AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:31


La guerre était à présent terminée, et le peuple Skjeran n'avait plus rien à faire sur ces terres. Si la bataille s'était conclue par une victoire de la coalition, pour Torvi, il n'en était rien. Son peuple à elle n'avait rien gagné, mais perdu beaucoup. Un roi mais surtout de nombreux guerriers. Le chagrin était présent mais le sentiment prédominant était la haine. La haine envers la coalition, envers les sky people et envers les hommes de la montagne que ces chers skaikru avaient laissé survivre. Donc autant dire que les Skjeran gardait cette guerre en travers de la gorge et naturellement, peu des leurs s'étaient rendu au banquet final.
Torvi y était allée mettre un peu de désordre avec un petit discours, qui avait eu l'effet escompté, mais avait du repartir plus tôt que prévus pour ne pas déclencher une guerre entre son clan et les douze autres, mais surtout, elle était repartie les mains vides. Enfin presque. La reine du Nord avait mis en place un plan B et avait prit grand soin de choisir les guerriers qui devaient le réussir. Et quelle réussite! La blonde n'avait pas réussit à convaincre le peuple du ciel de la laisser emmené Jasper, mais elle s'y attendait, et cela servait aussi un peu de diversion pour son autre équipe d'élite.  
C'est une fois la mission réussit et son peuple prêt que les Skjeran partirent, peu avant l'aube sur la route du retour. Le voyage serait long et certainement épuisant pour une certaine personne.

Toute la journée durant, ils ne s'étaient arrêtés que deux fois pour hydrater leurs chevaux, mais la nuit était tombée, et étant assez éloigné de TonDC et de la montagne, le peuple du Nord pouvait enfin se préparer à bivouaquer. Ne passant qu'une nuit ici, ils dormiraient à même le sol sur les peaux, et repartiraient au petit matin. Une fois installés, et le repas prêt, la chasse avait durée plusieurs heures, Torvi alla voir son "invité" afin de lui retirer la toile qu'il portait depuis la veille sur la tête.

John Murphy, quel plaisir de te voir parmi nous. Comment se passe ton voyage? Bien j'espère. Tiens, mange un peu.


Dernière édition par Torvi le Dim 28 Fév - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:33


C'est fantastique. La situation dans laquelle il se retrouvait est absolument fantastique. Il commençait à croire qu'il avait le chic pour s'attirer des ennuis. Une malédiction, quelque chose comme ça. Pourtant, cette fois, il n'avait rien fait de spécial.

Tout avait commencé avec ce banquet. Cette somptueuse idée. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu trouver plus banal et cliché. Les méchants sont morts, faisons la paix, mangeons tous ensemble comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Ouaiiis. Eh bien c'est gentil, mais non merci. Ça ne lui disait pas trop. Des amis, Murphy n'en n'avait pas et n'avait pas envie de s'en faire. Il était très bien comme ça, seul, il n'avait besoin de rien ni de personne.

Du coup, ce banquet, il n'y était pas allé. Personne ne l'y forçait, après tout. Et une balade dans les bois était nettement plus intéressante et relaxante que de voir des gens heureux. De tout manière, même s'il y allait, personne ne s'intéresserait à lui et ça serait encore pire que d'être seul par son plein gré. Mais bien sûr, ça ne se passa aucunement comme il l'avait prévu, non, ça aurait été trop beau de passer une soirée seul sans que rien ne lui arrive. Pourtant, il n'était pas parti trop loin, de crainte qu'il ne lui arrive encore quelque chose. Bah ça n'avait servi à rien du tout.

Parce que maintenant, Murphy se retrouvait avec ce qu'il supposait être un sac en toile sur la tête, et n'avait pas la moindre idée d'où on l'emmenait. La paix, mais oui, c'est ça. Il n'était pas assez stupide pour y avoir cru, lui. Il ne savait même pas ce qu'on lui voulait, et il s'en foutait plutôt à vrai dire. Au point où il en était, plus rien ne pourrait l'atteindre, pas vrai ? Sauf la torture, peut-être. Il n'était pas sûr de pouvoir le supporter et y survivre, si jamais ça arrivait.

Bon sang, il était complètement épuisé. Il ne savait pas du tout depuis combien de temps il avait ce foutu machin sur la tête, mais il avait l'impression que ça faisait des jours. Ce n'était certainement pas le cas, il était juste en train de perdre ses repères. Ses soupçons se confirmèrent quand ils finirent par s'arrêter. Bien, avec un peu de chance, il allait pouvoir dormir. Eh beh non, raté, pas cette fois-ci. Parce qu'avant qu'il n'ait pu songer à fermer les yeux et se reposer, on lui ôta l'immonde toile qu'il avait sur la tête. C'est bien, il pu prendre une grande bouffée d'oxygène clair.

Tu parles, oxygène, c'est ça. Il manqua de s'étouffer lorsqu'il vit le visage de son "ravisseur". Il aurait préféré s'étouffer, en fait. Parce qu'il était sûr que tout ça ne présageait rien de bon. Oui, d'accord, il l'avouait, il ne se sentait pas bien du tout maintenant. Si elle voulait en finir avec lui, qu'elle le fasse maintenant, par pitié. Mais elle ne montrerait certainement aucune pitié.

Un sourcil suspicieux se leva lorsqu'on lui proposa à manger. C'est empoisonné, c'est ça ? Non, si elle voulait le tuer elle l'aurait fait avant. Enfin il l'espérait.. Il se voyait mal refuser, en soi.

« -Ça faisait longtemps. »

Il ne pouvait pas la fermer cinq minutes ? Non, bien sûr que non. S'il avait pu, il se serait frappé. Il baissa les yeux et décida de manger ce qu'on lui avait proposé. Ça ne ressemblait pas tant que ça à une proposition, d'ailleurs.

« -Pas mal le voyage, merci. Magnifique paysage, en passant. »

Il ne pouvait s'en empêcher. Non mais c'est vrai, quitte à devoir mourir ce soir, autant précipiter le moment fatidique. Il mâchonnait lentement la nourriture tout en regardant la jeune femme dans les yeux. Peut-être devrait-il penser à dire quelque chose d'intelligent et constructif, plutôt que d'être sarcastique tout le temps.

« -Pourquoi je suis ici, au juste ? Si c'est pour une demande de rançon ou quelque chose dans le genre, je ne suis pas la personne qui vous faut, je crois bien qu'ils n'attendaient que ça, qu'on m'emmène loin d'eux. »

C'est déjà mieux. Il ne pouvait pas faire mieux pour le moment d'ailleurs. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était attendre patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:17


Elle souria à sa remarque. Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils s'étaient vus en réalité. C'était quelques jours avant l'attaque de la navette des enfants. Elle l'avait alors kidnapper et torturé afin d'obtenir le plus d'infos sur ce peuple avant que le trikru attaque. Puis elle l'avait relâché malade, avec l'espoir de le voir retourner parmi les siens pour contaminer le plus de personne avant l'attaque du trikru.

« Pas mal le voyage, merci. Magnifique paysage, en passant. »
J'espère que tu comprendra que ce n'est qu'une précaution, de même pour les mains liées. Inutile de te dire qu'il serait stupide de tenter de t'évader, n'est-ce pas?

Torvi le fixait dans le yeux, y cherchant n'importe quel sentiment de haine, ou autre, mais tout ce qu'elle vit fut de la haine, mais pas envers elle, sans doute envers quelqu'un d'autre, envers son peuple, ou bien envers lui-même. Une grande souffrance aussi. Ce gamin en avait bavé, lors des observations, ses guerriers lui avaient rapporté nombreuse choses sur ce mouton noir. Et jamais rien de joyeux. C'est pour cela qu'elle l'avait choisit lui, au cas où elle n'aurait pas obtenus Jasper pour en faire un esclave. Seulement pour lui, les projets qu'elle avait en tête étaient tout autres. Il serait un atout pour ses projets, mais surtout il ferait partit intégrante de ceux-ci. Mais cela, elle lui en parlerait plus tard, lorsqu'ils seront arrivé à Skjer, lorsque leurs défunts seraient partit dans le respect de leurs traditions. Lorsque le moment sera venu tout simplement.

- Tu peux manger et boire tranquillement, tu ne craint rien avec nous. Tu permets que je m'installe à tes côtés?

Sans attendre sa réponse, elle s'installa , tendis qu'un de ses hommes préparait un autre feu en face d'elle, comprenant qu'elle venait de trouver sa place pour la nuit. Bien que les fourrures qu'elle installait sur le sol l'indiquait. Elle fit signe que l'on en apporte d'autre pour leur invité avant d'enfin répondre à la question de celui-ci.

-Tu es ici car la vie est injuste avec toi John. Mais chaque chose en son temps. Conclue-t-elle en déposant amicalement une main sur l'épaule du jeune homme. Comme un geste maternel pour rassurer l'oiseau effrayé. Car non, même si le peuple du ciel méritait la souffrance de mille hommes, elle ne s'en prendrait pas à celui-ci.

- A quoi penses-tu, John Murphy?


Dernière édition par Torvi le Dim 14 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:21


Il avait hoché la tête quand Torvi lui rappela subtilement qu'il ne pourrait pas fuir. Il n'y comptait pas. Ça serait stupide, et contre toute attente, non John n'était pas un garçon stupide.
Et même s'il avait la capacité et la permission de fuir, il n'était pas sûr qu'il le ferait. Là, pour le moment, il était bien. Personne ne semblait lui vouloir de mal, du moins pour l'instant. Il avait encore tous ses ongles, et ne semblait pas encore porteur d'un quelconque virus. Alors il profitait, parce qu'il était en train de se dire qu'il y avait peu de chances que ça ne dure ainsi.

Le jeune homme fronça les sourcils lorsqu'elle vint s'installer à ses côtés. À vrai dire il s'en souciait peu, elle faisait bien ce qu'elle voulait, mais ça l'avait un peu déboussolé parce que ça voulait dire qu'elle comptait converser avec lui. En plus, on venait d'installer un feu en face d'elle et il parvenait à en sentir l'agréable chaleur. Mais bref. Elle voulait des informations ? Il les lui donnerait. Franchement, il en avait marre de tout ça alors il ferait gentiment ce qu'on lui demandera de faire, et tout ira pour le mieux. Avec un peu de chance, il ne mourra pas ce soir. Elle avait même affirmé qu'il n'avait rien à craindre avec eux, pourtant il était certain du contraire. Il n'était à l'abri avec personne, le seul endroit où il n'aurait peut-être rien à craindre étant la mort.

John manqua par la suite de s'étouffer avec l'eau qu'il s'était décidé à boire en sursautant quand une main amicale se posa sur son épaule. Il n'était plus habitué au contact humain depuis maintenant un bon bout de temps, et il se méfiait de chaque contact. Il n'y avait pourtant rien d'hostile dans celui-ci, et c'est bien ça qui le perturbait. Les paroles de la femme qui accompagnait le geste le perturbèrent également. Comment pouvait elle savoir cela ? Enfin, il est vrai que le fait qu'il ait carrément été rejeté par la vie n'était un secret pour aucun. Même pas pour ce peuple, visiblement. Un sourire triste étira ses lèvres. Même elle s'en rendait compte, alors qu'au camp personne ne s'en souciait.

Ce à quoi il pensait ? Il aimerait bien le savoir aussi. Il pensait à beaucoup trop de choses en même temps, et s'il continuait ainsi il finirait par avoir une migraine. Il leva alors un sourcil et soupira presque.

«- Je ne sais pas trop. J'ai du mal à comprendre. Je pense au camp, à vous, à tout. Pourquoi s'intéresser à moi, je suis sûr qu'il y a plein d'autres gars qui n'ont pas été épargnés par la vie, alors.. »

Ses pensées se mélangeaient un peu, oui. Mais il mettait cela sur le dos de la fatigue, c'était plus facile ainsi.

«- Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche, rien de bien ne peu arriver à quelqu'un comme moi. »

Son regard était posé sur le feu, il ne prendrait pas le risque de regarder son hôte dans les yeux. Il ne se sentait pas assez fort pour ça. Mon Dieu, quel victime il faisait, ça devait être assez pitoyable à voir. Il fallait qu'il se reprenne. Alors un sourire orna à nouveau ses lèvres.

«- Au moins, ici je n'ai pas l'impression d'être haït. C'est cool. J'en viendrait presque à croire que je me sens mieux ici qu'au camp, c'est quand même fou. »

À vrai dire il n'en savait rien, il était même sûrement haït, pauvre petit humain venant du ciel qu'il était. Mais on ne le regardait pas avec un air de mépris et encore moins de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:55


Il n'y a rien de plus triste que de voir un enfant ayant perdu tout espoir... Pour te répondre, tu as été choisis parce que tu es celui qui se fiche de son peuple autant que celui-ci se fiche de ce qui pourrait lui arriver.

Doucement, elle replaça correctement son manteau de fourrure avant de faire signe à un de ses guerrier d'apporter de quoi réchauffer l'enfant, qui n'en était plus vraiment un. Moins de cinq minutes après l'homme lança une fourrure au jeune du ciel. Si Torvi était amicale avec son invité, ce n'était pas le cas de ses hommes haïssant le skaikru autant que les mountain men.

- Ils ne t'apprécient pas! Mais comme tu as les faveurs de leur haiplana personne ne se risquera à s'en prendre à toi. En tout cas je suis ravie que tu te plaise en notre compagnie. Leur avis sur toi changera au fil du temps, ne t'en fais pas.

Car oui, le peuple Skjeran s'habituerait à la présence de cet étranger parmi eux, ils finiraient sans doute même par le considéré comme un des leurs si John se montrait à la hauteur, s'il adoptait leurs valeurs et leurs tradition. Mais pour cela il faudrait que le principal intéressé leur veuille, et s'y s'applique. S'il se montrait à la hauteur après des années d'apprentissage à leurs côté, alors peut-être qu'il deviendra une part importante du clan du Nord. Sa connaissance du peuple du ciel serait très utile pour ses projets futurs.

- Dis-moi John, quels sacrifices serais-tu prêt à faire pour que mon village devienne ton "chez toi"? Serais-tu prêt à accepter et respecter toutes nos lois? En sachant que j'ai risqué déclencher une guerre pour permettre à mes hommes de te récupérer en toute quiétude.

Bon et bien, elle qui voulait faire dans la finesse tout en gardant le mystère venait de rentrer dans le vif du sujet. Tant pis, de toute manière, ainsi s'il refusait, elle pourrait le laisser repartir vers les siens et son plan initial tomberait complètement à l'eau... Pour changer. Car oui, la reine du Nord avait un plan en tête, un plan qui prendrait le temps qu'il faudra pour être au point, un plan qui lui permettrait de venger la mort de son époux bien aimé ainsi que celle de son jeune frère.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:56



Un enfant. Il sourit. Un enfant, oui, il aurait aimé n'être encore un enfant. Parce qu'on ne faisait pas ce qu'on lui avait fait aux enfants. Sérieusement, ça faisait bien longtemps qu'il ne se considérait plus tel un enfant. Depuis que sa mère était morte, en fait. Qu'est ce qu'un enfant sans parent ? Ce n'est plus un enfant, tout simplement.

«- Je n'ai pas perdu l'espoir, je n'ai jamais eu d'espoir. »

Il avait tenu à le préciser, histoire de montrer qu'il n'en n'avait pas moins perdu son caractère. Mais étrangement, il appréciait ce qu'elle lui disait. Depuis combien de temps quelqu'un n'avait pas discuté avec lui comme le faisait la reine de Skjeran ? Un certain temps, effectivement. Il sourit un peu en l'entendant continuer. Ouais, là elle n'avait pas tord. Son peuple ? Haha, il ne se considérait même pas l'un des leurs. Si demain tout le peuple du ciel venait à mystérieusement mourir, il avait l'impression que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Peut-être qu'il disait ça sur le coup, que si ça arrivait vraiment il ne penserait pas du tout ça. Mais pour le moment, c'est ce qu'il pensait, oui, il serait prêt à l'affirmer à haute voix si besoin.

Il fut étonné qu'on lui lance une fourrure. Pourquoi toutes ces attentions ? Il n'était rien pour eux, et même si effectivement c'est ce qu'avait l'air de se dire le guerrier qui lui avait lancé la fourrure, maintenant Murphy se retrouvait avec de quoi se réchauffer et il avait eu l'occasion de boire et manger. L'adolescent ne comprenait toujours pas pourquoi, comme la reine le disait, il avait effectivement ses faveurs. Il le saurait en temps voulu, oui, mais ça l'intriguait. Il s'emmitoufla sous la fourrure après avoir marmonné un petit merci, profitant du mieux qu'il pouvait de la chaleur.

Il doutait du fait que l'avis de ce peuple par rapport à lui même change un jour. Il n'était pas quelqu'un de très supportable, il le savait bien. Et il ne savait pas s'il était capable de changer réellement, en fait.

Mais lorsqu'il entendit la suite, il fronça les sourcils et releva les yeux vers elle, le regard rempli d'incompréhension.

«- Des sacrifices ? Mais.. Je n'ai absolument rien à perdre. Vraiment. Je ne vois pas quels sacrifices je pourrais bien faire.. Et puis... Mon "chez moi" ? »

Il ne comprenait pas. Vraiment. Pourtant, avec du recul, ce n'était pas très compliqué à comprendre. Si elle l'avait amené avec eux, c'était dans le but qu'il reste.. Pour toujours ?

«- A-Attendez.. »

Son cerveau fonctionnait beaucoup trop vite, il avait peur de dire des conneries.

«- Vous voulez que je vive avec votre peuple ? C'est bien ce que j'ai compris ? Pourquoi ? Pourquoi s'embarrasser de quelqu'un tel que moi ? Par simple bonté d'âme ? »

Il fut saisit d'un rire nerveux. Il fallait qu'il se calme, il allait dire des choses qu'il allait regretter sinon.

«- Vous savez quoi ? Je pense que je serais prêt à respecter vos lois. Parce que justement, je n'ai plus rien à perdre à par ma vie. Et franchement, dans le pire des cas, elle vaut pas grand chose. Mais je voudrais juste dire.. Mince quoi, vous avez risqué de déclencher une guerre, pour moi ? Mais.. »

Il n'arrivait même plus à trouver ses mots tant il était troublé. Il aimerait vraiment connaître la raison complète, de sa présence ici, c'est vrai, mais il avait l'impression qu'ils y arrivaient bien vite.

«- Vous n'avez pas peur d'être déçue ? Prendre tous ces risques pour un type comme moi, vous devez vachement avoir confiance.. C'est.. C'est assez difficile à croire. »

Il s'était calmé, mais se sentait presque mal. On ne pouvait pas juste le buter une bonne fois pour toute, au lieu de le faire espérer ?

«- Ce que je vais dire est cliché... Mais c'est beaucoup trop beau pour être vrai. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:34


La reine du Nord avait de la peine pour ce gamin, lui que ses semblables n'aimaient pas, lui qui n'avait jamais eu d'espoir. Bien que ceci fût difficile à croire, l'espoir faisant partit intégrante d'une vie, même s'il n'en avait pas le souvenir, il en avait eu à un moment donné de sa vie, mais Torvi préféra garder celà pour elle, pour ne pas mettre l'enfant sur la défensive. Le but était de le faire accepter qu'un tout autre destin l'attendait au Nord, un destin plus enviable que celui de ses camarades.
Elle regarda le gamin se réchauffer avec la fourrure qu'on lui avait lancé, d'ailleurs, elle ne manquerait pas de réprimander l'homme ayant traité ainsi son invité. Chez les Skjeran ils avaient toujours eu le sens de l'hospitalité, donc cet écart de comportement, même si la haine envers le skikru était présente, était inacceptable pour la jeune reine. L'homme serait puni à leur retour à Skjer.

Oublier d'où tu viens, qui tu es, changer d'identité... Renier le peuple du ciel. Voilà les sacrifices dont je parle. Serais-tu prêt, capable devrais-je dire, de supprimer tout cela de ta vie pour en commencer une nouvelle?

Voici ce qu'elle lui demandait de sacrifier pour l'accepter parmi son peuple. Pour l'adopter. Oh elle ne ferait sans doute pas de lui un second, mais participerait activement à son éducation, sa nouvelle éducation. Il y aurait certes beaucoup de travail, cela prendrait du temps, mais du temps elle en aurait.
«- Vous voulez que je vive avec votre peuple ? C'est bien ce que j'ai compris ? Pourquoi ? Pourquoi s'embarrasser de quelqu'un tel que moi ? Par simple bonté d'âme ? »

Hin hin. Elle acquiesçait, un petit sourire aux lèvres. Oui elle lui proposait de vivre parmi les siens, mais lui ne semblait pas vraiment le comprendre. Ah attendez! Si, applaudissement pour John Murphy. Il venait tout juste de comprendre, mais ne semblait pas y croire et surtout, il posait des questions, trop de questions. Mais Torvi lui répondit, avec toute la gentillesse du monde. A un détail prêt. Je te propose pas de vivre parmi les miens... Je te propose de devenir l'un des miens.

Quant au pourquoi, elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Lui dire le plus calmement possible qu'il devra tuer des gens qu'il a connus dans le ciel lorsque le moment de la guerre sera venus, ou simplement aller à l'essentiel? Aller à l'essentiel! Oui elle allait faire cela. De tout manière, s'il accepte sa proposition, elle se chargerais personnellement de faire de lui, peut-etre pas un guerrier, mais un homme redoutable. Elle lui apprendrait à haïr un peuple comme il le mérite, elle lui montrerait le corps de Raegar, la tête trouée par les hommes de la montagne à cause du peuple du ciel. Mais surtout, Torvi ainsi que les siens, lui montreront la véritable vie d'un natif, en dehors de la guerre. Elle lui ferait changé d'avis sur les grounders. Elle ferait de lui quelqu'un de différent, digne de son peuple d'adoption. Et elle l'aimerait peut-être même comme un fils. Ou bien regretterait son choix s'il venait à la décevoir. L'avenir le lui dira.«- Vous savez quoi ? Je pense que je serais prêt à respecter vos lois. Parce que justement, je n'ai plus rien à perdre à par ma vie. Et franchement, dans le pire des cas, elle vaut pas grand chose. Mais je voudrais juste dire.. Mince quoi, vous avez risqué de déclencher une guerre, pour moi ? Mais.. »
Encore une question. Cela était compréhensible en même temps. Une femme, l'ayant kidnappé et torturé dans une première rencontre, le kidnappait une seconde fois mais cette fois-ci sans forme d'hostilité, il y avait de quoi être déstabilisé. Elle ne put s'empêcher de sourire, tristement cette fois-ci. Elle allait se dévoilé un peu plus à ce gamin, lui montrer sa faiblesse actuelle, celle qui fit naître en elle une vengeance dangereuse.

J'ai beaucoup perdu dans cette guerre contre la montagne... D'abord mon jeune frère, victime du missile de TonDC, puis mon époux, contre la montagne... Elle s'efforçait de ne pas laisser de larmes s'échapper, regardant le feu, elle était forte, elle était reine, elle ne laisserait jamais ses sentiments se faire visible aux yeux de tous. Ton peuple est responsable de tout ceci. Sans lui, jamais Lexa ne se serait risqué à attaquer la montagne. En tant que membre de la coalition, il était du devoir de mon peuple d'être présent dans cette guerre sous peine de représailles, mais à présent tout est terminé! Faire de toi un des miens fait partit de ma vengeance John Murphy.

Elle était honnête avec lui, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, donc elle lui avait dit la vérité tout simplement. Elle ne pouvait pas lui en dire plus sur les détails de sa vengeance puisque, pour dire vrai, elle ne savait pas encore comment s'y prendre, elle devait encore en discuter avec Aram, le conseiller de feu Raegar, si toutefois celui-ci acceptait de devenir son conseiller à elle à présent. Ensemble ils mettraient un plan redoutable à exécution. Mais une chose était certaine, c'est que ce gamin était un bon début, s'il décidait toutefois de rester, autrement, elle devrait trouver autre chose, ou abandonner tout espoirs de vengeance. Oh non, elle n'abandonnerait pas. Jamais.

Alors, penses-tu toujours que tout ceci est trop beau pour être vrai? Je suis honnête avec toi John. Si tu accepte de devenir Skjeran, alors tous ces hommes et femmes que tu vois autour de nous, te respecterons, par la force s'il le faut, mais il finiront par t'accepter en tant qu'un des leurs. Je ne t'impose rien, si tu refuse, alors je te laisserait partir, mais sache que si tu accepte, aucun retour ne sera possible. Quant au fait d'être déçue... cela n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:08



John commençait à trembler, alors qu'il n'avait pas froid. Alors pourquoi tremblait-il ? Était-ce de la peur ? Non, il n'avait pas peur. Il aurait pu, vu la situation dans laquelle il se trouvait. Mais il n'aimait déjà pas admettre ses peurs, de base. Et il ne voulait pas paraître comme étant faible, bien qu'il le soit quand même assez par rapport à tous ceux qui l'entouraient. Ouais, il était carrément faible. Physiquement, du moins. Mentalement, il était juste.. Un peu cassé. Voilà, cassé, c'est le bon mot. Défectueux, même. Au moins, il le savait et l'admettait, c'est une bonne chose. Plus ou moins.

Ce qu'elle disait le faisait presque hésiter. Oublier, tout ? Jamais il ne saurait le faire. Mais tout renier ? Ça ne serait pas difficile. Il le faisait déjà au quotidien. Sincèrement, il ne pouvait pas dire que tout ce peuple d'abrutis finis lui manqueraient, si jamais il acceptait. Mais son identité, il ne pourrait peut-être pas. Il était John Murphy, et tout ce qu'il a vécu ne saurait disparaître en un rien de temps, comme ça. Ça le dérangerait hautement. Cependant, faire abstraction de son passé était une chose assez facile en soit, bon acteur qu'il était.

«- Une nouvelle vie..? J'aime le concept. Avec le bol que j'ai, je ne peux qu'espérer mieux. »

C'était la vérité, par contre. Il ne se permettrait pas de mentir, parce qu'il n'en voyait pas tellement l'intérêt. Pouvoir s'enfuir ? Il ne savait même pas s'il le voulait ou non. Vivre ici, ça pourrait avoir ses avantages. Il serait peut-être moins en danger si, comme elle le disait, ses hommes ne l'attaquaient pas. Mais est ce que l'Arche ne finirait pas par lui manquer, finalement ? Impossible. Il n'avait rien, là bas.

Toutefois, il manqua de s'étouffer en entendant la suite. « Devenir l'un des miens», c'est bien ce qu'elle avait dit ? L'un des siens. Après ce qu'il avait vécu parmi eux. La torture, tout ça tout ça... Mais maintenant, à l'instant même, la reine n'avait pas l'air aussi hostile que lorsqu'il l'avait "rencontrée" pour la première fois. Et il ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose ou non.

Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'est à ce qu'elle lui raconte qu'elle aussi avait vécu des événements  difficiles. Très sincèrement, il ne pensait pas que quelque chose de la sorte puisse affecter quelconque Grounder. Mais visiblement, tout le monde est humain et il semblait s'être trompé.

«- Je suis désolé, pour tout ce que ces enfoirés ont fait. Je crois qu'ils aiment bien foutre la merde un peu partout, c'est dans notre nature. »

Il n'avait rien à voir avec la mort des deux hommes chers à Torvi, mais il parvenait quand même à se sentir coupable. S'il acceptait, ce peuple qu'elle semblait tant haïr ne serait plus le sien, peut-être qu'on le ferait moins chier. Mouais, faut pas trop espérer. Mais qu'est ce qu'il avait à perdre, au final ? Rien, exactement. John est un jeune homme impulsif, qui généralement ne met pas si longtemps à réfléchir avant d'agir. Même si le sujet demandait réflexion, et qu'il ne saisissait pas encore tout à fait la nature de la vengeance de la reine, il sentait qu'il n'allait pas tenir encore très longtemps.

«- D'accord. »

Et voilà. Peut-être qu'il allait regretter, oui, mais peut-être pas. Elle avait l'air sûre d'elle, tout le contraire de lui même. Et s'il la décevait ? Il ne voulait pas savoir. Il n'aurait qu'à ne pas la décevoir, voilà tout.

«- J'accepte, alors. Vous avez l'air sûre de vous, je ne voudrais pas vous contredire...»

Il avait accompagné le tout d'un léger sourire, magré son inquiétude qui persisitait. Mon Dieu, dans quel pétrin s'était-il donc encore fourré.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:07

Torvi écoutait attentivement John, et elle reçut un léger pincement au coeur lorsqu'il s'excusa pour les erreurs des siens ou de ceux de la montagne, elle ignorait un peu de qui il parlait en fait, mais ces paroles lui firent du bien.

Cela fait malheureusement partit d'une guerre. Mais je sais que bien qu'elle ne soit pas un signe de fin, leur mort seront vengées en temps voulus.

Elle en était certaine. Elle y travaillerait dès son retour à Skjer, elle irait demander au conseiller de Raegar de continuer mais à ses côtés à elle à présent. Après avoir fait correctement son deuil, et mit en place un plan, ainsi que plusieurs de rechange au cas où le premier échouerait, ce qui lui arrivait un peu trop souvent à son goût. Peut-être n'était-elle pas faite pour être cheffe de guerre et de clan. Des questions qu'elle commençait à se poser depuis... depuis qu'ils avaient prit la route et qui la hanteraient certainement une bonne partie de la nuit. Peu importait, le jeune John venait d'accepter de devenir un Skjeran, de renier son propre peuple. Et tout cela, pour enfin se sentir chez lui. C'était assez troublant pour Torvi d'ailleurs. Cet adolescent, ou plutôt jeune adulte, devait vraiment être empli de souffrances morales. Mais Torvi en était certaine, il se sentirait enfin à sa place à Skjer.

Es-tu certain que c'est ce que tu souhaite? Tirer un trait sur le peuple du ciel afin de devenir un Skjeran? Comme je te l'ai dis, je ne t'oblige à rien. Si tu préfère retourner parmi les tiens, alors un cavalier t'y escortera, mais si tu es bien sûre de ta décision, dans ce cas, j'ai hâte de te montrer ton nouveau "chez toi".

Oui elle avait hâte de lui montrer les fabuleuses terres nordiques, son climat, ses plages, et sa faune et sa flore. Mais surtout leur mode de vie, loin de toute guerre. Un mode de vie harmonieux où la paix règne ainsi que la joie. Hâte de montrer à cet enfant du ciel que la guerre n'est pas la façon de faire de tout les "natifs" comme son peuple se plaisait à les appeler. Mais avant cela, et après tout ces évènements passés, un peu de repos leur ferait le plus grand bien à tous.

Je te laisse dormir. Il reste beaucoup de chemin à faire avant d'arriver sur les terres du Nord.

Sur ces jolies paroles, Torvi s'éloigna pour finalement aller de coucher près d'une autre foyer, entourée de guerrières. Le lendemain à l'aube, soit dans quelques heures, tout ce petit monde reprendrait la route vers un Nord les attendant depuis leurs départs.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |   [terminé] Come and get it - Feat John Murphy | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Come and get it - Feat John Murphy |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't miss you at all [Murphy & Jasper]
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]
» Chameleon ☢  Terminé
» Murphy ~ Come back to us
» murphy | sometimes you have to make a door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: