AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:01




Chasse en demodrakhos


5 décembre vous faites parti du petit groupe qui a été envoyé sur le Nord du territoire des demodrakhos pour participer à la chasse.  C'est Svenn un (ancien) chasseur du clan, qui vous guidera. (soyez gentils avec l'infirme) - Pour le moment il fait une temperature normale, et vous etes au confluent de plusieurs rivières.

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:03

Le conseil s'était tenu, et il avait été décidé que les terres des Demodrakhos seraient un terrain de chasse ouvert aux autres clans. Avant même que Kjeln ne lui pose la question Svenn s'était porté volontaire pour participer à cette chasse. Il connaissait l'endroit comme sa poche même si cela faisait maintenant plusieurs années qu'il n'avait pas parcouru les sentiers à l’affût de sa proie. Les réflexes reviendraient vite, il en était persuadé, et même s'il préférait d'ordinaire chasser seul, et bien pour une fois il ferait une exception. Après tout on avait dû envoyer des chasseurs pour accomplir ce travail, ceux des autres clans ne devaient pas être plus stupides que lui. Au moins il l'espérait, sinon ils risquaient de perdre plus que des doigts dans la gueule d'un lézard.

Quoi qu'il en soit Svenn s'était éloigné vers le Nord pour rejoindre le point de ralliement, au confluent de plusieurs rivières qu'il connaissait bien. L'endroit était bien choisi, encore facile d'accès et relativement sûr, il ne leur faudrait pourtant pas longtemps avant de s'enfoncer sur des pistes bien plus rarement empruntées. Il était visiblement le premier sur les lieux, pas étonnant vu qu'il avait préférait prendre un peu d'avance. A l’affût d'une éventuelle mauvaise surprise, il attendait que d'autres silhouettes fassent leur apparition d'entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:08






Chasse en Demodrakhos



J'avais fait la route d'Anydros jusqu'au clan Demodrakhos afin de participer à la chasse. Armée de mon fouet, de ma dague et d'un arc emprunté à Shyra. Je portais une tunique rouge sang et un pantalon souple et serré marron foncé. J'avais prévue une grosse fourrure dans un sac en toile avec une corde, une gourde et quelques rations. J'ignorais combien de temps la chasse allait durer. A cheval sur Sulfureuse, la jument ne s'était arrêtée qu'une fois à un point d'eau. Une fois arrivée au clan, je descends de cheval puis prend le chemin au Nord pour rejoindre les membres de la chasse. Une fois arrivée, je salut Svenn pour la seconde fois ce mois ci. Décidément, nous étions sur la même longueur d'ondes en ce moment. Je lui adresse un sourire.

— Heya Svenn.




(c) antaryon


Dernière édition par Laouna le Dim 22 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:20

Le conseil avait donné suite à plusieurs plans et angles d'attaque. Syndeï ne savait pas trop où se placer mais voulait participer avec entrain. Elle le devait. Cependant, elle n'était pas assez forte, telle une guerrière, pour aller se joindre au front malgré le fait qu'elle aurait aimé écraser le crâne de ces barbares sous ses pieds. Elle ne les portait pas dans son cœur, qui le ferait de toute façon ? Elle, non. Pas après qu'elle croit fermement que l'un d'eux ait abattu de sang froid son géniteur sous ses yeux. Mais là n'était pas la question. Elle était concentrée et appelée à aller en terre Demodrakhos pour suivre un escadron de chasse. Elle ferait ce qu'elle sait faire de mieux, traquer et surprendre.

Au début, elle n'y croyait pas. Était-ce là le destin une fois de plus qui les avait réuni ? Elle ne saurait le dire, en tout cas elle n'avait pas rechigné alors qu'elle prit la route à quelques jours de marche vers le Nord des terres Demodrakhos. Elle n'espérait pas y croiser la messagère, Teklia, surtout pas après leur entente et si tôt suite à leur dernière rencontre, mais elle ne pouvait espérer trop longtemps. Et bien qu'elle se le dise avec conviction, elle ne pouvait nier le fait que revoir cette femme, la faisait déjà frisonner étrangement. De peur ou de joie ? Elle ne saurait le dire. Elle se perdait déjà dans ces contrées aussi étrangères à ses yeux. Mais elle su trouver son chemin, n'étant pas la dernière se dit-elle. Elle ne connaissait pas encore aussi bien ces terres, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller de ce côté-ci du pays. Mais elle était sereine et intéressée. Elle vit un homme, semblant être leur guide et une femme vêtu de rouge, l'attendre. Une étincelle de curiosité se lisait dans son regard ambré à mesure qu'elle croisait les leurs. Mais son objectif aujourd'hui et les jours qui suivraient, surement cet escapade en forêt, étaient la survie des siens. Elle ne devait pas perdre de vu cet objectif... mais à l'arrive d'une bourrasque brune à ses côtés, elle retint un sursaut, soupirant déjà les premières salutations dont son souffle c'était écourté l'espace d'une seconde.
Bonjour à toi. lança-t-elle sérieusement, le visage livide de toute émotion.
Elle regarda ensuite les deux autres et hocha vivement la tête.
Moi c'est Syndeï.


Dernière édition par Syndeï le Lun 23 Mai - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3381
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:12


Chasse en Demodrakhos


La chasse. C'était bien une chose que Teklia savait faire en dehors de voyager de pays en pays. Lorsqu'elle avait du temps libre, souvent elle allait chasser, soit pour nourrir son peuple ou bien tout simplement pour s'amuser. C'était attrayant et libérateur comme passe temps. Certes Teklia n'aimait pas tuer mais la chasse c'était à part. Et lorsqu'on lui avait apprit qu'une grande chasse collectif était prévu afin de faire survivre la coalition, Teklia s'était portée volontaire sans hésitation. Elle connaissait ses  terres, les animaux ainsi que les endroits où les trouver.

Cependant le jour où la chasse débuta, Teklia arriva à la rencontre prévu, en retard. Le groupe en question était composé de son ami Svenn, qui était pour cette chasse, le guide. C'était normal puisqu'il était ancien chasseur. Ce poste lui convenait parfaitement. Il y avait également la chef des Fayageda, que Teklia avait rencontré quelques fois. C'était une jolie équipe. Oh. Mais il y avait Syndeï ? Sa Syndeï ? Et oui, c'était bien elle ! Teklia reprenait son souffle, épuisée d'avoir couru. Une fois cela fait, elle fit un énorme sourire à la tanneuse, qui l'ignora royalement. « Bonjour à vous tous. Excusez moi pour mon retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:27




Chasse en demodrakhos


Après vous être salués, vous commencez à marcher. N’oubliez pas pourquoi vous êtes la… Vous devez chasser, et ramener de grosses proies, et des provisions pour nourrir le trikru et pallier à ce qui pourrait arriver si les reserves du clan des prairies viennent à disparaître.   Il ne faut pas longtemps pour que deux pistes s’offrent à vous.
- La première semble longer une grosse rivière (est-ce un fleuve ?) qui descend vers le Sud-Est. Il y’a des traces comme si un troupeau de cerf était passé par la.
- La second va vers l’Ouest, les traces sont plus éparses et les cours d’eau semblent moins imposants. Svenn et Teklia doivent savoir que ça mene vers une espèce de lac.  

Par où allez vous ?  ~

Rappel des règles:
- Tour d'échauffement
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 / 4  jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Laouuuuuuu ! Tu peux enlever l'autoplay dans tes posts ? Chouu La musique est cool, mais quand on est au taff pour le coup c'est pas discret. Chouu
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:14

Laouna était arrivée, puis une jeune femme qui s'était présentée sous le nom de Syndeï, et enfin Teklia. A chaque fois Svenn avait hoché la tête, rendant leur salutations à ses compagnons de chasse sans que son air concentré ne quitte son visage. Il était plutôt satisfait du groupe ainsi formé toutefois, qui ne le serait pas entouré de trois charmantes créatures hein ? Non, trève de plaisanteries, elles avaient trouvé le point de rendez-vous et c'était déjà bon signe. - Si vous êtes toutes les trois prêtes je propose que l'on ne traîne pas plus longtemps ici. Venez, c'est par là. C'est en tout cas la direction que l'ancien chasseur avait choisi, et puisque aucune protestation ne s'élevait il se mit en route à la tête du petit groupe de chasse.

Un sourire, léger mais sincère avait accompagné ses dernières paroles, mais désormais il avançait silencieusement, l'oreille aux aguets. Pour le moment il savait qu'ils ne risquaient pas grand chose, pour rencontrer des proies dignes d'intérêt il faudrait encore qu'ils avancent, mais mieux valait tout de même rester prudent, les terres des Demodrakhos étaient hostiles, il était bien placé pour le savoir. Peu de temps s'écoula avant qu'ils n'arrivent à un embranchement et le guide s'arrêta, observant les traces au sol. - Je pensais partir vers l'Ouest, pour poursuivre jusqu'au lac, mais les traces de ce côté-ci semblent nombreuses. Il n'y avait probablement ni bonne ni mauvaise solution, aussi décida-t-il de laisser les jeunes femmes décider. Peut-être l'une d'elle aurait-elle une intuition féminine bienvenue ? - Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:01






Chasse en Demodrakhos



Je m'étais également présentée aux deux jeunes femmes qui arrivèrent. Nous commençons alors à marcher discrètement, entrant dans les bois et étendues d'eaux infestées de reptiles plus ou moins grands. Si nous ne craignions rien tout de suite, je préférais garder mon arc en main et une flèche. La nature est imprévisible. Je fais attention sur ce que je marche et où je marche. Deux intersections s'adressent à nous. Se rendre à un lac pouvait rapporter du poisson si l'on savait le chasser. Concernant l'étendue d'eau moins présente, j'avais dans l'idée que les bêtes s'y abreuveraient.

— Les deux chemins semblent ne pas être une mauvaise idée... Je pense qu'il y aurait peut-être plus d'animaux là où il y a le moins d'eau. Se risquer à boire dans une étendue d'eau ici, c'est être la proie aux reptiles... Je pense...

Je réflechis et regarde Svenn puis Syndeï et Teklia attendant leurs avis. Je n'avais pas l'habitude de chasser dans les bois.

[ Désolée pour l'autoplay, j'ai enlevé ^^ ]



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:23

Syndeï n'était pas une chasseuse. C'est à peine si elle saurait reconnaître un animal à partir d'une emprunte. Toutefois, elle n'était pas novice lorsqu'il s'agit d'observer. Comme le souligne la femme en rouge, les deux chemins sont intéressants et propices à la chasse, qu'elle se passe dans l'eau comme sur terre. Syndeï s'approcha des empruntes menant vers le Sud-Est. En nombre, elle s'accroupit au dessus de l'une d'elles. Effleura le sol encore boueux du passage. Elle remarqua que la terre était encore humide, la marque étant grossièrement difforme par rapport à celles de l'autre côté.
Les empruntes sont plus fraîches de ce côté-ci. annonça Syndeï au reste du groupe. C'était en effet une remarque pertinente. Elle tourna la tête et posa le regard sur le guide. Le gibier ne devrait pas être très loin d'ici.
L'air sérieuse, elle se relève et s'écarte des empruntes pour rejoindre Laouna qui venait de souligner un point important. Syndeï montra la jeune femme du menton.
Elle a raison. affirma Syndeï. Non pas que j'ai la phobie des reptiles mais nous devrions nous occuper d'abord de ce qui est hors de l'eau. suggéra la fille aux dagues, sur un ton amusé.
Elle déglutit et se tourna vers Teklia.
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3381
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:23


Chasse en Demodrakhos


La chasse collectif avait bel et bien commencé. Le groupe marchait à la recherche d’éventuels proies jusqu'à tomber sur des traces fraiches animales. Non loin se trouvait un cours d'eau qui menait à un lac. Au début, la messagère pensait que leur guide allait choisir d'aller vers le lac où se trouvait assurément des animaux marins. Sauf que Svenn eut une autre idée. Celle de chercher à suivre la provenance des traces. C'était une bonne idée. Ce serait aussi amusant de suivre un troupeau terrestre. Car c'était probablement un troupeau vu les nombreuses traces qui décorait le sol. Laouna et Syndeï donnèrent leur avis et Teklia était d'accord avec elles. Et peut être même qu'elle se mit à rire un peu lorsque la fille aux dagues évoqua ne pas avoir la phobie de reptiles marins. « Alors allons chasser ce troupeau ! » C'était dit avec une belle détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:07




Chasse en demodrakhos


- La première semble longer une grosse rivière (est-ce un fleuve ?) qui descend vers le Sud-Est. Il y’a des traces comme si un troupeau de cerf était passé par la.

Voilà donc la voie que vous avez tenté de suivre. Vous vous enfoncez donc à la suite des traces du troupeau de cerf, suivant un immense cours d’eau qui ne fait que grandir. Soudain, un bruit fait gresller les buissons à vos cotés, que faites vous ? Comme si quelqu’un ou quelque chose vous espionnait.

- Vous allez voir de quoi il s’agit ? Ca peut être un animal. Ou quelqu’un en danger.
- Vous vous séparez.
- Vous continuez votre route.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Merci beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:35

Les femmes avaient choisi et ce que femme veut... bref, Svenn s'était donc rangé à l'opinion général et s'était remis en marche en direction du Sud-Est, à la suite des traces visiblement fraîches et nombreuses qui pouvaient fort bien appartenir à un troupeau de cerf. La rivière s'était transformée en fleuve, qui semblait grossir toujours plus à mesure qu'ils avançaient, mais admirer le paysage n'était pas vraiment le but de leur mission et Svenn restait attentif à son environnement. Il guidait le petit groupe et se sentait responsable de la sécurité des trois femmes, même s'il espérait que chacune d'entre elle était à même de veiller à sa propre sécurité. Un bruit attira soudain son attention et il s'arrêta, tendant le bras droit en arrière et posant un doigt sur ses lèvres - Laouna, avec moi vous deux restez de ce côté, on va essayer de l'encercler. Un chuchotement franchi ses lèvres pour exposer son opinion. Quoi que ce soit, si ça ne leur avait pas encore bondit dessus c'est qu'il s'agissait d'un prédateur, ou d'un innocent, ou d'une fabulation de son imagination... Mais quoi qu'il en soit Svenn ne comptait pas continuer sans en avoir le cœur net, alors si personne n'y voyait d'inconvénient il envisageait d'avancer encore un peu avec Laouna puis de rentrer dans les buissons pour déloger leur 'ami', Teklia et Syndeï pourraient alors le cueillir à la sortie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:24

Syndeï avait suivit le groupe qui s'était dirigé vers le Sud-Est comme l'avait signalé et confirmé Laouna et elle-même. Teklia avait acquiescé sans bronché, après tout, la  majorité avait parlé et puis il valait mieux suivre les traces fraîches plutôt que de s'aventurer vers les eaux, au risque de ne tomber que sur du vent balayant les rives du lac par son souffle.

A mesure qu'ils avançaient, le court d'eau présent grandissait. Finalement, les bois regorgeait de fleuves et lacs ici et là. Syndeï fronça les sourcils et resta bien aux aguets du moindre bruit, du moindre mouvement suspect qui pourrait attirer son attention. Ce fut un bruissement et la main levé de Svenn qui indiqua l'arrêt. Syndeï sentait son palpitant s'accélérer. Elle resserra ses prises sur ses dagues qu'elle avait dégainé un peu plus tôt en suivant cette piste. Svenn ordonna à Syn et Teklia de rester en place et la brunette répondit par l'affirmative. A mesure que Svenn et Laouna s'approchaient du buisson, Syn se rapprocha doucement de Teklia se mettant légèrement en avant comme pour la protéger d'une éventuelle surprise. Ce n'était pas intentionnel mais plus un réflexe qu'autre chose. Elle ne s'attarda pas sur la réaction de la messagère qui devait surement en être surprise.
Pour vue qu'on est de la chance sur cette première proie. commença la tanneuse comme pour se parler à elle-même, tout en restant concentrée sur ce que faisait le Demodrakhos et la fille Fayageda tandis que le buisson s'agita d'avantage.

hrp:


Dernière édition par Syndeï le Lun 6 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:00






Chasse en Demodrakhos



Je me stoppais net face au signe de Svenn puis en entendant les buissons remuer. Je bandais mon arc avec la flèche dont la pointe avait été trempé dans du poison paralysant à l'horizontal tout en suivant le Demodrakhos furtivement jusque derrière le buisson. Je m'attendais à tout même à un barbare ! Tandis que les deux autres jeunes femmes restaient devant, nous encerclions le buisson qui remuait. Il n'y avait plus qu'à faire sortir ce qu'il en contenait. Une fois tous en place, je pris l'initiative de taper du bout du pied dans un petit cailloux qui roula dans le buisson afin d'en déloger l'habitant. Prête à tirer avec mon arc.

HRP:


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3381
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:28


Chasse en Demodrakhos


Vu que tout le monde était d'accord sur le chemin à prendre, le groupe partit en direction des traces. Svenn, en avant, les deux non-Demodrakhos derrière lui, et Teklia qui fermait la marche. Ils avancèrent jusqu'à tomber sur un buisson qui s'agitait beaucoup plus qu'à la normal. Svenn l'avait remarqué. Peut être bien que les autres aussi. Ils s’arrêtèrent donc. Le guide donna ses ordres et il partit avec la chef des Fayageda, laissant la messagère et la tanneuse attendre du mouvement en restant à leur place. Ça ne dérangeait pas Teklia. Peut importe ce que décidait  l'ancien chasseur, ça lui convenait. Après tout, elle lui faisait totalement confiance.

Puis, Syndeï se mit devant Teklia, qui fut surprise d'une telle intention. C'était comme si elle souhaitait la protéger de la chose qui sortirait du buisson. La fille aux messages aurait pu sortir une petite plaisanterie. Sauf que ce n'était ni le moment ni le lieu pour ça. Pourtant ça ne l'empêcha pas de rire un peu lorsque la fille aux dagues parla pour elle même. Et étrangement, Teklia qui était de base têtue resta en arrière, laissant l'honneur à Syndeï de la protéger si le besoin y était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1
» → Chasse Pauna | Tour 2 | L'entrée du zoo
» → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours
» (hati) • chasse sur la terre shiedgeda.
» → Chasse Pauna | Tour 1 | Les alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: