AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:00


Harper

~ La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi ~

Age du personnage: 17 ans Allégeance : Clarke/Bellamy Metier : Ce n'est pas officiel, mais soldat lui conviendrait parfaitement Camps: Les 100

Descriptions
Harper est une jeune fille que l'on ne remarque pas au premier abord. Mince aux cheveux chatains, elle ne se démarque ni par son physique, ni par son caractère. Ce n'est pas une meneuse, ni une révolutionnaire... mais elle sait agir en rebelle.

Réfléchie et posée, elle est fidèle à ses convictions et aux 100, groupe auquel elle appartient. Contrainte de prendre les armes une fois arrivée sur Terre, elle se révèle être une bonne combattante. Ca tombe bien, la guerre est loin d'être terminée! Le pire cauchemar d'Harper dans ce nouveau monde serait de se retrouver seule. Sociable, joueuse, bonne amie, elle se fond très bien dans un groupe, et trouve sa place facilement... mais si elle devait se retrouver seule à survivre, elle préférerait sans doute en finir au plus vite.


Parle moi de toi -  

"Par où commencer...? jJ suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup parler d'elle... Mais soit, puisqu'il faut vous raconter...

Trafic de stupéfiants, voilà ce qu'ils ont inscrit sur mon casier lorsqu'ils m'ont condamnée.

J'ai grandit entourée de mes deux parents, dans une famille aimante où j'ai été désirée et choyée. Mon père est pharmacien, et ma mère institutrice. Une famille sans histoire, intégrée, et intègre, en apparence en tous cas. J'avais 15 ans lorsque je me suis rendue compte que mon père sortait des médicaments illégalement de sa pharmacie, aidé par ma mère. Sous couverture de l'école, elle faisait passer certains produits à ceux qui en avaient le plus besoin. Les diabétiques et les asthmatiques étaient les plus aidés, l'Arche les ayant tacitement abandonnés... Pourquoi user des médicaments pour des maladies dont on ne guérit pas, hein?  

Réveillée par un cauchemar, j'ai surpris par hasard une conversation entre eux. Je ne me suis pas cachée, je leur ai dit que j'avais tout entendu et que je voulais les aider. Parce que je trouvais leur combat juste, et que je ne voulais pas rester les bras croisés sans rien faire.
Bien évidemment, comme tout bon parent, ils ne m'ont pas laissée faire, voulant me protéger. Alors pendant près d'un an, je les ai observés. J'ai vu leur manière de faire, de se cacher, de dissimuler à tous ce qu'ils faisaient.

Et puis un jour, ma mère a été retenue dans sa classe, alors qu'elle devait faire passer de l'insuline. Les gardes sont venus faire une fouille préventive... Sans doute avaient ils déjà des doutes. J'étais là, je les ai vus arriver et commencer la fouille. J'ai discrètement pris les seringues et je les ai amenées moi même à la famille qui en avait besoin. C'est ce jour là que j'ai commencé à les aider. Même si des soupçons ont commencé à planer au dessus de mon père, personne n'avait de preuve, et surtout j'étais jeune, comment pouvait on me voir comme une passeuse?

Plus le temps passait, et plus les trafics devenaient faciles et habituels. Bien sur, j'avais toujours une boule au ventre et une montée d'adrénaline si je croisais un garde lors de mes escapades clandestines, mais je parvenais à garder mon sang froid et j'étais fière de pouvoir aider tous ces gens. Jusqu'à ce jour là.

- Harper? Je me retournais, pour identifier cette voix que je ne connaissais pas. Un garde était posté derrière moi, son arme à la main, prêt à ouvrir le feu si je n’obtempérais pas. Ma main se resserra sur les seringues d'insuline que je dissimulais dans ma poche. Un autre garde me tenait déjà en joue, et je me retrouvais en quelques secondes plaquée contre le mur. Les seringues s'éclatèrent par terre en mille petits morceaux de verre, et je fus mise en prison, puisque j'étais mineure. En quelques secondes, tout avait basculé. Mes parent ne furent à ma connaissance pas condamnés, puisqu'ils n'avaient aucune preuve de leur culpabilité... Je l'espère en tous cas car quelques jours plus tard j'embarquais pour la Terre... et je ne les a jamais revus.

 En voulez vous au conseil? Au chancelier? Qui considerez vous comme votre chef? Que pensez vous de l'alliance avec les grounder? Que pensez vous des grounder?

Le conseil... Bien sur que je leur en ai voulu, mais tout ça me semble si loin maintenant! Je leur en ai voulu de nous avoir envoyé nous, simples adolescents, sans arme et sans défense sur la Terre. Nous avons été de la chair à canons, nous aurions pu mourir de tant de façons différentes que j'en ai la nausée.

Aujourd'hui, la rancœur est passée, tout ça est derrière nous. Je n'en veux pas, ou plutôt plus au chancelier, mais peu importe qui prendra ce rôle, il n'aura plus jamais ni ma confiance, ni mon respect. Je ne suivrai que ceux qui m'ont sauvé la vie et qui ont accordé un peu d'intérêt à notre survie. Clarke et Bellamy. Je suis particulièrement proche de ceux qui étaient avec moi à Mt Weather, Jasper, Monty, Miller notamment.

J'ai du mal à imaginer une alliance avec les Grounders... Ce sont des sauvages, une vraie horde de guerriers assoiffés de sang! Je n'ai pas encore vu cette alliance de mes propres yeux, mais des bruits courent... Et je pense que si Clarke ou Bellamy ont jugé que c'était possible, alors ça l'est. Après tout, pourquoi pas, la stratégie est bonne... L'union fait la force, non? Et puis les apparences peuvent être trompeuses, j'ai bien pensé que le Mont Wheather pouvait nous protéger! Quelle ironie!


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Armes: J'ai appris à maîtriser les armes à feu et notamment les fusils d'assaut. Ce n'est pas une passion à la base, mais en survie, on ne choisit pas...!
Capacités: Rien de particulier... Survivre, ça compte?
Signes particuliers: Je pourrais vous dire que j'ai d'énormes cicatrices, mais je ne pense pas être la seule. Ma moelle épinière m'a été volée et permet à certains hommes et femmes de la montagne de survivre.


Et sinon moi c'est Malycia ; j'ai mon age ^^ et j'ai connu le forum par google.... puis PRD. Alors à force de le voir.... je me suis lancée! . C'que j'en penses c'est qu'il est top, un super accueil, des membres présents et actifs.... Ca change et ça fait plaisir! Ca fait vraiment très longtemps que je cherche un rpg comme celui ci! et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes (encore faudrait il en trouver... Ainsi que du beurre, de la farine, des oeufs... bref!) !


Dernière édition par Harper le Jeu 4 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:01

Bienvenue a toi officiellement ! o/ N'hésite pas si tu as des questions surtout ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:02

& Officiellement bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:21

Merci!!!!! Je n'hésiterai pas! c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:37

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:16

Bienvenue Harper ! Très bon choix de personnage. KYAAAAH Pourrais-tu me réserver un petit lien, quand tu seras validée ? ** Harper est potentiellement une fille avec qui Rose pourrait s'entendre. Arrow Bon courage pour ta fiche ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:00

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:00

Ben sur rose!!! Avec plaisir! !!! Smile

Merci pour votre accueil! Je suis bien contente de m'être lancée finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:02

Harperounette cherieeeeeeeee *contrôle ses émotions* Ça fais plaisir! O/ Courage pour ta fiche (Jo t'aime déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:00

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:40

Bienvenue officiellement jolie Harper ! I love you

Tu vas voir tu vas te plaire ici !! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

Oh voici enfin Harper!! Toi, tu as le droit de (retenter de séduire) Jasper. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. Jasper et Torvi sont super potes (et comme ma joueuse adore Harper), elle t'offrira le coeur de Jasper! Gnu Il te suffit juste de lui dire sous quelle forme Gnu

Bref bref, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et vivement que tu sois validée groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:54

Bienvenue Harper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:43

Merci mille fois pour votre accueil!!! Vraiment, un grand grand merci!! Yaaaay

Torvi, merci, j'accepte avec grand plaisir ton aide!!! J'attends d'avoir vu la fin de la série pour attaquer ma fiche =) il me reste deux épisodes =) Il me tarde!!

Ah oui, et aussi, je suis nulle en créa, gif, avatar, etc..... Si qq'un veut bien m'aider si je galère.... Je me permettrai de vous demander Chouu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:45

Je te ferais des avataaaaaaars *.*

ps: c'est Torvi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~   Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka
» Ishtar - Peace is not the only option
» keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
» luka | Les osselets, quel jeu pourri !
» Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: