AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, don't see me ▬ Hati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:01

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


Combien de temps était-il ici ? Bryan n'en savait rien. Cependant, il savait qu'il n'avait pas vu la lumière extérieure depuis longtemps. Mais ce n'était pas le plus gros problème. Puisque maintenant, Bryan était habitué à l'obscurité. Par contre, il n'arrivait pas à s'habituer aux tortures terriennes. Et pourtant, c'était ce qu'ils subissaient quasiment tous les jours. Parce que les terriens étaient fous, à blesser par plaisir. Et encore, ça allait un peu quand leur chef n'était pas là. Enfin... C'était moins pire quoi. Bryan préférait lorsqu'elle n'était pas là. Parce que cette terrienne le terrorisait énormément. Déjà à cause de son masque, mais aussi à cause de la blessure qu'elle lui avait fait au bras les premiers jours ici. Mais le plus horrible avait été, lorsque Bryan l'avait vu "jouer" avec son ancienne prof. Et lorsqu'elle avait presque tuer le pauvre Juda. Et contrairement à eux, l'Archéen n'avait rien subit d'aussi horrible de sa part. C'était ses copains qui s'en étaient chargés. Heureusement. Bryan préférait être torturé par eux plutôt que par elle. Parce qu'elle, elle était vraiment flippante.

En parlant de la chef terrienne, elle était là aujourd'hui. Bryan fit de son mieux pour passer inaperçu, bien que ça lui fasse de la peine qu'un autre gars soit sa victime. Elle était vraiment terrible, cette terrienne osselait. Parce qu'à cause d'elle, le garçon qu'elle avait prit pour cible, finit par s'écrouler. Allait-il mourir ? Bryan n'espérait pas. Mais suite à des mots incompréhensibles, des autres terriens allèrent vers le garçon grièvement blessé. C'était les médecins terriens. Ils allaient sûrement abréger les souffrances du garçon....Bryan tremblait un peu en observant la scène. Peut être bien qu'un jour il serait comme ce gars, et qu'il mourrait ici sans jamais retrouver Nate... D'ailleurs, étrangement, Bryan se sentit comme... soudainement observé ?

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:40









Please, don’t see me

Avec Bryan - 10 décembre

La journée a bien commencé pour la guerrière. Un petit entraînement avec d’autres guerriers avant la fin de la nuit pour se remettre en forme, puis quelques heures accordées aux villageois pour être sûr qu’ils ne manquent de rien. Oui, malgré toute la froideur dont elle peut faire preuve, malgré sa cruauté latente et ses penchants sadiques, elle prend soin des siens. Et pas seulement pour se faire bien voir de son frère. Elle s’est toujours sentie investie par la protection des siens et c’est aussi en partie pour cela qu’elle est devenue guerrière. Pour attirer l’attention de son père et pour protéger les siens. Même si les gens en doutent parfois, cela lui tient à cœur. Puis, elle a gagné les grottes. Elle a commencé sa séance de torture sur un garçon, un jeune archéen qu’elle pensait robuste et solide. Mais après un certain temps, il s’est effondré inconscient. Agacée, la guerrière a claqué de la langue derrière son masque d’ossement puis elle s’est tourné vers les guerriers pour leur ordonner d’aller chercher un guérisseur. Un guérisseur allié à leur cause évidemment, habitué à intervenir dans les grottes. Hati a regardé les soins, immobile, bras croisés derrière son dos, regard courroucé de celle qui a cassé son jouet et qui est frustré.

Mais comme les soins s’éternisent, alors elle se détourne pour trouver une autre proie. Et en se promenant au milieu des prisonniers elle finit par l’apercevoir. Le jeune homme blond dont elle a blessé le bras lors de la partie d’osselets. Elle n’a rien fait d’autre depuis. Même avant en fait. Elle ne l’a jamais torturé celui-là. Non, jamais. Pourtant, il a l’air relativement bien bâti. Enfin… Il n’a rien d’un colosse mais par rapport à certains autres, mais il supportera surement un certain nombre de choses. Alors elle va s’amuser un peu. Elle le regarde un long moment puis finalement elle va chercher une chaîne et deux cordes assez épaisses. Puis, elle va jusqu’à une structure de bois. Plusieurs poutres qui forment une arcade. Et celle-ci est suffisamment solide pour supporter beaucoup de poids. Elles promettent des heures d’amusement. Puis, elle revient jusqu’au jeune blondinet et elle le fait se lever pour l’entraîner jusqu’à la structure. Une fois qu’il est prêt de celle-ci, elle l’appui à une poutre et l’enchaîne à celle-ci en veillant bien à lui laisser les deux bras dégagés. Devant lui, il y a un enrouleur mécanique, et cela ne laisse rien présager de bon, encore moins lorsqu’elle vient enrouler l’une des cordes autour de son poignet…

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:27

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


Terrorisé. C'était comme ça que se sentait Bryan. Lorsque son regard avait croisé le regard de la chef terrienne, le jeune Archéen avait senti tout son corps se mettre à trembler. Malgré qu'il se soit bien camouflé entre les autres, elle l'avait malheureusement vu. La terrienne au masque d'os, l'avait finalement remarqué. Et elle le fit bien comprendre à Bryan, qu'elle releva de force. Il lui avait fallu de la force, au jeune homme, pour faire ce qui lui était dit tout de suite. Parce que s'il avait tenté la moindre résistance, il l'aurait probablement regretté. Même s'il le regretterait quand même, puisqu'elle l'avait choisit lui... Alors oui, Bryan était terrorisé. Il allait certainement subir des choses atroces lui aussi. Comme à Luka. Comme à Juda. Comme à ce garçon qu'elle venait de presque tuer. Serait-il assez fort ? Bryan n'en savait rien. Jusqu'à maintenant, il avait tenu avec les autres. Qu'en serait-il face à cette terrienne psychopathe ?

Des cordes, une chaine et des bouts de bois. Que comptait-elle faire de tout ça ? Bryan n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps, que la terrienne l'avait déjà enchainé à l'une des poutres, laissant ses bras libres... Il y avait un truc pas net devant aussi. Bryan ne pouvait pas... Il n'était pas prêt à subir ce qu'elle comptait lui faire. Il ne voulait pas qu'elle le brise. Il voulait partir. Fuir d'ici. Alors, tandis qu'elle commençait à lui attacher aussi le poignet, Bryan sentait la pression monter. Beaucoup trop de pressions. Sans qu'il ne comprenne comment c'était arrivé. Bryan se rendit compte qu'il avait tenté de donner un coup de poing dans le masque de la chef terrienne. Mais... Pourquoi avait-il fait ça ?! Bryan avait eut trop de pression d'un coup. Sauf que maintenant, il allait se faire tuer à coup sûr... Sur le moment, le jeune Archéen était terrifié comme jamais. Et la chef terrienne pouvait certainement le voir dans ses yeux.

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:29









Please, don’t see me

Avec Bryan - 10 décembre

Le skaikru est attaché mais la terrienne lui a laissé les bras libres. Peut-être qu’elle s’occupera de ses jambes, plus tard, s’il encaisse bien. Mais pour le moment, elle va s’amuser un peu. Et telles que sont placées les poutres, elle pourrait aussi la glisser autour de son cou, cette corde. Elle s’en régalait d’avance. Elle s’en impatiente. Soudainement, le skaikru a un relent de courage, un sursaut de folie ou de lucidité. Elle esquive in extrémis, mais le poing fermé du jeune homme réussit à toucher le masque de la guerrière. Heureusement pour lui, il ne le lui enlève pas et ne le brise pas. Les deux guerriers assignés à la surveillance se redresse en voyant cela, mais Hati leur fait signe que ça va. Elle se contente de ricaner et de serre un peu plus la corde autour de son poignet. Puis, la fait passer derrière une poutre et vient l’enrouler sur l’enrouleur en métal. Une fois bien lovée, la guerrière se redresse. Il va payer. Elle doit bien se rendre à l’évidence, ils ont un sacré courage quand même. Mais maintenant, elle voit bien qu’il regrette son geste. Elle lit la peur dans ses yeux et elle peut la sentir dans tous son corps. Il empeste sa peur. Elle sourit en coin et commence à enrouler. Doucement. Pour qu’il comprenne. La corde met quelques tours à se tendre. Puis, son bras se tend à son tour. Lorsqu’elle sent la résistance dans l’enrouleur, elle fait une pause. Son regard est froid, vide, cruel. Elle n’a aucune pitié, aucune compassion. Elle ne sait pas ce que c’est la compassion. Elle attend quelques secondes, le temps de laisser la panique monter. Puis, elle commence à tourner l’enrouleur à nouveau. Et plus elle tourne, plus la douleur doit être forte. Et plus il a mal, plus son regard est pétillant, empli d’une joie malsaine. Elle se nourrit de sa souffrance, c’est une drogue pour elle. La plus malsaine des addictions. Puis, lorsqu’il a un râle plus intense qu’un autre, elle arrête d’enrouler et coince le système. La douleur est donc toujours présente et il ne peut pas s’y soustraire. Et elle attend, elle le regarde. Elle finit par s’approcher de lui, pour venir inspirer l’odeur de la douleur. Qu’est-ce qu’elle aime ça… Elle glisse l’une de ses mains sur le bras libre du jeune blond, presque affectueusement, se délectant de sa souffrance et de sa peur.

Codage de Frost & Liliana



HJ – Tu as le choix. Si tu ne veux pas qu’elle lui déboîte/casse l’épaule, elle ne le fera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:14

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


Il avait peur, Bryan. Encore plus lorsque son poing avait tenté de toucher le crâne de la chef terrienne. Il le regrettait. Énormément. En plus, la douleur se montrait déjà lorsqu'elle attacha fort son poignet derrière la poutre. Si ça, ça lui faisait mal, qu'est-ce que ça serait ensuite ? L'archéen ne voulait pas se l'imaginer. Mais il avait tellement peur, qu'il s'imagina toutes sortes de choses qu'elle pourrait lui faire, avec son matériel. Et à peine commencé, Bryan pouvait sentir des sueurs froides sur tout le visage. Il tremblait aussi. La peur ne cessait de monter. Surtout que la chef des terrienne prenait son temps à faire ce qu'elle devait faire. Bryan aurait voulu qu'elle prenne beaucoup plus de temps. Mais il arriva un moment, où une douleur à l'épaule se fit. Et plus elle tournait son enrouleur, plus ça devenait douloureux. Bryan ne pu s'empêcher d'hurler. Si elle continuait comme ça, son épaule ne supporterait pas... Heureusement, elle s'arrêta. Et au lieu de continuer, elle s'approcha de lui. Non, non... Bryan  voulait qu'elle parte. Elle lui faisait peur à être si proche... Essoufflé, souffrant, et avec des larmes aux yeux, Bryan secoua négativement la tête, comme pour lui prier d'arrêter ce qu'elle faisait.

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:57









Please, don’t see me

Avec Bryan - 10 décembre

Hati ne l’a jamais expérimenté elle-même. Mais ce qu’elle a pu en voir et en entendre, elle sait que la douleur de l’articulation tenue, prête de se briser est horrible. Encore plus horrible que celle ressentie une fois la blessure infligée. Parce que la tension dure. Elle remonte ses doigts sur le bras de l’adolescent qui lui fait face, attaché à la poutre de bois. Elle esquisse un sourire en coin, carnassier sous son masque. Elle s’approche de son épaule, de ses doigts fins, propres et hâlés. Et une fois dessus, elle appuie pour accentuer la douleur. Et elle aime quand ils hurlent. Le cri qu’il a déjà poussé l’a mis en transe. Une espèce de transe hystérique. Oui, entendre leur cri la réconforte, apaise les tourments qu’elle ressent. Cela apaise les cris des siens, ceux qu’elle entend jour après jour. Et qui sont encore pire la nuit. Ceux qui hantent ses cauchemars, qu’elle n’a pas pu protéger. Alors oui, c’est aussi une façon d’apaiser ses propres démons. Ce n’est pas une excuse. Pour tout dire, elle n’en a pas besoin. Elle se fiche pas mal qu’ils aient mal.

Elle le regard. Dans son regard, il n’y a aucune pitié, aucune compassion. Il n’y a que de la haine, du mépris et de la cruauté. Ils doivent payer et ce gamin est aussi responsable que les autres pour elle. Sa simple existence est une erreur, sa simple existence est la cause de tout cela. Elle appuie encore sur son épaule pour lui faire mal. Oui, elle veut lui faire mal. Elle veut qu’il souffre. Elle en a besoin. C’est sa drogue, sa folie. Puis, elle va chercher une autre corde et elle attache son autre poignet. Puis, elle fait passer la corde sur une poutre et vient l’enrouler à l’anneau inférieur de l’enrouleur pour commencer à enrouler. A son tour, l’autre bras commence à se tendre jusqu’à son point limite. Le garçon se retrouve à deux doigts d’avoir ses deux épaules déboîtées. Mais Hati sait ce qu’elle fait. Et s’il ne s’agite pas, alors cela n’arrivera pas. Il ne sentira que la douleur de l’écartèlement. Et cela, ça lui plaît. Elle frémit un peu en le regardant souffrir. Oui. Oui, ça l’excite. Et les guerriers qui gardent l’entrée des grottes ricanent un peu de la voir exulter comme ça. Parce qu’eux aussi apprécient le spectacle.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


Bryan se souvint soudainement que Luka lui avait dit de ne pas montrer lorsqu'il avait peur. Pour le coup, c'était un échec total. Face à la chef terrienne, il ne pouvait rien faire d'autre que de hurler suite à la douleur, et avoir le visage plus qu'effrayé. Contrairement aux autres, Bryan n'était pas courageux. Ce qu'il voulait c'est que ça s'arrête, et s'il montrait le moindre courage, la terrienne accentuerait sa souffrance. Déjà qu'elle le fit même sans qu'il montre de  courage. Elle appuyait sur son épaule, causant à Bryan d'autres cris. Qu'est-ce que c'était douloureux. Il ne savait plus quoi faire pour qu'elle arrête. Sa solution à lui, c'était de subir. De la laisser faire. Et de résister à sa façon. Elle finirait bien par s'arrêter à un moment ou à un autre. N'empêche qu'en attendant, elle s'occupa de son deuxième bras, de la même façon qu'avec le premier. Mais bon sang, elle voulait le démembrer ou quoi ?! Déjà d'un côté, ça lui avait fait un mal de chien. Alors des deux côtés... Bryan ne pouvait décrire la douleur, tellement que ça lui faisait mal. Il entendait même des terriens rire plus loin. « Vous moquez pas vous ! J'aimerais bien voir à ma place. » Il avait eu besoin d'hurler en parlant. Pour ne plus se concentrer sur la douleur. Sauf que Bryan ne se rendit pas compte que ce qu'il avait dit ressemblait plus à une provocation qu'à autre chose.  

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:38









Please, don’t see me

Avec Bryan - 10 décembre

Les deux bras tendus du terrien semblent proches de se démettre. Pourtant, ils tiennent. Parce que la femme n’a pas tendu les cordes assez fort pour qu’ils cèdent. Ils ne cèderont que s’il s’agite, s’il tire lui-même sur les cordes ou s’il remue. Parce que oui, elle est mauvaise et apprécie grandement d’entendre et de voir les signes de la souffrance qui émanent du jeune homme. Oui, ça l’amuse. Et lorsque que ses guerriers ricanent, le gamin se met à crier après eux. Il leur intime de ne pas se moquer. Enfin il essaie. Parce qu’en fait, ils se contentent de continuer à ricaner comme si de rien n’était. Ils sont aussi cruels qu’elle, ils s’en amusent toujours autant. Et il est même possible qu’ils trouvent ça attirant. Et pour se venger du courage du jeune homme, elle pose ses mains sur ses épaules et les pince entre ses doigts pour appuyer sur les nerfs et les tendons hypertendus. Pour lui faire mal encore une fois. Parce qu’elle en a pas encore fini avec lui. Elle pince ses épaules à plusieurs reprises pour accentuer la douleur. Elle le regarde et elle apprécie grandement lire la douleur sur ses traits. Elle apprécie qu’il ait mal, qu’il souffre. Et elle ne se soucie pas des autres, des regards haineux. Elle se fiche qu’ils l’aiment, qu’ils la détestent ou qu’ils la craignent. Tout ce qu’elle veut, c’est vengeance. Vengeance pour son peuple, vengeance pour les siens. Et elle adore ça. Puis, elle descend les doigts sur son torse et appuie sur les nerfs de ce fameux torse pour lui faire mal, encore. Parce qu’elle veut qu’il comprenne. Puis, elle se recule pour aller chercher deux autres cordes. Oh ça non, elle n’en a pas encore fini avec lui.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:02

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


S'il avait hurlé sur les terriens, Bryan s'en voulu directement. Sa douleur lui faisait faire des choses qu'il n'aurait jamais fait en temps normal. Et cela devenait de plus en plus dur de rester soi même. Parce que ça faisait mal, vraiment très mal. Et la chef terrienne n'était pas prête à calmer le jeu ou à le laisser tranquille. Comme tous les autres, il devait souffrir un bon moment. Même si au final il en sortait démembré. Parce que vu comment c'était parti, cette terrienne était prête à lui arracher ses bras. Enfin là, elle pinça ses épaules. Ce n'était pas forcément mieux. Bryan faisait de son mieux pour ne pas hurler. Mais c'était quelque chose qu'il n'arrivait vraiment plus. Alors il hurla, voyant au loin Iris. Le cultivateur pouvait voir le regard terrorisé de son amie, mais il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça. Alors Bryan concentra son regard sur la femme au masque, qui se mit à descendre ses doigts sur son torse pour appuyer ses sur nerfs. Le pauvre Bryan pouvait sentir des goutes de sueur couler sur le visage. Peut être que c'était les larmes qu'il n'arrivait pas à faire couler. Mais heureusement la chef terrienne se recula finalement. Bryan cru le temps d'un instant que c'était terminé, qu'elle allait le laisser. Sauf qu'il la vit revenir avec deux autres cordes... Oh non... « Non stop... » Bryan n'en pouvait plus. Il voulait qu'elle s'arrête maintenant.   

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:33









Please, don’t see me

Avec Bryan - 10 décembre

Hati revient avec ses cordes. Oh ça non, elle n'en a pas fini avec lui. Elle sourit en coin et elle le regarde alors qu'il la supplie de ne pas continuer, de s'arrêter. Quoi ? Déjà ? Oh... Comme c'est triste. Elle ne peut pas déjà s'arrêter. Ça serait tellement dommage. Elle ne sait même pas comment elle va continuer. Peut-être pas sa tête ? Ou par l'une de ses jambes ? Elle hésite un peu. Elle fait la moue parce qu'elle n'arrive pas à se décider. C'est quand même triste de ne pas réussir à se décider. Mais au moins, elle lui laisse un moment pour souffler, pour respirer. Puis finalement, elle s'approche de lui. Elle pose une corde au sol, puis passe l'autre autour d'une poutre plus basse que les deux premières. Elle est un peu plus bas que la hauteur de sa hanche quand elle se tient debout. Elle attrape l'un des bouts et vient l'attacher autour de la cuisse du jeune homme puis prend l'autre bout et l'enroule à l'anneau en dessous du second qu'elle a activé. Et elle commence à enrouler. L'avantage de l'avoir déjà enchaîné à la poutre c'est que son corps est maintenu. Elle va ainsi pouvoir lui faire tout ce qu'elle veut sans se soucier de son poids et de ce qu'il pourrait faire subir à ses articulations. Il est sa marionnette. Elle sourit en coin et continuer à enrouler jusqu'à ce que la corde soit tendue. La résistance se fait alors sentir et elle continuer à enrouler lui écartant de plus en plus la cuisse. Attaché ainsi c'est comme si sa hanche commençait à se décaler sur le côté. Elle continue jusqu'à ce qu'elle sente que son corps est à deux doigts de lâcher. Sa jambe est un peu écartée de l'autre, et sa hanche à deux doigts de se démettre comme ses deux omoplates. Et elle s'avance à nouveau vers lui, d'un pas souple, de sa démarche prédatrice, posant sur lui un regard cruel, gourmand, emplie de cette folie hystérique qui l'anime toujours. Elle fait craquer sa nuque, puis ses doigts et laisse courir ces fameux doigts sur le ventre du skaikru en déviant sur sa hanche et appuie un peu par pure cruauté et attend sa réaction.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:41

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


Elle ne s'arrêterait jamais, n'est-ce pas ? Cette chef terrienne allait le tuer. C'était son but. Et elle était déterminée à le faire souffrir le plus possible pour arriver à ses fins. Bryan était certain que c'était son plan. Peut être même qu'il ne survivrait pas à cette torture. C'était tellement douloureux qu'il en regrettait presque les autres tortures à coup de lames. Le temps d'un instant, l'Aggro Archéen avait espérée qu'elle écoute ses supplications. Mais elle ne fit rien de tel. Au contraire, elle empira sa douleur encore. Toujours plus. Elle s'en prenait à ses jambes maintenant. Bryan était comme une marionnette, sauf que contrairement à une marionnette, il n'était pas aussi souple. Et il pouvait sentir absolument tout. Chaque mouvement provoquait en lui une douleur impossible à taire. Les hurlements de Bryan le fit certainement savoir à la chef terrienne ainsi qu'au reste de la grotte. Le pire c'était que cette sadique s'approcha encore, toujours avec ce sourire malsain sur les lèvres. Que voulait-elle ? Qu'il pleure devant elle ? Ou bien qu'il l'insulte comme beaucoup d'autres faisaient ? « Un jour tu regretteras ce que tu nous fais... » Au point où il en était, il pouvait se permettre une petite parole courageuse ?    

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:28









Please, don’t see me

Avec Bryan - 10 décembre

Encore une fois, il hurle. Il témoigne de sa douleur. Et elle se doute qu'elle doit être vraiment insupportable. Ce qui lui plaît bien d'ailleurs. La simple idée de cette douleur insuffle une joie malsaine en elle. Elle affectionne cet état à mi-chemin entre la folie et la raison. Celui dans lequel elle se trouve dans ces cas-là. Elle regarde le garçon dont le visage se tire de douleur, dont les traits sont déformés. Il est couvert de sueur et semble vraiment souffrir le martyr. Mais il ne supplie pas. Il crie, il expulse sa douleur et sûrement sa colère aussi ce qui fait rire Hati, intérieurement. Elle sait ce que sait d'être dans un état de rage si intense qu'il n'y a qu'une chose qui pourrait l'apaiser : les cris, la vengeance. L'agitation. Frapper encore et encore. Elle regarde le gamin encore, puis elle regarde les autres. Si elle a déjà beaucoup torturé, elle n'avait jamais employé de moyen si impressionnants. Pour tous ces poutres devaient servir à soutenir les roches. Ou quelque chose du genre. En réalité, elle ne soutiennent rien, elle ne sont là que pour pendre des viandes ou des fourrures, ou pour écarteler des gens, aussi. Évidemment, Hati préfère cette dernière utilité. Mais cela, ce n'est un secret pour personne.

Puis, l'enfant parle. Elle le regarde et l'écoute. Payer pour ça ? Elle ne peut s'empêcher de rire, d'un rire sinistre, cruel. Peut-être bien. Mais Hati luttera jusqu'à la mort. Et elle n'a pas peur de mourir. C'est une guerrière. Une grande guerrière. Et chaque guerrier est amené à mourir un jour où l'autre. Et lorsqu'elle le fera, tous se souviendront de son œuvre. Et la guerre embrasera la coalition. Alors elle se fiche bien de mourir, tant qu'elle obtient ce qu'elle veut. Puis, elle ramasse sa dernière corde et recommence son petit jeu : elle enroule sa corde autour de sa cuisse, puis la passe derrière une poutre et vient l'enrouler au dernier anneau de l'enrouleur. Elle commence à tirer jusqu'à ce qu'à nouveau son articulation soit sur le point de craquer. Et là, l'enfant est entièrement pendu aux quatre cordes. Il est comme un pantin, dont l'intégrité ne tient qu'à un fil. Elle le regarde un long moment, elle écoute chacun de ses cris. Parce qu'elle adore les entendre. Ils sont comme une symphonie à ses oreilles. Une belle et intense symphonie. Elle s'approche finalement et fait craquer ses doigts dans un bruit sinistre, puis sa nuque et elle s'arrête devant lui à nouveau. Elle reste là, immobile, un moment. Puis subitement, son point s'abat dans le ventre du garçon, avec force et violence, ce qui tire sur ses quatre articulations ajoutant à la douleur du coup.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:52

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


Les paroles courageuses, c'était mieux que Bryan les évite. Déjà que lorsqu'il disait rien, la chef terrienne accentuait la douleur, alors lorsqu'il parla en plus de ses hurlements, c'était pire. C'était toujours pire. Et interminable. Bryan voulait qu'elle arrête, ou alors qu'elle le tue directement. Parce que si elle continuait sur cette lancée ci, elle le démembrerait vraiment. Enfin si ce n'était pas déjà dans ses plans...  En tout cas, face à elle, l'Aggro Archéen était impuissant. Comme avec les autres terriens d'ailleurs... Et c'est là que le Carter regretta de ne pas avoir pu aller dans la section 17 avec ses parents et de perdre la vie à ce moment ci. Au moins, il n'aurait jamais supporté toute cette douleur depuis qu'il était dans les grottes terriennes.

Malheureusement les choses ne s'étaient pas passées comme il aurait souhaité qu'elles le soit. Et tandis qu'il se perdait dans ses pensées, la chef terrienne le ramena sur terre avec son coup de poing dans le ventre. Bryan, bien qu'il ait quelques abdos, avait très bien senti ce coup, qui venait d'augmenter de beaucoup sa douleur. Tout ses membres étaient tendus et ça faisait vraiment mal. Jamais l'Aggro Archéen n'avait ressentit une telle douleur que maintenant. Il avait abandonné ses supplications, se contentant de souffrir en silence. Même s'il ne souffrait pas vraiment en silence puisqu'il continuait ses hurlements...   

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:15









Please, don’t see me

Avec Bryan - 10 décembre

Hati frappe encore. Plusieurs fois. Dans le ventre principalement. Une fois dans le torse. Mais pas trop. Elle ne veut pas qu’il fasse une crise cardiaque. Elle frappe encore dans le ventre et plusieurs fois sur les hanches aussi. Pour accentuer la douleur. Puis elle le laisse là. Elle le regarde. Il a crié. Il a hurlé. Il a mal. Il a très mal. Et Hati ne peut que le comprendre. Enfin… l’imaginer. Et ça lui fait plaisir. Tellement, tellement plaisir. Elle revient vers l’enrouleur. Et elle tire un peu plus sur chaque corde. Pour faire encore plus mal. Mais elle veille à ne rien lui déboîter. Elle laisse les cordes tendues encore un moment.

Puis, elle le regarde. Et ça y est, elle est lassée. Elle baille puis finalement, elle détend chaque corde un peu. Suffisamment pour que ses pieds retouchent le sol. Puis, elle s’approche de lui à nouveau. Elle commence par dénouer les cordes de ses cuisses. Puis, de son poignet gauche. Puis de son poignet droit. Et elle le laisse s’écrouler sur le sol. Elle le regarde. Elle le toise avec un certain plaisir et beaucoup de mépris. Elle revient à l’enrouleur et dégage chaque corde une à une en regardant le skaikru qui est à présent libre qui a probablement très mal. Et ça lui fait plaisir. Une à une, Hati love les cordes. Puis, elle les ramasse et elle les tend à l’un de ses guerriers qui passait par là. Elle se tourne à nouveau vers le garçon, le regarde et elle rit moqueuse, cruelle. Elle se penche, l’aide à se relever et le ramène à la place où elle l’a pris, le laissant là. Elle le lâche, le pousse un peu puis s’éloigne, sortant des grottes.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3187
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:39

Please, don't see me

Feat la terrienne au masque osselait


Bryan avait fermé les yeux, tout en continuant de subir la douleur. Heureusement qu'il était bien battit physiquement, et qu'il tenait le coup. Mais si la chef terrienne continuait de tirer sur ces cordes, il était certain que le jeune homme verrait ses membres se déboiter, voir se faire arracher de son corps. La torture dura encore quelques minutes. Et puis... La terrienne finit par le détacher ? Bryan eut une lueur dans les yeux, mais qui disparu bien vite avec la rencontre du sol poussiéreux de la grotte. L'Aggro Archéen se mit à respirer bruyamment, heureux que son supplice se termine enfin. Il avait aussi des gouttes de sueurs qui déferlaient tout le long de son visage. Mais au moins, il avait retrouvé l'articulation de ses membres.

Bryan sentit de la peur le prendre lorsque la chef terrienne le ramassa. Il cru qu'elle allait s'en prendre à lui d'une autre façon. Sauf qu'au grand soulagement de Bryan, elle le poussa juste à l'endroit où elle l'avait prit. L'ex cultivateur se laissa tomber de nouveau au sol. Il ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Il avait encore mal, et il imaginait tout type de choses dans sa tête. Bryan voulait rester là. Le temps de quelques minutes encore... Puis peut être qu'il irait retrouver les autres après... 

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please, don't see me ▬ Hati   Please, don't see me ▬ Hati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, don't see me ▬ Hati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hati
» Hati - Peace won't stop me
» (hati) • chasse sur la terre shiedgeda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: