AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 murphy | sometimes you have to make a door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: murphy | sometimes you have to make a door   murphy | sometimes you have to make a door Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:02

8 octobre   Depuis qu’ils étaient arrivés sur Terre tout s’enchainait de manière plus ou moins chaotique. Déjà, ils n’auraient clairement jamais du être la, ils auraient du mourir pendant le crash de la navette, où ils auraient du se faire flotter.  Puis aussi, quelle idée de laisser la Divine Clarke et ses deux chiens aux cheveux gras s’occuper de faire la paix alors qu’ils n’étaient même pas capable de faire la paix dans leurs slips. Non, mais franchement. C’était pathétique. Et si Jasper et Harper n’avaient pas été la, Jimmy aurait tenté de se barrer comme l’avait fait l’autre con la, Valak, Biwouark, Amorak, elle s’en rappelait même plus de son nom, il l’avait pas beaucoup marqué non plus. Quoi qu’il en soit, elle était restée. En un sens tant mieux, elle avait fait la rencontre de Lyra, qui était plutôt supportable, et on lui avait confié une arme pour faire des patrouilles de temps en temps. Mais clairement, elle savait qu’ils étaient sur une espèce de bombe qui ne tarderait pas à exploser. Les terriens allaient les attaquer. Ils allaient crever. Fin de l’histoire.  Et c’était pas si grave. Ils méritaient tous de crever de toute façon.  Peut être.  Tant pis. Elle ne reverrait plus jamais l’Arche, et c’était clairement tout ce qui comptait au fond.

Pas de patrouilles pour aujourd’hui, d’autres personnes étaient allées tourner autour du campement pour crever si des terriens se rapprochaient un peu trop prêt, et eux, ils attendaient. Jasper se remettait petit à petit et profitait de sa renommée de bon tireur – de brise paix peut être – et les autres vivaient leurs vies. Comment ne pas en profiter n’est ce pas ?  En faisant comme elle peut être, assise dans un coin, assez à l’écart des autres, elle fixait le sol avec l’air determiné, avec l’air un peu … perdu si on regardait bien.

Elle voyait des choses. La panique venait la prendre à la gorge, et elle voyait devant ses yeux des choses qui n’existaient pas. Elle paniquait. Ca faisait quelques jours qu’elle avait réussi à agir sans hallucinations, sans crise de panique, mais ça venait finalement, ça venait, et Jasper n’etait pas la pour la calmer, elle s’était mit un peu plus loin du monde, elle espérait que personne ne vienne. Ou peut être que quelqu’un vienne. En tout cas elle n’était pas forcement sure que quelqu’un approche une fille à l’air tétanisée. Surtout qu’elle avait un peu peut être une réputation de folle. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
murphy | sometimes you have to make a door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lizz&rhod) + Remember me before the war, I'm the girl who lived next door.
» ≈ make me your one and only
» make a warrior out of you → ft. Clarke
» gonna make you wonder why you even try ~ octavia
» to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: