AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes   (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36


NUALLAN

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Nuallan, j'ai la quarantaine et je fais partie des grounders ; demodrakhos. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis maître d'armes. Oh sinon je ressemble à Alexander Skarsgärd (modifiable)



ABOUT YOU
- Il est né à Stark. Son père était un pécheur en rivière et sa mère était la seconde de l'ancien chef du clan des Demodrakhos.
- Sa mère lui a tout appris des arts de la guerre et il s'est illustré dans nombreuses batailles.
- Sa mère a été prise un jour par les Faucheurs. Depuis ce jour-là, il est parti en croisade contre eux, réussissant toujours à leur échapper.
- Un jour, il revenait d'une expédition en ramenant du gibier au village de Nidhogg quand il a aperçu la petite Sethen, perdue et amnésique. Quelque chose l'a touché, il lui a lancé une épée et alors qu'elle était affaiblie et amaigrie, il s'est dit qu'il pourrait en faire quelque chose. Il l'a adoptée.
- Une blessure à la hanche l'a fait prendre sa "retraite" et il est devenu maitre d'armes. Il est aussi l'un des conseillers de la chef de clan.
- Sa blessure ne l'empêche cependant pas de prendre part parfois à des combats.
- L'unification des 12 clans lui a plu.
- Il ne faisait pas parti de la délégation envoyée à TonDC mais en apprenant l'explosion, il s'est mis en route avec des soldats de son camp. En arrivant là-bas, il a découvert que Sethen était devenue un faucheur et il a appris qu'elle avait été soignée par une fille du ciel.

Que pense t-il de l'alliance avec les sky people ? Il s'en fiche un peu. Il trouve que le commandeur a fait un bon choix, mais ce n'est pas ce qui leur ramènera leurs morts. Enfin, s’ils arrivent à ramener les derniers capturés, ça lui va. Que pense t-il des sky people ? Ils le laissent indifférent. Il n'a pas eu l'occasion d'en tuer, il était trop loin des combats, mais il suppose qu'il faut s'ouvrir à tout. Enfin, il faut reconnaitre qu'ils ont quand même un mode de vie particulier, qui n'est pas en osmose avec le leur. A t'il peur des armes à feu, de la technologie ? Non. Mais il n'aime pas ça. C'est la technologie qui a mis la terre dans cet état à la base. A-t-il de la famille ? Il a une fille adoptive, Sethen. Le reste est au choix du joueur.  


LIENS
SETHEN :

Un jour alors qu'il rentrait à Nidhogg, il a eu la surprise de voir des gardes autour d'une petite fille un peu perdue, qui ne se rappelait plus de rien. Quelque chose en elle l'a touché. Il l'a défié en combat par curiosité, et il a été surpris par la rage brute qu'elle avait en elle. Bon, elle n'était pas douée. Elle n'avait pas de techniques, mais elle avait l'instinct. Il l'a pris sous son aile, devenant une sorte de père pour elle. Et il s'est occupé de subvenir à tous ses besoins. Quand Feyn la chef du clan l'a nommée seconde, il a été excessivement fier et l'est toujours.



FEYN :

C’est sa chef de clan, il la respecte énormément. Il trouve attachant l'affection qu'elle porte à ses lézards, et il trouve qu'elle fait des choix justifiés. Il aime qu'elle vienne lui demander des conseils, et n'a pas hésité à la pousser à accepter l'unification des douze clans. Pour lui, des terriens unis sont mieux que des terriens en guerre. Surtout contre la menace des Faucheurs.





Dernière édition par Sethen le Dim 29 Mai - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes   (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

MES
  EXIGENCES

 
Feat ~ Aleksander Skarsgärdh  
 

→  AVATAR - Totalement négociable ! Prends juste un type qui colle un peu a l'age et au perso.  Quelques idées de noms peut être ? Michaël Fassbender { dans 300 ? } ; Chris Hemsworth ? Et j'en passe. Enfin à toi de voir Chouu

→  HISTOIRE  - La plupart des points à respecter sont écrits, pour le reste c'est tout libre.

→  Le NOM - Négociable; ça reste un prénom, et si j'en parles dans mes RPs je pourrais toujours éditer, ne t'en fais pas. La signification de Nuallan qui signifiait Guerrier en Celte me plaisait bien voila tout o/*

→ CADENCE -  On attend quelqu'un qui fasse minimum 1 RP par semaine. Pour la taille des RPs pas d'importance

→ LIENS -  Ben ils sont non négociables dans leur base, mais on peut toujours les etoffer !

→  DETAILS - Je suis la gentille fonda o/* Je ne disparaitrais pas
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes   (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes   (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Demodrakhos || Gustaf Skarsgard || Guerrier
» (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme
» (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
» Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: