AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:39

RICHARDSON
NORAH LOU-ANN

If you can't fight 'em drunk, don't fight 'em at all. ~

Age du personnage: 23 Allégeance :   longue vie au roi Bellamy Metier : Professeure débutante sur l’Ark, son désir est surtout de prendre soin de ceux qui l’entourent. Elle voudra se battre, pour les protéger, les soigner s’ils sont blesses et chasser puis cuisiner s’il faut les nourrir. Finalement, son rôle est peut-être celui d’une grande sœur, ou d’une maman. Camps: rescapés de l'Ark

Descriptions
Norah est une petite demoiselle, du genre plutôt furieuse. Celles qui sont petites parce qu’elles sont un condensé. « Un condensé de quoi ? » me demanderez-vous. Eh bien, un condensé d’être. Elle est blonde comme les blés selon l’expression que l’on continue d’utiliser même si, sur l’arche, on n’a pas vu de blé depuis un sacré moment. Et ses cheveux coulent en cascade le long de ses épaules et jusqu’au milieu de son dos. Dans ses yeux d’un bleu azur (là encore, l’azur… Ce n’est pas comme si on e voyait tous les jours là haut) lancent des éclairs à tout instant. Qu’ils soient des éclairs de joie, de colère, ou de tout autre sentiment. Parce que c’est là que se trouve le condensé. Tout, avec Norah est toujours vécu profondément. Comme décuplé à l’infini. Sa colère est tonitruante, digne des dieux impitoyables de l’Olympe mythique. Sa joie est flamboyante, elle retentit en éclats de rire que l’on entend probablement jusqu’au bout de l’univers. Et sa tristesse n’est pas une rivière, mais un torrent, une mer, un océan de larmes salés qui se déversent avec fracas, une tempête Dantesque et presque effrayante. Parce qu’aussi menue qu’elle soit, rien n’est fait avec petitesse, chez une grande âme. Elle est maladroite et parfois mal dégourdie, mais elle est débrouillarde et a l’esprit vif, ce qui fait d’elle une mauvaise athlète, mais une bonne bricoleuse. Sa petite taille est aussi un avantage, puisqu’elle est capable de se faufiler n’importe où. Norah a aussi une certaine présence, d’aucuns appelleraient ça du charisme, elle l’attribue surtout à un entraînement rigoureux, de théâtre et de gestion de classe dans sa formation d’enseignante, ce qui fait d’elle un orateur de talent.


Parle moi de toi -  

Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez vous du Conseil ? / Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez vous le nouveau chancelier ? / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?
Assise dans l’herbe grasse au bord de notre clôture électrisée de fortune, j’observais silencieusement les personnes qui m’entouraient. Tout le monde avait peur, mais chacun essayait de rester aussi calme que possible. Nous avions réussi à faire descendre l’Ark sur terre. A mon avis, cela aurait du être fait bien plus tôt. La vérité est que nous n’étions pas nombreux dans le camp Jaha. Pas assez nombreux en comparaison avec le nombre de personnes qui vivaient sur l’Ark il encore quelques semaines plus tôt. Trop de gens avaient brutalement perdu la vie parce que le chancelier Jaha n’avait pas été capable de prendre les bonnes décisions.
L’envoi de 100 jeunes sur Terre, tout d’abord, avait été une idée pour le moins révoltante. Quel genre de dictateur monstrueux envoie, sans l’expliquer à qui que ce soit, sans demander le moindre avis, des dizaines d’enfants pourrir dans un environnement hostile ?! Parce que c’est précisément ce qu’il avait fait ! Il y avait une raison à notre refus d’exécuter les mineurs : Ils étaient trop jeunes. Trop jeunes pour tout ! Trop jeune pour réaliser l’impact ou la dangerosité des différents délits qu’ils aient pu commettre sur l’Ark. Trop jeunes pour être jugés comme des adultes. Trop jeunes pour mourir. Les exécutions sur l’Ark m’avaient toujours semblé bien trop automatiques, mais lorsqu’il s’agissait d’adultes en pleine possession de leurs moyens, parfaitement capable de discerner le bien du mal, elles étaient nécessaires, justifiées par la situation précaire dans laquelle nous nous trouvions. Mais si nous refusions d’exécuter les mineurs, de quel droit le chancelier s’était-il permis de les envoyer vers l’inconnu, comme de vulgaires rats dans un terrarium, pour nourrir des serpents ?! Les erreurs qui les avaient fait enfermer ne faisaient pas moins d’eux  des êtres humains, dotés de conscience et – j’aimerais le croire – de libre arbitre. Après tout, si on leur avait donné le choix entre rester enfermés et rejoindre la terre, peut-être auraient-ils choisi la terre, de leur plein grès. Et mentir ! Mentir à leurs proches, à leurs amis, leur famille, à tout le monde ! Cette série d’évènements m’avait fait perdre tout respect pour lui.
Puis Abby Griffin avait eu l’idée fantastique de pousser les plus sensibles à se sacrifier. Parce que c’est précisément ce qui était arrivé. Après la diffusion de sa vidéo mélodramatique, les parents apeurés, les pessimistes et les malheureux s’étaient entassés dans la section 17 pour offrir de l’oxygène à leurs proches. Ç’avait été le cas, notamment, de mon père. Sans m’en parler, il s’était porté volontaire pour mourir aux côté de 319 autres anonymes et m’offrir plus de temps dans cette prison en orbite. Détruit par la mort de ma mère, il s’était persuadé qu’il n’était utile à personne et que sa mort ne pouvait être que bénéfique. Ma mère avait été assassinée au beau milieu de ces évènements par l’un de ses patients. Lyanna Richardson, ma douce et bonne maman, avait voué sa vie à prendre soin et apaiser les plus fragiles d’entre nous. Elle était psychologue. Lorsqu’un de ses patients les plus violents la tua de sang froid, on enferma l’assassin, prétextant une crise d’angoisse due à son syndrome de stress post-traumatique pour expliquer ses actes et justifier qu’on ne l’exécute pas tout de suite. C’était comme ça sur l’Ark. On tuait les voleurs, mais on laissait vivre des meurtriers sanguinaires. Bien sûr, je le savais maintenant, la vérité était autre. Si on n’avait pas exécuté Alistair Crowley, c’est parce qu’on avait autre chose à faire. On avait une fille ou un fils sur terre, peut-être mort d’ailleurs, et on s’inquiétait plus de son propre petit malheur que des atrocités qui se déroulaient juste sous son nez.
Le seul qui avait semblé comprendre ma douleur et me soutenir, c’était Marcus Kane. De l’endroit où j’étais assise, je pouvais le voir superviser l’entrainement de la garde avec les armes à feu retrouvées sur Terre par Clarke et Bellamy. Il avait énormément changé depuis que nous étions sur terre. Il était devenu un homme plus tolérant, moins manichéen. Un homme bon et juste. Mais nous n’étions pas sur Terre depuis assez longtemps, nous, les rescapés de l’Ark. Nous ne pouvions pas encore appréhender correctement les conditions de vie au sol ou encore les relations avec les grounders. Pour cela j’avais tendance à faire confiances aux 100. Eux seuls pouvaient nous guider ici, et je détestais le comportement de certains des adultes, qui persistaient à se donner le statut de chefs, alors qu’ils n’étaient clairement plus en mesure de nous diriger. A présent, je plaçais ma confiance en Bellamy et Clarke. Finalement, je me sentais plus proche d’eux en termes de tranche d’âge. C’était peut-être ça qui me permettait de voir clairement qu’ils étaient les seuls à savoir de quoi ils parlaient. Peut-être qu'ils étaient incapables de nous sauver tous, mais je voulais croire que leur jeunesse était un atout dans cette situation qu'ils avaient encore l'espoir et intransigeance de l'adolescence, des qualités que je croyais parfaites pour reconstruire une nation dans un milieu hostile. Rien, bien sûr, ne pouvait nous en assurer mais, quelque part, l'éternelle athée que j'étais avait trouvé la foi. C'était peut-être un sentiment à la Grantaire et en Bellamy Blake, j'avais trouvé mon Enjolras, ce passionné que la sceptique que j'étais avait décidé de suivre. Quoi qu'il advienne, à présent, nous étions dans cette merde tous ensemble, et s'il fallait se battre, autant se battre aux côtés de quelqu'un en qui je croyais.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Peu de gens savent que Norah possède un pistolet de petit calibre. Il appartenait à son grand-père qui le tenait lui-même de son grand père… C’était une arme antique qui datait d’avant la guerre et qui avait toujours été dans sa famille. Tout le monde en avait toujours pris grand soin et il était en parfait état de marche. Il n’avait simplement pas servi depuis des générations. Elle l’avait emmené avec elle et caché lorsque l’Ark avait rejoint la Terre. Elle ne savait s’en servir qu’en théorie, mais c’était tout de même rassurant de l’avoir avec elle. Cela dit, il ne s’agissait pas là de ses seules armes. S’il fallait se battre elle pourrait faire preuve d’une force que l’on ne lui soupçonnait certainement pas. Elle avait ses poings, ses pieds, les ongles et les dents, s’il le fallait. L’instinct de survie fait des miracles. Mais il y a autre chose. On sous-estime bien souvent le pouvoir du ‘faire semblant’. Norah est une grande comédienne qui saura berner n’importe qui. Elle paraitra douce et sans défense pour gagner ta confiance et te poignardera dans le dos quand tu penseras que c’est toi qui la réconforte.


Et sinon moi c'est Ju’ / Jay ; j'ai 23 ans (enfin presque 24) et j'ai connu le forum par en cherchant un RPG The 100 parce que j’suis obsédée par la série =D (en fait c’est Alistair qui a cherché, parce que j’suis une femme pressée) . C'que j'en penses c'est AMFKERHORGPEFL% ? PERFEKT et puis le code d'activation est le suivant BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES ce petit coquinou d'amour! Awwwww! !
18:47:1318:47:16


Dernière édition par Norah L. Richardson le Ven 19 Juin - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:42

Bienvenue parmi nous KYAAAAH Hate de voir ce que tu vas faire de ton personnage **

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

Bienvenuuuue Amoureux

N'hesite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:01

Merci!! Quel accueil!

Vous me corrigez, si y a des incohérences dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:32

Ahhhhh cette actrice o/
J'taiderais un peu pour tes incohérences si tu veux ( même si je suis qu'un pauvre membre ) essaye juste de pas trop en faire Wink Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

Merci Monty! Je promets de faire de mon mieux. J'essaie de regarder en même temps ce qu'ont fait les gens dans les fiches validées pour avoir une idée de ce qui passe. (Et oui, <3 Kristen Bell <3 *__* y a longtemps que j'avais pas RP, ça me fait un bien fou de la retrouver, j'suis toute surexcitée rien que de faire des avatars xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

Oui t'en fait pas on te reprendra et on t'expliquera si besoin y'a pas de soucis Amoureux On est la pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:48

Ravie de t'accueillir parmi nous Very Happy.
Oui on t'aidera autant que possible Monty
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:46

Alors deja si je peux me permettre ton perso a 23 ans donc elle ne pourra pas etre une 100, parce qu'elle n'est pas mineure, mais elle sera plutot membre de l'Arche. Ca change pas grand chose si ce n'est que les gens de l'Arche ont atterit plus tard que les 100 sur terre Razz (Et qu'ils ont pas atterit pour les même raisons)

Jte file le lien vers l'Annexe de l'Arche ou t'as pleins de trucs expliqué. Et une chronologie pour t'aider a faire ton histoire. https://red-sands.forumactif.org/t358-l-ark-les-sky-people
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:43

KRISTEEEEEEEN! KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH
Mes deux acteurs préférés dans la même journée quand même... faut le faire!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:40

Avec Alistair on avait une justification pour notre âge et notre présence avec les 100,j'ai pas eu le temps de rédiger l'histoire hier. Mais si tu penses que ce serait mieux qu'on soit parmi les résidents de l'arche, alors pas de souci, je change ça cet aprem (j'suis sur mobile là maintenant, je galère un peu xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:03

Oui c'est mieux que vous soyez de l'Arche Chouu (Parce que le truc c'est que nous a aucun moment on a parler d'adulte avec les 100 :/ ) Bon ça change pas grand chose puis ce que vous etes aussi sur terre maintenant. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:10

Yep, on en a discuté ce matin et effectivement c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:02

Bienvenue parmi nous Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:04

Merci! I love you



Dernière édition par Norah L. Richardson le Ven 19 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alma | it's time to live again
» Into The Woods - Ailis/Norah
» The scars and scrapes don't make me frail
» wars on ours bodies, scars on ours hearts ▬ Lexa
» Gabrielle ~Can you see me now [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: