AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:58

Maxwell
    Valera

   
Just'une citation ~

   Age du personnage: 20 ansAllégeance : La Chancelière un peu. Kane aussi. Et puis elle fait confiance à Clarke. Metier : Médecin, en apprentissage Camps: Arche
   
Descriptions
Gentille, mais évitez de lui marcher sur les pieds elle ne se laisse pas faire. Indépendante, elle est encore jeune, mais elle a très vite apprit a être indépendante, le travail de son père et la mort de sa mère alors qu'elle était très jeune, l'ont forcée a ne pas toujours compter sur les autres. Elle est assez calme, elle est patiente et n'aime pas quand on hausse le ton pour rien. Elle est un peu maladroite, du moins quand ça n'a aucun rapport avec son travail. Elle ne se mêle pas des affaires des autres. Elle ne juge pas sans tout savoir ou sans connaître.

Valera est une jolie jeune femme, elle a une corpulence normale, ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop mince. Elle est normale quoi. Ses cheveux sont noir et ses yeux sont brun. Et c'est tout ce qu'il y a à dire en fait, parce qu'on ne va pas s'attarder sur les vêtements étant donné qu'elle se fiche de ce qu'elle porte du moment qu'elle sait le mettre et que c'est confortable. Ouais, a vivre dans une station spatiale comme l'arche, on apprend a ne pas faire le difficile concernant les vêtements hein.


    Parle moi de toi -  

Valera est née sur l'Arche. Son père faisait partie de la sécurité et sa mère était mécanicienne. Bref. Son enfance a été assez banale et sans trop de soucis. Le problème était que sa mère était malade. Asthmatique. Elle venait tout juste d'avoir 8 ans quand elle perdit sa mère, cette dernière était seule et elle eut une crise d'asthme beaucoup trop forte.

Elle apprit a se débrouiller seule, a ne pas toujours compter sur les autres. Tout en décidant de devenir médecin lorsqu'elle aurait l'âge, pour pouvoir être là et empêcher qu'une autre éventuelle petite fille perde sa mère dans les même circonstances.

Elle a grandit avec ce but en tête, devenir médecin. Et a 15 ans, elle demandait à apprendre. Et bien que dans la vie de tout les jours elle était maladroite, dès qu'elle mettait les pieds dans la section médicale ça changeait du tout au tout.

Lorsque les 100 ont été envoyer sur Terre, elle a eut peur pour eux, qu'ils soient envoyer pour rien et qu'ils finissent tous mort. Mais au final ils ont survécu, enfin une partie, a son grand soulagement. Ayant toujours trouvé les punitions un peu trop injuste, elle n'a cependant jamais rien dit, elle n'était pas de ceux qui s'insurgent contre ce qu'ils ne trouvent pas bien.

À la séparation de l'Arche, son père a été dans une autre station. Elle garde l'espoir qu'il soit encore vivant, mais doute parfois. À présent, depuis l'alliance avec les Grounders elle observe et attends de pouvoir se faire son propre opinion, elle n'aime pas juger sur ce que les autres disent. Elle fait son travail, sans rien demander à personne, sans se mêler des affaires des autres, elle continue d'apprendre.




   Avez vous perdu des gens dans le Crash ? Mon père, il était dans une autre station... Enfin peut être qu'il est vivant hein. Mais on ne sait pas s'il y a des survivants des autres stations. / Que pensez vous du Conseil ? Ils font leur boulot, je crois. / Êtes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? Pas toujours, mais je ne suis pas du genre à m'insurger contre le système mit en place. / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? Rien de bien. / Approuvez vous le nouveau chancelier ? Oui. / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? Rien. Je peux pas juger sans connaître. / Que pensez vous des grounder ? Pareil. Je peux pas juger sans connaître. Et j'en connais aucun. Oui bon j'en ai vu a l’œuvre pendant des entraînement a Camp Jaha mais ça permet pas de juger.

    ARMES - CAPACITÉS - SIGNES PARTICULIERS
Moi une arme ? Vaut mieux pas. Je serais capable de me blesser moi-même. Non, je ne suis pas douée. Oui, je suis maladroite. Par contre quand il s'agit de m'occuper des malades et blessés, là je me débrouille sans problème.

Je n'ai pas de capacité particulière, mais je suis médecin en apprentissage alors ça compte, non ?

Quant aux signe particulier, j'ai une cicatrice au bras gauche. Je me suis blessée -vive le fait que je sois maladroite- alors que j'avais une dizaine d'année. C'est tout je crois. Sinon ben je suis maladroite lorsque que je ne travaille pas.


   Et sinon moi c'est Féli ; j'ai 25 ans et j'ai connu le forum par voir la fiche de Lincoln . C'que j'en penses c'est idem et puis le code d'activation est le suivant vous me connaissez hein !
   


Dernière édition par Valera Maxwell le Jeu 2 Avr - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:01

& Rebienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:29

Maxwell ? D:

Rebienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:11

Je ne sais pas qui tu es déjà mais rebienvenue quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:41

Idem ^^ Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:18

Re merci xD

Et j'ai finit o/
L'histoire est pas géniale par contre, mais bon. On peut pas tous avoir une histoire épique *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:31

À la bourre mais vaut mieux tard que jamais, non ? ange

Re-bienvenue parmi nous Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:30

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    ET TU ES ENFIN VALIDEE Calin10 || Youpiiiiiii ! *marche sur un pieds*

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.   Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valera × C'n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me marcher sur les pieds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut s'y mettre un jour
» Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}
» C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre
» Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]
» ces blessures qui ne disparaissent pas ▬ Valera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: