AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run Forest Run | Agata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Madelaine Petsh
Bravoure :
223
avatar
100
100
MessageSujet: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 9:57




 
Agata Forest

   
Agata Forest
Ginger
18 ans
Eclaireuse
The 100
Neutre
Madelaine Petsh
Descriptions
L’éducation a tendance à forger un caractère unique n’est-ce pas ? Ils ont voulu une fille à l’esprit vif et à l’indépendance primordiale. Elle n’a pas eu de mal à acquérir ces deux qualités qui correspondent parfaitement à son physique. Des cheveux de feu qui contraste avec son teint porcelaine.

Elle a été initiée dès son plus jeune âge à l’art de la discrétion et à la dépense physique. Elle dissimule donc une fine musculature sous ses vêtements ainsi qu’une endurance hors norme et des techniques de combat particulièrement efficaces, tout ceci ayant été par les entraînements de la Garde.

Son caractère -quant à lui- peut être plus clément par moment, mais encore faut-il être proche de la demoiselle. D’ordinaire, elle s’était montrée très ouverte et particulièrement bavarde avec le reste du monde. Intelligente et honnête, elle avait percé parmi le reste des élèves, se mettant tout de même quelques personnes à dos. Mais elle avait toujours pris grand soin de les ignorer.

Hélas, depuis la mort de ses parents, elle n’est plus l’ombre que d’elle-même. Elle garde toutefois sa bonne humeur auprès de ses amis, mais vis-à-vis d’inconnus ou de supérieurs, elle est aussi cruelle et mordante que la glace. Elle n’épargne personne et ne montre plus aucune forme de pitié ou de compassion. Ses objectifs sont sévèrement ancrés en son être, elle vit pour les réaliser.

Particulièrement fûtée, elle sait mentir comme elle respire et manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle souhaite. Quelquefois pragmatique, elle oublie son côté humain pour ne songer qu’à sa survie. Il lui arrive de se montrer cassante allant jusqu’à la méchanceté gratuite.

Mais encore une fois, tout ceci est dû au meurtre de ses parents, il lui arrive de laisser tomber le masque pour dévoiler la jeune femme enjouée et touchante. Lorsque les regards sont détournés de sa personne, elle s’accorde le droit de respirer et de demander de l’attention, de l’affection auprès de ceux qu’elle aime et qu’elle chérit.

La bravoure et la loyauté, deux traits supplémentaires qui s’ajoutent à ce caractère complexe. Elle n’a jamais trahi sa famille ni même ses amis, elle ment et encaisse les coups à leur place. Une chose qui l’a particulièrement endurci. Elle n’a désormais plus peur de rien, même l’idée de la mort la fait rire.

   
Equipement
Elle possède le kit du parfait survivant. Une trousse médicale, un couteau de chasse planqué dans ses affaires et un pistolet qu'elle a volé pendant la bataille de Kalawen. Elle le garde précieusement rangé à sa ceinture sous sa chemise trop grande pour elle. La bague de fiançailles de sa mère et le collier militaire de son père sont aussi en sa possession.


   Raconte nous une histoire

Quel était votre crime ?  

J’étais encore apprentie garde à cette époque, je commençais sérieusement à avoir des problèmes avec l’autorité et mes supérieurs ne cessaient de me remettre dans les rangs en me menaçant. Mais depuis la mort de mes parents qui n’est clairement pas un accident selon moi, je ne peux me fier à ceux qui dirigent l’Arche. Il y a quelque chose de louche dans leur comportement et dans la façon dont ils gouvernent. Un soir, j’ai été hantée par des cauchemars et des pensées qui me rendaient complètement folle et qui m’ont mis hors de moi. J’ai donc quitté mes quartiers pour rejoindre le bureau de mes supérieurs. Je n’ai même pas hésité avant de balancer un chiffon enflammé dans les locaux. Le feu a bien pris, mais n’a pas atteint son but hélas. Je n’ai même pas cherché à me cacher, les gardes m’ont embarqué sans que je ne proteste.

Que faisiez-vous sur l'Arche ?

J’étais apprentie garde depuis deux ans déjà avant de me faire arrêter. Mes parents avaient été tous les deux des scientifiques, mais je n’avais pas la passion de la science. J’ai toujours souhaité voulu rendre service aux habitants de l’arche et à notre chancelier. Je me suis tuée à la tâche pour me démarquer parmi les meilleurs de ma génération. Et étrangement je ne regrette pas d’avoir tout fait éclater en une nuit seulement.

Vos parents vous manquent-ils?

Affreusement. J’étais très proche de ma mère, je venais lui rendre visite le plus souvent possible pour parler de tout et de rien. Mon père était légèrement plus débordé et je me contentais de lui faire le repas quand il rentrait du travail. Rien de plus compliqué en soi. Nous étions une famille extrêmement soudée, nous faisions presque quasiment tout ensemble et ils m’ont toujours protégé des mensonges du gouvernement.

En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ?

Si je leur en veux, si je lui en veux ? Carrément ! Ils sont tous corrompus et pourris de l’intérieur. Je n’en ai strictement rien à faire de savoir que les choses ont changé désormais. Je ne me fis qu’à Clarke et au reste de sa bande, les adultes n’auront jamais ma confiance. Mes parents ont travaillé pour eux pendant des années et du jour au lendemain on les a tué parce qu’ils en savaient trop sur la pollution de l’air ou je ne sais quoi, je n’ai pas encore trouvé le motif de leur exécution. Mais je le trouverai un jour.

A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ?

Je l’ai retiré presque immédiatement, dès le moment où on s’est rendu compte qu’on pouvait le faire sans problèmes. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai suivi les bêtises de Bellamy. Je ne le considère pas comme un chef et je ne le ferai jamais, ouvrez les yeux ce gars est dangereux. Bref je l’ai retiré parce qu’il n’y avait plus personne sur l’arche qui souhaitait me savoir vivante. J’ai simplement fait ma vie avant qu’on ne se fasse attaquer par les terriens.

Que pensez-vous des grounders ?

Ils font juste attention à leur territoire. Bon j’avoue qu’au début, je n’étais pas très clémente à leur sujet et pensais plus à les exterminer qu’à réellement les connaître. Mais je n’ai pas fait la sourde oreille quand Clarke a commencé à sérieusement se bouger comparée aux autres. J’ai fini par me dire que nous étions les envahisseurs et qu’ils s’agissaient seulement d’hommes et de femmes qui veillaient à la sécurité de leur territoire. Les hommes ont toujours été très agressifs à ce sujet. J’ai été surtout surprise de savoir qu’il existait réellement une vie humaine sur la Terre après tout ce que m’avait raconté ma mère. En résumé, s’ils m’attaquent je me défends, s’ils veulent la paix je la donne sans problème.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?

Je suis complètement neutre à ce sujet. Je n’ai jamais pris partie dans quoique ce soit, je veux seulement que le chancelier Jaha paye pour ses crimes et que ses hommes tombent avec lui. En réalité, j’aurais préféré fuir le camp pour m’intégrer à un autre clan et détruire les dirigeants de l’arche. J’ai tendance à partir dans les extrêmes. Enfin les dirigeants, aucun n’arrive à la cheville de Clarke aka ma chancelière. On a bien fait de la suivre lorsqu’ils n’étaient pas là et on a intérêt à continuer à le faire. Laissez la jeunesse régner.

Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ?

Oui. Clairement oui. Ils étaient hostiles à notre peuple et à celui des terriens. Ils nous volaient ce que nous avions de plus précieux et je nous trouve un peu trop cléments de les avoir épargnées. Ils sont dangereux, autant pour notre vie que pour le maintien de la coalition, encore une fois ce n’est que mon point de vue. Je les trouve étranges et beaucoup trop secrets pour être normaux.

Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

Les barbares, j’en ai entendu parler quand je traînais chez les terriens, chose que je fais de plus en plus souvent, à croire que j’ai de plus en plus de mal à rester au Camp Jaha. On se demande pourquoi. Bref passons. J’y étais, je n’ai pas été certes efficace, mais je me suis tout de même battue aux côtés de nos nouveaux alliés. L’un d’eux m’a d’ailleurs sauvé d’une mort extrêmement douloureuse. Je porte encore la cicatrice d’une morsure sur mon cou. Ils portaient bien leurs noms ces barbares.

Que pensez-vous des membres de la station agro ?

Sérieusement je les plains, ils n’ont pas mérité ce qu’il leur est arrivé. Je me suis portée volontaire pour leur venir en aide et les aider à reprendre pieds. Certains états me donnent la nausée et l’envie d’éradiquer le clan coupable de ce crime contre l’humanité. Parfois je me sens mal à l’aise face aux miens, mais je surmonte mes peurs pour leur faire comprendre qu’ils ne sont pas seuls et que les terriens ne sont pas tous des êtres assoiffés de sang qui aimaient la torture.

Votre opinion des terriens a t-elle changée avec les nouveaux évènements ?

Je garde toujours cette même idée à leur sujet. Ils tiennent à leur territoire et le protègent comme s’il s’agissait de leurs enfants. Après mon opinion change de clan en clan. J’ai tendance à être encline à la discussion avec ceux qui apprécient Heda -très chic femme guerrière au passage- et ai tendance à fuir et détester ceux qui souhaitent notre mort. Ils doivent comprendre que nous sommes désormais présents sur cette Terre et que nous n’allons pas en bouger.


   
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

   C'est encore moi  Cool  Et bellamy reste aussi fan de tartes aux pommes

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Madelaine Petsch• <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2442-run-forest-run-agata"><span class="grounders/arc/cent/mountain">Agata Forest </span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="=cent">Agata Forest</span> - Eclaireuse

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="cent">Agata Forest</span> • The 100



   
code by daenaera


Dernière édition par Agata Forest le Lun 18 Déc - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
268
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 10:08

Rebienvenue monsieur muscle avec cette belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
268
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 10:22

Oooouh une copine délinquante et aprentie garde owo hate d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
774
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 10:30

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2510
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 10:32

Rebienvenue sluuurp

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Madelaine Petsh
Bravoure :
223
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 13:49

merci les p'tits potes haaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
756
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 14:58

Hey! Rebienvenue! Perso intéressant, j'ai lu dans ton caractère "même l’idée de la mort la fait rire"... Je pense que Muze ne serait pas de son avis et penserait qu'elle a jamais vraiment vue c'est quoi la mort ou la douleur. XD T'es bien avancée en tout cas, lâche pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
1581
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 17:50

Rebienvenue toi looove

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
349
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 18:23

Rebienvenue ! Calin10

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2510
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   Lun 18 Déc - 18:57


   
Tu es validé(e)

   

       
phoque  phoque  phoque  


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run Forest Run | Agata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Forest Run | Agata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: