AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I don't miss you at all [Murphy & Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: I don't miss you at all [Murphy & Jasper]   I don't miss you at all [Murphy & Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58


I don't miss you at all
Murphy && Jasper

Si on m’avait dit un jour que je reverrais la tête de Murphy je lui aurais sincèrement rit au nez. Surtout que Clarke m’avait dit qu’il etait parti on ne sait trop ou dans le désert avec Jaha. Il etait bizarre comme type … En tout cas je préférais m’en méfier. Surtout qu’il m’avait déjà utilisé comme otage. C’etait pas une formidable expérience. Depuis on pouvait pas dire que je le portais dans mon cœur. J’avais même été content d’apprendre qu’il etait parti bien loin d’ici …

Sauf qu’on lui avait manqué. Je sais pas. La c’etait bien lui que je voyais a quelques metres de moi a TonDC alors que je venais de sortir de ma tente pour aider les gens. De bon matin la comme ça j’avais d’abord cru que j’etais pas reveillé. Mais si c’etait bien lui. Jme demandais quand même ce qu’etais devenu les autres gens qui étaient parti avec lui. Xeren m’avait dit qu’il y avait son père aussi. J’allais essayer de lui demander l’air de rien s’il etait revenu lui aussi. Ou s’il etait en vie. Alors je m’etais rapproché de lui. La dernière fois qu’on c’etait vu c’etait pas en très bon terme.

- T’es encore en vie ?

Ouais c’etait moyen comme salut j’avoue. Mais au moins la il etait sur qu’il m’avait même pas manqué. J’avais dis ça le plus naturellement du monde. J’avais pas pu m’empecher. Je sais pas pourquoi j’avais dis ça comme ça. Parfois je réfléchissais pas du tout. Alors j’ajoutais pour essayer de me rattraper:

- On t’avais manqué c’est ça ?

Hmm échec ou pas ? On verrait bien a sa réaction. Tant qu’il ne décidait pas de répliquer en me foutant un coup de poing dans la figure ce serait bien. C’est qu’il frappait fort quand même … Oui j’avais déjà eu l’intense bonheur de me prendre un coup de poing en pleine tronche de sa part. Ca faisait pas du bien.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't miss you at all [Murphy & Jasper]   I don't miss you at all [Murphy & Jasper] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:01



❝I don't miss you at all❞
Jasper & Murphy
Oh ça non, vous ne m'aviez pas manqué. J'étais en partie revenu car je le devais et si je ne le faisais pas, je sentirais la mort me caresser bien plus qu'il ne le faudrait et c'était pas du tout dans mes intentions de mourir bêtement alors que je pouvais en faire part, du moins faire part de la menace qui planait encore sur nos épaules après donc cette affaire de Mont Weather. Franchement ? Si cela n'avait été que de moi, je ne serais même pas venu vous chercher. J'en avais plus rien à ciré de vous tous, car vous n'aviez rien fais pour moi et que si j'avais été là-bas, personne serait venu me chercher, cela tombait sous le sens. Personne n'avait été capable de voir que je n'étais pas le coupable face à la mort de Wells bien que j'étais quand même sacrément le premier à être visé mais sans autre preuve et surtout que j'aurais bien pris la grosse tête à l'avoir tué car oui, je ne me serais pas dégonflé et donc, j'aurais dit sans gêne que c'était moi qui l'avais tué. Oui, je l'aurais fais si cela avait été nécessaire pis merde ! C'est pas comme si ce mec avait eu de l'importance ici, donc cela me faisait chier d'avoir pris pour un connard comme lui surtout que pas mal de gens ne voulaient qu'une chose : le voir mort. Bellamy et Clarke en premier.

Ah... La vie était particulièrement injuste. Très injuste. Je le voyais chaque jour... Mais je ne pouvais pas me reposer sur mes lauriers surtout avec ce que j'avais eu comme expérience il y a quelques jours. Je sors cependant de mes songes en entendant une voix qui semblait me parler mais surtout que je reconnaissais parfaitement, l'ayant entendu dans une situation qui ne m'avais pas plus, la tienne. Oh oui, je m'en souviendrais de toi, Jasper. Tu avais été particulièrement pénible à notre arrivée sur Terre. Quelle idée aussi de faire le singe et le mariole.. Tu avais eu que ce que tu méritais et franchement, t'achever n'aurait pas été une mauvaise idée. Mais bon, tu étais pas la personne qui me causait le plus d'ennui donc je m'en foutais de te savoir en vie ou mort. Tu m'importais peu en somme. Je lève mes prunelles acier sur ta personne, tout en lançant d'un ton nonchalant mais surtout ferme :

« Je te retourne la question, faut croire que t'en avais plus dans le gilet que je le croyais. Pas mal. » Dis-je simplement tout en buvant un peu de whisky que j'avais récupéré dans le phare ou j'avais donc séjourné quelque temps, avant d'enchaîner :
« Moi ? Vous manquez ? T'as rêvé mon gars. Je suis là car c'est dans mon intérêt et le votre, pas par affection. Car crois moi que je ne serais pas venu vous aider là-bas. À ce qui paraît c'était pas si mal que ça. Vous mangiez bien et vous aviez de vrais lits. De quoi se plaindre hein ? » Dis-je d'un ton légèrement dédaigneux, avant de ricaner légèrement, avant d'ajouter :

« L'essentiel c'est que vous êtes sortis, maintenant à voir si on ne peut pas faire quelque chose de ce Mont, ça peu servir d'avoir des ressources de là-bas. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I don't miss you at all [Murphy & Jasper]   I don't miss you at all [Murphy & Jasper] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:51


I don't miss you at all
Murphy && Jasper

Bon le soleil du désert n’avait pas aidé Murphy a devenir plus sympa. C’est dommage. Il en avait bien besoin pourtant. A son premier regard sur moi et au ton de sa voix j’avais bien compris qu’il etait toujours fidele a lui même et je commençait a me demander si c’etait vraiment une bonne idée qu’il soit revenu. C’est vrai … Imaginons qu’il decide de parler a un Grounder. Il y avait 95% de chances qu’il nous fasse sauter l’alliance vu sa façon de parler. Nous on avait l’habitude des railleries de Murphy. Et ce serait pas les dernières qu’il balancerait. Il avait une capacité a survivre assez impressionnante il faut l’avouer.

- Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

Il avait un truc très intéressant dans la main non ? De l’alcool. Et si je lui demandais de partager avec moi j’imaginais déjà sa réaction. Surtout qu’il me disait qu’il n’avait pas eu la moindre envie de venir nous aider. Il etait jaloux de ce qu’on avait pu avoir a Mount Weather ou il se foutais de moi ?

- Ouais des lits, de la bouffe a volonté, des transfusions de sang. Des perceuses … Si ça te dis tu peux toujours y aller hein ? Mais vu ce qu’on a fait la bas ça m’etonnerais qu’ils t’offrent un repas gratos.

Et je ne savais pas s’il etait sérieux en disant qu’on etait tous sorti. Ou s’il testait réellement les limites de ma patience. Bon sang Jasper. Ne réagis pas ! Hmm trop tard faut croire que je n’etais pas doué pour rester impassible. Et il pouvait admirer mon visage de décomposer progressivement a ses mots.

- … On est pas tous sorti. Jme suis échappé tout seul. Les autres sont toujours coincés la bas.

Monty, Harper et tout les autres étaient toujours la bas. Et ils étaient tous en danger. Il pensait vraiment qu’on etait tous sorti comme ça ? Fallait vraiment que quelqu’un lui fasse un point sur la situation c’etait pas possible. Je regardais a droite a gauche en espérant que quelqu’un ne debarque. Mais non. J’allais devoir m’y coller. Alors je montrais vaguement la bouteille d’alcool qu’il tenait avant de dire:

- Si ça te dis on peut discuter en buvant un verre tout les deux, comme ça je te mets au jus sur la situation. En plus j’ai rencontré de vieux amis a toi récemment.


Non je ne perdais pas le nord. Et non je ne lui mentais pas juste pour l’interessé. J’avais vraiment croisé quelqu’un qui m’avais parler de lui. Torvi. Ca lui dirait peut être quelque chose. Enfin pour le moment j’attendais de voir si mon marchandage fonctionnait. Allez Murphy accepte !


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't miss you at all [Murphy & Jasper]   I don't miss you at all [Murphy & Jasper] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:44



❝I don't miss you at all❞
Jasper & Murphy
Oh ça oui, je ferrais sauter en seulement quelques secondes votre fichue alliance avec les Terriens sans aucun problème, déjà car ces salopards m'avais torturé donc c'était déjà une raison plus que suffisante pour les détruire venant de moi mais que surtout, vous étiez bien trop naïf pour ne pas voir qu'ils vous lâcheraient une fois sur place, une fois qu'ils auraient ce dont ils étaient allés chercher. Si jamais les Terriens venaient à faire ça, je savais que j'allais me marrer moi en tout cas, car j'avais prévenu du peu de bonnes fois de ces êtres ayant survécu à l'apocalypse terrestre. Je me foutrais vraiment bien de vous tous ici présent. J'écoute donc tes propos, me rendant en effet compte du fossé que j'avais encore face à moi et toute cette histoire. Franchement, c'est pas comme si aussi j'avais cherché à vraiment savoir ce qui se passait ou non. On m'avais envoyé ici pour une chose, mais franchement j'avais plus envie de faire marche-arrière et décampé pour retourner sur le Camp Jaha où j'avais un tant soit peu plus ma place qu'ici, ou j'avais envie de tuer tout le monde quoi, fin les Terriens en priorités quoi. Normal, avec tout ce qu'ils m'avaient fait ces ordures, je ne pouvais que leur vouer une haine sans limite. Je finis par ranger ma flasque avant de reporter mon attention sur toi. Je finis par légèrement sourire en coins face à ta demande. Non mais tu étais sérieux ? C'était bien étonnant que quelqu'un veuille boire un verre en ma compagnie, surtout toi que j'avais assez malmené pendant un certain temps quand nous étions arrivés sur Terre ?

« Et bien, tu es bien aimable pour un gars qui n'était pas sensé m'aimer en vue de ce que je t'ai fais il y a pas mal de temps. Mais bon, si t'a envie, pourquoi pas. » Dis-je d'un ton assez calme mais garde ce même rictus sarcastique sur le visage. Oh non, je n'aimais pas être sérieux surtout quand on me disait quelque chose qui m'étonnais. Et bien, pas mal de gens se voulaient plus gentil avec moi, aller savoir pourquoi. Nous allâmes donc en direction d'un petit coin rocailleux, avant donc de m'y asseoir. Je finis par souffler légèrement avant donc de lancer en te regardant droit dans les yeux :

« Comment t'a réussi à t'échapper tout seul ? C'est pas sensé être gardé par les Faucheurs ? Qui t'a aider à sortir ? » Demandais-je alors. Oui, je voulais savoir ce qui se passait, puisque c'était un peu la raison qui nous avaient poussé à venir ici.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I don't miss you at all [Murphy & Jasper]   I don't miss you at all [Murphy & Jasper] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:46


I don't miss you at all
Murphy && Jasper
Bon mon plan était parfait. Murphy ne c’était rendu compte de rien et … Okaaaay il trouvait ça bizarre que je mette autant de bonne volonté a vouloir lui expliquer ce qui se tramais dans le coin. Mais ho il avait du whisky. Fallait me comprendre. Que ce soit de la drogue ou de l’alcool moi j’etais prêt a tout donné pour ne plus penser a cette montagne ne serais ce que deux secondes. Donc pour le moment j’enterrais ma rancœur envers lui. Bon ça serait de courte durée. Et ça voulait pas dire que je lui faisais confiance au contraire. Justement je pensais qu’il était capable d’exploser l’equilibre fragile entre terrien et Grounder en pas mois de deux secondes. J’esssayais donc de lui rendre son sourire avant de dire:
[color:4f5f=#darkcyan]
- J’ai pas oublié … Mais j’ai pas fini avec une balle dans la tête alors je suppose que ça veut dire qu’on peut essayer de parler comme des gens civilisé non ?

Franchement je preferais. Ce serait con qu’on se batte la maintenant. Même si bon il avait quand même massacrer Raven. Ca m’avais enervé mais j’etais pas du genre a essayer de cogner les gens qui m’énervaient sans réfléchir. De toute façon c’était pas du tout le moment. Je le suivais donc docilement un peu en retrait et il c’était assit sur une des roches avant de me poser une question. Mon escapade hors de la montagne avait surpris tout le monde. Moi le premier. Je decidais de m’asseoir en face de lui avant de commencer a lui expliquer.

- En fait j’ai pas vraiment voulu m’échapper.  On était tous planqué a l’interieur et les controles dans les appartement se multipliaient. Et puis il y avait Bellamy qui devait desactiver les cuves d’acide. Alors j’ai prit la decision d’aller dans leur labo pour faire un peu de remue menage. Une diversion.


Oui a la base ça m’avais paru etre un chouette plan. J’en avais parlé a personne. Je savais tres bien que Maya n’aurait pas été d’accord avec mon idée. Ni Bellamy d’ailleurs. Sauf que je m’etais rendu aux labos quand même.

- Y’avait des faucheurs enfermé dans des cellules alors j’ai décidé d’en libéré un. Ou plutôt une, j’avais même l’appareil pour pouvoir la stopper au cas ou ça tournerait mal. Ca a failli mal finir. Y’a une patrouille  qui a fini par debarquer et j’ai réussi a lui faire comprendre qu’on était allié. Jvoulais la liberer on c’est retrouvé dans les mines apres s’etre debarasser de la patrouille. Mais d’autres militaires  sont arrivé. Alors sois je tentais de retourner dans la montagne soit je m’echappais avec ma nouvelle copine.


Bon on se doutais du choix que j’avais fais. Même si Sethen avait du revenir sur ses pas pour me convaincre de pas retourner dans la montagne.

- Un faucheur plein de sang ça peut etre très convainquant.




(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't miss you at all [Murphy & Jasper]   I don't miss you at all [Murphy & Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't miss you at all [Murphy & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the forest - Jasper & Murphy
» murphy | sometimes you have to make a door
» « - Une drôle de rencontre. » • featuring Murphy.
» [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |
» friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: