AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]   lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK] Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:45


space invaders
Lexa && Curtis

   

Curtis pensa d’abord à une hallucination, un tour que lui jouait son esprit, pour une raison ou pour une autre. Elle refusait de croire que ce qu’elle avait aperçu dans le ciel pouvait être réel. Ce n’était jamais arrivé auparavant, elle n’avait même aucune raison de croire qu’il pouvait y avoir quelque chose là-haut, que ce soit au niveau des nuages ou au-dessus. Les oiseaux s’amusaient bien à voler haut par-dessus leur tête, mais cette trainée lumineuse qu’elle avait aperçue ne s’apparentait pas à ceux-ci. Elle regarda rapidement autour d’elle, guettant la réaction des gens. Ils vaquaient à leur occupation et aucun d’eux n’avait le regard fixé vers le ciel, aucun d’eux n’avait cette expression d’incrédulité qu’elle arborait elle-même sur son visage. Oui, elle avait tout imaginé. Il faisait chaud, cette journée-là. Elle était restée longtemps au soleil, à s’entraîner, à bouger, à transpirer. Peut-être avait-elle seulement besoin d’eau, la déshydratation arrivait rapidement et pouvait trahir son jugement. Elle fit donc un mouvement de la tête, tentant de chasser ces idées farfelues de son esprit et se dirigea vers sa tente où elle gardait une gourde d’eau. À peine eut-elle le temps de faire deux pas qu’un léger tremblement se fit sentir sous ses pieds, un son de tonnerre l’accompagnant. Cette fois-ci, elle ne l’avait pas imaginé.

Les regards incrédules se multiplièrent sur les visages, la panique s’installa peu à peu. On pensa tout de suite à un missile, à une attaque de la Montagne. Ce n’était pas dirigé vers TonDC, mais c’était suffisamment proche pour qu’ils puissent sentir l’après-coup. Sans même prendre le temps d’aller se rafraîchir, Curtis se dirigea rapidement vers l’habitation de Lexa. Sans doute avait-elle déjà senti tout ça, sans doute était-elle déjà prête à passer à l’action. Elle n’avait pas de doute en ses capacités de commandeur, mais elle voulait être là pour la suivre. Parce que les attaques de la Montagne se faisaient rares, parce qu’on ne savait pas exactement pourquoi cela pouvait se produire. On sentait l’incrédulité remplacée par la peur et il faudrait bientôt calmer le peuple. La panique et l’agitation étaient les pires ennemis en cas de guerre ou de situation dangereuse. Parce qu’elle nous empêchait de réfléchir, elle empêchait la bonne communication. Curtis arriva finalement près de Heda, entourée de Gaal et de Gustus. Elle ne savait trop quoi lui dire, le regard sur son visage indiquait qu’elle était déjà au courant de la situation. « J’ai vu une traînée lumineuse dans le ciel, juste avant l’explosion. » Parce qu’à ce stade-ci, il ne pouvait s’agir que d’un missile. Et comme ils se faisaient rares, Curtis n’était pas en mesure de distinguer un missile s’écrasant sur Terre d’un vaisseau spatial. Ils ne le savaient pas encore, mais les Cents venaient de débarquer sur leur territoire.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]   lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK] Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:21


space invaders
Curtis & Lexa
   

Ce n’était la qu’un déplacement politique à TonDc qui devait prendre fin le lendemain matin, pour que Lexa et sa suite retournent enfin vers Polis. Le destin en déciderait autrement, mais ceci était bien une autre histoire. Pour l’heure la commandante discutait avec Anya de la conduite a tenir contre les attaques de la Montagne qui devenaient de plus en plus rares mais plus violentes à chaque fois. Hier encore quatre bons guerriers étaient morts dans le carnage qu’avaient laissés les montagnard et leur brume acide, et Lexa savait qu’il fallait faire quelque chose. Pourtant, la guerre ne les aiderait pas, ils n’arriveraient à rien si ils ne pouvaient pas combattre quand le brouillard tombait. Alors elle était la, a coté d’une immense carte posée sur une table dans la hutte de commandement et  elle tentait de se faire entendre.  Quand soudain la terre trembla tandis que se mit à tonner le tonnerre.  Galaad et Gustus avaient déjà saisis leurs armes et tout le monde passait en état de guerre. « Heda, il faut vous mettre à l’abri.» Bien sur, elle l’avait entendu ça aussi, mais elle n’était pas prête à le comprendre.  Le brouahaha lui se mit en place, et elle sorti en vitesse de la tente. «  SHOF OP. » Sa voix, se fit entendre a travers les murmures, tandis qu’elle regardait le nuage de fumée dans le lointain, au cœur de la forêt. Ce n’était pas l’endroit où se trouvait un des villages des trirku, alors pourquoi attaquer une zone morte. Les questions se succédaient déjà dans sa tête, et elle savait qu’elles se succédaient aussi parmi les autres spectateurs de cette scène étrange. «  Calmez vous » Elle instaurait le silence en tout cas, et d’un regard à Galaad et Gustus, elle leur fit comprendre qu’elle leur faisait confiance pour calmer les gens au cas où les choses dégénéraient.

Du regard elle chercha quelqu’un, qui ne tarda pas à arriver à son grand soulagement. «  Curtis. » Il y’avait comme un soulagement dissimulé derrière cette simple salutation. Elle n’avait pas spécialement cherché à se séparer de son amie, depuis que celle ci était revenue de la nation de glace, et il y’avait ce mouvement en elle, qui lui donnait envie d’être toujours auprès d’elle.  Cependant, elle pouvait sentir des regards désapprobateurs, même si ils n’étaient que dans sa tête. Alors elle ne fit rien, cacha son soulagement, et l’ecouta. «  Un missile. »  Ca ne pouvait être que ça n’est ce pas ? Elle fronça les sourcils, Lexa, contrariée par la tournure que prenaient les choses.  «  Que penses tu que ce soit ? »  Elle enverrait Anya plus tard, avec quelques hommes pour que celle ci puisse enquêter et venir lui faire son rapport. Ou peut être qu’elle enverrait des hommes plus dispensables. C’était a voir. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. La Montagne s’était elle décidée à conquérir une plus grande partie du territoire… ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]   lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:58

Curtis a écrit:

space invaders
Lexa && Curtis

   

Je crus percevoir une sorte de contentement dans le regard de Lexa lorsqu’elle prononça mon nom, mais je chassai vite ces pensées de mon esprit. Les événements du passé nous avaient rapprochées, mais elle restait commandeur et je n’étais plus que l’ombre d’une guerrière. Plusieurs années s’étaient écoulées depuis mon retour de la Nation des Glaces, mais les blessures ne semblaient pas moins profondes. Physiquement, elles n’étaient plus que de fines cicatrices, mais la torture ne cessait pas dans mon esprit et j’avais perdu espoir qu’elle cesse un jour. Ça n’empêchait tout de même pas la Terre de tourner et les choses d’avancer normalement. Enfin, ce qui pouvait être normal pour les Trigedakrus. Les hommes de la Montagne, bien que moins présents, représentaient toujours une menace bien réelle et surtout très puissante. La trainée lumineuse n’était qu’un exemple de plus de ce dont ils étaient capables. Qu’une raison de plus pour ne pas oublier leur présence discrète sous la Terre. « Un missile. » La pensée de Lexa vint rejoindre la mienne. C’était la seule explication qui s’était imposée dans mon esprit, la seule qui pouvait expliquer un tel phénomène. Pourtant, le commandeur cherchait une confirmation et l’idée que ce puisse être autre chose me terrifia. Les missiles étaient destructeurs, meurtriers, dévastateurs. Mais ils étaient connus et ça les rendait déjà moins effrayants. « Je suis du même avis. » Je ne savais pas quoi ajouter. Les choses étaient étranges. J’avais l’impression qu’un détail m’échappait. J’avais l’impression que c’était différent des autres missiles, mais je ne savais pas ce qui me poussait à une telle réflexion.

Au fil des années, j’ai été habituée à l’observation. C’était primordial dans mon métier d’espionne d’être consciente du moindre de détail, de l’environnement qui m’entourait. Cette fois, mon corps semblait prendre en compte des éléments que ma tête n’était pas capables d’analyse. C’était comme un réflexe encré en moi, un geste qui n’avait pas besoin d’être dirigé par mon cerveau. Mémoire procédurale. Souvent, c’était ça, l’intuition. Cette étrange sensation que quelque chose allait mal se passer ou au contraire, que tout irait pour le mieux. On pouvait percevoir des choses sans s’en rendre vraiment compte. Les mécaniques du corps humain étaient fascinantes et effrayantes en même temps. La logique me disait que la seule option possible était le missile, alors que mon corps me criait que c’était quelque chose de différent, quelque chose de nouveau. Le seul moyen d’en être certain, de calmer cette idée qui se formait en moi, c’était d’aller voir de quoi il s’agissait. Puis si le missile était tombé sur un village, il faudrait mobiliser des guerriers, des soigneurs pour aller porter aide aux blessés. « Je n’ai pas pu voir où il a atterri, il faudra s’y rendre pour évaluer les dégâts. » Mon ton était peut-être un peu trop certain, un peu trop pressant. La décision ne me revenait pas. « Je me porte volontaire pour partir en éclaireur. » Normalement, ça n’aurait pas été mon premier instinct. J’essayais d’éviter les situations de danger et de conflits, j’essayais de me retirer le plus possible de toute situation risquée. Mais là, c’était différent. Je devais faire taire cette petite voix qui me disait que tout venait de changer. Que le missile était plus que ce que l’on pouvait imaginer. Je devais savoir.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]   lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:08


space invaders
Curtis & Lexa
   
Les voix avaient cessées, et il était toujours agréable à Lexa de voir à quel point elle pouvait avoir de l’influence sur son peuple. Ils la respectaient, et l’écoutaient. Et elle leur devait tout. Pour eux, elle avait tout abandonné ce qui faisait d’elle un être humain, et elle avançait sans peur dans la suite de la vie, dans la gestion de son peuple et de toute la coalition qu’ils formaient. Soit. L’heure n’était pas aux souvenirs, ni non plus à l’inquiétude pour Curtis, ou pour n’importe qui d’autre. Un missile venait de s’écraser et instinctivement elle avait cherché Curtis, car avant tout elle avait été son amie. Et elle savait que par sa faute la guerrière avait souffert elle savait qu’elle… Enfin. Elle perdit son regard quelques instants, puis le laissa s’endurcir de sérieux.

Déjà Curtis proposait d’y aller elle, pour enquêter la dessus. Mais avant toute chose, Lexa reprit le contrôle de la situation. « Il n’est pas tombé sur un village, il est tombé au Sud de Mt. Weather, vers la forêt. » Si il y’avait une chose dont elle pouvait se vanter – entre les autres – c’était qu’elle avait une excellente connaissance du territoire. « Ce qui ne veut pas dire qu’il n’ait pas fait de dégâts. » Cette fois, elle prit quelques secondes pour réfléchir. Curtis suivait le même raisonnement qu’elle, il allait falloir mobiliser des gens, mais avant tout il allait falloir enquêter la dessus. Et… même si l’idée d’envoyer Curtis à l’assaut de l’inconnu ne lui plaisait pas, elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Les gens l’avaient entendu se porter volontaire, et avec les rumeurs, avec le reste, si Lexa lui refusait cette mission, elle n’en serait vu que plus faible. Curtis, pas Lexa. Quoi que Lexa aussi. Une faiblesse pour une amie, ce n’était pas quelque chose que le commandeur devait s’autoriser. Alors elle prit sur elle, elle enferma son inquiétude dans un coin, et se dit que la nation de glace était loin maintenant. « Bien. Tu iras, prends trois soldats avec toi et soyez de retour avant l’aube demain matin. Je veux des informations, et je les veux vite. Si nous devons préparer une guerre, autant être informés au plus tôt. »

C’était dit, avec son ton inébranlable, son air determiné. Dans quelques instants elle s’entretiendrait avec Anya et Indra de ce qu’il fallait faire au cas où la guerre menaçait, mais pour le moment, elle s’appreta à tourner les talons. « Reprenez vos occupations. » Un ordre fort. Et elle fit signe à Curtis de la suivre tandis qu’elle commençait à marcher vers l’abri des oreilles indiscrètes.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]   lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lexa & curtis « space invaders [FLASHBACK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexa & curtis « nothing left but the memories [FLASHBACK]
» Lexa (flashback) — Yu kik raun kom kongeda.
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» Raven Reyes - Space Walker.
» curtis | we're on top of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: