AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAGE ∆ madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: CAGE ∆ madness    CAGE ∆  madness   Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:07

CAGE
WALLACE

"We've been bleeding people to stay alive for generations. That's our legacy."

Age du personnage: Il y a maintenant 37 longues années naissait un petit garçon; Wallace Cage. Allégeance : Wallace est convaincu qu'en étant le président de Mount Weather is se doit allégeance à lui-même. Metier : Wallace est un scientifique à la base, très poussé par ses recherches. Cependant, il a prit récement la place de son père en tant que Président.Camps: Mountain Men. Son peuple est son devoir et il tient absolument à les voir tous respirer l'air extérieur sans scaphandre.

Descriptions
Cage apparaît comme un homme douté d'un sens de l'humour (douteux) et ce, même dans les situations plus sombres. Lorsqu'il s'adresse au Hommes de la Montagne, il est persistent et tente d'imposer ses idéologies à ceux qui l'entourent. Il fait de son mieux pour convaincre les gens que ses valeurs sont leurs valeurs. Rien ne semble pouvoir l'empêcher d'atteindre ses buts, puisqu'il est un homme qui se souhaite libre. Convaincu d'être la voix de la raison il ne reculera devant rien pour que tout son peuple puisse atteindre la terre désirée. Il n'a aucune conscience de ce qu'il fait. Il est un homme de science qui ne connait rien à la politique. Il est un homme qui est prêt à faire tout les sacrifices nécessaire pour réussir à atteindre ses buts, même si cela signifie partir en guerre ou perdre des gens en route.

Physiquement parlant, Cage possède des cheveux brun foncé, ceux-ci sont toujours bien coiffées. Ses cheveux sont plus long vers l'arrière de sa tête. Il ne supporte pas que ceux-ci soient ébouriffés. Il a les yeux bruns qui vont avec la couleur de sa chevelure.  Sa peau est très pâle, comme la plupart des Hommes de la Montagne, puisqu'elle n'a jamais vu le soleil. (Cancer de la Peau impossible. Allez vient on est bien bien bien bien) Il est de grandeur  et grosseur moyenne. Son sourire n'apporte pas confiance, il semble quelque peu malveillant.  Il porte toujours un complet de couleur neutre, sauf lors de ses expériences où il travail majoritairement en chemise.  


Parle moi de toi -  

«Mes chers amis, mes chers citoyens, cela fait déjà plusieurs décennies. Notre peuple utilise le sang des Terriens comme traitement médical. Leur sang nous a permis de pouvoir atteindre un meilleur niveau de vie. Je me souviens de ma première transfusion, je me trouvais dans un secteur qui s'apprêtait à être décontaminé. Je n'ai pas respiré l'air longuement, qu'un seul instant avant qu'on vienne me chercher. Les brûlures avaient déjà faites leur apparition. Ce sang permis à mon corps de récupérer, aux blessures de disparaître. Notre droit d'utiliser ce sang est notre.

J'ai toujours su que la solution viendrait de l'extérieur. Elle ne pourrait jamais être ici auprès de nous, mais cela vient de changer. Le sang des 100 est d'une qualité supérieure. Leur sang pourrait nous permettre de voir l'extérieur autrement qu'en peintures. Certains se sont portés volontaire pour des transfusions sanguine, cela est merveilleux. Cependant, nous venons d'apprendre que la solution à notre enfermement, la réponse à nos nombreuses prières et maintenant ici. Auprès de nous, la moelle osseuse des 100 est nécessaire. En une injection la possibilité de voir le soleil se lever et se coucher devient possible.»

Je regardais le papier sur lequel j'étais en train d'inscrire ce discours que je préparais. Tu avais déjà reçu ton injection de moelle. Tu pouvais maintenant sortir de la montagne te promener dans l'herbe, observer la forêt, respirer l'air frais dans tes poumons et tout cela sans scaphandre.
Le sang, ce n'était rien. La moelle, c'est un sujet qui semble en faire hésiter certain. Selon moi, il n'y a aucun sacrifice qui est trop grand pour pouvoir vivre sur la Terre de mes ancêtres. Depuis mon adolescence, je tentes de trouver ce qui nous permettrais de nous sauver. J'ai toujours fais ce que je voulais, comme quoi être le fils du président est un plus. J'ai toujours voulu aider mon peuple. Dans ma vingtaine, j'ai créer mon sérum pour créer des faucheurs à partir de certains Terriens qui étaient récupérer pour les transfusion.

Dr. Tsing. Cette femme je l'admirais. Elle était jolie, nous avons bien passé quelques nuits ensemble, une chimie existait entre nous. Celle-ci m'a aidée à découvrir le secret du sang. J'avais créer la brèche qui a failli tuer Maya, parce qu'aucun sacrifice n'est trop grand pour moi. Nous devons retourner sur le sol. Au départ, l'idée de la moelle me sembla un peu drastique, le traitement par le sang n'était qu'éphémère, mais je finis par céder, entre autre par les charmes du Dr. Tsin. Lorsque le traitement prouva fonctionner, mon enthousiasme ne fit que grandir.

Maintenant, je dois faire face à mes problèmes de Président. J'ai déclenché une guerre, j'ai lancé un Missile sur TonDC en éradiant plusieurs chefs de camps et second. Maintenant, je dois venir à bout de l'alliance entre les Terrien et l'Arche. C'est ma seule chance de récupérer ma place sur le sol...Eum pardon, notre place sur le sol. La place de MON PEUPLE.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
1.moelle osseuse; merci Monty. Humhum. Plus sérieusement maintenant. Dans les longues recherches qu'il a accompli avec le Dr Tsing a découvert que la moelle osseuse des cents était ce qu'il fallait s'injecter pour pouvoir retourner vivre à la surface comme leurs ancêtres il ne fut que d'un temps avant que Cage n'en obtienne une et veuille absolument continuer le projet d'obtenir assez de moelle osseuse pour tous.
2. REAPERS- Cage est le créateur derrière les reapers. C'est lui qui a créer le fameux rouge qui permet de les rendre comme ils sont. Ensuite il a aussi été celui qui a créer c'est machines qui ont la fameuse haute fréquence pour les avoir à ses pieds.
3.MOUNTAIN MEN - Comme il est le président. Il est donc celui qui s'occupe de la sécurité du peuple entier. Ainsi donc, c'est lui qui commande l'armée de gardiens et gardiennes qui se trouvent dans la montagne et n'hésiterait pas à risquer sa vie pour la montagne.
4.ACID FOG - Et oui, un autre atout de la montagne créer par Cage lui-même. Ce projet était moins ambitieux que les reapers, mais il a été tout de même très efficace à garder les grounders loin de la montagne.
5.DANTE WALLACE - Parce que tout ce que Cage sait est grâce à cet homme. Si Cage est un homme de science, Dante est un homme politique connaisseur de la diplomatie. Cage ne s'y connait pas du tout dans cette branche. Il n'est pas habitué encore à être en position de pouvoir et ainsi donc, son plus grand atout, arme est certainement cet homme si intelligent.    


Et sinon moi c'est encore Lori ; j'ai maintenant 23 bougies! et j'ai connu le forum par PRD encore.. C'que j'en penses c'est beaucoup trop beau pour être vrai et puis le code d'activation est le suivant Bellamy blkabla tarte aux pommes encore et toujours... !


Dernière édition par Cage Wallace le Jeu 16 Avr - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: CAGE ∆ madness    CAGE ∆  madness   Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:08

REBIEN..... NON BAAAAH RENDS MOI CLARKE ET JE TE LIVRERAIS LES SK... J'ai pas dis ça ! Rebienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: CAGE ∆ madness    CAGE ∆  madness   Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:11

CAAAAAAAAGE 8D

Un gif plein d'amour de nous deux.ange Rebienvenue.

CAGE ∆  madness   1428426626-tumblr-nl3azjdse61tdkth1o5-400
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: CAGE ∆ madness    CAGE ∆  madness   Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:31

UN CAGEEEEEE !!! fuite *va chercher le Poney pour mettre le plan à exécution*
Rend Clarke à Lexa et rend moi mon... ah non, j'ai rien dit... Rend nous juste les 48 et on va reconsidérer la possibilité de pas TROP te faire souffrir quand on va te tuer *mur*

Enfin, re-bienvenue ! ange
Amuses-toi bien avec ce perso Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: CAGE ∆ madness    CAGE ∆  madness   Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:54

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Cage ! Comme c'est gentil de te joindre a nous ! Bon je ne pense pas que ta vie va etre longue avec tout les gens qui veulent ta mort mais ... Essaye de survivre dans ce monde cruel et vaste !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAGE ∆ madness    CAGE ∆  madness   Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:41

*vient lire la fiche beaucoup beaucoup en retard*

COMMENT ÇA MOELLE OSSEUSE MERCI MONTY Arrow?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAGE ∆ madness    CAGE ∆  madness   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAGE ∆ madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comme un animal en cage" -Kandar
» → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours
» [FB] A white bird in a golden cage
» No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]
» C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: