AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
avatar
Admin
MessageSujet: aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.   Sam 2 Juil - 19:31



Sur la route, badam, badam


Ce RP se situe le 7 décembre    Alors que la caravane en route vers Kalawen s'arrête et que les membres qui vont prendre part aux déguisements se préparent à partir dans la nuit, vous montez un campement. Caleb est attendu par Neith d'ici quelques heures, et vous les filles, vous allez continuer la route le lendemain. Mais pour le moment, la nuit tombe. Vous n'arrivez pas à dormir, et pour les raisons de votre choix, vous sortez de vos tentes. C'est à ce moment la que vous entendez un hurlement d'enfant. Bien sur, vous decidez d'aller voir, c'est un peu au Sud du campement, et il y'a des gardes vous n'etes pas censés risquer quelque chose. Pas censés oui...  

Cependant, vous allez decouvrir une femme morte, déchiqueté par des coyotes ou d'autres prédateurs, et un enfant d'environ 7 ans, qui vous regarde avec de grands yeux. Si au debut il vous demande de le ramener à sa caravane, il finit par vous dire (au bout d'un ou deux posts) que des barbares l'ont détruite, et qu'il s'est enfuit avec sa mère. Ensuite, il s'attachera à l'un de vous et lui demandera d'être son nouveau papa / nouvelle maman. A vous de vous debrouiller avec ça.

des infos  • L'enfant ne doit pas vous dire dans le meme post de "rentrer au village" et " que le village a été détruit par les barbares", comptez un tour entre tout ça. • Vous vous debrouillez pour le papa / maman • Vous pouvez le ramener à Kalawen ou l'abandonnez, ou meme l'adopter.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.   Lun 18 Juil - 17:21



On the road

Caleb & Bellone & Ailis



Ailis avait décidé de rejoindre l'armée issue de l'unification des clans. La jeune femme avait également des raisons personnels. Le groupe se rendait vers Kalawen où aura lieu la prochaine bataille. Tout ceci est nouveau pour Ailis. Elle n'a pas l'habitude de vivre en communauté ni des combats. En général la jeune femme vit à l'écart de tout conflit et de tous villages. C'est une personne très solitaire.

La nuit allait bientôt tomber. Le groupe décide d'établir un campement. Ça c'est bien une chose qu'Ailis c'est faire, c'est même une habitude elle qui a tant voyager. La jeune femme se mit dans un coin un peu éloigné du reste du groupe. La nuit s'était installer. Ailis s'assit devant sa tante pour regarder les étoiles. Puis elle en profita pour entretenir son équipement. Sethen lui avait confier un arc ainsi que quelques flèches, on ne peut pas se battre qu'avec une dague. Cependant, elle ne possédait qu'un petit nombre de flèche. Ailis se leva pour récupérer quelques branches non loin du campement afin de faire d'autres flèches. Elle revint ensuite à sa tante et débuta son travail.

Soudain, un cris retenti. Il s'agissait d'un cri d'un enfant. Ailis se leva aussitôt afin d'en chercher la provenance puis attrapa son arc et encocha une lèvre, prête à tirer. Ensuite, elle rejoignit le reste du groupe au centre du campement.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2088
avatar
100
100
MessageSujet: Re: aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.   Jeu 4 Aoû - 0:06

Sur la route, badam, badam
Ailis & Caleb & Bellone — Terres du clan des Prairies, sur la route de Kalawen.

Je devais aller rejoindre Neith, la chef des Sikru, dans quelques heures. Je faisais partie de ceux qui allaient se déguiser. La nuit était tombée et nous nous étions arrêtés pour la nuit, il y avait des tentes pour chacun et je n’arrivais pas à dormir. C’est en soupirant que je sortis de ma tente, j’étais sûr de ne pas réussir à dormir beaucoup. Je n’avais pas pu prendre part à la bataille de la montagne, j’avais juste aidé du mieux que je pouvais les quelques combats auquel nous avions été mêlés.

Je me figeais alors que j’observais le campement, même si j’étais en relative sécurité, une des choses que j’avais apprise était de ne pas me séparé d’une arme. Je retournais dans ma tante pour prendre une dague que j’avais empruntée, pour l’instant c’était juste un emprunt, et je ferais en sorte d’en avoir une à moi après cette bataille. Je ressortis de ma tente et c’est à cet instant que j’entendis un cri, le cri d’un enfant. La dague en main j’observais les alentours en me dirigeant vers le centre du campement, une jeune femme armée d’un arc s’y trouvait.

« Il faut aller voir. » Dis-je en jetant un coup d’œil à la jeune femme, et qu’importe si elle approuvait ou non, je me dirigeais vers l’origine du cri. Gardant quand même la dague fermement en main, méfiant quant à ce sur quoi je pourrais tomber.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.   

Revenir en haut Aller en bas
 
aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: