AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4334
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb    to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:17

La route vers Kalawen n’était pas de tout repos, et Neith devait reconnaître qu’elle avait des douleurs dans le bas du dos à force de chevaucher. Elle n’imaginait même pas l’état de l’entrejambe de Marek, lui qui avait clairement dit ne pas aimer ça. D’ailleurs, elle supposait oui, que pour les individus de sexe masculin il était plus compliqué de chevaucher ainsi. Soit, elle le concevait. Mais il était plus facile de faire un massage du bas du dos à la Keryonsi – elle était déçue qu’Altaïr ne soit pas la – qu’un massage ailleurs, bien qu’elle s’imagine que Marek n’aurait pas de soucis à trouver quelqu’un qui puisse lui masser la zone douloureuse. Bref. Ses pensées la firent sourire, et elle haussa les épaules, c’était les petites réflexions aussi enfantines soient elles, qui rendaient les moments les plus maussades, en de bons moments finalement. Une brise passa et heurta son visage, et alors qu’elle attachait son cheval aux arbres qu’on lui avait indiqué, elle attrapa son paquetage et se prépara à marcher en direction de l’endroit où on avait probablement planté sa tente. Ca n’était pas le cas. Pas vraiment du moins, et elle regarda les deux clampins qui essayaient de se battre avec les morceaux de tissu, ils étaient pathétiques, vraiment pathétiques… Elle fronça les sourcils, attrapa le premier venu et lui lâcha son sac dans les bras et toussa très fort pour que les pathétiques servants la remarquent.

Ils le firent, et elle leur souffla dessus. « Vous etes pathétiques. Allez vous occupez ailleurs, avec des gens de votre age. » Elle était fatiguée, irritée, et elle avait juste envie de s’allonger sur des coussins et de se reposer – en buvant – ça n’allait pas arriver tout de suite. « On est jamais aussi bien servi que par soi même finalement. » Et du coup, Neith s’attacha à monter sa tente, jusqu'à ce qu’elle ne realise que le petit garçon était toujours la. – Ok, ce n’était pas un petit garçon, mais soit - « Tu sais monter une tente toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb    to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:00

Ageb avait decidé de se rendre a Kalawen lui aussi. Oh il aurait pu continuer simplement de transmettre les messages de la Keryonsi mais il avait tenu a l’accompagner et a se battre contre les barbares. Il n’en avait jamais vraiment affronté et ce n’etait pas le meilleur des guerrier c’est vrai. Mais il ferait de son mieux pour rendre fière sa chef de clan. Enfin du moins il tenterait de ne pas lui faire honte. Pour se faire remarquer il aurait sans doute fallu qu’il ait un talent quelconque a part être un messager efficace.

La route etait un peu longue. Mais Ageb avait l’habitude de voyager. Parfois il pouvait prendre le temps de faire des escales. Mais parfois il fallait chevaucher sans relache comme aujourd’hui. Bon ça ne voulait pas dire que le jeune Sikru était mécontent de faire une pause au contraire. Il etait bien content de descendre de son cheval et de se dégourdir les jambes. Il pouvait un peu profiter de ce calme. Enin jusqu'à qu’il ne se retrouve avec un sac dans les bras.

Il aurait peut etre ralé si ce n’etait pas la Keryonsi en personne qui avait fait ça. Et il observa la chef de clan râler contre ceux qui luttaient pour tenter de monter la tente. Ageb fut un peu surpris que la Keryonsi s’adresse a lui.

- Oui je sais.

Je lui tendais son sac pour avoir les mains libres pour prendre la releve. Avec tout les voyages que j’avais fais j’en avais planter des tentes. Bon peut etre pas aussi grande que celles ci. Mais je pouvais me débrouiller tout de même.

- Je peux essayer ?


Je demandais la permission tout de même. Qu’elle ne pense pas que je cherchais juste a lui rendre son sac pour filer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4334
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb    to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:54

Bon dans son malheur – ou plutôt dans sa crise de colère – Neith avit eu de la chance que le jeune garçon a ses cotés ne commence pas à lui chercher des noises quelconques et porte son sac sans râler, avant d’acquiesser. Il lui proposait meme de construire sa tente en lui tendant son propre sac dont elle s’était délestée quelques minutes plus tot. Elle haussa les épaules. « Fais donc. » Elle le connaissait, ou du moins le reconnaissait maintenant, il s’agissait d’Ageb, il était l’un des messagers qu’elle utilisait le plus souvent, et il lui avait toujours donné cette impression d’être une petite créature mignonne. Oui, mignonne. Enfin, mignon. Elle trouvait ses cheveux esthétiques. Longue histoire. Elle saisit son sac, et le fit reposer sur son épaule.

« Ageb c’est ça ? Faisons le à deux nous irons plus vite. » Et c’était une grande aventure peut être que de monter une tente comme ça, mais ça ne l’empechait pas de jeter son sac sur le sol, oubliant que quelques instants plus tot elle n’avait pas voulu qu’il touche l’herbe mouillée. Tant pis. Elle était parfois comme la mer, inconstante. Et ça, ça ne changerait paradoxalement pas.

« Tu vas prendre part à la bataille Ageb ? » Et ça ne l’empechait pas non plus de parler pendant qu’ils oeuvraient. A deux c’était toujours plus rapide. Un peu mieux oui. Hmm. Enfin, ils s’en sortaient et c’était l’essentiel, d’avantage que les deux clampins pathétiques qui avaient tenté de monter sa tente précédemment. Bref. Neith était curieuse de savoir pourquoi son éclaireur était resté la, et elle se demandait aussi si il allait combattre. Elle ne se rappelait pas des rites de tous les sikrus malheureusement, et ne savait pas si il était digne ou non d’être un guerrier. Elle se ferait probablement une idée dans les moments à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb    to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:16

Ageb etait ravi de pouvoir aider la Keryonsi. Apres tout il n’y avait pas plus grand honneur que de rendre un service a sa chef ce clan. Alors il hocha la tete apres avoir eu l’accord de cette dernière et ce mit a l’ouvrage. Il etait concentré et très sérieux. Il prenait sa tache très a cœur. Mais la tente de la Keryonsi devait etre impeccable. Elle etait leur chef de clan et il fallait qu’elle soit bien installé. Cependant il ne c’etait pas attendu a ce qu’elle lui propose son aide.

- Oui c’est ça. D’accord allons y.


Bon cependant il ne la contrarierait pas elle avait envie de monter sa tente avec lui alors elle le ferait. Elle etait la chef. Et les décisions d’une chef de clan ne devait pas etre  contester. Lui ne le ferait pas en tout cas. Il ne serait jamais insolent avec elle. Il admirait et respectait sa chef au plus au point.

Alors qu’ils s’attelaient a la tache elle lui posait une question. Et Ageb etait naturellement géné. Bien sur qu’il voulait se battre. Il voulait combattre aux coté de sa chef. Pourtant il n’etait pas un guerrier. Il avait lamentablement échouer le rite de passage. Mais il tenait a etre sur ce champ de bataille. Vraiment.

- Oui. Je veux me battre pour le Sikru.

Et il regardait sa chef. Oui il etait probablement un peu trop timide pour lui dire qu’il voulait également se battre pour elle. Mais bon au moins il avait dit le principal. Il esperait qu'elle ne le blame pas pour ça. Ou qu'elle ne le renvoie pas ... Même si elle ne connaissait probablement pas tout les rites qu'avait passé tout ceux de son clan, Ageb etait assez malchanceux pour qu'elle se souvienne de son echec cuisant au rite du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4334
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb    to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:05

Et voilà qu’elle se retrouvait en train d’aider son petit mouton sikru à monter sa tente. Bien, il était docile, et gentil… Quoi qu’un peu gené, et ça ne lui plaisait pas qu’il le soit. Oh, ce n’était pas comme si elle allait le prendre et le secouer dans tous les sens en lui disant de ne pas l’être, bien que… Oh elle en avait envie maintenant. Non Neith, non. Elle secoua la tête, souriant à ses propres pensées, et oubliant un instant qu’elle était en colère. Et pourtant diable qu’elle l’était, par tous les dieux des flots, elle était une tempète, elle serait devenue Charybde si il l’avait fallu. Non. Elle ne devait pas penser à ça. Et alors elle s’interessa d’avantage à Ageb, que faisait il ici ? Venait il combattre ? Venait il être le guerrier que tous les sikrus voulaient être.

Sa réponse la fit sourire, et elle se rapprocha de lui, lui posant la main sur l’épaule. - Qui ne le voudrait pas ? Un clin d’œil, et elle appuya un peu sur la frêle épaule en question. Oh ce n’était pas méchant, elle cherchait des muscles et une resistance qu’elle ne trouvait pas vraiment. Avec quoi te bas tu ? Et elle voulait savoir. Parce qu’elle avait le droit de tout savoir sur son clan peut être, et aussi parce qu’elle était occupée avec lui, oubliant ainsi le reste. Oubliant sa colère, oubliant sa tristesse parfois aussi. Pour l’heure il était le divertissement, même si, oui, son intérêt était sincère.

Tu ne seras pas déguisé n’est ce pas ? Et elle était curieuse également de savoir ça. Il n’était pas dans son groupe en tout cas, alors elle se demandait où il serait pendant l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb    to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to better lie, we have to make the greatest of the beds. | ageb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Each wave a promise, a new hope reborn - Ageb
» ≈ make me your one and only
» make a warrior out of you → ft. Clarke
» murphy | sometimes you have to make a door
» gonna make you wonder why you even try ~ octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: