AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gonna make you wonder why you even try ~ octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Kaya Scodelario
Bravoure :
165
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: gonna make you wonder why you even try ~ octavia   Sam 26 Aoû - 4:57



Curtis faisait la moue devant tente de Lexa, son endroit de prédilection depuis qu’ils s’étaient installés à l’avant-poste. La destruction de TonDC les avait forcés à s’installer loin dans la forêt, cachée de tous. Les événements des dernières semaines étaient encore frais dans la tête de Curtis qui n’arrivait pas encore à accepter l’existence des gens du ciel. Avec les hommes de la Montagne, elle se sentait prise d’un bord et de l’autre sans pouvoir trouver une porte de sortie. D’un côté, il y avait ce peuple qui possédait des armes et des machines plus puissantes que n’importe quels lance, couteau, épée ou arc. De l’autre, il y avait ces habitants de la Montagne qui réussissait à les détruire sans même pointer le bout de leur nez. Franchement, elle ne savait plus comment réagir à tout ça. Son passé avait été difficile, douloureux, et on pourrait croire qu’elle avait tout vu, qu’il lui était impossible d’avoir peur. Pourtant, des tremblements se faisaient voir dans ses mains et on pouvait entendre son cœur battre à des mètres. Elle était affaiblie Curtis, mais elle se devait d’être forte pour son peuple, pour Lexa.

Lorsque l’alliance avec les Skaikrus avait été formée, Curtis avait dû faire un pas vers l’arrière, respirer, réfléchir. Elle ne voulait pas remettre en cause les décisions de sa commandeure, en qui elle avait pleine confiance, mais une petite voix au fond de son crâne ne pouvait s’empêcher de crier. S’ils avaient un ennemi commun pour le moment, elle ne pouvait imaginer ce qui pourrait se produire plus tard. Leurs premiers rapports n’avaient pas été des plus chaleureux et elle avait vu ce dont quoi ils étaient capables. Elle ne ferait jamais rien pour mettre en péril l’alliance et si elle devait combattre aux côtés des Skaikrus, elle le ferait. Mais pas avec le sourire.

Lorsqu’Indra l’avait approchée tôt dans le matin, Curtis ne s’était pas méfiée. Elle connaissait bien la guerrière et avait confiance en ses capacités de seconde. C’est lorsqu’elle lui avait proposé – d’un ton ferme qui sous-entendait l’ordre – d’entraîner Octavia que son regard s’était durci. Curtis connaissait le penchant d’Indra pour la jeune Skaikru qui ne semblait pas tenir en place, prête à se battre. Elle connaissait aussi le penchant de Lexa pour Clarke, la guérisseuse, pensée qu’elle eût chassé aussitôt de sa tête. Encore une fois, Curtis restait sur ses gardes. Elle avait acquiescé à la demande d’Indra, non sans un soupir. Pourquoi elle? Bien sûr, elle possédait des compétences que peu de gens partageaient, mais justement, elle aurait bien voulu que ça reste comme ça.

Elle attendait donc Octavia qui était sensée la rejoindre près de la tente. Curtis se demandait bien si la Skaikru serait même capable de suivre ses indications, d’apprendre quelque chose d’utile. Elle semblait prête à se battre, mais elle semblait aussi beaucoup trop agitée. Il fallait réfléchir sur le champ de bataille. Être rapide, mais avec une pensée derrière chaque mouvement, chaque décision. Curtis avait l’impression que les coups de la jeune fille du ciel étaient trop impulsifs, une sorte de défoulement. « Octavia. » dit-elle, à peine audible, lorsqu’elle vit enfin sa silhouette approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
gonna make you wonder why you even try ~ octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» And I'm gonna make your head burn. - Joshen
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
» You're gonna make mistakes, you're young || Cesare Da Conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru :: L'Avant-Poste Grounder-
Sauter vers: