tout ce que tu voulais être à cette époque. Ta plus grande sœur était guerrière d'ailleurs, mais elle est morte... Donc ta vision des guerriers a sensiblement été modifiée. Tu as continué de les admiré, mais en te cherchant une meilleure voie, une dans laquelle tu excellerais et t’épanouirais. Puis au final, ta mère l'a trouvé pour toi! Étant à l'époque curieuse et écoutant toujours aux portes ou cachée dans un tas de foin, tout les soirs, au diner, tu rapportait ce que tu avais appris sur les voisins ou les autres gens du village. Si bien qu'un jour, ta mère t'as demandée, toute inquiète, d'aller voir ce que faisaient tes frères ou tes sœurs. Tu as appris beaucoup de choses grâce à cela d'ailleurs... Mais tu n'en dira pas plus. Deux années ont passées puis tu es conviée à Grima, la grande ville que tu l’appelais à l'époque, afin de commencer à suivre la voie choisie. C'est la toute première fois que tu rencontrais Narwain, un grand chef, respecté de tous, même de toi, du haut de tes onze années. Si la plupart des enfants demandaient à être guerriers, ou guérisseuses toi, à la grande surprise de tous, et sur conseils de ta mère, tu annonça que tu voulais être espionne. Il n'y en avait pas à Grima à l'époque donc ce fût quelque peu compliqué mais on a finit par t'envoyer dans un petit village éloigné où une femme, d'une quarantaine d'année t'apprit "l'art du métier" et toutes ses facettes.
A 18 ans tu es retourné à Grima et continuer à espionner par ci par là, avant d'être envoyé à Polis dés l'intégration du clan dans la coalition.

♦ Respectez-vous le commandeur ?
Tu l'as rencontré quelque fois. C'est une femme, jeune femme, très respectable. De par la paix qu'elle a réussis à instauré, par par l'exploit qu'est l'unification des douze clans. Et avant elle, tu n'avais jamais entendu parler d'un quelconque commandeur, ou de natblida. Cependant, tu te méfie quelque peu d'elle. Tu as cette sensation inexplicable, qu'elle serait prête à trahir n'importe quel clan si le sien venait à être en danger. Tu sens qu'elle fera toujours passé Trikru avant le reste des clans, et ce, malgré la coalition.  Elle semble forte, mais tu as l'impression que c'est uniquement ce qu'elle laisse paraître et qu'elle a un point faible. Cependant, jamais tu n’attentera à sa vie. Tu respecte bien trop de qu'elle représente pour cela. Mais l'Ordre d'une seule personne pourra te détourner de cela.

♦ Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?  Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
C'est une mauvaise idée. Très très mauvaise idée. Ils vont vous apporter que des problèmes. Ils l'ont déjà fait d'ailleurs, avant même l'arrivée de leurs adultes, alors si pour le moment tout semble se passer à merveille, il arrivera le jour où ça dérapera, où une décision ne sera pas acceptée ou bien modifiée sous une pression. Tu n'as rien contre eux, si ce n'est qu'ils ne sont pas comme vous autre. Ils ne viennent pas du même monde, ne connaissent rien à vos terres, à vos coutumes, vos mode de vie. Pour le moment l'entraide et la paix est là, mais cela ne durera pas longtemps. Tu as toujours connus la guerre, de loin certes, mais connus quand même, donc la paix, tu n'y crois pas.

♦ Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?
Aucun. Durant les deux batailles tu es restée à Polis, afin de surveiller de potentiels complots à venir contre Lexa ou ton chef de clan. Par contre, Imladris et les guerriers ont participé à ces guerres. Ils ont contribués eux aussi à la victoire.


EQUIPEMENT
Une jument sans nom, ainsi qu'une besace remplit de fioles en tout genre contenant des poisons et parfois même quelques remèdes. A l'intérieur il y a quelques ustensiles utiles comme un petit couteau et une sorte de cuillère. Tu dispose aussi d'une gourde lorsque tu voyage.


WHAT ELSE ?

Je suis comme Bellamy, j'aime les tartes aux pommes, mais pas pour les fourrer par contre!  Et sinon bah c'est toujours moi ♥



Dernière édition par Dharma le Lun 13 Fév - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:02

REBIENVENUE !!!!!! Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:06

RE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:11

Merci vous deux Croque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:14

Rebienvenue parmi nous ! Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:55

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:32

DHARMA bounce Tu viens de faire un heureux ! Re-bienvenue KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:47

Héhéhé! Ouais je sais! Il fallait que je peuple les romains Laughing Du coup bah voilà, mais désolé c'est une version femelle!! Y'a presque trop de virilité chez toi Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma 858831570

Merci vous 3, et puis Naya, t'es trop choupi jvais te manger en croquette!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2941
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:11

Rebienvenue toi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:40

Merci petit chou **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:56

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma   Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
»  Skoll - The shadow will follow wherever he roams
» Why does it feel so ok to kill ?
» "but they just can't kill the beast" eamon
»  → [KOBK] Kill or be Killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: