AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:38


Hati

Just'une citation ~

Age du personnage: 28 ans Allégeance : Lexa comme le chef des ShiedgedakruMetier : Guerrière et Bourreau de temps en tempsCamps: Grounders

Descriptions
Hati est une guerrière, cependant elle n’a pas le même physique que les autres. Elle est relativement fine, elle ne possède pas des gros bras trop musclés, ses muscles ne sont pas trop développé mais elle a quand même beaucoup de force. Elle a de la force dans les bras mais aussi dans les jambes, elle est capable de monter aux arbres comme un écureuil. Hati est très agile et souple depuis toute petite. Mais elle reste une femme avec de très jolies formes, de longs cheveux qui ondulent de temps en temps, de très beaux yeux noisette et une peau assez foncée. Elle a beaucoup hérité de sa mère pour son physique malgré la ressemblance avec son père au niveau de cheveux.
Hati est une battante, elle ne se laissera jamais avoir par le chagrin. Elle l’utilise pour se battre ce qui la rend un peu trop impulsive et dangereuse pour elle-même. Elle ne voit que la vengeance lorsqu’elle se bat et ne se rend pas souvent compte du danger autour d’elle. Heureusement elle a toujours des gens qui sont là pour veiller sur elle comme Xol ou bien Bäldr et elle leur doit la vie. Hati est une très bonne tacticienne pour les combats, elle est très observatrice ce qui lui permet de savoir comment attaquer les autres. Elle a aussi un profond sentiment de culpabilité envers Xol depuis son enfance, elle pourrait surement lui demander n’importe quoi elle le ferait à cause de sa bêtise. Son impulsivité lui a coûté de nombreuses fois le respect de certains autres guerrier parce qu’elle n’écoutait pas vraiment les ordres et faisait ce qu’elle voulait. Cela n’a jamais blessé ou tué un des siens mais elle s’est fait réprimander pas mal de fois à cause de ça. Elle n’ose pas dire qu’elle aime tuer ses ennemis, qu’elle aime voir les faucheurs souffrir lorsqu’elle les attaque.


Parle moi de toi -  

Hati est née à Sburg il y a 28 ans. Sa mère était la soigneuse du village et son père était un guerrier de passage qui avait profité de sa mère lors de son passage. Hati a donc grandis sans père mais ce ne l’a pas vraiment dérangée, elle a en a profité pour s’entrainer au tir à l’arc dès 5-6 ans. Sa mère était fière d’elle et même si son père ne venait que très peu la voir, Hati lui montrait toujours ses progrès. Il feignait d’en avoir quelque chose à faire et faisait comme si il était fier de sa fille ce qui  lui faisait beaucoup plaisir.
Lorsqu’elle partait s’entraîner à chasser seule dans la forêt, Hati grimpait aux arbres, elle était très douée pour ça, très agile. Elle patientait des heures à l’affut du moindre bruit, elle aimait beaucoup ce moment dans la chasse. Mais le moment qu’elle préférait le plus c’était lorsque l’animal approchait, qu’il ne se doutait pas qu’elle était là et qu’elle décochait sa flèche. Hati avait pour habitude de juste blesser l’animal, elle ne le tuait jamais elle-même, elle préférait l’amener à un vrai chasseur qui s’en chargerait. De temps en temps elle s’amusait un peu avec et tirait d’abord sur une patte, puis une deuxième puis une autre, puis dans les flans. Hati tirait du plaisir de voir des animaux souffrir dès sa plus tendre enfance. Elle s’est fait réprimander beaucoup de fois par le chef de son village car ce n’était pas son poste, que lorsqu’elle s’amusait en forêt son poste était inoccupé mais Hati n’en avait rien à faire. Elle préférait aller s’amuser en forêt.
Lorsqu’elle devait avoir une dizaine d’années, elle n’en avait fait qu’à sa tête encore une fois et elle était encore dans les arbres pour s’entraîner à tirer avec son arc. Une fois que la bête fut touchée, elle redescendit de son arbre et se dirigea vers sa proie. Elle avait remis son arc sur son épaule et avait commencé à traîner la bête lorsqu’elle entendit des pas s’approcher. Elle dégaina sa dague droite très rapidement et entailla ce qui arrivait derrière elle en se retournant. Elle regretta son geste quand elle s’aperçut que ce n’était pas une autre bête ou alors un faucheur mais un membre de son village. Elle lâcha rapidement la bête et emmena Xohl voir sa mère. L’entaille n’était pas très profonde fort heureusement et sa mère la soigna très facilement. De peur que quelqu’un lui demande de quitter le clan, cet incident resta secret entre les trois seuls au courant. Depuis ce jour, Hati se sent toujours coupable par rapport à ce qu’elle lui a fait, mais c’est aussi depuis ce jour qu’elle sait que ça lui plait de blesser, voir tuer d’autres humain. Que ce n’est pas que pour les animaux.
C’est quelques mois après qu’un membre de leur village décida de tuer le bourreau suite à une querelle. Le village se retrouvait sans bourreau et il fallait punir l’homme qui avait commis le meurtre. Personne ne voulait s’acquitter de cette tâche, Hati saisit sa chance et se proposa comme nouveau bourreau. Elle décapita son premier homme à l’âge de 11 ans et cela lui plut. Elle était très bonne comme bourreau, elle devint le bourreau attitré de leur village. Elle aimait ça et disait que ça lui permettait de ne pas avoir peur de tuer des grounders si jamais il le fallait comme les faucheurs par exemple.
A l’âge de 12 ans, sa mère lui annonça la mort de son père, enfin plutôt la disparition de son père. Hati savait très bien ce que cela signifiait : les faucheurs. Tout grounder qui disparaissait était forcément enlevé par les gens de la montagne et ensuite devenait un faucheur. Elle considérait son père comme mort parce que personne n’était jamais redevenu « normal » suite à sa transformation en faucheur. Elle se plongea dans un entrainement encore plus dur pour être sûre de tuer un homme de la montagne si elle en croisait un. Même si elle était encore jeune, elle savait manier son arc à la perfection et s’entraînait avec Xol pour les dagues. Lui aussi était un guerrier de leur village et il lui apprenait pas mal de technique d’attaque et de défense. Cela arrivait qu’ils se blessent mutuellement lors de leur combat et cela ravivait toujours la culpabilité que Hati avait à propos de la blessure qu’elle lui avait faite quelques années plus tôt.
Hati devint la guerrière la plus respectée du village, elle était un modèle pour beaucoup de jeunes guerrières à son insu. Elle appréciait que peu cette nouvelle notoriété, elle avait la rage de tuer des hommes de la montagne et venger son père. Elle avait appris par Gremor qu’il avait été tué par un grounder parce qu’il était devenu un faucheur. Elle remerciait le meurtrier de son père pour l’avoir achevé et reportait tout la haine qu’elle avait contre les ennemis de la montagne. Elle apprit par la même occasion que son père avait eu un autre enfant, d’un an de moins qu’elle, Skoll. Elle voulait le rencontrer un jour.
Hati s’entraînait à toute heure de la journée et même de la nuit, la particularité de son peuple était de savoir se battre et chasser dans la nuit même si elle était née dans un des rares villages non souterrains. Elle s’entraînait avec Xol assez souvent. Une nuit, lorsqu’elle était revenue de son entrainement, elle trouva sa maison vide. Sa mère n’était plus là. Hati ne paniqua pas, elle avait surement dû être appelée pour un blessé. C’est dans la nuit que quelqu’un vint la réveiller. « Hati ! Tu sais ou est ta mère ? » C’était l’apprentie de sa mère qui était arrivée, si sa mère n’était pas avec elle ni avec Hati il y avait un problème. « Hier, elle a dit qu’elle allait en forêt prendre quelques herbes qui lui manquait mais elle n’est pas revenue, Hati je ne sais pas où elle peut être. » Le sang d’Hati ne fit qu’un tour, pourquoi sa mère avait eu l’idée de partir en forêt seule et aussi tard, elle ne le faisait habituellement pas. Elle sortit avec son arc, ses dagues et se précipita dans la forêt à sa recherche. Pendant des jours elle était restée dans les arbres à traquer la moindre piste. La première fois ils avaient pris son père et maintenant sa mère. Elle détestait vraiment les hommes de la montagne, elle se promit de tous les tuer, jusqu’au dernier que ce soit un combattant, un enfant ou un vieillard.
Sa vie resta similaire jusqu’à l’arrivée du sky people, Hati les avait vu tomber du ciel lorsqu’elle était dans ses arbres, et elle savait que ce n’était pas un bon présage. Elle n’aimait pas leur présence, elle les avait observé depuis leur arrivée, elle n’aimait pas leur armes à feu et leur manière de s’accaparer tout ce qu’ils trouvaient. Elle les trouvait beaucoup trop similaire aux ennemis de la montagne. Elle ne serait pas gênée si elle avait eu l’occasion de s’amuser avec mais ils n’étaient jamais arrivés près de chez elle.
Ce qui arriva à TonDC changea tout pour elle, Hati décida qu’il était temps de faire quelque chose d’utile pour son peuple. Elle n’aimait pas les gens du ciel mais elle les préférait à ceux de la montagne. S’ils pouvaient les aider à les faire disparaître elle pouvait essayer de coopérer avec, un peu. Elle rejoint le village de son demi-frère Skoll qui était devenu chef suite à la mort de l’ancien chef à TonDC.


Si vous etes un Grounder ? :  
Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? Hati n'aime pas vraiment les Sky People, ils ont fait des dégâts en arrivant, ont tués des Grounders. Elle trouve qu'ils se comportent quand les gens de la montagne. Si jamais un des sky people la menace, elle n'hésitera pas à en faire de même du moment que personne ne peut rapporter au chef de clan et au commander ce qu'elle a fait. Elle désapprouve totalement cette alliance et ne se prive pas de le dire, même si elle sait qu'elle ferait mieux de se taire.

Que pensez vous des sky people d'ailleurs ?  Hati n'aime pas les Sky People. Elle sait qu’ils sont mauvais, à cause de leur technologie, de leurs armes. Ils sont beaucoup trop similaires aux Moutains Men selon elle. Hati se méfie d’eux.

Avez vous peur des armes a feu ? Elle ne les aime pas ça du tout, elle en a peur parce qu’elle sait qu’elles sont beaucoup plus mortelles que les armes qu’elle utilise. Elle préfère les armes blanches, elle est très bonne au tir à l’arc ainsi qu’avec des dagues lorsqu’elle se retrouve au corps à corps.

De la technologie en général ? Hati ne l’aime pas non plus, en fait elle n’aime pas tout ce qui se rapporte aux sky people et aux mountain man. Selon elle c'est une mauvaise chose. Elle sait que c’est à cause de la mauvaise utilisation de la technologie que la terre est devenue ce qu’elle est maintenant, elle a peur que cela se reproduise.

Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ?
Bien sûr, pourquoi ne reviendraient-ils pas ? Hati fait partie de ceux qui sont pour les tuer même si ils ont été des Grounders avant. A cause de ce qui les a transformés, elle pense qu’ils ne pourront jamais revenir comme avant. Hati a peur de se retrouver un jour face à un de ses amis qui a été capturé pour devenir un Faucheur, elle devrai l'achever même si elle n'en a pas envie.

Avez vous de la famille ?
Il ne reste que son demi-frère, son père a été capturé et tué et sa mère a disparu un jour alors qu’elle allait chercher des plantes pour soigner un membre de leur clan. Hati l’a cherché pendant des jours mais elle ne l’a jamais retrouvé, elle ne sait pas ce qui a pu lui arriver, si elle a été capturée ou alors tuée.  

Quel est votre role dans le clan ?
Depuis sa tendre enfance elle rêve de devenir guerrière, elle a appris très jeune à manier l’arc. Elle grimpe souvent dans les arbres et s’entraine. Elle sait aussi manier les dagues, ce qui lui a permis de rester en vie pas mal de fois lorsqu’elle s’est retrouvée dans un combat corps à corps. Dans son clan, elle sert quelque fois de bourreau et elle adore ça.

Respectez vous le commandeur ?
Même si elle est loin de partager les idées du commandeur sur le sujet des sky people, elle est bien obligée de respecter les choix qu'il fait. Elle ne se prive pas montrer son mécontentement de temps en temps mais elle a appris à se taire pour rester en vie.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Hati possède un arc et donc des flèches et deux dagues en métal que sa mère lui a donné lorsqu'elle était petite. Un autre signe particulier c'est qu'elle possède un tatouage en dessous de chaque sein en forme de triangle qui représente les lames de ses deux dagues.


Et sinon moi c'est Neko/Cloune ; j'ai Depuis quand on demande l'âge aux femmes ?! (19) et j'ai connu le forum par Top site . C'que j'en penses c'est amour, koeur pailletes, licornes, chat volant, arc en ciel (je vais tous vous violer) et j'ai pas compris ce que je devais mettre ici et puis le code d'activation est le suivant Bell' je veux une tarte aux pommes ! Amoureux !


Dernière édition par Hati le Ven 10 Juil - 11:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:42

Bienvenue a toiiiii KYAAAAH

Skoll est heureux de te voir 8D

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:49

& Bienvenue jolie madame ♥ et camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:17

Yaaaay Yaaaay Yaaaay Ouiiiiiii Yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:24

Bienvenue parmi nous Amoureux Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3959
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, future camarade :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:31

Bienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:22

Merci à tous Yaaaay Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:40

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Yaaaaaay Hati o/ C'est Skoll qui est content o/ Bon pour ton histoire y'a juste une petite faute. Gremor c'etait pas le nom du pere de Hati et de Skoll mais c'etait l'ancien chef de clan qui a été tué lorsqu'il y a eu le missile. ( Le pere a pas de nom j'y avais pas reflechis D:) Voila sinon tout est parfait. Je te valide Amoureux bon jeu a toi ! Et n'oublie pas que tu peux participer a l'intrigue des portes avec ton chef de clan si tu le souhaite Wink

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hati    Hati  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, don't see me ▬ Hati
» Hati - Peace won't stop me
» (hati) • chasse sur la terre shiedgeda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: