AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:04

Bellone
 
Peux-tu voir dans le noir ? Moi je le peux...

Je m'appelle Bellone ; mais on m'appelle parfois l'Oracle. J'ai 35 ans et je fais partie des Terriens. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une guerrière. Oh sinon je ressemble à Antje Traue. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Qui je suis, une femme d'un mètre soixante-neuf, dont les mèches brunes de ses cheveux se révoltent sur sa tête. Je suis cette femme à la corpulence athlétique, musclée sans pour autant trop l'être. Les yeux de cette femme sont dit-on, d'un bleu océan et parfois d'un ciel sans nuage. Cette femme à l'habitude de toujours deviner le nom de la personne qui s'apprête à venir lui parler à cause de certaine manière d'être des individus qui joue beaucoup, peut-être pour cela qu'on la surnomme « l'Oracle ».

Je suis difficile à cerner même pour moi... J'aime la solitude autant que je la déteste et je peux me haïr lorsque je suis responsable de mon isolation. Je n'aime pas la présence des autres, autant que j'ai besoin de me sentir entourée. Je ne veux pas aimer, je ne veux pas être aimée non plus, tout comme je rêve que l'on s'intéresse à moi et qu'on me supporte telle que je suis. Je suis froide de l'extérieur, pourtant chaleureuse à l'intérieur. J'aime me paraître forte et inébranlable, pourtant je suis toujours en morceaux à l'intérieur. Je m'intéresse pas à demain, ni même à hier... Je préfère subir le présent sans m'attacher à la vie.    

ABOUT YOU
Le pouvoir réside dans la force, la connaissance et la sagesse... Un guerrier qui possède ces trois caractéristiques, détient la clé de sa réussite en tant qu'être et individu. Ces trois notions ont toujours été le centre de mes désirs, la quête vers mon propre succès. Et celle-ci a débuté depuis que j'ai décidé de suivre la voie guerrière. Je suis Bellone la guerrière surnommée Oracle...

Mon histoire commence avec la naissance deux petites filles, des jumelles qui avaient hérité des biens faits de la nature. Pompei et Bellone, deux petites beautés dont les noms était tirée de légende romaine. Aux yeux des parents, elles représentaient les joyaux familiaux, dont ils étaient ouvertement fiers. Toutefois, même si ces deux petites filles partageaient la même beauté, elles se différenciaient chacune d'elle par leur comportement grandement différent. Pompei était débordante de vitalité et de curiosité, une véritable audacieuse, tandis que l'autre, Bellone, était davantage plus calme et sensiblement timide. L'une des jumelles qui débordait de vitalité, fut celle qui possédait aussi le fort caractère, celle qui voulait s'affirmer à la fois par sa force et son désir de protéger les autres, dont sa sœur, donnant l'image de la plus fragile des deux à Bellone. On pouvait même prétendre en les observant, déterminer à l'avance qui serait la guerrière et qui serait la petite pêcheuse ou bien herboriste des deux. L'une aimait jouer avec ce qui se faisait de pointu et l'autre préférant éviter les choses qui pouvaient entailler sa chair. Personne, oh non personne n'aurait pu se douter que Bellone choisirait, tout comme sa sœur, la voie guerrière. Elles qui étaient liées, qui se surprotégeaient entre elle, semblaient depuis ce choix créer de la distance, si on prenait plus en compte la tension qui subsistait entre elle. Pourquoi avait-elle fait ce choix, sachant qu'elle serait un jour forcé de s'affronter jusqu'à la mort ? L'incompréhension et la confusion fit émerger un sentiment de frustration et de colère qui rongeait la plus forte des jumelles. Elle qui se voulait assez habile pour protéger sa sœur en question, mais une sœur qui semblait jour après jour vouloir guère dépendre de qui que ce soit. Était-ce de la fierté ? Était-ce là la réaction d'une personne qui en avait assez de rester dans l'ombre de plus en plus imposante que projetait sa proche ?

Personne ne le savait vraiment, car personne ne pouvait véritablement comprendre ce qui traversait l'esprit de cette enfant, tout comme l'esprit de la jumelle, Pompei. Elles avaient chacune un instructeur différent qui les initiait à la violence du combat. Séparée au début pendant plusieurs semaines, puis plusieurs mois qui devinrent des années. Lorsque les jumelles se retrouvèrent pour la première fois depuis des années, se fut la veille de l'arène du dragon, car elle avait toutes deux 15 ans désormais. La crainte que sa jumelle participe à l'arène du dragon habitait le cœur de Pompei. Profitant d'une des fêtes les plus populaires et le plus courant du village... Elle décida de s'entretenir loin des festivités avec sa jumelle qui faisait toujours preuve de timidité. Ceci dans le but de la convaincre de renoncer à sa voie, que c'était de la folie, qu'elle était si fragile à ses yeux. Des mots qui sonnaient comme une insulte à l'oreille de Bellone et c'est dans un élan de colère qu'elle provoqua Pompei en duel, ne s'apercevant guère du danger qui se proliférait lentement vers elles. Sabre en main, se tenant chacune face à l'autre, tout en ayant cette détermination qui illuminait leur regard. Pompei laissa sa soeur attaquer en premier. Des coups qui se voulaient puissant et maîtriser, technique et agile, mais surtout vif et agressif. Malgré tout, Bellone ne prenait pas le dessus sur sa sœur, qui ne faisait que parer les coups sans la moindre peine. Blessée dans son orgueil, cette pauvre enfant insulta sa sœur et l'incita à se battre réellement, se mettant à l'attaque comme pour mettre fin à sa vie. Bats-toi, bats-toi, pauvre lâche... furent les mots qui sortaient de sa bouche. Voyant qu'elle n'arrivait pas à l'atteindre, elle se jeta sur sur elle pour l'attraper et la faire basculer.            

Malheureusement, sa sœur, l'audacieuse, la plus forte des jumelles, avait bien meilleur jeu de jambe qu'elle, elle qui trébucha sur sa propre lame. Une entaille au bras qui fit alors défaillir Pompei, lâchant son épée et s'empressa de presser la plaie. Elle s'excusa auprès de sa douce soeur, encore et encore, se répétant comme si elle voulait se le graver mentalement. Bellone songeait que c'était à elle de s'excuser, la douleur au bras semblait lui avoir fait retrouver ses esprits et peut-être même l'idée de lui faire oublier son envie d'être une guerrière. Presque. Des mots voulurent sortir de sa bouche, mais elle resta silencieuse, ahurie, ses yeux rivés vers la silhouette au-dessus de sa soeur. L'audacieuse resta immobile, son dos fumant d'une odeur de chair brûler, le haut de son corps se détacha pour finir dans la gueule d'un reptile géant. Tandis que la timide ne put s'empêcher de hurler, envahie subitement par la peine et la rage, ainsi que ce sentiment de vengeance. Cependant, avant même qu'elle puisse brandir son arme de nouveau, un violent coup vient heurter son visage, la faisant perdre au passage connaissance. Toutefois, son cri avait été entendu de quelques villageois qui s'empressèrent d'accourir à l'endroit du carnage où se trouvait encore le lézard géant au-dessus des restes de quelque chose de plus très reconnaissable.

Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi nous sommes sortis du village ce soir-là. Je me demande pourquoi nous n'avons pas profité de la fête comme les autres. Le lézard avait été repoussé jusqu'à son territoire, j'ignore ce qui l'a amené à venir jusqu'à nous cette nuit-là. Je ne veux même pas savoir en fait... J'ai perdu ma jumelle ce soir fatidique, elle qui avait toutes ses chances d'être l'une des guerrières la plus redoutable de sa génération. Perdre sa sœur, c'est comme si le monde avait seulement cessé d'être. Pourtant, le mien ne faisait que débuter...  

Elle avait emporté avec elle mon cœur, mais aussi l'amour de père et mère qui ne m'ont plus accordé une attention depuis sa mort... Difficile de penser à son avenir une journée après la mort d'un être précieux, mais l'arène du dragon n'attendait pas. Mère et père avaient daigné me laisser récupérer l'épée de ma sœur, du moins... Ils n'ont pas cherché à m'en empêcher, puisque, après tout, je n'existais plus à leurs yeux. Son épée était identique à la mienne à quelques détails près que celle de Pompei était légèrement plus longue. Les deux épées avaient été placées dans mon dos... L'épreuve des animaux sauvages ; plutôt que de jouer sur l'attaque, je privilégiais ma défense. Ne les laissant pas le loisir de m'encercler comme ils pouvaient le faire avec leur proie. Je laissais venir avec acharnement, pour les moins malins de ces bêtes, et se planter tout simplement sur mon épée. Les autres, j'attendais qu'il soit assez proche pour leur asséner un coup dans des parades d'esquive. Je les ai affrontés avec mon épée et seulement mon épée. Je ne voulais pas souiller la lame de ma sœur inutilement... Deuxième épreuve ; je devais affronter un guerrier aguerrit du clan. Il n'était pas vieux, mais pas non plus jeune. Un homme dans la moyenne, ayant sans aucun doute connu des batailles. La peur n'était pas présente dans mon cœur, mais le fait qu'elle ne soit pas présente me faisait réaliser que mon cœur était vide... Son la moindre expression faciale, sans une once d'hésitation je l'attaquais en prenant soin de faire le moins d'effort possible. Il avait déjà dû comprendre pour quelqu'un de son calibre que je ne faisais que d'analyse sa manière de combattre... Ses qualités et ses défauts. Il en faisait de même de son côté me concernant, ses yeux se posant l'espace d'un moment sur ma blessure au bras que je m'étais faite hier.

Il était grand et imposant, j'étais plus petite et plus frêle. Il joua la force, je jouai la rapidité et l'agilité. Je frappais comme un parasite dès qu'il m'offrait des ouvertures, qu'il me dévoilait ses faiblesses. Je visais ses jambes dès que ses ouvertures se présentaient, jusqu'à ce que celles-ci perdent équilibre et perdent toute force... C'est ainsi qu'il fut à ma merci. Troisième et dernière épreuve, probablement la plus difficile. Les attaques pouvaient venir de chaque côté, à n'importe quel moment. Bien avant que le combat commence, je ramassai le sable à mes pieds et je me frottai les mains avec... Je pris de nouveau du sable dans ma main gauche, dégainant de la main droite mon épée en même temps que les autres guerriers. Des alliances se formaient déjà tandis que certain, ne savait pas où donner de la tête et d'autre comme moi qui avait le regard éteint, où l'on pouvait clairement lire qu'il s'offrirait sans hésitation à la mort si le moment se présentait. Je crains la mort, mais je ne suis pas assez attachée à la vie pour fuir la faucheuse, si elle venait à frapper à ma porte. Ceux qui étaient seuls et faibles furent les premiers à tomber, mais quelques rares restaient debout, les groupes prenaient soin de ne pas croiser le fer contre eux. L'idée de faire équipe ne me gênait pas, mais en tant que guerrière où serait l'intérêt de dépendre d'un groupe pour vaincre un adversaire ? Je n'étais pas aussi chanceuse que ces guerriers qu'on semblait éviter comme la mort elle-même... Comme des prédateurs, l'un des groupes vinrent m'encercler et avant même qu'il puisse songer à lancer un quelconque assaut, je me jette sur celui-ci qui se trouvait en face de moi. Sans prévenir, je lui jette au visage le sable que je tenais encore dans ma main gauche, profitant de son aveuglement pour lui planter mon épée dans son cœur. Brisant le cercle dans lequel en avait tenté de me piéger, je dégainai alors l'épée de Pompei.

Et pour les vaincre, j'utilisais la même tactique qu'avec les animaux sauvages ; c'est-à-dire, les laisser venir à moi, ne pas les laisser m'encercler de nouveau. Enfin, tout cela remonte à il y a maintenant vingt ans. Le fait que je sois vivante, prouve que j'ai réussi mes épreuves jusqu'au bout.        



~~~ o ~~~

Si vous êtes un Grounder ? :

Avez-vous peur des armes a feu ?

Les armes à feu sont des objets de mort étonnant, je le reconnais... qu'importe les compétences du guerrier le plus fort du village, celles-ci seront bien vite défaites à la détonation de l'objet de mort. Il n'y a donc pas de honte à voir peur, si on part du principe qu'on est attaché à la vie... Ce qui n'est pas mon cas.

De la technologie en général ?

Je n'ai pas des yeux pour pouvoir voir à quoi celle-ci peut bien ressembler ou être utile... Comment avoir peur de ce que je ne peux voir, de ce que je ne peux véritablement juger qu'au touché de la main ? Mais, je ne peux ignorer une chose, c'est que la technologie semble apporter davantage de support que nous terriens n'avons pas.

Avez-vous de la famille ?

J'en avais, il fut un temps... Aujourd'hui, je ne sais plus... Est-ce mes proches qui me fuient ou est-ce moi qui m'éloigne d'eux ? Je n'en ai pas la moindre idée, ma nature me pousse à m'isoler, à me détacher de toute chose qui se rapproche de mon affection. Car la jalousie et l'orgueil m'ont poussé à défier ma défunte sœur, je ne mérite pas l'amour d'un proche.

Quel est votre rôle dans le clan ?

L'oracle du village ? Je plaisante... je suis une guerrière, même si on a tendance à me sous-estimer lorsqu'on apprend que je suis aveugle... Pourtant, j'ai mainte fois prouvé ma valeur à combat, prouver que je voyais avec plus de clarté que les autres dans mon obscurité.  

Respectez-vous le commandeur ?

La question est : pourquoi il en serait autrement ? Je n'ai pas réellement de but, si ce n'est que d'être en quête de force, de connaissance et de sagesse. Être contre le commandeur ne sert pas vraiment mes intérêts. De plus, il ne s'agit pas d'un quelconque imposteur qui se serait hissé au pouvoir par je-ne-sais-quelle méthode de lâche, le commandeur mérite le respect qui lui est dû.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?

On dit qu'ils sont tombés du ciel... On dit qu'ils viennent des étoiles... Pourtant, on les traite comme des simples étranges... N'est-ce pas les dieux qui vivent au-delà des cieux, parmi les étoiles ? Combien même, ces skaikru ne sont que mortel au final... Ne sont-ils pas pour autant digne d'intérêt ? Dans tous les cas, je n'ai rien contre leur entrée dans la coalition, ce n'est pas moi qui fais de la politique et qui prends les décisions...

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?

Comme je l'ai dit plus haut, je les trouve digne d'intérêt. Ce sont des êtres qui se tenaient au plus près des dieux, peut-être manque-t-il de manière, mais ils ne connaissent rien à nos coutumes. Plus simplement, je les trouve très intéressant et j'aimerais connaître leur histoire.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ?

Aucun, je n'ai pas participé à la bataille...

Et celui de votre clan ?

Servir le commandeur !

Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?

Encore aujourd'hui, je suis toujours à la Capitale du clan des Demodrakhos.




WHAT ELSE ?
On retiendra encore ici, les talents culinaires de Bellamy en ce qui concerne les tartes à la pomme, hein ! Pour ce qui est du reste, jetez un oeil sur ma première fiche.

 


Dernière édition par Bellone le Sam 18 Juin - 1:26, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:31

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3388
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:43

Rebienvenue !!!!! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:45

Rebienvenue la miss Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:50

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:36

Oh la la ! Merci les filles !! Smile

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:53

Les DD, clan d'éclopés Very Happy
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:04

lol, il y a d'autre infirme ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:37

Hep Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  2988565636

Alors, tu le devines que si c’est moi qu’on envoie, c’est qu’il y a quelques petits soucis avec ta fiche. Chouu Le problème majeur est le mélange guerrier actif/aveugle. Nous trouvons tout ceci un peu trop poussé, même si tu donnes un certain âge à ton personnage qui expliquerait sa technique. Nous ne sommes pas dans Marco Polo et le genre de combattant aveugle n’est pas un élément que nous acceptons, car trop puissant à notre goût. Certes, Bellone n’a plus sa vue, mais comme tu le présentes, ça n’a pas l’air d’être un handicape du tout.  Nyuuuh

Ce que nous pouvons te proposer, c’est de faire un ancien guerrier aveugle, qui aurait dû donc arrêter sa profession suite à sa blessure et se recycler dans autre chose.

Sinon, elle peut ne pas perdre la vue. Cependant, il me semble que c’est une des caractéristiques principale de Bellone. (ou alors ne perdre entièrement la vue, seulement un œil ?) La perte de sa sœur sera un élément déjà assez traumatisant pour elle, il me semble ? Chouu

Ensuite, le passage où tu parles de la mises à l’épreuve des apprentis qui mène à la mort de tous, sauf du vainqueur, ce n’est pas comme ça que cela se passe au Demodrakhos. Ce n’est pas un conclave comme dans la série ; en DD, certes, il y a bien cette épreuve comme présenté dans les annexes. Ca se fait jeune, vers 15 ans

1) Face à plusieurs animaux sauvages
2) Face à un guerrier aguérit du clan. Pour gagner, il doit seulement le battre, sans le tuer.
3) Tous les apprentis sont dans un combats à mort et LES MEILLEURS sont élus guerriers. (genre pour une dizaine qui s’affrontent, deux ou trois survivent).
De fait, il est totalement possible que les sœurs joignent leurs forces pour dominer tout le monde.

Je ne te blâme pas pour les erreurs que tu as faites dans ta fiche, puisque je suppose que tu n’avais pas tous les éléments pour la faire correctement du premier coup Gnu Cependant, dans le cas d’un personnage aussi atypique que le tien, il ne faut pas hésiter à venir nous en parler et nous demander l’autorisation, pour éviter de devoir modifier une grande partie de ta fiche.

Et aussi, en dernier point, s’il-te-plait, donne un nom à ta sœur et ne faits pas le style ou tu parles justes des « jumelles » et des « sœurs » sans que nous ne puissions identifier clairement qui est qui, et ce dès le début. Ca rendra la lecture beaucoup plus agréable. phoque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:20

Bellone a écrit:
lol, il y a d'autre infirme ?
=> Oui Svenn XD Enfin il a juste les doigts de la main droite qui ont servis d'apéro à une grosse bestiole pas sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:02

Clarke : Merci, pour les informations qui m'échappaient. Smile

Je n'ai pas tout changé, l'histoire reste jusqu'à la mort de la soeur la même... Par contre, je ne perds pas la vue du coup, c'est là que l'histoire change... Je détails un peu plus l'arène du dragon, vers la fin. Du coup, commence à lire ma fiche après le passage de la mort de la soeur, pour ne pas tout recommencer ange

J'ai rajouté les noms des soeurs comme demander et j'ai changé la partie descriptions :

Bellone a écrit:
Qui je suis, une femme d'un mètre soixante-neuf, dont les mèches brunes de ses cheveux se révoltent sur sa tête. Je suis cette femme à la corpulence athlétique, musclée sans pour autant trop l'être. Les yeux de cette femme sont dit-on, d'un bleu océan et parfois d'un ciel sans nuage. Cette femme à l'habitude de toujours deviner le nom de la personne qui s'apprête à venir lui parler à cause de certains déterminismes qui échappent aux autres, peut-être pour cela qu'on la surnomme « l'Oracle ».

Je suis difficile à cerner même pour moi... J'aime la solitude autant que je la déteste et je peux me haïr lorsque je suis responsable de mon isolation. Je n'aime pas la présence des autres, autant que j'ai besoin de me sentir entourée. Je ne veux pas aimer, je ne veux pas être aimée non plus, tout comme je rêve que l'on s'intéresse à moi et qu'on me supporte telle que je suis. Je suis froide de l'extérieur, pourtant chaleureuse à l'intérieur. J'aime me paraître forte et inébranlable, pourtant je suis toujours en morceaux à l'intérieur. Je m'intéresse pas à demain, ni même à hier... Je préfère subir le présent sans m'attacher à la vie.  

Svenn : Ah d'accord, dur Noooo
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Te voilà valider! Le demodrakhos va avoir la chance de te compter parmi eux looove Beaucoup de plaisir à jouer chez ces charmants grou Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  858831570  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière    Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellone ¤ Demodrakhos ¤ Guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories are all that is left from her | Bellone
» (F) Trikru || Ellen Hollman || Guérisseuse & guerrière
»  (f) - Shiegeda || Katrina Law (negociable) || Demi-soeur et Guerriere
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
» (m) Demodrakhos || Gustaf Skarsgard || Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: