AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Night in the forest [Octavia <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:30

[Hj: Mon titre est nul et mon début de rp est pourri Chouu mais je me ferai pardonné]


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


Il préférait patrouiller dans la forêt, aux alentours du campement, qu'aider a la reconstruction, pas qu'il ne veuille pas que son village soit reconstruit mais ce n'était pas parce que Indra recommençait a lui faire confiance et que visiblement le Commandeur l'acceptait sans problème, que le reste de son peuple était pareil. Il était un homme d'action, ça ne voulait pas dire qu'il était idiot loin de là, ça voulait juste dire que l'avant bataille c'était pas du tout ce qu'il aimait. Il n'aimait pas vraiment attendre non plus, l'attente avant une bataille était ce qu'il y avait de plus insupportable.

Donc il patrouillait pour s'assurer que les hommes de la montagnes ne viennent pas, qu'aucune bête dangereuse n'approche, enfin ce genre de chose quoi. C'était normal que des guerriers se chargent de faire ça pendant que d'autres reconstruisaient et que d'autres encore prévoyaient les plans de bataille.

Il revenait vers le campement, la nuit tombait, il savait que les feux étaient déjà allumé au campement il les voyait entre les arbres, pas trop fort mais il les voyait quand même. Un bruit attira son attention et il se tendit imperceptiblement tout en regardant autour de lui, il fallait être prêt a tout instant lorsqu'on était dans la forêt, entre les bêtes dangereuses et les Faucheurs qui pouvaient arrivé à n'importe quel moment. Il se détendit en voyant Octavia et il sourit avant de la rejoindre.


Dernière édition par Lincoln le Mer 18 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:04



Night in the forest Lincoln & Octavia

La journée avait été éprouvante. Comme toutes les autres depuis un moment déjà. J'étais tourmentée par la peur. La peur de perdre Bellamy, la peur de voir mes amis se faire massacrer dans la montagne, la peur de voir Lincoln se faire blesser dans la bataille qui se profilait à l'horizon, la peur de ne pas être à la hauteur. Oui, au plus profond de moi, j'avais peur, mais je ne pouvais me le permettre. J'avais grandi dans la peur d'être découverte, je connaissais cette émotion bien mieux que toute autre, mais je ne pouvais pas me permettre d'avoir peur à présent. Car Indra me l'avait bien dit, la peur nous rend faibles, un véritable guerrier n'a pas peur. Ou du moins, elle ne l'affecte pas. Je devais donc apprendre à me défaire de cette peur, de la seule chose que je connaissais vraiment, afin d'être plus forte. Mais personnellement, je crois que la peur nous pousse à agir, elle nous rend plus forts à sa façon.

Je marchais dans les bois, sans trop savoir où me diriger. Je n'étais pas sur ce tour de garde, ordre d'Indra, mais je ne pouvais pas rester au campement, j'allais en devenir folle. Surtout avec l'attente de la bataille. Ça minait mon moral. J'aurais aimé pouvoir agir tout de suite, mais je ne pouvais pas. Je me contentais donc d'errer dans les bois, cherchant à me changer les idées. Je savais que je devais renter au campement maintenant, mais je n'en avais pas envie. Sur le chemin du retour, je le vis, lui. Lincoln. Dans la pénombre causée par la tomber de la nuit, faiblement éclairé par la lueur des feux, qui se faufilait tant bien que mal entre les arbres. Je n'avais aucun doute, j'aurais pu le reconnaître les yeux fermés. Je pris un petit moment pour l'observer, à distance. Il était si beau.

N'y pouvant plus, je repris ma marche, me dirigeant vers lui. Je ne cherchais pas à cacher ma présence, je ne cherchais pas à le surprendre, je voulais seulement me rendre à ses côtés. Il se retourna d'un coup, les sens en alerte. Ça me fit sourire. Même sans le vouloir, j'avais trouvé le moyen de le faire sursauter... Enfin, presque. Il franchit les derniers mètres nous séparant le sourire aux lèvres. Je m'avançais pour le prendre dans mes bras. « Te voilà enfin ! » J'avais besoin de lui, besoin de savoir qu'il était là. Sa présence était rassurante. J'entendais, dans un coin de ma tête, Indra me dire que l'amour est une faiblesse. Et bien si s'en est vraiment une, alors je préférais de loin être faible.


[ HJ : Mais non c'est super ! J'aime beaucoup moi Chouu Et puis j'aurais pas fait mieux alors xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:06


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


Octavia lui avait manqué pendant cette journée, elle lui manquait toujours quand elle n'était pas près de lui. C'était peut être niais, mais ça n'avait aucune importance, contrairement a certaine personnes que nous ne citerons pas il ne jugeait pas que l'amour était une faiblesse. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la voyant et en l'observant, c'est avec un sourire aux lèvres qu'il la rejoignit.

« Tu m'attendais ? » Demanda-t-il en lui rendant son étreinte. Soit c'était bien ça, soit elle le cherchait. Il n'était pas souvent sur les même tour de garde qu'elle, malheureusement. Indra avait peut être penser qu'ils ne seraient peut être pas assez sérieux en étant ensemble sur les tours de garde. Mais franchement si c'était ça, c'était idiot.

« Je pensais que tu étais au camp. » Souffla-t-il après quelques instant. Au camp et en sécurité, pas en train de courir la forêt. Il s'inquiétait peut être un peu trop, il savait qu'elle était capable de se défendre, qu'elle n'était pas une petite chose fragile, mais il craignait toujours qu'il lui arrive du mal. Certes, un véritable guerrier ne devait pas avoir peur, d'après Indra -oui il la connaissait sa chef depuis le temps- mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur qu'il arrive quelque chose à Octavia.

[Hj : J’espère que ça te va Chouu et que c'est pas trop court ? Gnu *trouve que c'est trop court* *meurt*
Vu l'heure si y'a des phrases chelou je pense que c'est normal, mais je voulais absolument répondre avant d'aller dormir Chouu]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:37



Night in the forest Lincoln & Octavia

L'amour est un drôle de sentiment. Il nous prend, il nous change, il nous pousse à agir différemment. Et pourtant, sans lui, nous ne serions rien. Je n'avais pas vu Lincoln de la journée. Et je devais avouer que les heures m'avaient paru longues. J'avais seulement envie de le rejoindre. De passer du temps avec lui pour fuir les atrocités que laissait présager la guerre à l'horizon. Oui, l'amour nous change, mais je crois que c'est pour le mieux.

Là, dans les bras de Lincoln, au milieu de la forêt, tout semblait plus simple, plus clair. « Tu m'attendais ? » Au départ, j'étais partie dans la forêt pour me changer les idées, mais le hasard avait bien fait les choses et j'avais trouvé Lincoln. Cette dure journée allait enfin avoir un bon côté. « Un peu... Mais je dirais que j'ai plutôt eut un peu de chance de te trouver. » Son étreinte me faisait du bien. La chaleur de son corps, sa respiration constante, les battements de son cœur, tout de lui m'aidaient à me sentir mieux. Je l'aimais pour toutes ses raisons. Je l'aimais pour qui il était. Mais je l'aimais également pour plus encore. Pour cette petite chose que je ne pouvais expliquer. Mais n'était-ce pas là le véritable amour, d'aimer sans savoir pourquoi, mais d'aimer quand même ? Ne pas savoir ne me dérangeait pas, tant qu'il était là.

Sans rien dire, je profitais de ce moment de solitude, de ce moment où nous étions enfin seuls, tous les deux. C'était bon. Il finit tout de même par briser le silence. « Je pensais que tu étais au camp. » Je lui souris. Alors il s'était inquiété pour moi. Je n'étais pas la seule à me faire du souci. Je n'étais pas la seule à avoir peur. « J'y étais... Mais je ne supportais plus l'atmosphère qui règne là-bas. » Effectivement, les attentes d'Indra, le regard des autres Grounders, mon propre désir d'agir, tout au campement semblait se liguer contre moi. J'avais eut besoin de m'évader, de me changer les idées avant de commettre une bêtise.  « Et toi, tu vas bien ? » Je ne l'avais pas vu de la journée, la question était donc légitime.



[ HJ : Encore une fois, c'est une super réponse que tu as fait Chouu Et ce n'est pas trop court, ne t'en fait pas ! Vu l'heure c'est tout à fait normal. D'ailleurs, je n'ai pas fait mieux, pardonne-moi J'y ait penser toute la journée, j'avais de super ides, mais les cours m'ont tuée et je ne m'en souvenais plus *mur* mais je tenais à te répondre quand même Calin10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:49


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


Là il était bien, il était rassuré, il en avait presque oublier qu'il devrait normalement retourner au camp. C'était un petit moment de paix alors que la guerre approchait, il valait mieux profiter de tout les instants comme ça, les moment assez calme et tranquille. Même s'il ne fallait pas être complètement inattentif a ce qu'il y avait aux alentours. Est-ce qu'elle l'attendait ? Un peu. Mais elle avait plutôt de la chance de le trouver. Ça le fit sourire, et il hocha la tête.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était au camp, mais qu'elle ne supportait plus l’atmosphère qui régnait là-bas, il hocha la tête. « Je comprend. » Souffla-t-il. C'était étouffant. Entre l'attente, les appréhensions de certains par rapport aux futures bataille, le regard des autres qui ne l'acceptaient plus tous réellement. « Oui, je vais bien. » Répondit-il lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien.

« Tu m'as manqué. » Tout la journée il avait attendu le moment où ils seraient ensemble, au moment où il pourrait la prendre dans ses bras. Il glissa sa main sur la joue d'Octavia penchant la tête pour l'embrasser. Il l'aimait, plus que tout, elle était la seule personne qui comptait.

[Hj : Elle est chou Octavia Chouu Amoureux <3]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:23



Night in the forest Lincoln & Octavia

C'était donc cela le bonheur ? Se retrouver ici, dans les bras de l'être aimé et d'enfin pouvoir oublier tous ses soucis. Sentir la chaleur de son corps contre le mien, le savoir vivant, le savoir près de moi. Je pouvais enfin respirer à nouveau et pendant un instant, laisser derrière moi toutes mes peurs, toutes mes angoisses et laisser cet instant de bonheur éclairer mon cœur assombri par la guerre. J'avais l'impression que la situation m'enlevait tout ce à quoi je tenais. Mon peuple ne m'acceptait toujours pas, une partie des Grounders avait également du mal à me supporter et me considérait toujours comme une fille du ciel et Bellamy n'était plus là, prisonnier de la montagne. Par chance, Lincoln était toujours présent. Et à cet instant, c'était tout ce qui comptait. Il comprit tout de suite ce que je voulais dire en parlant de chance et ça me fit sourire. Nous n'avions besoin que de peu de mots pour nous comprendre.

« Je comprend. » La forêt, tranquille, silencieuse, était bien mieux que le campement. L'atmosphère était lourde et tendue là-bas. J'avais seulement voulu m'en éloigner un peu, prendre du recul afin de mieux comprendre la situation. Depuis que nous avions posé le pied sur Terre, les évènements s'étaient bousculés et j'avais été aspirée dans le tourbillon. Seulement, nous venions d'atteindre l'apogée de nos problèmes. « Oui, je vais bien. » Je lui souris. Ça me rassurait de savoir qu'il allait bien. Je savais qu'il avait été de garde toute la journée et après les quelques attaques que Mount Weather avait tentées dans les derniers jours ne taisaient pas mes inquiétudes. Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose et j'en étais bien consciente.

« Tu m'as manqué. » Son absence m'avait paru interminable, une longue attente. J'aurais bien voulu le rejoindre plus tôt, mais Indra ne me l'aurait pas permis. Sauf que maintenant, elle ne pouvait rien dire. Personne ne pourrait nous retirer ce moment de paix, ce moment magique. Il était à nous et à nous seuls. « Surement pas autant que tu m'as manqué... » Et c'était vrai. J'étais devenue dépendante de sa présence, j'avais besoin de lui. Je sentis sa main glisser sur ma joue. J'aimais ce contact. Je relevais la tête afin de croiser son regard, laissant tout l'amour que j'avais pour lui transparaitre dans mes yeux. Puis alors que ses lèvres se posaient sur les miennes, je passai mes bras autour de son cou. J'étais transportée, le monde autour de nous s'était évanoui, nous laissant seuls tous les deux. Je mis fin à son baiser pour lui dire les mots qui me rongeaient de l'intérieur, ces quelques mots qui, quand on les ressentait réellement, étaient plus fort que le monde entier. « Je t'aime. Je t'aime tellement ! » J'avais murmuré ces mots, comme si en les disant trop fort, ils allaient s'enfuir au loin. Je serrai Lincoln en peu plus fort contre moi. Il était tout pour moi, je voulais qu'il le sache. Je posai à nouveau mes lèvres sur les siennes. L'amour était plus fort que tout, nous ne pouvions pas le voir, mais nous le ressentions plus que tout.

[HJ : Mais Lincoln aussi il est trop chou Chouu Amoureux ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:48


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


Pour l'instant, il n'avait pas envie de bouger, mais il faudrait bien aller ailleurs après. Peut être pas au camp, il n'avait pas vraiment envie d'y retourner. Enfin, ils trouveraient bien. Pour l'instant, il voulait juste qu'elle sache qu'il était là, qu'il ne partirait plus sans elle. En tout cas, il n'avait pas l'intention de la lâcher pendant un bon moment, elle était dans ses bras et c'était le principal.

Oui, il comprenait pourquoi elle n'avait pas eu envie de rester au camp. C'était la même raison qui le poussait a ne pas y être tout le temps. La forêt était peut être plus dangereuse, mais elle était plus calme, plus silencieuse. Il allait bien, il irait bien tant qu'il ne devait pas approcher des tunnels. Elle lui avait manqué. Et lorsqu'elle dit que ce n'était sûrement pas autant qu'il lui avait manqué, il sourit. « Tu penses ? » Demanda-t-il avant de l'embrasser, en la serrant contre lui doucement, une main dans son dos et l'autre toujours sur sa joue.

« Je t'aime aussi. » Souffla-t-il en lui souriant. Elle l'embrassa et il prolongea un peu le baiser tout en resserrant légèrement son étreinte.

« On ne devrait pas rester trop longtemps ici. » Dit-il après avoir mit fin au baiser. Même si les quelques bruits de la forêt n'étaient pas menaçant, ce n'était pas forcément une bonne idée de rester là, on ne savait jamais. « Mais je n'ai pas envie de retourner au camp. » Et donc la grande question était que faire ?

[Hj : J'ai l'impression que mes réponses sont nulles x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:50


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


J'aurais voulu pouvoir arrêter le temps. Pouvoir faire en sorte que la Terre arrête de tourner, que le temps lui-même soit figé, afin que ce moment de se termine jamais. Pouvoir en savourer chaque instant éternellement. Car quand j'étais avec Lincoln, tous mes soucis s'évaporaient. Il n'y avait plus que lui et moi, loin des horreurs du monde, loin de la guerre. C'était comme un rêve, un rêve dont je ne voulais pas me réveiller. Et pourtant, à chaque fois que j'étais avec lui, le monde semblait plus beau, plus lumineux. Sa présence me ramenait à la vie. D'ailleurs, ce n'était pas mon arrivé sur Terre, mais plutôt le fait de rencontrer Lincoln qui m'avait permis de prendre ma vie en main. Car c'est grâce à lui que j'ai choisi de devenir celle que je suis maintenant. Sans Lincoln, je ne sais pas où j'en serais. Avec lui, le voile noir qui semblait tout recouvrir disparaissait enfin. Cet étau qui m'enserrait le cœur perdait de son emprise et enfin, je pouvais respirer à nouveau. Et tout ça, c'était grâce à lui. Alors je voulais profiter le plus possible de ces petits moments de bonheur. Car bien que des temps sombres apparaissaient à l'horizon, ces petits moments de bonheur me rappelait pourquoi on se battait, mais surtout, elle me donnait un avant goût du bonheur qui nous attendait après.

« Tu penses ? » Non, je ne le pensais pas. Dire que ce n'était qu'une pensée n'était pas assez fort. Ne pas le voir avait créer un vide en moi et je ne rêvais que de ce moment depuis que je l'avais quitté. Je ne doutais pas un seul instant que je lui avais manqué, qu'il ressentait la même chose que moi. Mais son absence était tellement douloureuse que je ne pensais pas mes mots, je savais qu'ils étaient vrais. « J'en suis sûre...» Je n'eus le temps que de prononcer ces quelques mots avant que ses lèvres ne rejoignirent les miennes. Ce fut comme une décharge électrique. Comme une bouffée de chaleur. Ce sentiment, je l'avais longtemps espéré, mais aucun rêve n'était aussi fort que la réalité. « Je t'aime aussi. » Et il me sourit. Ce sourire qui faisait chavirer mon cœur. Ces mots étaient sans doute la plus belle chose que j'ai entendue. Il prolongea le baiser, comme une réponse à ma prière silencieuse que jamais ce moment ne s'arrête. Encore une fois, le monde avait basculé. Il était le seul. Rien d'autre ne comptait à cet instant.

Seulement, le monde ne s'est pas arrêté de tourner. Nos lèvres finirent par se détacher, mais ce n'était pas un mal en soi, car notre amour lui, était toujours bien réel. « On ne devrait pas rester trop longtemps ici. » Il m'en coûtait de l'avouer, mais Lincoln avait raison. La forêt pouvait paraître calme, mais les tours de garde n'avaient pas été mis en place pour rien. Les hommes de la montagne pouvaient débarquer à tout instant. « Mais je n'ai pas envie de retourner au camp. » Je relevais les yeux, afin de croiser son regard. Moi non plus, je ne voulais pas retourner là-bas. Je n'avais pas envie de me replonger dans les gens. « Il n'y aurait pas un endroit où nous pourrions être seuls ? » Peu importe le campement, peu importe les autres. N'avions-nous pas le droit, ne serait-ce qu'une seule fois, d'avoir un moment de bonheur à travers toute cette tension ? « Dis-moi... Tu crois que cette guerre s'arrêtera un jour ? Ou ce n'est qu'un combat et qu'un autre viendra ? » Je posai ma tête contre son torse. Cherchant un peu de réconfort dans les battements de son cœur. Il y avait toujours, bien caché derrière la guerrière que j'étais devenue, cette petite fille de l'Arche qui se planquait sous les planchers et qui ne voulait que vivre. Et c'est pour cette enfant que je me battais aujourd'hui. Et c'était Lincoln qui me donnait la force de le faire.



[HJ : Mais non, elles sont très bien tes réponses Calin10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:42


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


Est-ce qu’il lui avait plus manqué qu’elle ne lui avait manqué ? Peut-être que oui, peut-être que non. Elle dit qu’elle en était sûre et il sourit un peu. Au final, ça n’avait que peu d’importance, parce qu’ils étaient ensembles. Et qu’il l’aimait autant qu’elle l’aimait. Voilà. Rien de plus, rien de moins, ce n’était pas compliquer et c’était ça qui était important. Le reste, pour ce soir du moins, n’avait pas vraiment d’importance.

Mais les meilleures choses avaient une fin, et ils ne pouvaient pas rester là trop longtemps. La forêt semblait peut être calme, mais ce n’était pas l’endroit le plus sûr. Mais il n’avait pas envie de retourner au camp. Il allait bien falloir pourtant. Lorsqu’elle lui demanda s’il n’y aurait pas un endroit où ils pourraient être seuls il soupira un peu et secoua la tête.

« Pas vraiment. » Oh il y avait bien l’abri, ou la cachette où il s’était installé quand il espionnait les 100 jeunes, mais ce n’était pas vraiment l’idéal. « Et je crois qu’Indra voudra me tuer si elle découvre qu’on est pas rentré au camp alors qu’on devrait y être. » Sûrement même. Elle recommençait peut être à lui faire confiance, mais il valait mieux ne pas faire trop de vague.

Octavia reprit la parole, lui demandant s’il pensait que cette guerre s’arrêterait un jour. Ou si ce n’était qu’un combat et qu’un autre viendrait. « Je pense que ça se finira. Et après... nous devrons veiller à ce que l’alliance ne soit pas détruite. » Répondit-il en la serrant doucement contre lui. Il n’y avait rien de pire que les hommes de la montagne après tout, non ? Enfin en tout cas il l’espérait.

[Hj : Oh genre comment tu copies le codage quoi Razz pourtant c'est pas superbe XD
Et j'ai vraiment l'impression de faire des rep toute pourrie x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:39



Night in the forest Lincoln & Octavia
Elle se souvenait encore du jour où elle avait vu Lincoln pour la première fois. Elle se souvient qu'elle s'était disputé avec Bellamy, qu'elle en voulait à son frère d'avoir ne serait-ce que songer à tuer Raven. Elle avait fait une chute, s'était cogné la tête et lorsqu'elle avait repris conscience, elle l'avait vu. Éclairé par la pâle lumière de la lune. Et elle était retombée. Si on lui avait dit, à cet instant qu'elle tomberait follement amoureuse de cet homme, elle aurait rit. Et pourtant, c'était arrivé. Et maintenant, elle n'aurait jamais souhaité que cela soit autrement. Bon ,elle aurait peut-être préféré éviter l'épisode "Finn se meurt et Bellamy tabasse le Grounder" ou encore la brillante idée d'électrocuter Lincoln, mais en seraient-ils là si tout ça n'était pas arrivé ?

« Pas vraiment. » Elle laissa échappé un soupir de déception. Ils n'avaient donc pas le choix de retourner au campement, même si cela ne leur plaisait pas... Bon, d'accord, mais Octavia comptait bien prendre tout son temps pour en profiter au maximum. Elle afficha un air résigné alors que Lincoln reprenait la parole. « Et je crois qu’Indra voudra me tuer si elle découvre qu’on est pas rentré au camp alors qu’on devrait y être. » Il marquait un point, mais elle fut tout de même prise d'un léger rire. Elle secoua la tête avant de lever les yeux au ciel. « Au diable ce que dirait Indra... Il s'agit de nos vies, pas de la sienne. » Elle le disait, mais elle savait qu'elle finirait tout de même par écouter les ordres de la Chef du clan des bois. Et puis, c'était peut-être mieux ainsi finalement. « De toute façon, elle risque de ne même pas le remarquer. » Si elle sous-estimait Indra ? Peut-être bien. Elle se trompait sanas doute en disant cela, mais elle ne voulait pas retourner là-bas, pas tout de suite.

Octavia fini tout de même pas poser une autre question à Lincoln. Si entre eux deux, c'était le parfait bonheur, elle n'avait pas manqué de remarquer que ça ne faisait pas l'affaire de tout le monde. Elle avait voulu en rassurer plus d'un à ce sujet, mais leurs doutes avaient fini par se faire un chemin dans son esprit. « Je pense que ça se finira. Et après... nous devrons veiller à ce que l’alliance ne soit pas détruite. » L'entendre le dire calma instantanément ses craintes. Elle le sentit raffermir son étreinte et elle fit de même. Ils avaient changés, tous les deux depuis que cette guerre était commencée. Et elle n'avait pas eut l'occasion de parler beaucoup avec lui. Mais elle se souvenait très bien de la peur et de la détresse qui l'avait engloutie les quelques fois où elle avait cru l'avoir perdu. Octavia avait repris son sérieux et elle recula d'un pas afin de pouvoir regarder Lincoln dans les yeux. « Lincoln... Ce qui s'est passé dans la montagne, nous n'avons pas eut l'occasion d'en reparler... » Elle cherchait ses mots. La première fois, elle ne lui avait pas posé de questions, elle avait eut bien trop peur de le voir mourir pour raviver de tels souvenirs. La seconde, c'était la colère qui avait écarté le sujet, alors qu'elle lui avait passé un savon pour avoir été un lâche et avoir mis la vie de Bellamy en danger. Mais elle avait besoin de savoir, de comprendre. Elle avait besoin de s'assurer qu'il allait bien. « Tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas ? » Elle n'était pas du genre à vouloir des confidences, mais elle avait peur. Elle avait peur de le perdre à nouveau.


[HJ : Pardonne moi pour le temps que j'ai mis à répondre Chouu Et pour la qualité de la réponse aussi...
Non, elles sont bien tes réponses ! Mais si tu le souhaites vraiment, on peut trouver quelque chose pour ajouter de l'action dans le rp ^^  ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


Ils n’avaient pas envie de rentré au camp, pourtant il le faudrait bien, plus tard peut être. Mais pas tout de suite. D’autant plus qu’il n’avait pas vraiment d’endroit où ils pourraient aller pour passer la nuit, loin de tout le monde. C’était une idée très tentante. Indra risquait de vouloir le tuer si elle découvrait qu’ils n’étaient pas rentrés au camp alors qu’ils devraient y être. Elle commençait à lui refaire confiance, il craignait un peu de gâcher ça, cette confiance qu’il regagnait. Au diable ce que dirait Indra ? Il sourit. Octavia ajouta qu’il s’agissait de nos vies, pas de la sienne. Oui elle avait raison, mais les bois n’étaient pas sûrs.

« C’est vrai, il s’agit de nos vies. » Répondit-il en lui souriant. « Et je pense qu’elle remarquerait notre absence du camp. Mais rien ne nous empêche de prendre notre temps pour y retourner. »

C’était un bon compromit, non ? Prendre leur temps pour retourner au camp. Oui un très bon compromis. En tout cas, il était sûr d’une chose, la guerre se finirait un jour. Après il suffirait de veiller à ce que l’alliance ne soit pas détruite. Il y avait toujours des réfractaires et certains s’y opposaient. Ça leur passerait bien un jour. Finalement elle recula un peu et plongea son regard dans le sien. Il resta silencieux un instant et il soupira légèrement. « Je sais. » Dit-il, il sourit un peu, et il s’adossa a un arbre. Parler de ce genre de truc ça pouvait faire du bien, mais il ne savait pas vraiment par où commencer à ce sujet. « Je sais pas vraiment par où commencer. » Ajouta-t-il finalement.

[Hj : T'en fait pas pour le temps Chouu et elle est super ta réponse o/
Puis tu sais c'est juste une impression xD j'ai pratiquement toujours l'impression que certains RP sont pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40

[quote="Octavia Blake"]


Night in the forest Lincoln & Octavia
Elle sourit, sachant à l'expression de Lincoln qu'elle venait de marquer un point. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait agir de la sorte, parler sans avoir peur des conséquences ou simplement dire ce qu'elle pensait réellement. Après tout, elle venait tout juste d'affirmer que l'opinion d'Indra lui importait peu alors qu'elle s'était tant battue pour avoir la considération de ce général de guerre. C'était certes un peu contradictoire, mais Octavia en avait assez de laisser les autres et leurs opinions gérer sa vie. Son sourire s'agrandit quand Lincoln affirma qu'il était d'accord avec elle. Mais son sourire s'effaça lorsqu'il ajouta qu'en réalité Indra remarquerait leur absence. Elle secoua la tête, roula des yeux comme pour exprimer son exaspération devant tant de réalisme, alors que malgré elle, l'ombre d'un sourire étirait toujours ses lèvres, signe qu'elle trouvait tout de même la situation cocasse. Elle se permit de sourire à nouveau, étouffant même un petit rire en entendant la dernière phrase de l'homme. « Ça c'est une idée qui pourrait me plaire ! » s'exclama-t-elle heureuse du compris qu'ils devaient tous les deux faire alors qu'elle aurait souhaité rester là, mais qu'ils devaient rentrer.

Mais elle avait abordé un nouveau sujet. Un sujet qu'elle aurait, pour diverses raisons, sans doute dû éviter. Surtout pour tous les mauvais souvenirs qu'elle savait qui y était recelés, mais également pour toute la crainte que la Montagne engendrait chez elle. Car, qu'elle le veuille ou non, Bellamy y était, et Octavia savait très bien qu'il risquait de ne pas s'en sortir. Elle avait vu Lincoln en revenir, elle avait vu Clarke en revenir, Jasper aussi, mais il restait toujours un doute, une peur qu'elle ne savait pas taire et qui pouvait peu à peu la ronger de l'intérieur. « Je sais pas vraiment par où commencer. » Elle l'avait regardé s'adosser à un arbre, se disant qu'il avait une définition de "prendre son temps" qui lui plaisait de plus en plus, du moins dans cette situation. Mais après avoir entendu ces mots, elle poussa un soupir, se demandant si elle n'avait pas abordé le sujet trop tôt, ou tout simplement si elle n'aurait pas dû se lancer sur cette voie. Mais elle avait attendu depuis longtemps déjà, n'osant pas lui poser la question, n'osant pas raviver les souvenirs qu'elle avait elle-même aidé à éloigner en rassurant Lincoln au sujet de Bellamy. Elle prit une grande respiration et le regarda dans les yeux. « Je comprends... Ce n'est pas facile... » commença-t-elle d'une voix ferme avant de reprendre un ton plus doux. « Mais peut-être que commencer par le début serait une bonne idée, non ? » Elle ne détacha pas son regard du visage de Lincoln, ne sachant plus à quoi s'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02


  Night in the forest × Lincoln & Octavia


Malheureusement oui, Indra remarquerait leur absence. Surtout qu’Octavia était devenue son second. Néanmoins, même s’ils devaient rentrer, ils pouvaient prendre tout leur temps pour le faire. Et profiter d’un moment passé ensemble. Octavia lui dit que c’était une idée qui pourrait lui et Lincoln sourit. Tant mieux.

Parler de ce qui s’était passé dans la montagne. Il ne savait pas par où commencer. D’un côté il avait envie d’oublier tout ça, ce qu’il avait fait à cause de cette drogue des hommes de la montagne, mais d’un autre côté peut être que c’était utile d’en parler. Ca faisait de bien de parler des mauvais souvenir. Enfin c’est ce qu’on disait. Mais vraiment il ne savait pas par où commencer. Et en plus il n’était pas sûr de vouloir en parler. Pas facile lui dit Octavia et il resta silencieux, adosser contre l’arbre. Puis elle reprit, en disant que peut-être commencer par le début serait une bonne idée.

« Peut-être. » Répondit-il. Lincoln resta un peu silencieux avant de reprendre la parole pour lui raconter exactement ce qui s’était passé. Qu’il n’avait pas réussi a résisté à la drogue des hommes de la montagne. Qu’il craignait de retourner dans les tunnels. Il ne voulait pas que ça recommence, et il ne voulait pas retourner dans les tunnels, ou même près des tunnels.

[Hj : Je pense qu'on devrait clôturé Gnu
Et faire un rp se déroulant après l'intrigue, t'en pense quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:21



Night in the forest Lincoln & Octavia
Elle le vit sourire. Automatiquement, un sourire éclaira également le visage de la jeune fille. Elle aimait le voir sourire, elle aimait le voir heureux. Et bien que l'idée de rentrer à l'avant-poste ne lui plût pas, savoir qu'ils feraient tout deux de leur mieux pour étirer le temps, pour profiter du moment rendait ce retour un peu moins pénible. Elle était plus qu'heureuse de pouvoir avoir cette petite chance, bien que ce ne soit pas exactement ce qu'elle aurait voulu. Mais c'était par désir de comprendre, car elle ne pouvait rester là, avec lui, sans tout savoir. Sans tout comprendre. Elle savait que la montagne était un sujet délicat... Qu'elle l'avait probablement abordé un peu trop sèchement, mais ça avait été un réel besoin. Une question de survie. Une question de santé mentale. Elle n'avait pas tout saisi, elle voulait comprendre. Elle avait eu tant de colère face à la trahison de Lincoln envers Bellamy, mais plus encore, elle lui en avait voulu de s'être apitoyé sur lui-même au lieu de lui en parler. Elle avait abordé le sujet, car elle savait que partager les épreuves rendaient les choses plus faciles. Elle avait mis du temps à le comprendre, mais elle avait fini par faire le lien.

« Peut-être. » Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle n'avait pas voulu le forcer à tout raconter, à lui faire revivre tout ça, mais avait fini, en insistant un peu, à le faire parler. Elle lui lavait lancé une corde, ne sachant si c'était une bonne chose à faire. Mais elle avait vu Lincoln soupirer, puis tout lui raconter. Elle l'avait écouté, forçant es sourcils par moment, hochant la tête en signe de compréhension. Lorsqu'il eut fini de lui confier ses craintes, elle s'approcha le lui et déposa un baiser sur ses lèvres. « Ne t'en fais pas, bientôt, tout ça sera fini. » Elle lui sourit doucement. Prenant la main de cet homme qu'elle aimait tant, elle reprit lentement sa marche vers le camp. Au diable les questions, pour cette nuit, elle allait simplement tout oublier. Elle voulait profiter du silence de la forêt pour les dernières minutes qu'ils auraient à parcourir, afin d'apprécier la présence de Lincoln. Car elle savait qu'il serait toujours là pour elle. Tout comme elle serait toujours là pour lui.

RP TERMINÉ ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night in the forest [Octavia <3]   Night in the forest [Octavia <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night in the forest [Octavia <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Forest Run | Agata
» Run Forest Run | Ailis
» How strong are you ? ❅ Octavia
» Lost in the forest - Jasper & Murphy
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: