AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis belle mais pas sans défense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:53


Alma

I Walk Alone

Je m'appelle Alma, mais on m'appelle parfois Alma. J'ai 26 ans et je fais partie Grounders. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une ancienne tanneuse mais surtout je suis une voyageuse. Oh sinon je ressemble à Keira Knightley | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Alma était une grande rêveuse étant plus jeune, elle rêvait de voyager, de voir au delà du clan, mais elle avait de s'aventurer à l'extérieur, les faucheurs étaient dangereux et surtout ils avaient son père et l'une de ses soeurs. Après cela d'ailleurs son caractère s'est endurci, elle a appris à se battre et à contrôler ses émotions, elle a acquis de la détermination et plus de force de caractère, il en fallait pour tenir tête à sa mère. Alma a toujours été séduisante, avant elle aimait en jouer, aujourd'hui elle aimerait passer inaperçue. Maintenant elle est brisée, elle porte le poids de la honte, même si elle est plus agée, elle est orpheline et a un énorme vide tout au fond de son coeur, elle a l'impression que ce vide ne pourra jamais être comblé.


ABOUT YOU
Mon histoire aurait pû être belle, même si la vie n'est pas rose, j'aurais pu être la plus heureuse du monde. Asseyez vous, je vais vous la raconter.

Je suis née sur les terres des Trikru, à TonDC plus précisément, mon père était un guerrier et ma mère tanneuse, j'ai toujours vu mon père comme un grand guerrier. Il n'était pas le plus fort ou le plus valeureux de tous, mais c'était mon père et pour moi c'était le meilleure. J'ai eu deux grandes sœurs aussi, elles suivaient les traces de ma mère, travaillant de leur main pour subvenir à nos besoins, la première cherchait également à trouver son futur mari. Dès mon plus jeune âge, ma mère commença l'apprentissage de la tannerie, elle voulait que je fasse comme elle. Sans trop comprendre à ce moment là, je suivis cet apprentissage.

Un jour, mon père partit avec la plus âgée de mes sœurs pour lui parler de nos traditions, j'étais restée avec ma mère, pour encore et toujours l'aider à tanner. Jamais ils ne rentrèrent, ce fut au bout de quelques jours qu'on apprit qu'ils avaient été enlevé par les faucheurs.

Suite à ces révélations, j'expliquais à ma mère que je voulais apprendre à me battre, à savoir me défendre, je ne voulais pas qu'il m'arrive la même chose qu'à mon père et mes sœurs, mais elle s'y opposa fermement. Je décidais alors d'apprendre quand même, dans mon coin sans lui dire. Un guerrier du clan m'aida. Avec le recul, je pense que ma mère devait sans douter, mais tant qu'elle ne me prenait pas sur le fait, elle ne pouvait rien dire. Mois après mois, année après année, j'appris à me servir d'une hache, d'une épée et d'un arc. Je devins tout de même tanneuse pour faire plaisir à ma mère, elle voulait également que je cherche un mari, sur ce point je ne cédais pas même si ça ne lui plaisait pas. Cependant je voulais tout de même passer le rite de passage des guerriers, mais je ne savais pas trop comment faire pour que ma mère ne le sache pas, nous avions cherché quelques idées avec le guerrier qui m'entraînait, mais rien de bien concluant.

Un jour, deux jeunes hommes d'une autre tribu débarquèrent à TonDC, alors que certains du clan les virent d'un mauvais œil, moi j'étais curieuse, c'était des voyageurs, j'aurais tellement aimé voyager, mais j'avais encore trop peur du dehors, sûrement encore un peu traumatisée par la disparition de mon père et ma sœur. J'étais en train de tanner quand ils passèrent devant nous, l'un d'eux me regarda avec un peu plus d'insistance, me souriant, je me surpris à rougir. Ma mère ne manqua pas de me le faire remarquer, selon elle je ne devais pas me laisser avoir, je devais épouser un homme de la tribu.
Alors que j'étais sensée me rendre à mon entraînement quotidien, j'allais à la rencontre des voyageurs, ils m'intriguaient tellement, voyager était pour un moi un fantasme qui n'aboutirait jamais, mais peut-être pourrais-je voyager un peu grâce à leurs histoires. L'un d'eux tenta de me séduire, mais je déclinais aussitôt, pourquoi fallait-il qu'on voit en moi une femme à marier ? L'autre comprit qu'il ne fallait pas trop aller sur ce terrain là avec moi, j'appris qu'ils venaient de Demodrakho et qu'ils s'appelaient Ivan et Jakob, ils me racontèrent leur voyage ensemble, et Jakob fit comprendre gentiment à son compagnon de route d'aller faire un tour et ce n'était pas pour me déplaire. Jakob me semblait différent, je savais parfaitement qu'au fond il voyait un certain intérêt reproductible en moi, comme tous les autres, mais avec lui j'avais l'impression d'exister vraiment, de ne pas être une femme trophée qu'on exhibe à tous pour montrer à quel point je vais porter de beaux enfants. Il voyait au delà de ça, il voyait Alma, la tanneuse et l'apprenti guerrière. Je décidais de l'emmener faire un tour dans la forêt pour être juste avec lui, sans les regards en coin de mon peuple, sans que ma mère nous tombe dessus. Si j'avais su... Si seulement j'avais pu deviner ce qui allait se passer. Il eut à peine le temps de me raconter une belle aventure que nous fûmes interrompus. Nous ne nous étions pas tant éloignés que ça, je ne pensais pas que les faucheurs viendraient aussi près du village, et pourtant c'est bien ce qu'ils ont fait et quand c'est arrivé je n'avais pas d'arme sur moi, j'avais beau essayé de me débattre, de taper des poings, des pieds rien n'y faisait. Nous avons été emmené à la montagne. Depuis ce jour, je n'ai jamais revu Jakob.

Les hommes de la montagne m'injectèrent un liquide rouge, dans un premier temps tout mon être tenta de rejeter la substance, mais ensuite c'était comme s'il m'apaisait, mais il y avait des conséquences, j'en voulais plus, toujours plus mais dès que j'agissais différemment de ce que les hommes de la montagne avait décidé, j'avais le droit à un son horrible dans les oreilles, un sifflement strident qui me mettait instantanément par terre, incapable de faire autre chose que de me tordre de douleur. J'étais obligée de faire ce qu'on attendait de moi, je n'étais plus capable de réfléchir par moi-même, je n'étais plus moi, je n'étais même pas l'ombre de moi-même. Je n'étais plus qu'une coquille vide. Je devais à mon tour enlever des gens, je ne me rendais pas compte du mal que je pouvais faire, je voulais juste ma dose de produit, comme sorte de félicitation pour le travaille accomplie, si jamais je ne l'avais pas je sentais le manque et surtout je sentais que je pouvais mourir. Dans ces moments là, il ne reste que l'instinct de survie, et je n'hésitais pas à tuer si je devais affronter quelqu'un pour avoir cette fichue dose. J'avais perdu complètement la notion du temps, je ne savais pas depuis combien de temps j'étais dans cet état là, trois jours ? Trois ans ?

Je fus emmenée chez les Skaikru, je devenais folle sans ma dose, j'en voulais encore et toujours ! S'en fut au point où des douleurs atroces me parcoururent  le corps, je ne pouvais pas lutter contre la douleur, j'étais complètement impuissante. Je n'avais plus qu'à laisser la mort me prendre, je me répétais intérieurement « Ai gonplei ste odon ». Je savais qu'il n'y avait rien à faire d'autre, aucun guérisseur n'avait réussi à sauver les faucheurs, j'étais condamnée.

Non sans douleur, je me laissais partir, quand ce fut le noir complet et l'apaisement, je croyais être enfin tranquille et libre d'une certaine manière, la guérisseuse de Skaikru me ramena, j'avais moins mal mais je voulais encore et toujours le liquide rouge des hommes de la montagne. J'avais honte d'en avoir encore envie, mais c'était plus fort que moi. Il me fallut quelques jours pour avoir réellement conscience du mal que j'avais fait, à cause de moi des personnes de mon peuple son mortes, je ne savais quand je pourrais retourner voir mon peuple, mais j'avais soudainement très peur, j'avais tellement honte de moi. S'en suivit des jours sans fin de déprime, je ne pouvais plus me regarder en face. Quand le poison rouge n'eut plus aucun effet sur moi, les gens de Skaikru me laissèrent partir, je leur étais très reconnaissante de ce qu'ils avaient fait pour moi.

Je marchais pour rejoindre mon peuple, il m'avait beaucoup manqué, j’aperçus TonDC au loin, j'accélérais la cadence, même si j'avais honte, même si j'avais peur, je voulais revoir mon peuple, ma mère et ma sœur. Quand j'arrivais, tout était brûlé de partout, il y avait encore quelques personnes mais très amochés, j'allais les voir, je ne comprenais pas, pourquoi Skaikru ne m'avait rien dit ? On m'expliqua alors qu'il y avait des boules de feu, des explosions beaucoup de morts, beaucoup de blessés. On m'annonça également la mort de ma mère et ma sœur, c'était insupportable, même si je n'avais aucun rapport avec les explosions, je me sentais responsable. Je cherchais alors des armes dans les décombres, je trouvais alors une épée courte, un arc et quelques flèches, je les pris et partit sans me retourner. Je ne pouvais pas rester sur les lieux, je m'en voulais beaucoup trop, j'avais horriblement honte de moi.

Je ne savais pas où aller, mais je m'en fichais pas mal, je voulais faire comme Jakob, voyager, voir ailleurs, voir plus. Je ne savais même pas si Jakob était encore vivant et si oui, est-ce que je le reverrais un jour ? J'avais la sensation que tout cela n'avait plus aucune importance. Je n'étais plus la même, je ne souriais plus, en tout cas ce n'était plus sincère. Est-ce j'avais envie de le revoir ? Evidemment que oui ! Est-ce que ça changerait ma vie si je ne le revoyais plus jamais ? Au point où j'en étais, rien ne pourrait changer ma vie actuelle.


EQUIPEMENT
Un arc, des flèches et une épée courte.


WHAT ELSE ?

Moi c'est Fyraliel, j'ai 25 ans, on me trouve sur beaucoup d'endroit sur internet avec le pseudo Fyraliel (je suis partout mouhahahaha), j'ai connu le forum parce qu'il y a des gens sur fb qui ont trèèèèèèès beaucoup insisté pour que je vienne et bah je suis là voilà, et je ne regrette pas ! Et sinon je crois que Bellamy aime faire des tartes aux pommes !



Dernière édition par Alma le Mar 14 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:19

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:12

Owiiiii la jolie Alma :keur:
Jakob il est content et il a hâte de voir que t'es pas morte Je suis belle mais pas sans défense ! 858831570
Bon courage pour écrire la fiche, n'hésite pas à le dire si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:20

Bienvenue parmi nous jolie Alma o./*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2958
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:03

Merci tout le monde !!!

Jakob manque beaucoup à Alma et elle aussi sera contente de voir qu'il n'est pas mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:39

Bienvenue parmis nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:28

Bienvenue o/

Par contre ce serait sympa que tu mette un avatar ou Keira joue dans un film un peu plus d'epoque peut etre genre dans Pirate des Caraibes ou le roi Arthur elle pas mal de ressources super cool et ce serait dommage de les utiliser KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:46

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:14

Merci Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:47

Bienvenue officiellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:50

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis belle mais pas sans défense !   Je suis belle mais pas sans défense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis belle mais pas sans défense !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un Héritier et toi t'es quoi...
» Adelheid - Reniée mais de retour
» → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka
» On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}
» sans jamais retrouver cette liberté ▬ Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: