AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:29

AUSTIN
TYLER

The winner takes it all ~

Age du personnage: 18 années Allégeance : Apparemment c'est Clarke qui gère et elle le fait plutôt bien, alors je la suis, sans trop me poser de questions.Metier : Apprenti ingénieur. Il est très imaginatif et doué de ses mains. Il fait aussi office de garde / combattant de temps à autre, l'action, l'adrénaline, c'est un casse-cou dans l'âme.Camps: Les 100. Le seul camps qui m'importe vraiment, ceux avec qui j'ai apprit à survivre.

Descriptions
Tyler est assez grand pour son âge et bien qu’il ne soit pas très épais, il est doté d’une silhouette athlétique. Il faut dire que les longues journées à explorer en long, en large et en travers, la station dans laquelle il a grandi, lui ont forgé un corps sportif et entrainé. À côté de ça, un regard clair et perçant qui ne laisse pas paraître grande chose concernant ses pensées. Il n’est pas du genre à laisser ses émotions transparaitre sur son visage. Lorsqu’il ne va pas bien, Tyler se contente de s’isoler, crapahuter dans les bois, ou encore d’aller bidouiller un peu de mécanique ou d’électronique. Son travail est une bonne échappatoire qui lui vide la tête. Beaucoup le qualifient de casse-cou et il sait que c’est vrai. Il n’a pas peur d’aller au-devant du danger, il aime l’adrénaline et l’aventure, même s’il sait que tout ça pourra lui jouer un mauvais tour un jour, il préfère ignorer les conseils de prudence. Tête brulée vous avez dite . Complètement. Bien qu’il soit de nature impulsive, il a appris à freiner un peu cette mauvaise attitude, il faut dire qu’ici, pour survivre, il vaut mieux prendre le temps de réfléchir un minimum. Alors il suit, Bellamy et Clarke. Il leur fait confiance finalement. Par ailleurs, c'est un très bon soldat, un bon élément qui n’est pas spécialement insubordonné, il sait s’en tenir à un plan, même s’il va parfois se mettre en danger volontairement pour le mener à bien. À côté de ça, c’est un mec fidèle et loyal. Que cela soit en amour, comme en amitié. Lorsqu’il croit en quelque chose, il y croit dur comme fer et ne va pas s’en détourner pour un oui ou pour un non. De nature protectrice, il veille toujours sur ceux qui lui sont chers. Il est prêt à se surpasser pour ceux qu'il aime. Bien que cela ne soit pas un côté très développé chez lui, il sait être drôle et possède un réel côté déconneur. C'est par moments encore un gamin dans l'âme, un gamin qui a grandi trop vite.


Parle moi de toi -  

Tu es juste un gamin de bonne famille, un gamin qui ne manque de rien et qui ne connaît pas la pauvreté. Oh toi gamin ignorant de la station la mieux équipée, qui, par esprit d’aventure, crapahute partout à la recherche de sensations. Gamin qui suit son instinct, qui explore, dont l’âme profonde ne demande qu’à être libre, vraiment libre. Tu prends une grande inspiration mais tu ne sens que cet air artificiel, placé là pour vous maintenir en vie. Cet air mécanique. Un gout métallique dans la bouche, tandis que tu déglutis, une légère grimace sur le visage. Tu ne connais que ça, comment peux-tu rêver d’autre chose ?

Tu t’es encore écorché les coudes et les genoux à trainer dans la station, du haut de tes seize ans tu te crois grand, tu te crois adulte, tu te crois capable d’affronter le monde et de braver les lois. Alors tu vas là où tu n’as pas le droit d’aller, les endroits interdits, dangereux. Tu penses que tu es trop prudent, trop malin pour te faire prendre, tu penses que tu peux explorer sans crainte. Pourtant ce jour-là chamboule à jamais ta vie. Tu pénètres dans une zone de sécurité, tu observes les armes des gardes, le matériel de surveillance avec une fascination non dissimulée. Tu as envie de fouiller, tu es curieux. Trop curieux. Tu prends une matraque en main et tu commences à jouer avec, un large sourire se dessine sur ton visage, là tu dois bien reconnaitre que tu es encore un gamin, un gamin qui découvre le monde, son monde, aussi austère soit-il.

Tu te sens con et tu paniques lorsque l’équipe de nuit pénètre dans la pièce pour venir s’équiper et que tu te trouves nez à nez avec trois gardes. Tu te rends compte que t’as merdé, tu te rends compte que tu n’as rien à faire ici. Alors tu paniques, tu lâches la matraque et tu cours en direction de la bouche d’aération, mais ils sont plus rapides et tu te prends un coup de matraque, tu tombes à terre. Sonné tu commences à voir trouble, les voix semblent venir de très loin, tu t’effondres peu à peu. On te pose des questions mais tu es déjà ailleurs, tu es loin, perdu entre deux dimensions, errant entre le moment présent et l’inconscience. Ta tête te fait mal. Tu ne réagis pas lorsqu’un des types te prend par le col et te soulève, continuant de hurler des questions. Tu es là sans être là, tu divagues, tu penses à tes parents, tu penses à ta mère. Tu penses à ce tableau représentant la terre, une jungle luxuriante avec son camaïeu de vert. Tu ne sens plus tes muscles, plus ton corps, tu es brutalisé à nouveau. La douleur t’irradie puis tu ne sens plus rien. Tu sombres dans les abîmes de l’inconscience.

Ta joue est contre une surface froide et dure lorsque tu reprends tes esprits. Tu ne veux pas ouvrir les yeux de suite. Tu es encore sonné, ta tête te meurtrit. Le sentiment de l’échec, mêlé à de la colère et de la trisse. Tes pensées s’entremêlent, réfléchir devient douloureux. Tu n’as pas envie d’ouvrir les yeux. Tu veux penser que cela est un rêve, que rien ne s’est passé, juste un rêve. Tu n’oses pas bouger tu ne veux pas rendre ça réel, mais le bruit d’ouverture d’une porte métallique et vraisemblablement rouillée te fait revenir à la réalité. « T’es vraiment un idiot Ty… » Tu reconnais peu à peu la voix d’Hayden, tu te relèves, difficilement, frotte ta tête en grimaçant, avant de t’approcher de la petite lucarne découpée dans la porte métallique, laissant apparaitre le visage de ton meilleur ami et voisin. Tu t’immobilises, penaud, tandis que ton regard clair se pose sur le visage du brun en face de toi. Tu te sens con, tu n’as rien à dire, tu viens juste de merder. Tu ne sais pas par où commencer, comment agir. Tu réalises alors que tu n’as aucune foutue expérience de la vie, que tu n’es qu’un gamin qui vient de tomber de son piédestal. « Tu sais qu’tu viens de tout foutre en l’air, sérieux, j’tai pas assez mis en garde peut-être… » Au fond des yeux presque noirs d’Hayden, tu remarques la colère, le dépit, l’amertume. Tu ne sais pas quoi dire, ta bouche reste comme scellée. Tu entends de nouvelles voix dans le couloir, tu commences à t’agiter. Tes parents. Hayden te lance un dernier regard, son visage est triste, puis il laisse la place à tes parents. Mines déconfites, pleurs de ta mère, ton cœur se serre dans ta poitrine, ton ventre se crispe, la douleur est palpable. Tu sais que tu vas rester là un moment, tu sais qu’à force de trop jouer avec le feu on se brûle. Tu regardes ton père, l’ingénieur qui t’a tout appris, celui qui t’as transmis sa passion, son savoir. Son visage est fermé, comme une façade pour ne pas laisser transparaitre la tristesse. Tu sens coupable, tu te sens empli de remords, tu veux revenir en arrière, mais c’est impossible. Aujourd’hui, tu vas devoir assumer tes actes.

Aujourd’hui encore, depuis la terre, il t’arrive de repenser à tout ça. Tu marches dans la forêt, avec ton arme automatique. Comment aurais tu pu un jour, imaginer que tu serais là, sur terre, au milieu d’un paysage digne des tableaux de ta mère. T’es un casse-cou dans l’âme, mais tu flippes. Tu te sens vulnérable ici. Tu te sens minuscule, prêt à être balayé par les multiples menaces de ce nouvel environnement dont tu ne connais rien. Tu découvres des choses merveilleuses comme des choses effrayantes. Tu as découvert les grounders, entre fascination et danger, t’a envie de te bruler, t’as envie de te jeter dans les flammes, de devenir comme eux. Mais tu te contentes d’observer. Tu approuves l’alliance avec eux, tu suis Clarke de toute façon, tu lui fais confiance et tu la respectes. Les grounders, tu les admires, non toi, tu n’as pas peur d’eux, tu n’as pas peur de grand-chose. T’es prêt à mourir pour ta cause, pour tes proches même si tu veux vivre le plus longtemps possible. T’es prêt à suivre Bellamy et Clarke jusqu’en enfer. T’es prêt à tout, t’as plu rien à perdre. Tu n’en veux pas au conseil, ni au chancelier de t’avoir envoyé là. Ici, tu te rachètes. Tu luttes chaque jour pour continuer à vivre. Tu t’accroches. Même si t’as plus grand-chose. Tu’es un battant, tu n’abandonnes pas comme ça. T’es peut-être inconscient mais tu n’es pas con. Toi, tu as survécu, t’en as bavé, t’es arrivé jusqu'ici. Tu t’es forgé une identité, tu t’es refait une famille. T’as appris une nouvelle façon de vivre. Toi, tu as gardé des valeurs, tu as observé, tu t’es faits des amis comme des ennemis. Tu es reparti de zéro mais tu n’oublie pas d’où tu viens. Tu sais que tu ne seras plus jamais ce gamin insouciant. Tu grandis, tu prends des responsabilités. T’es utile à la communauté, tu apportes ta pierre à l’édifice. Aujourd’hui t’as une deuxième chance, tu n’as pas pu dire au revoir à tes parents, ils te manquent chaque jour, parce que tout est arrivé trop vite, que t’es encore jeune et que tu découvres la vie. Tu veux les rendre fiers, tu veux montrer qui tu es, affirmer ton identité. Devenir quelqu’un de bien. C’est un but noble non . En tout cas tu penses que oui et tu es sur la bonne voie.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
ARMES : Tyler possède une arme automatique de gros calibre, récupéré en même temps que Bellamy. A côté de ça, il a aussi un couteau toujours attaché à sa ceinture, récupéré au camp il y a peu. Il l'a troqué contre lui qu'il s'était fabriqué en arrivant sur terre.
CAPACITES : Du fait de ses aventures dans la station, Tyler est très agile et plutôt rapide. Il grimpe vite aux arbres et même s'il n'est pas aussi bon que les grounders, il se débrouille très bien. Il sait également se défendre à mains nus. Bien qu'il n'est pas spécialement de techniques de combat, ni un corps très épais, il se sert bien de ses poings. Alliés à son agilité, il peut très vite faire tourner un combat à son avantage. Mais Tyler à un autre talent très utile. Du fait qu'il est ingénieur, il arrive très rapidement à visualiser de futures constructions avec ce qui l'entoure. Ce qui s'est avéré utile pour survivre dans cette nature hostile.


Et sinon moi c'est Wiise ; j'ai 22 ans et j'ai connu le forum par PRD, parce que j'y suis tout le temps et que je fouillais comme d'hab ^^ . C'que j'en penses c'est GROS GROS COUP DE COEUR !  looove   et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire de tartes aux pommes (je demande à vérifier en goutant évidemment) !


Dernière édition par Tyler Austin le Mer 27 Mai - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4383
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:30

& Officiellement bienvenue ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:30

Bienvenue KYAAAAH bon courage pour ta fiche Calin10

Hate de te lire et si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:32

Vous êtes rapides comme Leclerc What a Face !

Merci beaucoup en tout cas c'est super adorable ! looove
Jasper, je prend note héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:33

Yeah! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3

ps: J'adore connor dans Falling Skies looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

Aaaah quelqu'un qui connait et aime Falling Skies ça fait plaisir ! Je l'adore aussi dedans, je voulais absolument le jouer depuis un moment What a Face

Merci beaucoup en tout cas Yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:24

Ah ben tiens Wiise, on va finir par se retrouver sur les mêmes forums. Je n'avais pas fait attention à ton pseudo dans le message en invité. Bon choix de forum en tous cas ! Bienvenue ! Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:27

Bienvenuuuue! sluuurp Bon courage pour ta fiche! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:14

Merci à toutes les deux !!

Ahaha effectivement, je te suis en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:04

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:15

Merci beaucoup monsieur le badass !! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22

Welcome Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:32

Bienvenue Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:04

Merci à tout les deux !! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:19

Bienvenue ! Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler   This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]
» Tick Tick Boom - Matthew & Tyler [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: