AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The scars and scrapes don't make me frail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
131
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: The scars and scrapes don't make me frail   Mar 18 Avr - 16:00




Lynri

Lynri
Son véritable nom est Amaria
24 ans
cheffe d'Urubu
Skaigonakru
Pro coalition
Josefin Asplund
Descriptions
Lynri est une jeune femme au physique plutôt banal. Un peu plus grande que petite, fine comme il le faut, elle n'est pas l'une de ces guerrières très musclées au combat. Non, lorsqu'on l'aperçois, on comprends aisément qu'elle est plus une guerrière des mots qu'une de la force. Elle sait se battre, certes, mais jamais elle n'arrivera à la hauteur d'une véritable guerrière. Caractéristique de sa famille le bleu de ses yeux ainsi que le noir ébène de ses cheveux. Elle arbore un tatouage sur la partie avant de son cou, tatouage qu'elle a reçu après avoir fait ses preuves en tant que guerrier. Ceci étant une tradition, un acte de passage, elle en fût ravie de le recevoir.

Caractériellement parlant, cela se complique. Lynri est quelque peu difficile à cerner lorsqu'on ne la connait pas. Elle qui semble si fragile, si pure, si sotte aussi parfois, est en réalité tout le contraire. Intelligente, si ce n'est pas elle qui a eu l'idée de faire un coup d'état contre son oncle et ancien chef d'Urubu, elle est celle qui a ordonné que toute la famille de celui-ci soit éliminée par pure vengeance. Vous aviez dis pure? Cela vous a-t-il fait changé d'avis à son sujet? Non? Bon et bien continuons dans ce cas!
Lynri aussi douce puisse-t-elle paraître est une personne très réfléchit et qui ne regrette que très rarement ses décisions. Si elle privilégie toujours les habitants d'Urubu, elle n'en reste pas moins pragmatique et prête à sacrifier un des siens pour en sauver deux. C'est une jeune femme en qui on peut avoir confiance mais a qui il ne faut jamais la jouer à l'envers sous peine de fortes répercutions. Car si elle est une alliée puissante, elle peut aussi bien devenir une ennemie redoutable.
Très à l'écoute, elle étudie toutes les possibilités avant de prendre quelconque décisions, même les moins importantes. Pour finir, Lynri est une leader des plus charismatique, très à l'écoute, observatrice et protectrice, et qui sait parfaitement bien s'entourer. Dans son village, les ordres, c'est elle qui les donnes, et personne d'autre.

Equipement
Lynri dispose d'une épée et d'un bouclier qui ne lui servent pas vraiment.


About you
Il fût un temps où la vie était simple. Un temps où l'enfant qu'était Lynri n'avait à se soucier de rien de plus que sa vieille poupée de chiffon. Une époque durant laquelle la guerre frappait bien plus souvent que ne tombait la pluie. Cette époque, bien que terrible, était, aux yeux clair de l'enfant, bien moins sanglante et terrifiante que ne l'est celles que le temps réservait aux natifs.

Lynri est venue dans ce vaste monde il y a presque un quart de siècle, dans une vieille bâtisse d'un petit village du clan Skaigona nommé Urubu. Si la petite n'a jamais eu la chance de connaître sa mère, il n'en a pas moins manqué d'amour, bien au contraire. Depuis le tout début elle a été choyée par sa famille, Ilsa sa grande soeur qui a parfois assumé le rôle de maman pour la petite fratrie, Rakkas son frère et protecteur de la famille et leur père, Dajan, meurtri par la mort de sa femme mais faisant face coute que coute pour ses enfants. Une enfance, donc, à être protégée, éduquée comme une jeune fille doit l'être, apprenant ce qui lui serait nécessaire dans sa vie, bien qu'en réalité, et en secret, sa famille la prédestinait à une chose qu'elle n'aurait jamais pensé.

Une histoire de vengeance, de revanche sur une partie de la famille. De la jalousie aussi, à n'en point douté. Une révolution en marche, un coup d'état entrain d'être préparé dans l'ombre. Des partisans du futur nouveau pouvoir, contre celui actuel, tyrannique et prêt à tout pour atteindre la tête du clan, apportant ainsi de nombreuses guerres. Est venu le jour où ce fût assez pour Dajan qui, en tant que conseillé de son frère, lui fit part de son mécontentement quant aux décisions prises par celui-ci, le chef du village. L'unique fois où Dajan eût le courage de dire ses quatre vérités à celui qui rendait son peuple malheureux, à celui qui le traitait comme un inconnus juste bon à rien au final. A celui qu'il ne considérait comme un vulgaire manant au sang impure alors bien que son sang était le même. Ce jour où le chef assassinat de sang-froid son frère Dajan, faisant livrer la tête de leur père à ses enfants.

Il aura fallut six mois à Ilsa et Rakkas pour mettre au point leur coup d'état et d'enfin passer à l'action aidé de leurs partisans. La guerre éclata dans le village et son chef finit par mourir par la lame aiguisée d'Ilsa, redoutable guerrière. Tandis que le frère, lui, sous la demande de la jeune Lynri, assassina la descendance du meurtrier de leur père. Bien que jeune et un peu naïve à l'époque, il était hors de question pour elle de laisser en vie la famille de celui qui avait froidement assassiné son dernier parent. La vengeance, voilà tout ce qu'elle avait exigée de son frère et de sa sœur s'ils souhaitaient qu'elle prenne la place qu'ils lui réservaient à la tête d'Urubu Une vengeance brutale, mais nécessaire pour faire leur deuil, et elle ne trouva rien de mieux que de priver de sépulture décente à ce qu'elle jugea comme assassins.

Ailleurs dans le clan, le roi, tyrannique lui aussi (à croire que cela est une caractéristique des chefs mâles du clan), en plus de n'être qu'un pleutre. Lynri à toujours entendus parlé de lui en mal alors qu'on faisait l'éloge de son prédécesseur. Elle s'est toujours dit qu'elle était née à la mauvaise époque. Ce roi là, n'a rien apporté de bon au Skaigona, uniquement la guerre et le malheur. Malheur qui faisait le bonheur de l'ancien chef d'Urubu, qui partageait plus que de raison (raison dont il était dénué d'ailleurs) cette passion pour le sang et la guerre. De nombreuses fois Lynri à vu sa famille craché en entendant le nom de Kovarro, ne cachant en rien leur dégoût pour ce fou. Elle aurait aimé, Lynri, que son père assiste à la chute de Kovarro qu'il détestait tant, malheureusement, il n'était déjà plus de ce monde, et elle était au pouvoir depuis un peu plus d'une année, souffrant aussi de la misogynie de ce roi infâme. Alors lorsque la nouvelle de l'assassinat par Drea, la princesse de naissance du clan, de celui-ci, elle ne cacha pas sa joie et fit préparer un festin en l'honneur de cette femme que tout le monde croyait morte. Depuis, elle a eu l'occasion de la rencontré quelques fois, offrant, au nom d'Urubu, quelques spécialités de ce joli village. Mais aussi pour la féliciter d'avoir donner un nouveau souffle de paix au Skaigona en acceptant une coalition avec d'autre clans.




Avez-vous peur des armes à feu ? N'en n'ayant jamais vu, Lynri n'a aucune raison d'en avoir peur. Le jour où elle aura l'occasion de les voir à l’œuvre, elle vous répondra sans doute autrement.
De la technologie en général ? Tout comme les armes à feu, la technologie ne lui a rien fait pour le moment donc c'est difficile à dire. Contrairement aux armes, la technologie se trouve un peu partout, beaucoup collectionnent les vestiges de l'humanité avant Pramfaya. Elle n'est pas attiré par ses objets qu'elle trouve étrange et sans charme.
Respectez-vous le commandeur ? Il y a quelque temps déjà, elle a eu l'occasion d'apercevoir le commandeur Lexa. Une femme aussi belle qu'impressionnante et qui dégage de la force. Sans la connaître, Lynri la respecte car grâce à elle, et à Drea, la cheffe de clan, la paix est revenue sur leurs terres. Si un jour elle a la chance de pouvoir échanger quelques mots avec Heda, Lynri la remerciera sans aucun doute pour cette paix.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Une entrée au sein de la coalition signifie, normalement, une fin de la guerre, et une alliance solide. Le Skaikru a des armes et de la technologie ainsi que des compétences qu'ils pourraient échangés avec les douze autres clans. De toute manière, en cas de soucis avec eux, Heda saura les remettre à leur place.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? Aucun rôle n'a été joué par Lynri. Durant ces deux conflits, elle est resté à son post pour s'occuper de son village, des familles dont les guerriers avaient choisit d'aller se battre. Pour ce qui est du clan, Drea a mené les batailles aux côtés des autres clans, avec ces volontaires.


PIF PAF PLOUF. Tarte aux pommes.

What else?

code by daenaera


Dernière édition par Lynri le Mer 19 Avr - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1976
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mar 18 Avr - 16:03

    CES GIFS OMG. looove
    T'es jolie madame (a) Bienvenue parmi nous !

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
131
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mar 18 Avr - 16:04

Oui t'as vu ça? looove Merci, tu es toute belle aussi <3
Et merci. Je répond au questions et j'aurais terminé **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mar 18 Avr - 17:49

OMG. C'est qu'elle est jolie cette dame bave

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1996
avatar
100
100
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mar 18 Avr - 18:06

Oui elle est jolie j'avoue

Bienvenue !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
131
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mar 18 Avr - 18:08

Merci vous deux.
J'ai de joli goût que voulez vous /BIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1207
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mar 18 Avr - 23:29

Bienvenue Lynri ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
131
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mer 19 Avr - 12:59

Merci Canjun looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1976
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mer 19 Avr - 17:37

coeur Je m'occupe enfin de ta fiche, je suis désolée pour le délai ! DONC, avant de te valider, j'aimerais juste faire ma chieuse et te demander de rajouter quelques informations, ne serait-ce par exemple que le nom du village ? Et puis tu fais partie d'un clan à savoir les skaigonakru, tu pourrais essayer de faire un peu le lien avec les evenements qui s'y passent et tout ?
(sinon t'es canon, bisous /PAN)

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Josefin Asplund
Bravoure :
131
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mer 19 Avr - 19:08

Voilà Heda, je pense que cela devrait suffire. Sinon dis le moi et je rajouterais d'autres choses looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1976
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mer 19 Avr - 21:02

FICHE DE VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

    Et bien écoute, tout est bon Alors je te valide parmi nous <3  On a parlé de tout de toute façon !  

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.  

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
324
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   Mer 19 Avr - 23:29

Bienvenue par ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The scars and scrapes don't make me frail   

Revenir en haut Aller en bas
 
The scars and scrapes don't make me frail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Sondage pour les Scars Pirates
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: