AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:54

Bienvenuuuue! Bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:40

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Harpeeer ! On t'attendais ! Et on est ravi de voir que tu as craquer pour nous. C'est une tres chouette histoire que tu nous a fait la. Je te valide donc. Tu peux venir participé a l'intrigue dans le groupe 5 si tu veux aussi héhéhé ... Bon jeu a toi Amoureux

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:20

Merci!!!! je vais voir tout ça oui =) Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka
» Ishtar - Peace is not the only option
» keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
» luka | Les osselets, quel jeu pourri !
» Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: