AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bellamy Blake, The chief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
688
avatar
100
100
MessageSujet: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 18:56

Blake
Bellamy

La chose la plus difficile dans ce monde c'est d'y vivre ~

Age du personnage: 23 ans Allégeance : Clarke Griffin Metier : Ancien garde sur l'arche Camps: Les 100

Descriptions
- Je suis le genre de personne qui est très loyal, mes amis je les considère comme ma famille, bon bien sûr Octavia passe avant tout le monde. Mais les 100 pourront toujours compter sur moi pour les protéger.

- Autrefois j'étais plutôt impulsif, mais le fait de vivre sr terre m'a quelques peu changer, en effet être un leader implique d'avoir un comportement quasi irréprochable.

- Je déteste que l'on me donne des ordres, encore plus quand ceux-ci vont à l'encontre de ma manière de penser. Ne vous étonnez donc pas si je fais le contraire de ce que vous me dites.

- Je fais entièrement confiance a Clarke, mais si au début c’était absolument pas le cas. Bon certes je voulais la tuer mais bon comme je l'ai déjà dit, j'ai changé. Je suis donc passé du stade de "Je vais tuer la princesse" a "Mince je crois que je ressens quelques choses pour elle".

- Sinon je suis un homme courageux, mais bon ça vous l'avez bien deviné !

- Physiquement je suis plutôt grand et assez sec mais musclé. Je possède les cheveux brun plutôt long pour un garçon, bon pas comme Finn, faut pas abuser non plus (RIP). Sinon je suis toujours habillé en mode "On va camper ?" Il le faut bien sûr terre. Je suis toujours prêt à partir en mission.


Parle moi de toi -  

Sur l'arche :

Je suis Bellamy Blake et je suis né sur l'arche. Un espèce de gros vaisseau dans le ciel. Pourquoi ? Parce qu’il y a quelques temps déjà il y a eu une guerre sur terre, et des personnes ont eu la bonne idée de construire une arche pour sauver ce qui pouvait l'être (Bon il y a eu plusieurs arches qui se sont réunis ensuite pour en former qu'une seule mais je préfère grossir le trait). Bon, je ne suis pas la pour vous faire un cour d'histoire si ? Allez voir un livre, il vous expliquera mieux que moi. Bref, reprenons, je vis avec ma mère et ma sœur. Celle-ci sa cache car elle n'a pas le droit de vivre sur l'arche. Ah oui je ne vous ai pas dit, mais la vie sur ce rafiot c'est un peu la merde (Pardonnez mon langage). A la moindre erreur, hop on se retrouve dans l'espace, ça ne rigole pas. Bref, pour une économie d’oxygène mais aussi de place et de ration chaque famille est limitée a un enfant. Sauf que ma mère en a eu deux, moi bien sûr, et ma sœur, Octavia. Octavia, mon rayon de soleil dans cette vie morose. Ma raison de vivre, lorsque mes yeux se sont portés sur elle la première fois, j’étais tellement heureux, et je me suis fait la promesse de la protéger. C'est ça un frère. Sauf que ma promesse, je n'ai pas pu la tenir. En effet, un jour j'ai voulu faire sortir ma sœur de notre "appartement". Pour lui montrer comment c’était à l’extérieur. Pourquoi aujourd'hui spécialement ? C’était une soirée spéciale, une soirée ou il fallait être masqué. Un bon moyen de passer incognito. Sauf que voilà, alors que la fête battait son plein, un contrôle de garde a eu lieu. J'ai dû assister a l'enfermement de sa sœur, impuissant. Pire même, un peu plus tard, c'est ma mère qui fut dérivé, car elle avait fauté en ayant deux enfants. Mon monde s'écroula, en l'espace d'une soirée, j'avais tout perdu.

Finalement, j'ai fini par être un garde sur l'arche. La vie continuait pour moi, même si tous les soirs je faisais des cauchemars. Bref, un jour mon supérieur (Qui au passage est celui qui lui a pris Octavia) m'avoua que ma sœur allait partir sur terre. Un projet de l'arche pour savoir si la vie était possible sur terre, le principe était d'envoyer 100 jeunes délinquants sur terre. Bref, mon supérieur me proposa un deal, je lui rend un service et en échange il pourra me faire rentrer dans la navette. Un choix facile a première vue, sauf que le service consistait à tuer le chancelier. Après un moment de réflexion j'ai accepté, j'aimais trop ma sœur pour la laisser seule.


Après avoir "tué" le chancelier, je rejoignis donc ma sœur dans la navette, direction la terre.

Sur terre :

Une fois sur terre, je m'impose rapidement comme un leader. je suis heureux de retrouver ma sœur et d'être enfin "libre". Sauf que voilà, je cherche trop à protéger ma sœur et celle-ci a bien changée, elle est loin l’époque de la jeune fille était naïve, la prison l'avait changé.
Les débuts sur terre furent anarchique, j'ai instauré tout ce chaos, j'ai voulu tout cela. J'ai même insisté pour que les 100 enlève leurs bracelets pour que l'arche pense que la vie sur terre est impossible. Bien sûr, cela cachait une raison bien précise, si les personnes de l'arche venaient a savoir que la vie est possible ici, ils viendront, et moi, je serai mis en prison pour meurtre.
Entre temps, il y a eu les conflits avec les natifs, parce que oui la terre est en fait habité, depuis toujours, et leurs habitants ne sont pas des plus chaleureux. Sauf un, Lincoln qui est tombé amoureux de ma sœur Octavia.
La guerre était déclaré entre eux et nous.
Plus tard, j'ai appris que le chancelier était en vie, j'ai loupé mon coup. Le destin ? Probablement. Les 100  grâce à Raven (Qui a réussi à venir sur terre via une navette), ont pu établir le contact avec l'arche, et les informer que la vie était possible ici. Leurs arrivées ne serait pas de trop, avec les natifs qui rodent aux alentours. La guerre était proche.
Malheureusement pour nous la navette qui devait nous rejoindre a eu un accident et il s'est écrasé sur terre. Aucun survivant, nous sommes donc seuls, des jeunes ados face à une armée de grounders, des guerriers sanguinaires.
La guerre a donc eu lieu et nous avons gagné, enfin si on veut grâce au génie de Raven. J'ai été malheureusement séparé des autres. Alors qu'ils étaient tous barricadés dans la navette, je me battais contre un grounders. Et alors que le plan de Raven allait être mis a contribution, je suis partie me mettre a couvert, pour échapper à l'explosion.
Depuis je n'ai pas revu les 100. Pendant un moment on a cru avec Finn et les autres qu'ils avaient été capturés par les grounders. On a tenté de les chercher, avec l'aide de la mère de Clarke, ah oui c'est vrai j'ai oublié de vous dire que les gens de l'arche ont réussi à venir sur terre, c'est une longue histoire, c'est impressionnant tout les événements qui c'est déroulé en si peu de temps... Bref, reprenons, eu j'en étais ou déjà ? Ah oui les la recherche des 100... Après plusieurs événements, je vais vous épargner les détails, on a appris par Clark que les survivants se trouvaient au Mont Weather, enfermé. On avait donc un nouvel objectif, leur porter secours. De la tout est allée très vite, on a conclu des alliances, enfin vous connaissez les détails, je me suis aussi rapproché de Clarke, je ne veux pas qu'elle porte toutes les responsabilités sur elle. Enfin bon, avec l'aide de Lincoln j'ai pu entrer au Mont Weather et attaquer l'ennemi de l'intérieur. Et comme vous le savez déjà, on a gagné. Voilà en gros mon histoire, j'ai certainement dû oublier des choses, pas évident de tout raconter, mais voilà en gros. Vous n'avez pas d'autres questions ? Je peux aller rejoindre les autres pour fêter notre victoire ?


Si vous êtes l'un des cent :
 Quel était votre crime ?  
Mon crime ? C'est d'aimer ma sœur par dessus tout... Je n'ai pas fais de crime, je ne faisais pas partit a la base des 100 qui devaient partir sur terre. Mais lorsque j'ai appris que ma sœur en faisait partit, j'ai tout fait pour la rejoindre. Pour gagner mon pass j'ai du faire une chose horrible... J'ai du tuer, et pas n'importe qui, le chancelier. Fort heureusement j'ai raté mon coup, le destin ? Probablement. J'ai quand même pu rejoindre ma sœur et ça c’était le plus important.
/ Que faisiez vous sur l'Arche ?
Je faisais partit de la sécurité sur l'arche. J'ai eu se poste grâce a ma mère, elle avait quelques contact... Littéralement parlant. Bref je veux pas parler de ça...
Vos parents vous manquent ils ?
Ma mère... Terriblement... Je culpabilise tous les jours. Si elle est morte c'est de ma faute. Elle c'est faites dériver par ma faute. Chaque nuits que je passe, je repense a elle, j'en fais des cauchemars mais ça je le garde pour moi.

En voulez vous au conseil ? Au chancelier ?
Oui...

Qui considerez vous comme votre chef ?
Clarke sans hésiter... C'est une fille très mature pour son âge. Elle sait prendre les décisions difficile.

Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ?
Pour le moment ça peut aller, mais je me méfie tout de même, je n'oublie pas ce qui c'est passé. Ils restent dangereux.

Que pensez vous des grounder ?
C'est un peuple fier, mais je me méfie d'eux. Sauf Lincoln, c'est le seul a qui je peux faire confiance. Grâce a ma sœur.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il sait se servir des armes a feu et des armes blanches  


Et sinon moi c'est Aram ; j'ai 24 ans et j'ai connu le forum par Google l'ami de tous :p . C'que j'en penses c'est Superbe ! Je pense que c'est le mot ! et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes (Perso moi je préfère les manger XD) !


Dernière édition par Bellamy Blake le Lun 28 Sep - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1602
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 19:47

BELLAMY !!!!!!! Caliiin Bienvenue et courage pour ta fiche ! En espérant que tu nous abandonne pas Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2040
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 19:52

Bievenueeeeeee <3 N'hesites pas pour les questions Amoureux

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
688
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 20:06

Merci vous deux !!!!
Je ne vais pas vous abandonner promis ;p
Pas de soucis, je suis en pleine élaboration de l'histoire ! Mine de rien 2 saisons c'est long à écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2030
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 21:35

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Et bienvenue ! Calin10 Tu etais tres tres attendu voyageur de l'espace ! Bon par contre Clarke va pas etre contente d'avoir perdu son "e" mais je te valide o/ Bon jeu a toi n'hesite pas a poster a notre fiesta de la muerte !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
688
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 21:46

Merci beaucoup Jasper !
J'avais pas encore terminé la correction ! Je vais tout de suite réparer ça ! Pas envie de m'attirer les foudres de notre blonde préféré :p
En tout cas merci pou la validatiiiiiiiiiiion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 21:52

Mochami!!! Bienvenu parmi nous. En espérant que tu restera longtemps sur le forum, et qu'il te plaira surtout.
Tous les autres Bellamy n'ont pas vécus longtemps les pauvres... Donc toi tu reste sinon je te mange.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
688
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 21:54

Eu... Merci beaucoup XD Je vais rester alors, je n'ai pas envie d'être mangé moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1233
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Lun 28 Sep - 23:36

*passe à la bourre*

BELLAMYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! KYAAAAH Calin10 Youhou ! groscalin Skwwwwiiiiiitch
Trop contente de te voir débarquer ! Tu peux pas imaginer !
Bienvenue parmi nous Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
688
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Mar 29 Sep - 8:59

Merci à toi petite soeur ! Content que tu sois ravie :p
Maintenant finis les conneries ! Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Mar 29 Sep - 10:11

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
688
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Mar 29 Sep - 11:44

Merci à toi ! Et promis c'est pas moi qui ai volé l'anneau de Frodon ! Ok je sors c'était nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Mar 29 Sep - 15:13

Bienvenue à toi Bellamy ! Calin10

Ravie de te voir ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1281
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Mar 29 Sep - 17:52

Bienvenue ! Bellamy est un super personnage *^*, je suis ravie de le voir à nouveau incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
688
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   Mar 29 Sep - 22:50

Merci à vous deux !
Sacré accueil ! J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellamy Blake, The chief   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy Blake, The chief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
» My sister my responsibility || Bellamy Blake
» La galerie de Bellamy Blake si si la famille *sors*
» Why don't you get a drink? It looks like you could use one ~Bellamy Blake
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: