AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:22


Echo

 
Age du personnage: 25 hivers Allégeance : Syndra et Lexa Metier : Donneuse de sang, ça compte ? Non ? Bon et bien quand elle était libre, elle était une guerrière accomplie.Camps: Grounders. Azgeda . La Nation des Glaces si vous préférez.

Descriptions
Jeune et incroyablement bombasse, ça vous suffit ? Non, bon très bien.
Âgée de vingt-cinq hivers, car oui, elle à vue le jour une nuit d'hiver. Mais en même temps avec l'hiver nucléaire et tout ça... Enfin vous voyez ? Bref, c'est – c'était?- une membre de la nation des glaces, depuis toujours, tout comme l'étaient ses parents et grands parents etc... Plutôt jolie dans son genre, mesurant un petit mètre soixante-douze, elle n'a pas de muscles apparents, mais n'en ai pas moins athlétique. Son métier de guerrière le lui impose presque, puisqu'il est bien plus facile et efficace de courir et de se battre quand on a des bonnes conditions physiques.
Echo est une personne autoritaire que l'on respecte et à qui on obéit. C'est ainsi, elle a été élevée et formée pour devenir quelqu'un, et de puissant tant qu'à faire. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle prend les gens de haut, bien au contraire. Observatrice et analytique et intelligente, elle fait rarement les choses au hasard. Bien que très méfiante, Echo sait reconnaître la valeur des gens et respecte ceux qui le méritent.
 

Parle moi de toi -   

On l'a nommé Echo à la naissance. Petite, sa mère lui racontait beaucoup d'histoires, dont celle de son prénom. « La nuit de sa naissance était si calme que lorsqu'elle se mit à pleurer, cela s'est répandu dans toute la vallée, encore et encore, tel un écho ». Ces histoires, elle en raffolait. La voix cristalline de sa mère était tellement agréable à entendre que la petite s'endormait à chaque fois qu'elle l'entendait chanter.
Très jeune, on lui a apprit à se battre, parce qu'elle ne voulait rien faire d'autre. Parce qu'elle était fière quand son père revenait d'une bataille victorieux, parce qu'elle voulait être comme lui. Abattre les ennemis de son clan, savoir se protéger en cas de danger. Puis elle s'est découverte douée pour le combat et à donc continué des années durant, gagnant des guerres semant la terreur avec son clan.

[...]

C'est en formant son second au combat, qu'ils furent prit de cour par des faucheurs. Des faucheurs qui n'avaient rien à faire aussi loin de la montagne d'ailleurs. L'effet de surprise eut raison de son apprenti et de sa formatrice du jour. Ils furent assommés, attachés, et conduit, durant des heures et des heures vers ce qu'Echo reconnus comme étant les hommes de la montagne. Les histoire disant vraie sur l'apparence de ses habitants. Puis elle fut mise en cage, comme tant d'autre. Quelle ne fut pas d'ailleurs de voir, de ces propres yeux, ce décors malheureusement réel, de centaine de personnes enfermés comme des animaux. Mais ce qui fut le plus choquant pour elle, fut de voir pour la première fois, un drainage. Si avant l'apocalypse les humains étaient des monstres, alors les hommes de la montagne sont bien leur descendants direct.
Son second succomba d'ailleurs à ce vol de sang. Echo en fut folle de rage, c'est qu'elle y tenait à ce petit. Elle se promit donc de le venger lorsqu'elle sortirait de cet endroit, si toutefois cela lui était permis.

[…] Bellamy. Il s'appel Bellamy et vient du peuple du ciel, ses ennemis. Malgré tout, il était près à se sacrifier pour la sauver de la récolte... Elle se demande encore aujourd'hui pourquoi il a fait ça, mais lui en est déjà reconnaissante. Pour lui prouver, ou plutôt pour qu'il la fasse sortir de cet endroit, elle l'a aidé à tuer un garde, en retenant son poignet, pendant que le gamin du ciel le finissait. Puis il est partit, la laissant là, dans sa cage, en lui promettant toutefois de revenir la libérer... Etrange, mais elle l'attend.

*****************

Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? Et bien, elle ne sait pas depuis combien de temps elle est prisonnière de la montagne, mais grâce à Bellamy, elle sait à présent qu'il s'est passé assez de temps pour que leurs clans s'allient au peuple du ciel.
Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? Elle leur crâcherait bien à la figure. Oh attendez ! Elle l'a déjà fait ! Avec Bellamy comme victime. Echo ne les portent pas vraiment dans son cœur et ne leur fait pas confiance. A voir si Bellamy tiendra la promesse qu'il lui a fait, et aussi, ce qu'il se passera lorsqu'ils seront tous de nouveau libres.
Avez vous peur des armes a feu ? Oui.
De la technologie en général ? L'amie des mountain men. Elle la craint tout autant qu'eux.
Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? Etant coincée dans une cage en attendant de se faire vidée de son sang, les faucheurs sont le cadet de ses soucis.
Avez vous de la famille ? Elle avait, mais est orpheline depuis plusieurs années. Bon, après il y a des cousins, oncles et tantes, mais c'est bien différents des parents.
Quel est votre role dans le clan ? Echo est -était?- une guerrière.
Respectez vous le commandeur ? Et bien elle respecte la coalition c'est déjà pas mal. Et puis, si Lexa arrive à vaincre la montagne, alors elle lui offrira tout son respect.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Echo sait manier beaucoup d'armes ; épée, arc, hallebarde, poignards, etc... Mais les armes ne faisant pas tout, elle sait aussi se battre au corps à corps.
Signes particuliers : Echo porte deux tatouages typiques de son clan. Un sur l'épaule droite et un autre sur le tibia gauche.  
 

Et sinon moi c'est jette un coup d'oeil à la fiche de Torvi ; j'ai pas vieillis depuis et j'ai connu le forum par le même moyen que la première fois. C'que j'en penses c'est que je l'aime et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime les tartes à je sais plus quoi 


Dernière édition par Echo le Jeu 21 Mai - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:30

& Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:30

Héhé rebienvenue o/ Il est beau ton titre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

Merciiiii ^^

Oui t'as vu ça un peu? grrrww
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:24

Rebienvenue !
Echo elle est trop géniale Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:33

Merci O'chou Poutou
Echo elle est comme le cheval, trop géniale. Tu as raison Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:16

Rebienvenuuuue! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:55

Calin10 Merci Curlychou Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:10

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:49

Merci à toi Rogan Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:26

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Ouh la petite Echo nous a rejoint ! Ne t'inquiete pas on va bientot te sortir de ta cage ! La montagne ne gagnera pas ! Donc je te valide o/ Amuses toi bien parmi nous 8D

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre   C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.
» CAGE ∆ madness
» Aëlys ❧ Promis un jours je trouverais un titre qui déchire!
» Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C
» Il est temps (Unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: