AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.   Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux. Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:30

/
    Lincoln

   
Just'une citation ~

   Age du personnage: 25 ans Allégeance : Octavia Metier : Guerrier, chasseur, traitre (mais c'est pas un métier ça xD)Camps: Grounders
   
Descriptions
Grand et musclé, il a l'allure du guerrier qu'il est. Lincoln a des tatouages, un peu partout, et des cicatrices dues a tout ce qu'il à vécu, tout ses combats. Il a la peau mate, les cheveux brun/noir, mais il les rase. Et ses yeux sont foncé, noir ou brun foncé. Et ben c'est tout. Parce que concernant les vêtements, ben forcément il n'y a pas de style particulier hein, il porte ce qu'il sait mettre sans faire le difficile.

Lincoln n'est pas un guerrier insensible, bien au contraire, il est assez gentil, bien qu'un peu brusque et pas très bavard. Il est protecteur. Bien qu'il soit un combattant, il a un côté artiste comme le prouvent ses carnets dans lesquels il y a beaucoup de dessin. Il est amoureux d'Octavia et est prêt a tout pour elle, même trahir son peuple, ce qu'il a plus ou moins déjà fait. Il résiste assez bien à la douleur. Lincoln n'accorde pas sa confiance a n'importe qui, ni facilement. Sous ses airs de guerrier impitoyable, il a bon cœur.


    Parle moi de toi -  

Lincoln est né et a grandit a TonDC, un village de la forêt, un village sous le commandement de Indra. La chef de leur clan. Il a eu une enfance assez normale pour un enfant Grounder. Très jeune il a apprit a se battre et a manier les armes, le seul moyen de se défendre dans un monde où tout peut cacher quelque chose d'hostile. Il est vite devenu un des meilleurs soldats de son clan, Indra l'aimait bien, et lui faisait confiance.

Contrairement a presque tout son peuple, son premier contact avec ceux nommé les Sky People date de son enfance. Une nacelle s'étant écrasée sur terre et sa curiosité l'a poussé a allé voir, dans la nacelle le passager était tellement blessé qu'il ne pouvait plus bouger, et Lincoln lui apporta à manger et à boire. Jusqu'à ce qu'il le dise a son père, ce dernier lui a fait tuer l'homme de la nacelle.

Lorsque le vaisseau des 100 a « atterrit » c'est lui qui a été envoyer les espionner. Et il est tombé amoureux d'Octavia en les observant, en l'observant elle. Lorsqu'il a trouvé Octavia blessée, il l'a ramenée dans sa cachette et l'a soignée, bon pas comme un vrai médecin hein, mais il l'a soignée quand même. Puis les jeunes sont arrivés alors qu'elle tentait de s'échapper. Il a blessé l'un d'entre eux, avec un couteau empoisonné.

Capturé, il a été torturé par Bellamy et Raven pour leur donner l'antidote au poison. Il restait silencieux et ce n'est que lorsqu'Octavia s'est blessée avec le couteau qu'il a désigné l'antidote. C'est Octavia qui l'a aidé a s'échapper, ils se sont retrouvé plusieurs fois dans sa cachette après ça, jusqu'à ce qu'un des jeunes décide de suivre Octavia.

Ils ont tenté d'amener leurs camps a faire la paix, malheureusement sans réussite. Lors de l'attaque massive du vaisseau, Bellamy lui a confié Octavia qui était blessée. Découvrant qu'elle était empoisonnée il du retourné jusqu'à son village pour récupéré l'antidote. Malheureusement il a été capturé et c'est un de ses amis qui a soigné Octavia. Cette dernière l'a sauvé en menaçant de tuer Nyko si Indra ne le laissait pas partir. C'est à ce moment là que des Faucheurs sont arrivé et les ont capturé Nyko et lui.

Les hommes de la montagnes ont fait de lui un Faucheur grâce à leur drogue. Et s'il se souvient de ce qu'il a fait, il ne veut pas en parler, il a fait des choses qui l'ont profondément marquées. Il est tombé sur Octavia et Bellamy dans un parking, il les a attaqué, mais ils se sont battu et ils l'ont récupéré et il a été sevré de la drogue, un peu brutalement, il a failli en mourir mais Abby l'a sauvé. C'est ça qui à amené le Commandeur a considérer une éventuelle trêve.

Puis il y a eu la mort de Finn, l'alliance entre son peuple et les sky people (qui a failli être brisée, mais bon ça été vite régler). Pour lui l'alliance n'est pas une mauvaise chose, son peuple et les Sky People peuvent sûrement vivre en bonne entente sans se faire la guerre, même si la technologie des Sky People est parfois un peu effrayante. Les Sky People ne lui inspirent pas tous confiance, loin de là, mais il fait confiance a une partie des jeunes ainsi qu'à Abby et Kane dans une moindre mesure, il sait qu'ils veulent protéger leur peuple. Et c'est ce qu'ils veulent tous.

Il conduisit Bellamy au Mont Weather, mais étant a peine « guérit » de la drogue, il craqua pour une dose et laissa Bellamy se faire capturé. Il a errer dans la forêt, jusqu'à ce qu'Octavia lui tombe dessus et qu'elle lui fasse la leçon. Juste avant que le missile ne touche TonDC. Tuant presque tout ceux présent. Lorsque le sniper a commencé a tiré, il est partit pour le trouvé. Il ne sait comment le Commandeur et Clarke ont survécu, il se doute qu'il y a quelque chose de louche mais il ne pose pas de question, il leur est tombé dessus et avec elles il a éliminer le sniper qui tirait sur le village. Grâce a ces actions a ce moment là il a regagner la confiance d'Indra.

A présent, avec les Grounders tous derrière le Commandeurs et les hommes des Sky People, il fait route vers le mont Weather. Attendant que Bellamy fasse son boulot a l'intérieur, rassuré par le fait qu'Octavia lui ait dit qu'il a réussit a s'en sortir.


    ARMES - CAPACITÉS - SIGNES PARTICULIERS
Armes : Une épée. Et des couteaux.

Capacité : Il sait manier presque toutes les armes utilisées par les Grounders. Épée, couteaux, lances, arc, etc. Il semble assez douer pour se rendre pratiquement "invisible" dans la forêt. Et il dessine assez bien, si l'on en croit les dessins dans son carnet.

Signes particuliers : Des tatouages. Et sinon bah vous savez c'est le Grounder amoureux d'une fille tombée du ciel. Facile, y'en a qu'un.


   Et sinon moi c'est Féli' ; j'ai le même âge que mon perso Gnu ... MY GOD JE FAIS UN PERSO QUI A LE MÊME ÂGE QUE MOI *choquée* et j'ai connu le forum par celles qui m'ont traînée ici de force ! *mur* . C'que j'en penses c'est que c'est cool ici et que la série est géniale (oui bon je viens de me faire les deux saisons en deux jours si je la trouvait pas géniale hein...) et puis le code d'activation est le suivant oups j'ai pas regardé... je suis obligée ? !
   


Dernière édition par Lincoln le Sam 7 Mar - 4:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.   Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux. Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:22

Licoooooooooooooln ...

Souriiiire Voleur d'Octavia tu t'es décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.   Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux. Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:41

Blarf. Bienvenue officiel. Je serais ravie de te fouetter ♥ Non c'est bon je suppose que tu connais le code depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.   Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux. Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:29

Jasper > T'avais qu'à te décidé avant Souriiiire moi j'ai fait que tenté ma chance ange
Et puis t'as Maya te plaint pas elle est chou

Lexe > Pourquoi me fouetter ? J'ai rien fait Chouu

En tout cas merci Calin10

Et j'ai fini. Mais je suis pas convaincue par mes descriptions Gnu
Ni par mon histoire d'ailleurs Gnu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.   Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux. Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:51

Déja parce que t'as abimé mon pseudo. Et puis aussi au passage parce que tu es un traitre ? et que tu peux répondre à ton attraction pour une fille du ciel. Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.   Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux. Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:52

Moi je la trouve trés bien ton histoire *^*

Mais j'etais décidé ! D: C'est juste qu'elle a fait son choix Sad

C'est vrai Maya elle me donne du gateau au chocolat D:

Bon trêve de bétises je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.   Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Oz) Voir d'avantage les yeux crevés.
» Seule la dose fait le poison - Hydra
» MARX ✻ Pas la bonne personne.
» → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka
» « Comment se mettre une personne à dos, en une leçon. » Matt [flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: