AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Sam 15 Oct - 16:08



WHAT HAPPENED TO AGGRO STATION DISCOVERY #2


Sujet d'explication ici

Citation :
#2 - Au milieu des arbresc'est le pauvre Aiden, qui sera trouvé par un groupe composé de Marcus, BaldR et Valera.  

Petites explications HRP  
— Essayez de poster tous les 3 jours, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet ne sera pas forcement tenu par un MDJ sauf si il est vraiment necessaire qu'il intervienne. Enfin, on vous fait confiance.  Sinon il fait nuit, froid, le sol est gelé  les archeens n'ont pas de vetements chauds. Ils ont peur probablement. Ils ne comprennent pas le trigeda. Et vous terriens n'avez aucun moyen de savoir qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1105
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Sam 15 Oct - 21:45

Bientôt il pourrait enfin rentrer à Luray, et retrouver Freya ! C’était long, le temps sans elle à s’inquiéter de savoir comment elle allait, ce qu’elle devenait. C’était long, et il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop pour les nouvelles cicatrices qui ornaient son corps viril. Il espérait oui, qu’elle ne le haïrait pas. Mais pour l’heure, la caravane était en émoi, parce qu’il y’avait quelque chose, quelqu’un, des gens visiblement. Et les groupes s’étaient séparés à la recherche des victimes dont on leur avait parlé. C’était curieux, et il avait grogné un peu, quand il s‘était retrouvé avec l’homme skaikru viril et sa jeune apprentie. Enfin c’était pas forcement une apprenti ,mais il la testait encore. Et du coup, il se sentait un peu responsable du mini groupe, alors il refourgua la torche qu’il tenait à la skaikru, en grommelant encore. « Tiens ça, et reste à coté de moi. » Il était bourru Baldr, mais peut être qu’il l’aimait bien ouais. Enfin, il se mit à suivre la piste de sang sur le sol, jusqu'à arrivé a un endroit où il y’avait d’avantage de marques.

« Qui que tu sois, montre toi »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Sam 15 Oct - 23:13

Aiden avait courut. Il avait courut comme il ne l'avait jamais fait. Des branches avaient fouettés son visage le griffant à de nombreuses reprises. Il était à bout de souffle. Il avait peur et il ne voyait rien. Le biologiste avait entendu des bruits, vu de la lumière. Les monstres les poursuivaient, encore. Ils voulaient les ramener dans la grotte pour les achever mais non.. Non. Aiden ne voulait, il ne voulait plus jamais y retourner. Il préférait se battre jusqu'à la mort plutôt que d'y retourner. D'ailleurs.. Il avait faillit tuer un de ces monstres à l'aide de ses poings. Il avait faillit mais Charles l'en avait empêché, oui. Il lui avait promis, promis qu'il pourrait se venger un jour. Alors peut-être que l'heure de la vengeance avait sonnée.
Le biologiste s'était donc caché dans un buisson, il avait ramassé une pierre au sol et essayait de calmer son souffle. Il était quasiment couvert de sang et la chemise avec laquelle il était arrivé sur terre ne ressemblait plus à grand chose, si il avait été torse nu, ça aurait été pareil. Le froid lui mordait la peau et Aiden essayait de calmer son souffle. Soudainement, une voix très grave parvint à ses oreilles et ses paroles étaient en.. Anglais. Ses paroles étaient en anglais ! Il en eut le souffle coupé. Qui pouvait bien parler en anglais ici, sur terre ? Aiden ferma les yeux quelques instants.. Que devait-il faire ? Que devait-il faire ? Il s'était promis de ne plus avoir peur, plus jamais.. Il prit alors le peu de courage qu'il avait et sortit de son buisson, sa pierre à la main, prêt à en découdre.

- Q.. Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous me voulez ?!

Le biologiste était totalement affolé, il avait un regard de fou et avait même levé sa pierre en l'air prêt à se défendre si quelqu'un osait s'approcher trop près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Dim 16 Oct - 20:59

Il se passait quelque chose de cloche dans la forêt. Et Marcus avait insisté pour accompagner les éclaireurs de Lexa pour voir ce qui se passait. Il y'avait du sang. C'était assez inquiétant, parce que Marcus ne savait pas qui ça pouvait être. Les chevaux s'étaient mit à faire beaucoup de bruit, et il y'avait beaucoup de mouvement dans ce coin de forêt. Il faisait nuit, et c'était sûrement dangereux. Mais le conseiller était curieux. Malgré que son épaule droite ne l'empêche de tenir un fusil, l'Archéen tenait un petit pistolet dans sa main gauche. Il espérait ne pas en avoir besoin. Mais comme avec les autres qu'il était, mieux valait être armé. Parce que peut être que tout ce bruit était causé par un groupe de barbares survivants.

Suivant de près un Shiedgeda et Valera, le terrien remarqua la présence de quelqu'un dans un buisson. Ils s'étaient donc arrêtés, attendant de voir si la personne en question sortait. Elle le fit. C'était un homme, avec une pierre à la main et une chemise toute déchirée. Il était sacrément blessé aussi. Cet homme n'avait rien d'un barbare ! Et c'est en regardant un peu mieux que Kane le reconnu. Il ne savait pas son nom, mais il savait que c'était un biologiste de l'Arche ! Le conseiller se tourna vers le terrien avant de lui chuchoter. « Je m'en occupe. Il est de mon peuple.  » Marcus baissa son arme, et s'approcha lentement de l'autre Archéen, qui semblait effrayé. « Hey, tout va bien ! Tu n'as pas de raisons d'avoir peur. Tu me reconnais ? Je suis Marcus Kane, un conseiller de l'Arche. » Ce biologiste ne venait  certainement pas du Camp Jaha pour être si éloigné et si effrayé. Peut être... qu'il venait d'une autre station qui n'avait pas donné de nouvelles à l'atterrissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Lun 17 Oct - 4:44

Le trajet pour rentrer était assez long, mais elle était contente d’avoir pu être utile, dans la mesure de ses capacités. Et là, il s’était passé quelque chose, des gens pas loin de là où ils s’étaient installés pour passer la nuit. Valera n’avait rien dit et n’avait pas protesté quand elle s’était retrouvée avec le conseiller Kane et Bäldr, elle leur faisait confiance, à tous les deux. Peut-être un peu plus à Bäldr. Mais ça n’avait pas d’importance, elle suivait le mouvement et lorsque Bäldr lui tendit la torche elle la prit en hochant la tête tout en disant : « D’accord. »

Bäldr avait repéré quelqu’un et quand l’inconnu sortit de sa cachette –un buisson– Valera écarquilla les yeux en reconnaissant quelqu’un de l’Arche, mais elle était persuadée de ne jamais l’avoir vu à Camp Jaha. En tout cas il était blessé, et pas des petites blessures, mais il était aussi effrayer. Et Marcus s’était déjà avancer.

« Mais qu’est-ce qui lui est arrivé... » Murmura-t-elle sans vraiment s’adresser à quelqu’un. En tout cas, elle restait à côté de Bäldr comme ce dernier lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1105
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Lun 17 Oct - 11:37

Le colosse n’avait pas dégainé sa claymore, il savait qu’il pouvait très bien se débrouiller sans elle. Et puis soudain, sorti du buisson un homme qui portait une pierre entre ses mains, et qui semblait trembler, avoir peur. Il parlait anglais, et Baldr du froncer les sourcils pour essayer de tout comprendre. Il n’aimait pas qu’on le menace en tout cas, et de toute sa stature il le fixa longuement. « Pose ça petit. Tu vas te faire mal. » Une chance peut être que Kane le chef des skaikru, ou quelque chose comme ça, Baldr s’en fichait de leurs histoires, se rapproche en disant qu’il le connaissait, qu’il allait s’en occuper. Le shiedgeda hocha la tête et fit un pas en arriere vers Valera. Pour la protéger au cas ou. Pas qu’il ne veuille la protéger, mais… Oui, bon, il l’aimait bien la petite, elle était mignonne et déterminée, elle était son apprentie aussi, en quelques sortes, et elle était prete à apprendre.

« Tu devrais te rapprocher pour le soigner. Il en a peut être besoin. » C’était un ordre, sans l’etre vraiment, et Baldr croisa les bras curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Lun 17 Oct - 13:24

Aiden gardait sa pierre bien en main et il plissa les yeux en entendant cet homme barbu s'exprimer dans un anglais presque parfait. Dans ses souvenirs les monstres de la montagne ne parlaient pas anglais mais.. Ca pouvait être un piège. Ces monstres s'étaient montrés à de nombreuses reprises plus rusés que prévus. Aiden serra un peu plus la pierre dans sa main au point que les jointures de ses doigts devinrent blanches. Il fronça les sourcils. Cet homme prétendait être Marcus Kane, un conseiller de l'Arche. Ce n'était pas possible. Aiden ne savait pas comment ils avaient eut ses informations mais.. Mais ce n'était pas possible.

- N.. Non ! Kane ne peut pas être ici ! C.. C'est impossible ! Je ne retournerai pas dans les grottes, vous m'entendez ?! Ce n'est pas avec ce genre de ruse que vous réussirez à me faire retourner là-bas ! JAMAIS !

Aiden tremblait. Le froid lui mordait la peau et plus le temps passait, plus il était terrorisé par ces gens qui se présentaient à lui. De plus.. Ce colosse qui lui avait parlé n'aidait pas à faire partir la terreur qui habitait actuellement le biologiste. Sa respiration était toujours saccadée et ses blessures continuaient de saigner si bien que des gouttes de sang tombaient parterre. Il ne savait pas quoi faire.. Que devait-il faire ? Charles avait ordonné de survivre et Aiden était bien décidé à le faire. Il ne se laisserait pas reprendre. Il devait juste réfléchir à ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Lun 17 Oct - 21:00

La scène qui s'offrait à lui l'étonna. Le biologiste ne reconnu pas le conseiller alors qu'il était juste devant lui. Certes  il faisait nuit et Marcus avait changé capillairement depuis l'atterrissage, mais c'était bien lui ! L'archéen ne comprit pas pourquoi le biologiste semblait si effrayé. Il parla de grottes. Mais... Pourquoi avait-il été dans des grottes ? De quoi avait-il si peur ? Et surtout, d'où venait toutes ces blessures ?! Avait-il rencontré des barbares ? De quel station venait-il déjà ? Tellement de questions. « Regarde moi ! Je suis bien Kane. J'ai juste les cheveux et la barbe qui ont un peu poussé, mais je t'assure que c'est bien moi. » Il fallait qu'il baisse cette pierre aussi. Kane n'avait pas envie de se la recevoir. « Tu es blessé. Valera va s'occuper de toi, puis tu nous expliquera cette histoire de grottes. Crois moi, tu peux nous faire confiance. » Le ton de Kane était calme et rassurant.

Puis il enleva sa veste de garde et la tendit au jeune homme. « Prends là.  » Il faisait vraiment froid. Mais le biologiste en avait plus besoin que lui. Surtout dans l'état dans lequel il était. Peut être que grâce à la veste, il reconnaitrait que Kane ne lui mentait pas sur son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Mar 18 Oct - 4:20

Elle restait à côté de Bäldr alors que Marcus s’était approché pour parler au jeune homme, qu’elle connaissait de vue mais à qui elle n’avait jamais parler. Elle écouta vaguement ce que l’autre Skaikru disait à Marcus, silencieuse et attentive autant à ce que les trois hommes pouvaient dire et aux bruits alentours. Les grottes ? Où est-ce qu’il s’était retrouvé.

Bäldr lui dit qu’elle devrait se rapprocher pour le soigner, qu’il en avait peut-être besoin. Et alors qu’elle le regardait —pas Bäldr, Aiden— elle vit qu’il saignait effectivement et elle entendit Marcus dire son nom. « Je vais faire ça, en espérant qu’il ne me prenne pas pour une ennemie. » Dit-elle à l’intention de Bäldr, mais étant donné qu’elle allait avoir besoin de ses deux mains, elle lui rendit la torche, avant de s’approcher doucement, heureusement qu’elle avait pensé à prendre une sacoche contenant le matériel minimum avec elle.

« Je ne te veux pas de mal. » Dit-elle à Aiden en montrant ses mains, vides de toute arme, elle s’arrêta a environ un mètre du blessé en reprenant la parole : « Je veux juste te soigner, j’étais apprentie médecin sur l’Arche. » Bon d’accord, avec ses vêtements actuel mélangeant les vêtements Skaikru et Grounder il y avait de quoi se poser des questions, mais ça passait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1105
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Mar 18 Oct - 10:52

« Il ne te blessera pas. » Et c’était clair que Baldr ne laisserait pas l’homme faire du mal à Valera, ou à qui que ce soit. Bien sur il l lui avait apprit à se défendre, mais il lui restait bien des choses à apprendre et il trancherait la main de celui qui faisait du mal à la jeune femme. Pour une fois qu’il appréciait presque une archéenne. Ouais. Bon du coup, Baldr restait un peu en arriere, et le freluquet continuait de garder sa pierre tandis que Marcus essayait de le convaincre. Et la, quelque chose fit une lumière dans la tête de Baldr quand il parla des grottes, et il pria très fort pour avoir tort, pour que l’intuition qu’il venait d’avoir ne soit pas fondée. Il lui parlerait plus tard, il lui demanderait des choses. Il fallait qu’il rentre à Luray et qu’il voit Hati et Freya au plus vite maintenant. Il faudrait qu’il parle à Skoll. Mais pour le moment il ne dit rien, il attendait de voir si l’homme allait prendre la veste de Kane, et se faire soigner par Valera. Et il faisait profil bas, parce qu’il savait qu’il était inquiétant avec sa taille et ses muscles. Enfin, si la méthode douce ne marchait pas, il viendrait l’assomer pour le ramener au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Mar 18 Oct - 11:48

Les yeux de Aiden allaient d'un visage à l'autre et dès que quelqu'un bougeait ne serait-ce que d'un centimètre, ses yeux se braquaient à nouveau sur la personne. Celui qui voulait se faire passer pour Kane tenta à nouveau d'être plus convaincant, il tendit même une veste. Veste sur laquelle le biologiste reconnu le sigle de l'Arche mais aussi celui des gardes de l'Arche. Il fronça les sourcils et ses yeux, toujours animés par la terreur, allèrent de la veste au visage de l'homme qui se tenait face à lui. Etait-ce bien Marcus Kane ? Le conseiller ? Il n'osa cependant pas avancer pour prendre la veste. Même si cet homme était Marcus Kane, il ne savait pas si il devait lui faire confiance. Qui sait ce qu'il avait pu devenir après des semaines passées sur terre.
La jeune femme qui accompagnait le colosse et Kane s'avança alors vers lui, elle s'arrêta à un mètre de lui et Aiden posa son regard sur elle. Il tremblait et sa respiration se fit encore plus saccadée. Il avait peur de ce qu'elle pouvait lui faire mais elle ne semblait pas si menaçante que ça.

- D.. D'accord ma.. Mais personne d'autre ne bouge !

Comme si sa pierre pouvait lui sauver la vie, Aiden la garda à la main. Il savait que la haine soudaine qui l'avait animé quelques jours auparavant pouvait revenir assez facilement si quelqu'un essayait à nouveau de lui faire du mal. Il resta donc figé attendant que la dénommée Valera bouge un peu plus. D'ailleurs, Aiden n'avait jamais vu cette jeune femme. De toute façon, être isolé de la société comme il l'était sur l'Arche ne pouvait pas vraiment l'aider à reconnaître les gens. Il ne connaissait personne là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Mer 19 Oct - 21:59

Qu'avait-il bien pu arriver à ce pauvre biologiste pour qu'il soit si peu confiant ? Marcus se le demandait bien. Mais il poserait la question plus tard. Pour l'instant, l'autre archéen avait besoin d'être amené en lieu sûr et d'être soigné. Et même s'il refusait la veste de Kane, lorsqu'il se sentirait un peu plus en confiance, le conseiller la lui proposerait de nouveau. Il faisait beaucoup trop froid pour que le biologiste reste couvert de ce qui lui restait de vêtements.

Face à la menace, Marcus rangea son petit pistolet, croisant les bras. ll ne bougerait pas. Même si l'Aggro Archéen avait seulement une pierre comme arme, le brun ne souhaitait toujours pas se la recevoir dans la figure. « On ne bouge pas pour l'instant. Mais après si. Nous devons t'amener en lieu sûr. » Dans un endroit où ils pourraient parler, et où ils pourraient un peu mieux s'occuper du biologiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Ven 21 Oct - 19:49

Tout ce qu’elle espérait c’est qu’il ne la prenne pas pour une ennemie, parce qu’après tout elle ne portait pas uniquement des vêtements Skaikru. Mais en tout cas, elle avait les mains vides, et aucune arme sur elle, cependant elle n’avait pas vraiment peur qu’il tente de l’attaquer. De toute façon, elle était sûre qu’il n’aurait pas le temps de tenter de l’attaquer. Bref. Il accepta. Et il voulait que personne d’autre ne bouge. Elle resta silencieuse alors que le conseiller disait qu’ils ne bougeaient pas, mais qu’après si, il fallait l’emmener en lieux sûr.

Elle s’approcha en sortant de sa sacoche une gourde et un tissus propre sur lequel elle mit de l’eau afin de nettoyer les blessures, voir leurs étendues. Valera grimaça un peu. « Je n’ai pas ce qu’il faut sur moi pour tout soigner. » Dit-elle en s’occupant de juste stopper temporairement l’hémorragie. « Je ne peux pas faire mieux ici, désolée. » En même temps elle n’avait que le minimum sur elle, c’est-à-dire pas grand-chose, elle pourrait mieux le soigner au campement. Et s’il était là, il n’était probablement pas le seul dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1105
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Sam 22 Oct - 22:49

Personne ne bouge. Il n’aimait pas spécialement qu’on lui donne des ordres Baldr, mais tenant la torche que Valera lui avait redonné il grommela un peu, et il attendit parce que franchement il ne voyait pas quoi rajouter de plus.   Alors il regarda Valera sortir un tissu propre et un peu d’eau et il grogna encore un peu. Freya aurait trouvé quoi faire elle. Et du coup, il s’inquiéta pour sa sœur parce que si il se passait quelque chose dans les grottes… Clairement c’était probablement qu’il se passait quelque chose chez les shiedgeda. Et il était inquiet. Il savait que quoi qu’il se passe Hati veillerait sur sa sœur certes, mais tout de même…

«  On devrait se hâter. »  Il regarda Kane après ça. «  Il faut le ramener à Heda. Si quelqu’un a attaqué des skaikru elle doit être mise au courant, et il sera plus en sécurité au camps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    Lun 24 Oct - 23:59

La voix du colosse brisa le silence qui s'était installée sur le petit groupe. Aiden releva la tête vers lui alors qu'il observait le moindre fait et gestes de la jeune femme qui tentait d'évaluer l'étendue des dégâts de ses blessures. Il lui adressa un simple signe de tête comme remerciement pour ces soins assez sommaire. Il s'en fichait d'être soigné Aiden, tout ce qu'il voulait c'est ne jamais retourner dans les grottes. Il fronça cependant les sourcils en entendant le colosse dire qu'ils devaient bouger ici. Le biologiste resserra à nouveau la pierre dans sa main.

- Heda ? Où est-ce que vous voulez m'emmener ? Je vous ai dis que je ne retournerais pas dans les grottes !

Aiden tremblait toujours comme une feuille et le simple fait de penser au fait de retourner dans les grottes le tétanisait. Il avait toujours ce regard emplie à la fois de terreur et d'un peu de folie. L'homme devant lui était peut-être Marcus Kane mais qui sait ce que les terriens avaient pu lui faire pour le mettre dans leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera    

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une station de ski dans le désert de Dubaï
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: