AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka    →  tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

VARGENSON LUKA
 
AINSI MOI JE PRIE POUR QUE TU FUIS MON EXIL.
Je m'appelle Luka Vargensön ; mais on m'appelle parfois Luka . J'ai 29 ans et je fais partie de l'arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis professeur de civilisations. Oh sinon je ressemble à natalie imbruglia. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


 
DESCRIPTIONS