AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:20


Great minds think alike
Klegane && Jude

Il se moquait d’elle un peu, et ça la fit sourire. Non, elle n’était pas du genre à se vexer Jude, du moins pas pour quelque chose comme ça. « Peut être oui. Ou peut être qu’ils ont peur que je leur tire dessus à eux. » Tout bien reflechit oui, c’était peut être ça. Oh ça expliquait un paquet de choses du coup. Enfin soi, il ne semblait pas spécialement convaincu qu’elle aurait été capable de le protéger à Camps Jaha, et elle sourit un peu en coin. « Hey. Nous ne sommes pas des sauvages. Et je suis une scientifique réputée quand même. » Un peu folle aussi. Mais réputée c’était le mot qui convenait. Qu’importe pour quoi on puisse la connaître. Bah quoi qu’il en soit. Elle était sérieuse elle. Et tant pis si il ne la croyait pas. Il loupait juste une visite de l’Arche. Niark. Elle caressa vaguement Pandore, et elle l’ecouta lui parler des hommes de la montagne, surprise. « Oh. » Sourcils froncés. « En Reaper c’est ça ? C’est… » Elle n’avait pas spécialement de mot, elle la scientifique. Ou plutôt elle en avait mais elle n’allait pas les dire maintenant. Parce que dire que ça avait un coté fascinant, ça serait peut être mal passé.

Bref du coup ils parlèrent un peu de nourriture, et il plaisanta au sujet de son « entourage » elle haussa les épaules. « Effectivement. Ca a du être une belle chasse. » Elle lui sourit un peu, et la viande fini, il eut une question. Elle aussi. Ca serait un enseignement mutuel qui ne la dérangeait pas. « Fis op. C'est, soigner. Tu m'as soigné, tu es un fisa. Yu don fis ai op. Tu m'as soigné » Elle fronça les sourcils un peu. « Fisa. » Elle se désigna, essayant de répéter comme lui. « Fis Yu. Je t’ai soigné ? » Elle essayait, se demandant si ça marchait un peu comme l’anglais au niveau des verbes, compléments tout ça. Et puis elle attendit un peu qu’il finisse sa leçon, pour lui montrer la forêt. « Ca c’est une foret. Et un feu de camps. Et moi je suis une scientifique. » Pandore montra le bout de son nez. « Lui c’est un rat. » Elle avait déjà une idée, quand elle reviendrait le voir (parce qu’elle s’attendait à revenir le voir souvent) elle lui amènerait un livre d’image avec plein de mots à apprendre dedans.

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE   « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:02


Great minds think alike
Jude & Klegane
 

Une scientifique réputée ? Un connaisseur, quelqu'un qui cherche. Elle me dit ensuite qu'ils n'étaient pas des sauvages, je fronçais les sourcils. "Et moi je suis un sauvage ?" Je l'interrogeais du regard en attendant sa réponse. Les terriens n'étaient pas vraiment réputés pour être des petits pacifistes. Lorsqu'on parlait des hommes de la montagne, elle semblait toute aussi fascinée. Qu'est-ce qui lui prenait ? Si elle s'approchait trop, elle ne reviendrait plus. "Ne t'approche pas d'eux." Ils étaient dangereux, beaucoup trop. Il y eu un léger moment de silence avant que je ne commence à lui enseigner deux trois trucs.

Elle me fit rire en répétant mes phrases, j'hochais la tête en attendant qu'elle m'enseigne des mots. "Ca c’est une foret. Et un feu de camps. Et moi je suis une scientifique." Je pontais le feu de camps avant d'écarter les bras vers la forêt. "Feu, faya. Forêt, trimani." J'hochais la tête avant de lui lancer un regard fervent. "Ai laik sanskava (nomade) et toi skaikru" Je baissais le regard vers le rat, vachement bizarre ce truc. Je me relevais calmement, ma blessure me faisait moins mal. C'était une bonne chose. "Yu laik Jude, ai laik Klegane" J'étais amusé de lui parler en Trigedasleng, elle m'amusait. Je ramassais quelques cailloux avant de marcher vers le petit lac bordant le campement. Je lui en tendais un calmement avant de balancer un autre dans l'eau, le faisant ricocher plusieurs fois. "Si je viens voir toi, personne ne doit me tuer." Je balançais un autre cailloux, plus habilement pour le faire ricocher une nouvelle fois.

"Le soleil se couche, tu dois partir bientôt ?" J'envoyais le dernier cailloux dans l'eau avant de marcher vers un buisson pour balancer une baie à Jude avant d'en manger une. Je la recrachais immédiatement avant de lui attraper la main dans laquelle elle tenait le fruit pour lui faire lâcher prise. "Pas les bonnes, poison." Je lui lançais un vil regard sans desserrer l'étreinte sur son poignet, et je savais même pas pourquoi je réagissais aussi démesurément.


(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
« Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rencontre ▬ Klegane
» "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
» Jude || Are You Drunk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: