AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Memories are all that is left from her | Bellone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Memories are all that is left from her | Bellone   Memories are all that is left from her | Bellone Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:15

Svenn & Bellone
Memories are all that is left from her


Apprendre la mort d'Ilda voilà une dizaine de jours déjà avait était un choc et même s'il avait enfouie son chagrin au fond de lui pour ne laisser s'exprimer que sa colère et sa volonté de tout faire désormais pour protéger ceux qui restaient, Svenn souffrait. L'annonce de la disparition de sa sœur avait était un électrochoc, bénéfique peut-être, le sortant de sa léthargie, mais douloureux, oh combien douloureux. L'ancien chasseur, devenu apprenti tanneur s'était redressé, déposant son ouvrage il avait repris les rênes du village que lui avaient laissé Kjeln en son absence d'une main un peu plus ferme. Même s'ils n'avaient aucun statut officiel faisant de lui le chef par intérim, son amitié pour Kjeln était connu et Svenn était loin d'être stupide, personne n'avait contesté la position qu'il avait prise de lui-même.

Depuis, Kjeln était revenu de la montagne, le nommant officiellement son second. Ils avaient pu parler et même si Kjeln n'avait rien pu lui apprendre de précis sur la mort de sa sœur ça avait fait du bien à l'ancien chasseur de pouvoir parler avec son ami. Le temps n'était pas aux regrets toutefois et Svenn n'avait pas vraiment le temps de s’apitoyer sur sa perte, plus que jamais il avait un rôle à jouer et comptait bien le tenir. Il avait appris à compenser l'absence de ses doigts à la main droite durant ces dix dernières années, désormais il lui fallait retrouver ses automatismes et il s'entraînait sans relâche dès qu'il trouvait un moment de libre.

Comme souvent, c'est au milieu d'une séance qu'il vit débouler un jeune garçon, tout essoufflé de la course qu'il avait probablement fait depuis le centre du village. Svenn soupira et s'appuya sur son épée, profitant de l'approche du garçon pour reprendre son souffle. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, depuis le retour de Kjeln quelques jours plus tôt, mais déjà le gamin avait été envoyé beaucoup de fois chercher Svenn quand le chef du village avait besoin de lui. Toutefois, les choses étaient un peu différentes aujourd'hui, et si c'était bien Kjeln qui envoyait le gamin ce n'était pas pour lui, mais parce qu’une femme venait d'arriver à Stark et demandait à le voir. Surpris, il hocha néanmoins la tête et emboîta le pas du garçon non sans l'avoir remercier. Qui qu'elle soit il faudrait qu'elle se contente de son état du moment, sale et transpirant, si elle voulait le voir vite. Il se passa juste un peu d'eau sur le visage en entrant dans le village avant de repartir à la suite du gamin à la rencontre de la visiteuse.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories are all that is left from her | Bellone   Memories are all that is left from her | Bellone Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:19

This is for you
Svenn & Bellone



Stark... J'étais enfin arrivée dans cette ville qui possède ce charme qui lui est propre. J'ignore à quoi ce charme en question est dû, peut-être à cause de sa simplicité, ainsi que son isolation... Peut-être qu'au fond ça me rappelle ce que je suis depuis la mort de ma propre sœur. Toutefois, le paysage contraste avec le ciel bleuté, révélant davantage la beauté du village isolée. Bien que j'aurais pris un certain plaisir à rester aux portes du village à contempler celui-ci, je n'avais pas le temps pour cela... C'est d'ailleurs un loisir que je ne m'accorderai pas non plus à l'avenir. La raison de ma présence à Stark était une mission personnelle qui m'imposait de respecter le dernier souhait d'une défunte camarade aujourd'hui disparue. Ma présence n'était pas passée inaperçue, l'arrivée d'un individu quelconque ne passe rarement inaperçu, plus spécifiquement en ces temps troubles. Un homme vient à mon niveau lorsque j'entre dans le village, il peut reconnaître à mon accoutrement propre à notre région que je suis du clan... voire même que j'appartiens à la catégorie guerrière avec les deux épées qui reposaient dans mon dos. Ma tenue était d'ailleurs taillée de manière à ce que je puisse bouger et me battre sans que mes mouvements en soient entravés. L'homme demande, avec toute la logique qui accompagne sa question, la raison de ma venue ici. Évidemment, je lui réponds seulement que je suis ici pour voir un dénommé Svenn sans pour autant lui dire le pourquoi du comment. Cela ne regarderait que Svenn, ce que j'avais à dire ou à donner et à personne d'autre. L'homme se retourna et appela un jeune homme, voire peut-être encore qu'un garçon, n'ayant sans aucun doute, pas encore partagé sa couche avec une femme. L'homme demande donc au jeune garçon de faire venir l'homme pour qui je m'étais déplacée.

On me proposa de me mettre en de meilleur condition pour l'attendre mais j'ai décliné l'offre, préférant l'attendre à l'endroit même où je pouvais silencieusement contempler le ciel et méditer. On peut dire extérieurement que mon regard semblait se perdre à travers le bleuté du ciel, mais intérieurement mon esprit faisait réémerger des souvenirs... des souvenirs qui m'amenaient à me centrer sur la réflexion. Et tout ceci concernait cette sœur d'arme, aujourd'hui disparue. Intérieurement, je me demandais pourquoi fallait-il qu'elle meurt maintenant ? Bien qu'au fond, c'est elle la plus chanceuse, car elle est morte au combat... Quels guerriers ne voudraient pas mourir au combat pour Feyn, pour cette divinité vivante, cette mère des yongons ? Je crois qu'au fond de moi, j'envie la mort de celle qui fut une camarade... Je trouve cela si frustrant de n'avoir pas pu partager avec elle ses derniers moments au point que cela en devient étrangement douloureux... Mon regard se baisse de nouveau à niveau du village, se décrochant du ciel et de ma méditation improvisée. J'aperçois alors non loin à nouveau ce jeune garçon accompagné d'un homme, certainement celui que je cherche. À son allure, je me doute quelque peu que je venais de le déranger dans ses activités. Toutefois, je considère que ce que je lui apporte, est sans aucun doute et particulièrement pour lui d'une grande importance. Lorsque le gamin s'arrête à mon niveau, j'acquiesce de la tête pour le remercier avant de plonger mon regard sur l'homme que je découvre pour la première fois. « Vous êtes Svenn, n'est-ce pas ? » C'était une question plus administrative qu'autre chose, étant donné que je n'avais aucun doute de la réponse. C'est d'ailleurs pourquoi je poursuis sans vraiment le laisser le temps de répondre. « Je suis Bellone, l'une des guerrières du clan et une ancienne camarade de votre sœur. »

Un léger vent se lève, balayant d'un souffle frais ma chevelure aux mèches bouclées au moment où je termine ma phrase. « C'est elle qui m'envoie, si on peut le dire ainsi. » Cette dernière phrase peut porter à confusion, mais peut-être que dans l'ensemble c'est voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories are all that is left from her | Bellone   Memories are all that is left from her | Bellone Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:15

Svenn & Bellone
Memories are all that is left from her


D'un simple hochement de tête Svenn confirma son identité à la jeune femme devant qui le gamin avait fini par s'arrêter. Il disparu d'ailleurs avant que l'ex-chasseur ne puisse le remercier ou quoi que ce soit et il reporta donc son attention sur son interlocutrice qui avait déjà enchaîné. La mention de sa soeur fit de toute façon oublier tout le reste à Svenn qui regardait maintenant la guerrière d'un air aussi intéressé que surpris. - ... de ma soeur... Il était touché, perturbé peut-être un peu qu'elle rentre ainsi directement dans le vif de ce sujet douloureux. La suite lui fit froncer les sourcils - Je ne vous suit pas vraiment, on m'a rapporté la mort d'Ilda lors du combat contre la montagne voilà quelques jours déjà. Svenn serra les points, essayant de ne pas laisser transparaître sa douleur dans son regard. Il avait beau s'être relevé, avoir choisi de prendre les armes, de devenir le second de Kjeln, il n'en restait pas moins affectait par la disparition de sa sœur. Le meilleur moyen de tenir était d'éviter le sujet, ce ne serait visiblement pas possible cette fois-ci et il se devait de ne pas s'effondrer fasse aux étranges propos de la guerrière, elle allait forcément lui apporter des explications, il allait comprendre la raison de sa venue.

(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories are all that is left from her | Bellone   Memories are all that is left from her | Bellone Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:34

This is for you
Svenn & Bellone



Sans surprise, l'étonnement est présent chez l'homme qui répète le sujet comme pour être certain d'avoir bien compris ce que je venais d'annoncer. J'acquiesce de la tête, mon expression gardant toujours ce trait impassible qui le désigne. « En effet ! » Répondis-je simplement, je suis par nature un personnage qui ne fait guère dans les détails, allant toujours droit au but. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des mesures lorsqu'on apporte un message ou de tourner autour du sujet surtout pour une raison quelconque ou pour aucune raison d'ailleurs. Il est évident que les gens prennent des pincettes lorsque c'est délicat pour quelque chose qui leur paraît évident, mais qui ne l'est pas pour moi. Il m'annonce sa confusion, qu'il ne comprend pas, ce qui me laisse une idée de sa façon de penser. C'est toujours intéressant de connaître un individu qu'on rencontre pour la première fois, par sa manière de parler et de comprendre les choses, de bouger et de réagir qui pourraient illustrer la personne qu'il est. « Et elle a bel et bien perdu la vie face à la montagne ! Cependant, elle m'a donné pour mission de vous rencontrer si elle ne revenait pas de cette bataille bien avant qu'elle quitte le territoire de notre clan. » J'attrape ma sacoche accrochée à ma taille sur ma ceinture, j'y sors délicatement un objet. Sans trop m'attarder, ni même le détailler je le lui tends. « Elle voulait que je te ramène ceci, si elle ne serait pas en mesure de le faire elle-même. » J'ignore ce que peut signifier cet objet, je n'ai pas demandé et même lorsque sa sœur était sur le point de me le dire, je l'ai stoppé sur son élan. J'ai pensé que le symbolisme de cet objet, regardait unique Svenn et sa sœur. Elle m'a toujours trouvé froide, parfois un peu trop, mais c'est étrangement ce qui lui plaisait et lui donnait le sourire...

Elle disait que c'est ce qui faisait mon charme, une notion que je ne comprends toujours pas. Elle a fini par me parler de choses qu'elle ne confierait à personne d'autre, à quelqu'un comme moi qui faisais tout pour s'éloigner de toute forme d'attache, d'affection. Sa patience envers moi et sa façon de me traiter malgré que je fus distante avec elle, forçaient le respect... C'est pourquoi, même si je ne lui ai jamais dit en face d'elle, je le dirai quand même en face de lui. « Elle était une amie pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories are all that is left from her | Bellone   Memories are all that is left from her | Bellone Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:20

Svenn & Bellone
Memories are all that is left from her


Svenn ne voyait pas où la jeune femme qui se tenait droite, le visage impassible, face à lui voulait en venir. Si c'était une blague elle était de très mauvais goût et derrière la surprise affichée sur son visage se cachait également de la douleur et de la méfiance. Il ne voyait pas pour quelle raison cette femme aurait pu chercher à le blesser ainsi cependant et il attendait impatiemment qu'elle lui explique le but de sa visite et la raison de ses paroles. Il avait exprimé son incompréhension et finalement il y eu bel et bien une réponse, énoncée avec la froideur et le manque flagrant de compassion qui semblait caractériser la jeune femme. Svenn déglutit, hochant la tête sans ajouter un mot, la laissant plonger la main dans sa sacoche et en ressortir un petit paquet qu'elle lui tendit. Emu, bien qu'il essaye de ne pas trop le montrer, il attrapa d'une main fébrile le paquet, refermant ses doigts valides dessus pour l'emprisonner dans sa paume. - Je te remercie d'avoir respecté son souhait. L'ex-chasseur aurait certainement préféré que ce jour n'arrive jamais, toutefois il appréciait le geste.

Il n'avait pas besoin d'ouvrir le paquet pour savoir ce qu'il contenait, il l'avait sentit en touchant le tissu qui l'enveloppait, le sentait encore alors qu'il serrait son poing dessus. Une dent, témoin du retour triomphant du jeune Svenn de sa première chasse. Une dent qu'il avait portée autour de son cou durant des années avant de finalement l'arracher pour la jeter au loin après l'accident, quand il avait comprit que sa main droite était devenue inutile, qu'il n'était plus un chasseur, qu'à ses yeux il n'était plus rien. Il ne savait pas qu'Ilda l'avait ramassée ce jour-là et voir ce bijou revenir après tant d'années, dans pareilles circonstances avait de quoi faire naître un torrent de sentiments au fond de son coeur déjà à la dérive.

Il releva la tête cependant, il laisserait le flot de sentiments faire surface plus tard, quand il serait seul, quand il aurait le temps. Le moment n'était pas le bon, pas encore, et si la jeune femme avait était l'amie d'Ilda comme elle venait de l'annoncer alors probablement qu'elle aussi souffrait de sa mort. Probablement qu'ils avaient des choses à se dire.- Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu... S'il avait su... S'il avait pu prévoir les choses auraient certainement été bien différentes, mais il n'était pas devin. - Puis-je t'offrir quelque chose à boire ? à manger ? C'était le moins qu'il puisse faire pour la remercier, et il espérait qu'elle accepterait de lui parler un peu de sa soeur, de partager avec lui ces mois, ces années qu'il n'avait pas su saisir alors qu'il était encore tant.

(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memories are all that is left from her | Bellone   Memories are all that is left from her | Bellone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories are all that is left from her | Bellone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexa & curtis « nothing left but the memories [FLASHBACK]
» aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.
» Memories Hurt Sometimes || Sethen
» you are from a place i don't remember, but i do feel it in my blood, there are memories within ▬ Skoll
» cold since she left ▬ Rhodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: