AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:42

Eeva  
 
Le Temps est Assassin et emporte avec lui, les rires des enfants...

Je m'appelle Eeva ; mais on m'appelle parfois surnom . J'ai 34 ans et je fais partie du grand clan d'Azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis celle qui efface les gêneurs dans la discrétion la plus parfaite. Certains diraient tout simplement Assassin, mais ça ne serait pas à la hauteur de mon art. Je tue sans trace, comme si c'était l'oeuvre des esprits de la mort eux même.. Oh sinon je ressemble à Keira Knightley | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS


« Têtue, tu es atrocement, terriblement têtue. »

Cette phrase je l'avais si souvent entendue dans mon enfance... Et puis de moins en moins par la suite, parce que les gens avaient peu à peu pris conscience que j'étais aussi Rancunière et relativement Impulsive. Pas quelqu'un de  Lunatique par contre. En effet je suis plutôt d'humeur égale, même si cette humeur apparaît comme massacrante aux yeux du monde.

Par essence je suis assez Méfiante, c'est ce que nécessite mon métier et c'est ce qu'on m'a inculqué pendant ma formation. Par contre je suis aussi quelqu'un qui est considérée comme Rebelle et plutôt intolérante à l'autorité comme à la frustration.
Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, et ceux qui l'ont fait sans avoir le statut qui le permettait l'ont amèrement regretté.

C'est ce qu'on peut sans doute appeler un foutu sale caractère mais, il faut aussi noter que je suis Fidèle en amitié quand j'accepte de la donner je ne la reprend pas et je peux prendre tous les risques pour quelqu'un qui fait partie de mon cercle d'amis.
On me dit Intelligente, et Rusée, on admire parfois mon Courage et ma Force de caractère, quand on ne râle pas que je suis têtue comme une vache, évidemment... On murmure aussi que je n'ai pas de cœur, ou alors que je suis un animal au sang froid,sûrement parce que je peux tuer sans sourciller quelqu'un à qui je souriais gentiment l'instant d'avant. Les gens ne peuvent pas comprendre cette chose qui se produit alors en moi, cette sorte de clivage de ma personnalité. Je ne suis plus la même quand j’exécute un contrat, je me détache de mes émotions, je ne pense plus de la même façon, il ne s'agit plus de personnes alors mais de cibles... J'ai bien appris la leçon reçu de mon maître à penser...
Quand les autres enfants de mon âge étaient encore dans les jupes de leurs mère j'apprenais les plantes toxiques et la façon de les utiliser. On me faisait intégrer les façon de tuer discrètement avec le moins de traces identifiables. Je n'avais pas appris le combat de la même façon que les autres. Je n'étais pas formée pour le combat frontal même si j'en étais capable. Moi ce que je maîtrisais c'était les attaques silencieuses et sournoises, les lames empoisonnées, les pièges,...

Malgré ce métier et ce tempérament de glace quand j’exécute un contrat, je suis capable de m'élever contre une décision que je juge injuste  même si ça peut m'apporter un beau lot d'emmerdements. C'est sans doute liée à cette forme de logorrhée verbale dont je suis atteinte quand je suis en colère.
Pas que je sois une grande gueule, en effet je me dois d'être plutôt discrète et passe partout. Je sais d'ailleurs me rendre transparente quand je le dois, mais ça me demande de prendre sur moi et de faire beaucoup d'efforts.

J'ai un tatouage sur le bas du dos qui remonte en serpentant le long de ma colonne vertébrale. Un serpent venimeux qui ne vit qu'en Azgeda. Un animal étrange sûrement le produit d'une mutation étrange puisqu'il survit en ces contrées malgré son sang froid. Son venin est certainement le plus puissant psychotrope à la surface de la Terre.

Je suis gourmande à un point assez peu imaginable quand on découvre mon physique. En effet j'ai une allure de liane alors que je mange comme quatre. Je suis très sensible aux odeurs et elles m’enivrent très facilement.
Je paraîs plus jeune que mon âge et j'ai tendance à entretenir cette impression. On se méfie moins des jeunes femmes... Tout ce qui peut me servir étant bon à prendre, je peux mentir avec un aplomb déconcertant et ça ne me pose pas de problème de conscience, au contraire c'est un jeu dangereux qui me plaît beaucoup.
Me servir de mes charmes pour arriver à mes fins ne me dérange pas non plus. De toute façon les lois étriquées édictées par je ne sais qui ne m'intéresse pas. Bien sur je suis les traditions, du moins en apparence, je ne suis pas suicidaire, mais au fond de moi, je m'en contrefiche.
Je tiens énormément à mon indépendance et ne laisse jamais personne décider à ma place, pas d'associé, pas de fiancé, pas d'attaches, je suis libre comme l'air et j'aime ça.


ABOUT YOU


Je suis née au sein de la nation d'Azgeda, à la frontière avec Trikru, donc pas très loin du Mont Weather...
Cette montagne fatale qui a avalé mon enfance.

J'avais trois ans quand ma mère a été enlevée alors qu'elle cueillait des herbes pour que mon père puisse fabriquer des remèdes. Il était herboriste, une sorte de chaman guérisseur, qui connaissait les plantes mieux que personne.
Souvent c'était ma mère qui effectuait la cueillette, et elle se rendait généralement sur les terres du Trikru, toujours avec discrétion cependant. Tout simplement parce que ces terres étaient plus hospitalières et que la récolte y était meilleure.

Mon père me surveillait alors tout en préparant ces poudres et en me racontant les histoires de notre clan. Je n'y comprenais pas grand chose et pourtant j'ai encore parfois le sentiment d'entendre le timbre de sa voix et la musique créée par ces histoires.
Quand ma mère ne revint pas le lendemain mon père fit le choix qui s'imposait, aller la chercher.
Il me déposa chez Senyan, qui reçu pour ordre de me déposer au frère de mon père si mes parents ne reparaissait pas...

Mon enfance heureuse venait de prendre fin et je n'avais que trois ans...
Senyan était un homme frustre mais gentil, très obéissant cependant, et il attendit deux mois avant de partir pour le nord.
Je pleurais à chaude larmes, durant toute la route et encore en arrivant. Mon oncle immense m’attrapa alors par les cheveux pour m'élever à hauteur de son visage.

« Les faibles n'ont rien a apporter à Azgeda. »

Ceci dit juste avant de me jeter dans un coin sur une paillasse.

« Au prochain bruit que j’entends tu dormiras dehors! »

J'étouffais alors mes sanglots de mes deux points serrés contre ma bouche. Pas de Tante pour adoucir ce séjour qui se promettait terrible.
Mon oncle parlait seulement pour me donner des ordres et pour m'enseigner. Il voulait me transmettre sa connaissance des plantes, il avait décidé que je serais son apprentie.

Sworg était au service des puissants, il était « l’effaceur de secrets » selon ses dires, et il adorait son métier. Cette sensation de puissance le transcendais.
J'apprenais, vite, mais jamais assez, alors il me frappait, ou me brûlait, ou bien menaçait de m'empoisonner. C'était devenu le quotidien, mais il se produisit à cette époque un fait étrange. Un fait que les psychologues venus du ciel pourraient sûrement expliquer.

Pour survivre à toute cette violence, pour transcender tout cela mon esprit utilisa ses ressources pour créer un mécanisme de défense infranchissable. Une séparation, un clivage, qui me permettait de subir puis de commettre les pires horreurs sans en souffrir.
C'était une qualité grandiose pour le métier auquel j'étais destinée et je devins rapidement très douée. Je dépassais d'ailleurs mon maître alors que j'avais tout juste atteint l'adolescence.
Maître Sworg ne le vivait pas bien du tout, et un soir il m’attrapa pour la énième fois par les cheveux, en hurlant, avant de me jeter au sol.

Je me recroquevillais, prête à encaisser ce déferlement de violence, mais les propos de mon oncle, firent mouche. Il insultait mes parents, disait que j'étais bien aussi lâche que cet imbécile qui prenait les plantes pour des remèdes au lieu de les utiliser comme des armes...
C'était atroce, ça me vrillait le crâne, ça me donnait envie de vomir, ça me donnait envie de me battre, ça me donnait envie de le tuer. C'était d'ailleurs la première fois que je ressentais ce désir.
J'avais créé des poisons, qui avaient tué des gens, mais c'était différent, c'était distancié.

Cette fois le désir de tuer était au creux de mes entrailles et je vis les traits de mon oncle se congestionner de douleur quand je me redressais au lieu de simplement gémir sous les coups. Je sortis même ma dague.
J'étais frêle et lui pas du tout, le combat était perdu d'avance mais je me battis tout de même. J'espérais le tuer, il pensait que je voulais gagner son respect. Il ne comprenais pas que je me foutais de ses traditions barbares, je me foutais de tout en fait. Je ne croyais plus  la douceur, je ne croyais plus en rien, je ne pensais pas que quoi que ce soit de bon ou de beau puisse m'arriver.

Il me battit presque à mort ce soir là, et je mis plus d'une semaine avant de pouvoir respirer normalement de nouveau. J'avais des hématomes sur tout le corps et des côtes cassées.
Dès que je fus capable de sortir je me mis en quête d'un Crotale. Ce serpent des glaces au venin surpuissant. Ce serait ma quête.
Cet animal avait muté pour s'adapter après l'holocauste nucléaire. Il était aussi grand et rapide qu'auparavant mais pouvait résister à des températures négatives sans que l'on comprenne bien comment. En Azgeda il était nommé Naja et c'était un symbole de la résistance de notre nation contre le froid.

Cette année là j'avais été choisie par le chef d'Úlfurís le village le plus au nord d'Azgeda pour la fête  des jours du Zéro. D'après lui il était temps que je m'inscrive plus précisément dans la vie du village et que je participe à plus de choses. Je ne devais pas me dédier seulement à mon oncle.

Nous habitions la périphérie du village et ce fut très étrange pour moi que d'être tout à coup au centre des regards. Je me retrouvais même nue devant tout le monde me baignant dans le sang de cet ours abattu pour cette cérémonie.
Une fois couverte de son sang on me revêtit de sa peau et les festivités reprirent de plus belle. Ce soir là je bus de l'alcool et je flirtais un peu avant de me sentir mal et de m'éloigner quelque peu dans les bois. Ce fut là que j'entendis le sifflement caractéristique de la sonnette sur la queue du Naja.
Nul ne saura jamais ce qui me sauva cette nuit là quand je me laissais tomber en avant avec ma dague tremblante au bout des doigts. En tout cas je sortis victorieuse de ce combat normalement perdu d'avance. Je dissimulais le corps de ce grand reptile sous la fourrure de l'ours et un sourire dément orna mes traits tandis que je me rendais à l'atelier de Sworg.

Je pus extraire tranquillement le venin de la bête tandis que mon oncle cuvait son vin à la table du banquet. Je travaillais vite, avec des gestes automatiques. Je n'avais jamais fait cela, encore moins seule, et un geste malencontreux pouvait m’entraîner dans la mort que je souhaitais pour lui... J'étais concentrée, et j'eus tout juste le temps de cacher la fiole contre mon ventre que j'entendais retentir mon nom dehors.

« Eeva, tu es la vierge des jours du zéro, tu n'as rien à faire dissimulée aux regards, vient plutôt danser pour nous. »

C'était le second du chef de village et son ton ne permettait nulle réplique.
Je sortis, un sourire servile aux lèvres et je rejoins le banquet. Mon oncle trônait avec les puissants et je décidais que c'était le moment idéal de mettre fin à ses jours.

J'empoisonnais discrètement une coupe de vin et montait debout sur la table me dirigeant vers lui. La peau d'ours semblait prendre vit autour de moi dans la lumière chatoyante des torches et je palpitais de jeunesse et de vie.
Je sentais dans le regard des hommes que j'étais belle et désirable et j'aimais cette sensation tandis que j'avançais vers lui telle une reine. Je m'agenouillais sur la table pour lui présenter la coupe.

« Je me devais de saluer la force et le courage de l'homme qui m'a sauvé la vie, à l'heure ou je ressens profondément la puissance d'Azgeda. »

Il ne pouvait refuser pareil honneur et émergea suffisamment de ses vapeurs d'alcool pour avaler la coupe d'un trait. Le sourire cynique qui fleurit alors sur mes lèvres, était significatif et je vis la terreur s'inscrire dans son regard, tandis que déjà le venin paralysait sa langue et l’empêchait d'appeler à l'aide. Un autre sourire avant de murmurer.

« Yu gonplei ste odon » (Ton combat est terminé)

Cette mort atroce, douloureuse et silencieuse se produisit lentement durant le banquet et je fus la seule à m'en apercevoir. Ce fut mon triomphe, ma vengeance et mon avénement.
Mon maître était mort, d'une attaque cérébrale, en tout cas d'après le guérisseur et je devenais donc Maître Effaceur moi même...


Me souvenir de tout ça était très étrange tant d'années plus tard. Ces souvenirs avaient une acuité et une saveur que plus rien ne pouvait égaler. C'était ce qui avait fait de moi ce que j'étais maintenant. Des souvenirs aussi précis et ancré que ce Mamba qui s'enroulait sur mon dos.
J'avais répondu à la violence par la violence, à la fourberie, par plus de ruse encore. J'étais bel et bien digne de la haute nation d'Azgeda.







Si vous êtes un Grounder ? :
**Avez-vous peur des armes à feu ?
Peur ? Non ce n'est pas le mot juste. Je m'en méfie, ces armes sont dangereuses et létales à grande distance. Cependant je n'en ai pas peur, je n'ai peur de rien.
Je fais simplement en sorte d'éviter de me retrouver sous le feu d'un de ces  tueurs de masse.

**  De la technologie en général ?
Tout cela m'intrigue énormément. Je suis certaine que l'on peut utiliser une partie de ce qu'ils nomment technologie pour vivre mieux.

** Avez-vous de la famille ?
Ma mère avait une sœur mais je ne sais pas si elle vit encore.
Peut être que j'ai des cousins quelque part. Je n'en sais rien, et je crois que je m'en fous. La famille c'est pour moi synonyme de coups et de souffrance, pas quelque chose que je recherche.

** Quel est votre rôle dans le clan ?
Je suis un Assassin d'Azgeda, formée au meurtre discret. Je ne laisse pas de trace.
Parfois il faut du temps pour remplir un contrat, mais je finis toujours par y parvenir.
Évidemment aux yeux des étrangers je suis Herboriste tout simplement.
Seuls les initiés savent en quoi consiste vraiment mon métier.
Je suis crainte par ceux qui savent car tout un chacun est conscient que je n'ai aucun remord à sourire à quelqu'un que je projette de tuer le soir.
Je suis sous les ordres du chef de mon village.

** Respectez-vous le commandeur ?
Je présente toutes les marques de respect que je dois au chef de mon village comme à la reine d'Azgeda.
Pour autant je me moque de qui occupe le poste et je n'ai pas de respect à titre personnel.
Je suis juste quelqu'un qui tient à la vie, et qui aime se vendre au plus offrant.

** Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?
C'est une très vilaine idée, pour ce qui est de ce que je pense au fond de moi. Ce que j'en dis c'est que l'Heda sait ce qu'elle fait et que nous n'avons qu'a admettre les Skaikru comme un clan si c'est sa volonté.

** Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
Ils ne sont pas comme nous, ils ne savent rien de la dureté de ce monde, je me méfie d'eux, mais j'ai envie d'en savoir plus, de découvrir ce qu'ils savent faire. D'en apprendre d'avantage sur ce qu'ils appellent des médicaments.  

** Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ?
Je n'y étais pas et c'est bien dommage.
J'ai quitté le nord mais je suis arrivée trop tard pour rejoindre les soldats d'Azgeda.
Enfin dommage... Tout est relatif...
J'aurais surement perdu la vie...
Mais j'aurais peut être pu entraîner les assassins de mes parents avec  moi.

**Et celui de votre clan ?
Rôle limité.

**Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?
Je rode autour de Polis, ne sachant plus très bien ce que je souhaite faire. En effet je trouve le climat bien plus accueillant et je n'ai pas envie de rester tout ma vie le petit assassin d'un petit vilage. Je vois plus grand et j'ai envie de changement.
Je pense attendre que Mordh vienne présenter ses hommages à l'Heda pour lui offrir mes services. Mon petit doigt me dit que cette reine pourrait apprécier grandement mes talents cachés.





WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Donc Bellamy aime faire des tartes aux pommes.
Sinon moi c'est Claï, je suis vieille et acariatre et euuuh je suis là parce que Ans m'a présenté ce forum et que j'ai craqué. Je n'ai pas RP depuis bien longtemps et j'espère ne pas être trop rouillée.
Merci pour l'accueil. ♥ ♥

 
fiche


Dernière édition par Eeva le Mer 22 Juin - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4323
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:45

Bienvenue officiel Eeva 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4746
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:53

& officiellement bienvenue oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:55

Merci beaucoup pour ce très chouette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4051
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:35

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:10

Keur Elle est là, elle est là, elle est là Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:12

Encore une azgeda !
C'est une invasion !

Je plussoie quand même.
D'ailleurs, pour le prochain event, on pourrait envisager... Ah non non, oui d'accord je me tais.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:17

Bienvenuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:11

Bienvenuuuuue !
Bon courage pour faire ta fiche ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

Merci les gens !!!!!

**bisouuuuuuuuuuuuus Ans**
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4142
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41

BIENVENUE ! bave

Eeva RqnFneh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:44

Bienvenue ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3948
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:48

Bienvenue nouvelle Azgeda !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:26

Bienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:04

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eeva   Eeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you have what i need ? [FB] -Eeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: