AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:33

C’était tellement ennuyeux d’être ici. Il comprenait qu’ils aient du rester, il comprenait que ce qui arrivait arrivait. Mais la, perdre un village a cause de l’arche qui s’était écrasée , puis perdre Gremor, se retrouver à servir Skoll qui avait été son élève , son protegé. C’était un peu bizarre.  Mais ils étaient la maintenant et après ce qui avait été dit au conseil de guerre, il fallait qu’ils se préparent. Les Shiedgeda allaient être dans une zone hautement risquée, et sa claymore allait reprendre du service. Il fallait le croire. Il voulait s’entrainer. Il voulait se montrer digne d’être le héros que tout le monde connaissait de lui. Il voulait être bon, pour protéger son nouveau et jeune chef dont il était devenu le second.

C’est ainsi qu’on pouvait le retrouver au milieu de l’avant poste – ou plus précisément dans une zone où des guerriers s’entrainaient, en train de faire contre eux. Le jeune terrien en face de lui, avec ses cheveux en bataille et son allure d’homme du désert ne faisait pas spécialement le poids contre lui. Mais il était agile, et ses coups de claymore ne touchaient pas aussi bien leur cible qu’avant. Un entrainement d’ailleurs c’était toujours plus compliqué qu’un vrai combat. Cette pensée le fit sourire un peu, et il se lança à nouveau contre son adversaire, le mettant à terre d’un coup de coude, avant de poser son pieds sur son torse vide de plastron.

«  C’était bien l’ami ! Je serais ravi de combattre a tes cotés quand la bataille viendra. »

De quel clan venait ce jeune homme, il s’en fichait, et déjà du regard il cherchait un autre adversaire. Il était prêt à combattre toute la journée, avec ou sans armes. Ca lui passait la colère de savoir Freya ici, et surtout aussi, ça le détendait légèrement. Oui, ça lui faisait du bien. Et ça le maintenait en forme, alors tout était bon non ?   Du coin de l'oeil il sonda l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

Le missile avait causé beaucoup de dégâts mais nous n’avions pas le temps de nous concentrer la dessus. Les nôtres étaient toujours prisonnier dans cette montagne, nous devions agir vite.
Mes blessures se refermaient doucement et chaque mouvements m’étaient douloureux mais je prenais garde à ne pas le montrer. J’étais une femme forte, j’étais chef de mon clan, leur guide, leur protectrice… Et j’avais failli à ma tâche.

Assise sur un rocher, j’aiguisais mon épée tout en regardant un de mes jeunes combattants s’entrainer avec un homme d’un autre clan. Je ne le connaissais pas mais il ne semblait pas agressif envers mon jeune, il cherchait juste à lui enseigner. Malgré tout, je le couvais du regard comme une louve envers ses petits.
J’avais perdu beaucoup des miens dans cette attaque et si je pouvais le faire, alors je protègerai les miens.

D’un geste rapide, l’homme mit à terre le jeune d’un coup de coude et le maintint de son pied. Voyant son geste, je me levais, prête à le secourir. Je savais qu’il ne risquait rien et que je ne devais pas intervenir pour qu’il apprenne mais je ne pus m’en empêcher.

Une douleur se réveilla au niveau de mon abdomen et je posais une main dessus en grimaçant.

« C’était bien l’ami ! Je serais ravi de combattre a tes cotés quand la bataille viendra. »

En entendant ces mots, je me détendis alors que le jeune se redressait. Il passa à côté de moi en m’adressant un sourire, il était fier de lui et je voyais dans son regard qu’il cherchait mon approbation, conscient que je l’avais observé.

Je lui posais une main sur l’épaule.

- Tu t’es bien battu ! Va boire un peu et retourne t’entrainer ! Lui dis-je d’un ton fier mais également ferme.

Il disparut dans la foule alors que je me rassaillais incapable de faire taire cette douleur. Me remettant à aiguiser mon épée, je tentais de calmer ma respiration qui s’était accélérée.

Je n’étais pas faible. J’étais forte.
Ils allaient tous me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:41

Du coin de l’œil, le colosse avait aperçu la jeune femme se lever quand il avait mit le jeune garçon a terre. Il avait vu aussi le mouvement qu’elle avait fait comme si la douleur la terrassait. C’était quelque chose, de savoir regarder son environnement et ne pas se laisser prendre entièrement par un combat. Ça lui réussissait bien, et du coin de l’œil encore, il suivit la route du jeune garçon, que la femme félicita. Mere. Femme. Chef de clan ? Il ne savait pas spécialement à qui il avait affaire, et pourtant quelque chose lui disait qu’il devait la connaître. Après tout, ce n’était pas n’importe qui qui faisait mine d’intervenir pendant un entrainement comme ça. Non, elle devait être chef de clan, et si il réfléchissait bien il savait qu’il y’avait quelques femmes chefs de clan comme ça. Le commandeur. La jeune et jolie Feyn, à qui il désirait parler. Torvi. Syndra qui n’était pas ici. Et la chef des Kapadakru, dont le nom lui échappait pour le moment.

Elle semblait… étrange, ou peut être tout simplement blessé, et si c’était bien elle, la femme à qui il pensait, il savait aussi qu’elle était longtemps resté dans une sorte de coma après le missile. Allez, c’était décidé, il allait aller la voir. Les relations diplomatiques, les incidents, il voulait juste parler et mieux faire connaissance. Du coup, il glissa sa claymore dans son dos, et il se rapprocha d’elle.

« Il s’est bien battu. » C’était un peu quitte ou double, mais les erreurs arrivaient même chez les terriens non. « Vos hommes sont bien entrainés. » C’était une entrée en matière comme une autre, et il regarda l’épée qu’elle aiguisait un peu trop. « Vous ne devriez pas aiguiser sans relache le même coté, elle va être deséquilibré après. » Ce n’était qu’un conseil, il haussa les épaules et reprit doucement. « Puis-je m’asseoir ? » Il n’imposerait pas sa présence à quelqu’un qui ne la voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14

Attentive a ma respiration, je regardais le guerrier s'approcher de moi l'air visiblement intrigué. Je me posais également beaucoup de question sur lui mais n'en laissait rien paraitre, préférant me concentrer sur ma tâche.

"Il s'est bien battu"

Sa voix me troubla sans vraiment savoir pourquoi. Ne trouvant quoi répondre, je me contentais de hocher la tête en signe d'assentiment.

"Vos hommes sont bien entrainés" Continua-t-il.

"Ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur! Ils doivent vaincre si ils veulent survivre... Même si ça ne suffit pas toujours..." Ajoutais-je à mi-voix plus pour moi que pour lui.
Je repensais à tout ceux que j'avais perdu dans l'attaque ou même dans ma vie et d'un geste rageur, je me mis à aiguiser de plus belle, mon épée.

"Vous ne devriez pas aiguiser sans relâche le même côté, elle va être déséquilibré après"

"Et qu'est-ce qui vous fait croire que je n'ai pas déjà fait subir le même traitement à l'autre côté?" Lui répondis-je un rien hargneusement.

Je le regardais dans les yeux sans savoir si je devais regretter d'avoir été si impulsive. Il ne semblait que vouloir donner un conseil et non pas me critiquer. Je le vis hausser les épaules avant de me demander la permission de s'assoir.  
J'en fus surprise mais d'un geste de la tête, je l'y autorisais. Après tout, je n'étais pas chez moi ici et il n'était pas sous mes ordres, il avait le droit de faire ce qu'il voulait... Du moment qu'il me respectait, sinon, il le regretterait.

Je tenais la lame de mon épée à pleine main lorsque je me crispais, terrassée par la douleur. La lame s'enfonça dans la chair, laissant couler le sang. Concentrée sur ma douleur, je ne m'en rendis même pas compte. Les yeux fermés, je tentais de reprendre le contrôle de ma respiration, tout en me haïssant de laisser paraître mes faiblesses devant cet inconnu.

Qu'allait-il penser de moi? Certainement que je n'étais pas digne de mon rang.

Il fallait que je me reprenne au plus vite pourtant j'avais l'impression d'en être incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

Il ne savait toujours pas son nom, mais ça n’avait pas tellement d’importance, ils étaient tous des soldats au service d’une cause plus importante que le reste. Ils étaient l’avenir des terriens, et ils se battraient tant qu’il le fallait. Pour venger le missile. Pour … Enfin, il était motivé. Bien que déçu de l’alliance avec les skaikru, qu’il maudissait plus que tout. Et il soupira un peu en écho à ce qu’elle disait.

« Parfois vaincre ne suffit pas. Je ne peux qu’être d’accord avec vous. Mais rien ne sert de se morfondre sur le passé, il s’agit de changer le futur. » Les guerres ? Il en avait vu, qu’elles soient de cette ampleur ou pas, et il ne se laisserait pas abattre par l’amertume. Non, le sang apporterait le sang. Il le savait. Pour l’heure, il se contentait d’un conseil à la jeune femme, qui…. Ne sembla pas l’apprecier. Un haussement d’épaule. Il n’était pas du genre à se laisser intimider, il n’était peut être pas un chef de clan, mais il était un guerrier, il était un second, et avant tout il était maitre d’armes. Ce n’était pas la chef d’un clan quelconque qui lui ferait peur.

« Parce que l’autre coté brille d’avantage. » Une simple réplique. Il ne tolerait pas que l’on fasse du mal aux armes, c’était quelque chose qu’il avait developpé avec les années. Soit. Il n’était pas non plus la pour lui donner ds conseils, si elle ne les voulait pas. Il se laissa tomber a ses cotés et garda le silence quelques instants, quand soudain, elle se blessa… Lui tirant un regard inquiet.

« Attendez. Donnez moi votre main. » Sans spécialement attendre son aval, il attrapa l’épée de la dame, la posa sur le coté et lui attrapa la main qu’il commença à envelopper dans un linge propre qu’il portait autour du poignet. Presque propre bon. Mais propre quand même. C’étiat l’essentiel non.

« Ma sœur doit avoir des baumes pour soigner les plaies et les faire cicatriser plus vite si vous le désirez. » Il ne jugeait pas. Elle avait commit une erreur, mais il l’avait probablement un peu gené. Et puis ce n’était pas son rôle.

« Au fait, je ne me suis pas presenté. Baldr Kom Shiedgedakru. Second et maitre d’armes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:45

Sa réplique sur mon épée qui brillait m’avait fait sourire, juste avant que la douleur ne revienne. Je tentais de reprendre contenance lorsque je le sentis déplier mes doigts crisper pour éviter que je ne me fasse d’avantage de mal. Puis il enveloppa ma main dans un linge qu’il portait au poignet.
Je n’avais pas eu mon mot à dire et je devais bien avouer que cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Un peu étonné, je le laissais faire.

« Ma sœur doit avoir des baumes pour soigner les plaies et les faire cicatriser plus vite si vous le désirez. »

-Non ! Répondis-je en retirant ma main un peu brutalement mais en m’arrachant une grimace de douleur.

Je regrettais aussitôt mon geste. Il ne cherchait qu’à m’aider et je l’envoyais promener sans raison. Il fallait vraiment que je travaille sur ma relation aux autres. Mais j’avais tant souffert que je préférais m’éloigner, ne pas m’attacher…

Je soupirais d’un air désolé avant de lui redonner ma main pour qu’il puisse finir le nœud.

-Désolé ! Je n’ai pas l’habitude qu’on m’aide ! Je…

Et voilà que je me mettais à m’excuser et à ne plus trouver mes mots? Il n’y avait pas à dire, je traversais une mauvaise passe.

« Au fait, je ne me suis pas presenté. Baldr Kom Shiedgedakru. Second et maitre d’armes. »

-Lehane. Chef du clan Kappadakru.

Me présenter ainsi m’avait gêné, je trouvais cela bien formel mais je n’avais pas le choix, il s’était présenté ainsi alors j’en avais fait autant et à présent, je savais qui il était. Je le connaissais de par sa réputation, qui était assez impressionnante je devais bien l’avouer.

Sans m’en rendre compte, j’avais laissé ma main dans les siennes, je trouvais son contact… Rassurant et cela ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps.

J’avais porté mon regard vers les guerriers qui s’entrainaient pour éviter de le regarder mais lorsque j’aperçus, un de miens se battre contre un sky people, mon sang ne fit qu’un tour et sans pouvoir me contrôler, je bondis sur mes pieds sans arriver à me décider si je devais intervenir, crier sur mon guerrier, tuer son adversaire ou ne rien faire.
Les poings serré, je ne sentais même pas la douleur dans ma main alors que j’appuyais en plein sur ma plaie toute fraîche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:13

Il avait essayé de l’aider, essayé d’être amical et calme, parce qu’il avait cette aura de protection qu’il aimait étendre sur les gens quand il n’était pas au combat. Il était un conseiller, il était un maitre, il était un grand frère quelque part dans tout ça, et il aurait été un bon père si il en avait eu l’occasion. Mais ce n’étiat pasl e sujet, il était juste comme ça, volontaire pour aider les autres. Et si elle le repousser, elle le pouvait, mais elle revenait vite sur ses décisions et lui rendait sa main, qu’il continua de bander. Il irait peut être voir Freya pour elle, plus tard. C’était à voir. Pour l’heure, il lui parlait un peu. Il essayait.

Et il s’était presenté, pour qu’elle en fasse de même. Il hocha la tête. Il savait, qu’elle était chef, il avait oublié son prénom. Il inclina la tête doucement.

« Enchanté de faire votre connaissance. » Il lui offrit un doux sourire, et finit de bander sa main, tendrement, se promettant d’aller chercher du baume plus tard. Il était ainsi avec certaines personnes, avec Curtis il l’avait été, avec Freya bien sur, avec Skoll aussi. Avec les gens qu’il commençait à apprécier quoi. Et il la trouvait intéressante au point de vouloir la connaître un peu plus. Enfin, il lâcha sa main, et regarda dans la meme direction qu’elle, se levant en meme temps qu’elle quand elle se dressa comme un piquet. Il comprit. Il ne fallait pas être stupide. Et doucement il lui posa la main sur le bras.

« Certaines choses ont changés pour nous peuples. Il y’a peu nous étions encore tous ennemis, désormais, de nouveaux ennemis deviennent de nouveaux alliés. Les shiedgeda et les azgeda ne sont plus en guerre, les drakgeda se mêlent aux autres et même le clan des prairies a répondu à l’appel du commandeur. Peut être que les skaikru deviendront eux aussi des atouts. Ou peut être que le commandeur a un plan plus grand pour eux. » Il lui sourit. « Vous ne les portez pas dans votre cœur je suppose. » Un silence. « Voulez vous faire une ballade ? » Ils pourraient parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:34

Il avait été doux et… Tendre ? Attentionné en tous les cas, avec moi. Je lui en étais reconnaissante. Ce n’était pas si souvent que je me laissais aller ainsi avec quelqu’un, un homme qui plus est. De par mon statut et mon histoire, je mettais volontairement de la distance entre eux et moi mais là… Sans savoir pourquoi, je l’avais laissé faire, je l’avais laissé m’atteindre, comme si j’en avais besoin et le fait qu’il soit d’un autre clan m’avait facilité les choses.

Mais lorsque j’avais vu « mes ennemis » se battre contre les miens, je n’avais pas pu me contenir. Tendu comme la corde d’un arc, j’hésitais quant à la conduite à tenir. Je savais bien qu’une trêve avait été déclaré et qu’ils devaient nous aider pour libérer les nôtres mais je n’y pouvais rien, je ne supportais pas de les voir. Je savais également que ça n’était qu’un entraînement pourtant mon sang bouillonnait de rage. Je n’avais qu’une envie, leur sauter à la gorge.

Lorsque Bäldr posa une main sur mon bras, je sursautais en sentant son contact sur ma peau mais je ne me dégageais pas pour autant, sans savoir vraiment pourquoi.

« Certaines choses ont changés pour nous peuples. Il y’a peu nous étions encore tous ennemis, désormais, de nouveaux ennemis deviennent de nouveaux alliés. Les shiedgeda et les azgeda ne sont plus en guerre, les drakgeda se mêlent aux autres et même le clan des prairies a répondu à l’appel du commandeur. Peut être que les skaikru deviendront eux aussi des atouts. Ou peut être que le commandeur a un plan plus grand pour eux. »

Il s’arrêta de me parler pour me sourire. Il n’avait pas tort, je le savais mais je n’y pouvais rien, je les haïssais et je n’avais pas vraiment l’envi de changer d’avis. Pourtant son sourire parvint à me calmer un peu.
Il avait un drôle d’effet sur moi. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela. Il parvenait à calmer ma colère.

« Vous ne les portez pas dans votre cœur je suppose. » Un silence. "Voulez vous faire une ballade ? "

Je le fixais, un instant muette. Devais-je accepter ? Après tout, il n’y avait rien de mal à cela. Mais est-ce que j’allais m’autoriser à me rapprocher de quelqu’un ? Cela faisait si longtemps que j’avais l’impression que c’était depuis toujours que j’étais seule. Cette solitude faisait partie de moi à présent et je n’étais pas sûr, ni de vouloir, ni de pouvoir m’en débarrasser.

Je hochais la tête pour lui signifier mon accord après avoir soupiré en relâchant mes muscles tendus. Je rangeais mon épée dans son fourreau, accroché à mon dos puis tournais le dos à la scène qui m’avait énervé.

-Allons-y !

Je me rendais compte un peu tard que ma phrase aurait pu passer pour un ordre. Je n’avais pas fait exprès mais c’était presque devenu un réflexe. Il allait falloir que je contrôle ce trait de ma personnalité si je voulais tisser de nouveaux liens. Alors pour lui signifier que je ne voulais pas paraître trop autoritaire, je lui fis un sourire d’excuse tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:16

Ce n’était pas parce qu’il ne portait pas les skaikru dans son cœur, qu’il allait, Baldr, tenter de les tuer au premier mouvement. Non, il ne les aimait pas, oui, il leur en voulait. Mais la parole du commandeur était plus sacré que tout ce qu’il pouvait ressentir, ou qu’un fugace caprice. C’en était ainsi. Il obéirait à Lexa et a Skoll jusqu'à la mort, et il porterait haut, et partout, la volonté de Gremor. Ca lui allait de vivre ainsi. Alors c’était pour ça en partie qu’il avait commencé a essayer de calmer Lehane. Il ne voulait pas qu’une chef de clan provoque un esclandre. D’abord, ils devaient se débarrasser de la montagne, et les skaikru étaient un bon moyen de faire ça. Alors, il n’allait pas essayer de gâcher cette chance qu’ils avaient, et il ne laisserait personne le faire.

La ballade était une bonne idée, qui sembla faire réfléchir sa camarade – pour lui, elle était peut être une chef de clan, elle aurait son respect, mais il ne lui obéirait pas. Deux personnes seulement pouvaient lui donner des ordres : Skoll, et Lexa. C’était très bien comme ça. Quoi qu’il en soit, elle finit enfin par accepté, et il hocha la tête, satisfait. Il n’avait pas vraiment eu d’idées de ballades, il voulait juste l’emmener loin des skaikru, pour qu’elle se reprenne quelque peu. Et si son « Allons y » sonna comme un ordre, il le laissa glisser, sur ses épaules. Il s’en fichait, un peu. Il était habitué à ce que les gens parlent comme ça.

« Par ici, si vous le voulez bien. » Il était assez souriant, c’était une habitude. Il aimait bien l’être avec les femmes, parce qu’il aimait séduire un peu, mais surtout, il aimait apporter une lueur de soleil autour de lui, ou non… Peut être pas de soleil, mais de bienveillance. C’était déjà ça. C’était déjà bien. Il appréciait protéger les autres, même quand c’etait d’eux même.

« Je suppose que vous ne connaissez pas spécialement la région ? » Lui au moins, il la connaissait. Il pourrait lui montrer des choses. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:22

Visiblement, il n’avait pas pris mal mon ordre de bouger. Ordre qui n’en était pas vraiment un. De toute façon, je n’avais aucun droit de le diriger. Bref, peu importait.
Je le laissais me guider dans cette forêt que je ne connaissais que très peu. Il avait une aura apaisante et je me laissais submerger pour calmer mes nerfs. Je sentais qu’il voulait jouer les protecteurs, les guides, alors je le laissais faire volontiers. Après tout, ça ne m’arrivait pas si souvent.

Je le suivais, silencieuse, sans savoir quoi lui dire. Il m’intriguait sans savoir vraiment pourquoi. Après tout, ça n’était pas la première fois que je rencontrais un guerrier d’un autre clan et la plupart du temps, je n’y prêtais pas grande attention. Je ne devais les rencontrer qu’une seule fois et faire l’effort d’apprendre à les connaître n’aurait été qu’une perte de temps. De plus, je ne tenais pas à m’attacher à de nouvelles personnes, cela n’apportait que de la souffrance, pour moi et pour les autres alors à quoi bon…

Pourtant, la situation me semblait différente.
Il me semblait différent. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée. Peut-être parce qu’il avait une réputation qui le précédait ou simplement parce qu’il me paraissait calme et que c’était ce dont j’avais besoin en cet instant.

« Je suppose que vous ne connaissez pas spécialement la région ? » Me demanda-t-il.

« Non, en effet ! Mais vous ? Vous semblez particulièrement à l’aise ici mais si je ne me trompe pas, votre clan ne vis pas dans ces forêts ? »

Voilà que je me montrais curieuse à son sujet à présent. Il avait vraiment un drôle d’effet sur moi.

J’avais encore le souffle court, je n’étais pas bien remise de mes blessures de l’attaque du camp pourtant je faisais mon possible pour ne pas le montrer digne. Défaut ou qualité, je faisais en sorte de ne jamais montrer mes faiblesses. Je ne pouvais pas être faible, je n’en avais plus le droit.

Je m'arrêtais un instant sous prétexte de regarder le paysage mais surtout pour tenter de calmer la douleur qui pulsait dans mon ventre. La main crispé sur celui ci, je cherchais à calmer ma respiration, le regard fixé sur des arbres non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:12

[ Navré pour le délai o/ ]

En silence ils avaient commencé à marcher l’un et l’autre, et Baldr appréciait la présence silencieuse et calme de la chef des kapadakru, - il avait du mal un peu à se rappeler le nom de son clan, alors il ne le dirait pas à voix haute par peur de se tromper. Mais un nom de clan n’avait pas d’importance. Maintenant, ils pouvaient parler calmement, et ils étaient assez loin des gens pour pouvoir parler des skaikru et de toutes ces choses la sans oreilles indiscrètes. Bien sur, il n’allait pas lancer la conversation comme ça, d’un coup. Non, il valait mieux parler d’autres chose. Plus … agréable ? Moins suspicieuses peut être ?

Il lui adressa un sourire en se retournant alors qu’ils s’arretaient.

« Mon clan vit dans des grottes non loin au Nord Ouest d’ici. La majeure partie du shiedgeda est sous terre, mais nous avons quelques villages en bordure du territoire trikru. » On pouvait dire que oui, que son clan vivait un peu dans ces forets aussi. Il soupira.

« Deux de nos villages ont été touché par des choses venues du ciel. Le premier a assez bien survécu, le deuxième a été rasé la où l’arche s’est échouée. » IL fronça les sourcils, guère heureux de parler de ça, mais supposant que ça pouvait être important pour la suite.

« Vous n’avez pas subi d’offense venant du ciel vous ? » Il supposait bien que non. Mais… Alors qu’il parlait il n’avait pas remarqué qu’elle n’allait pas bien, maintenant il pouvait bien le voir. « Est ce que ça va ? J’ai marché trop vite peut être. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:48

Il me raconta les malheurs de son clan et je l’écoutais sans rien dire. Je savais que je n’étais pas à plaindre en ce qui concernait les offenses à cause des sky people. Nous vivions trop loin pour avoir subi des pertes à cause de ce peuple mais le simple fait qu’ils reviennent me rendait malade. C’était à cause d’eux que la planète était dans cet état. Nous avions lutté pour réussir à vivre en harmonie avec elle et voilà qu’ils revenaient en conquérants, en vainqueurs… Je ne pouvais pas le supporter.

Je tentais de reprendre le dessus sur la douleur et la colère lorsque sa voix me ramena à la réalité.

« Vous n’avez pas subi d’offense venant du ciel vous ? » Puis voyant que je ne répondais pas, il rajouta « Est ce que ça va ? J’ai marché trop vite peut être. »

J’inspirais un grand coup et me redressais pour lui faire face en esquissant un vague sourire.

-Non… Nous vivons trop loin pour ça mais… Ca m’énerve ! Ils ont détruit notre monde, en sont parti et voilà qu’ils reviennent comme si ils n’étaient jamais parti alors que nous luttons tous les jours pour vivre ici !

J’avais volontairement esquivé sa question sur ma santé ne désirant pas m’étendre sur ce sujet. Je ne devais pas paraître faible, être dans cet état était déjà suffisamment humiliant.
Mais parler d’eux avait fait monter ma fureur. Je ne pouvais pas m’en empêcher… Mais peut-être était-ce cette haine qui me permettait de rester debout et de me continuer chaque jour à avancer car sans cela, je voyais bien que je risquais de perdre pied. J’avais perdu tant d’être cher que quelques fois, je me demandais pourquoi lutter encore.

Je respirais fortement pour tenter de me calmer. Puis je lui dis :

« Je suis désolée pour les votre »

J’étais sincère. Je savais que c’était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:05

Ainsi les deux terriens s’étaient mit à parler tous les deux, tandis qu’ils marchaient un peu dans la forêt autour du camps, et Baldr expliquait à Lehane ce qui était arrivé a leurs villes. Ce que les skaikru avaient causés en descendant sur terre. En un sens il savait lui, que ce n’était pas leur faute, qu’ils n’avaient pas forcement voulu détruire, mais voilà ils venaient avec l’aura de destruction qui les pourchassait. Baldr se renfrogna un peu, et écouta la virulente réaction de Lehane. Il était cependant trop sage peut être pour ne pas y répondre, et doucement avec presque de la tendresse et surtout beaucoup de sagesse dans sa voix il reprit.

“ Mais ne sommes nous pas eux, nous aussi. Nos ancetres et les leurs sont les memes, ceux qui ont causés des morts et des massacres, ceux qui ont envoyés la terre dans cet état la. Non, si je leur en veux ce n’est pas pour des raisons qui ne dependent pas d’eux.”

Il se renfrogna un peu plus et haussa les épaules, avant de lui addresser un demi sourire. Il comprenait qu’elle pense des mauvaiases choses sur les êtres du ciel, mais, elle était elle aussi descendante des memes personnes qui avaient detruit la terre, il ne pouvait pas la laisser continuer à se fourvoyer ainsi.

“ Ils reposent en paix maintenant, loin de toutes ces guerres.”

Un soupir le prit, et il reprit sa marche.

“ Que fera votre people aprés l’attaque ?” La question était legitime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr    we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bäldr | Conversation avec un ours grognon
» Quoi, c'est pas ma tente !? [PV : Bäldr]
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr
» #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera
» « Run girl, run. » Bäldr [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: