AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours   → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:09




Pauna Homplein


Après avoir rampé votre chemin jusqu’à l’ancienne cage et s’être rendu dans l’ancienne fosse, vous cherchez des traces de Pauna. Il y a définitivement des traces fraiches d’un passage animal. D’un gros animal. Vous vous approchez de ce qui ressemble à une grotte artificielle et un grognement vous fait marquer un pas en arrière. Il est là. Grand. Majestueux. Le Grizzli mécontent d’avoir eu son sommeil dérangé. Et il vous attaque.

Deux possibilités s’offrent à vous:

  • Soit vous prenez la fuite rapidement loin de la cage.
  • Soit vous affrontez l’animal, il est seul et vous avez peut-être vos chances.


Rappel des règles:
- Veillez préciser clairement le choix de chemin à la fin de votre post
- Une réponse entre 5 et 15 lignes
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 jours pour répondre, soit jusqu'au lundi 28 mars à minuit. Si vous ne postez pas, vous serez envoyez au prochain tour sans gagner les éventuelles récompenses

liste des participants a écrit:
- Octavia
- Syndeï
- Visenya

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours   → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:09

J'observe ces fameuses marques sur le sol en m'abaissant. Des traces lourdes, profondes, des griffes visibles. Je commence à douter de ma présence ici, ce ne sont pas des marques de Gorille. Quelque chose attire mon attention, les rares arbres étaient comme tranchés en deux. Comme si un énorme bras les avait balayés. Alors que nous continuons doucement d'avancer, un énorme grognement résonne et là, dans une sorte de grotte deux yeux brillent. Je reconnais ce son. Je fais quelques pas en arrière et me baisse un peu. Shugaï recommence à creuser la terre pour se frayer un passage en passant sous la barrière. Je regarde les deux jeunes femmes tour à tour d'un air apeuré. Nous devrions sortir de la cage, ce n'est pas notre proie, mais nous, nous les somme désormais. Mon cœur bat fort contre ma poitrine. Je murmure en anglais :

« Il faut partir... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours   → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:11

Syn s'était engouffrée dans cette cage en sachant que Pauna ne pouvait pas y être, mais son instinct lui dictait de suivre la fille du ciel dans ce nouveau périple. Elle n'était pas sereine, non. Son coeur battait fortement dans le creux de sa poitrine et prête à toute éventualité, elle reconnaissait des traces animales au sol. Des traînés noire assombrissaient le béton en ruine sous leur pieds. Elle s'approcha de la second et elle finirent par quittait cette maudite cage pour faire face à ce qui semblait être une grotte. Syn ravala difficilement tout en jetant un dernier coup d'oeil au dessus de son épaule et vis cette même femme terrienne et son loup qui tentait de se frayait un chemin. Sa quiétude envers sa maîtresse rappela Syn à l'ordre et un grognement perça le silence ambiant.

Elle sursauta et fit volte-face dans sa direction. Le revers de sa main était plaqué sur l'avant-bras de l'ancienne fille du ciel. ─ « C'était quoi ça ? » Ce grognement ne présageait rien de bon et les murmures de la terrienne derrière elle accentua encore plus l'appréhension qui grandissait en Syndeï. Dégainant ses dagues, elle se posta en position de défense. Mais l'attaque fut tellement rapide, qu'elle ne put l'éviter, et la patte géante de l'animal, du Grizzli enragé, vint s'abattre sur elle de plein fouet, l'éjectant à quelques centimètres derrière la terrienne au loup. Syn était un peu sonnée. Sa vision était troublée et elle avait du mal à se redresser. Il n'était cependant pas question qu'elle abandonne. Elle plaqua ses coudes sur le sol et se redressa tant bien que mal. Chancelant, elle croisa le blanc brillant du Grizzli et en une expiration, elle agita sa tête pour faire partir cette peur. Mais l'évidence était qu'elle ne pouvait combattre une telle monstruosité du moins seule.

─ « Ensemble on peut l'avoir ! On ne peut risquer de combattre Pauna et cette chose en plus. Il faut la tuer. »

Syndeï était remontée et n'hésiterait pas à lui faire payer cet affront.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours   → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:10

Lorsque la grounder se fit balayer par un coup de pattes, je m'empressais d'aller l'aider à se relever. Il fallait que je chasse cette peur, qu'est ce que ça serait devant le gorille bien plus imposant et plus monstrueux ? Elle avait raison... Je devais cesser de fuir aujourd'hui. Si je voulais un minimum faire partie des grounders, je devais agir comme eux. Shugaï continuait de creuser tout en grognant. Le grizzli donna un nouveau coup de pattes, avec de la chance je me baissa au bon moment puis lui donna un coup de lance, cependant je me pris le revers de sa patte. Celle ci brisa le bâton de ma lance, laissant ma dague de cérémonie sur le sol. Quand a moi, je m'étais fais envoyer valser contre un arbre. Je commençais à être habitée par autre chose que de la peur. De la haine. Shugaï réussit enfin à se faufiler sous la grille pour courir vers moi. Les babines relevées, la bave moussant, un grognement grondant entre ses dents aiguisées, je me relevais puis saisie ma dague sur le sol et grimpa sur le dos du loup. Nous avions l'attention du grizzli, ce qui pouvait permettre aux filles de l'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3765
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours   → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:19

Une fois passée entre les barreaux de la cage, Octavia fut soulagée de voir qu'elle n'était pas seule. Durant un instant, elle avait cru que les autres ne voudraient peut-être pas la suivre et qu'elle pourrait sans doute tomber sur une mauvaise surprise et devoir y faire face seule. Mais heureusement pour elle, c'est en compagnie des deux autres femmes qu'elle s'aventura plus loin dans cette cage. Visiblement, aucune chance que Pauna y soit, mais ça valait la peine de regarder quand même... les marques au sol avaient rapidement attiré l'attention de la jeune Blake. Indra lui avait répété bon nombre de fois de ne jamais négliger un détail, un indice. Mais le fait était qu'elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait laisser de telles empreintes.

Un grognement, comme un bruit sorti de nulle part. Un son à donner des frisson  à quiconque n'était pas préparé pour le combat. Pour sa part, Octavia n'avait pas peur. Le stress et l'anticipation étaient présent, mais la peur, elle l'avait refoulée depuis longtemps déjà, ce n'était pas le moment de craindre. « C'était quoi ça ? ». Octavia se tourna vers la jeune femme qui était à ses côtés. Assurément, elle n'était pas la seule à appréhender la suite des choses. « Je ne sais pas... » avoua-t-elle alors que, tout comme la Grounder, elle sortait son arme. « Il faut partir... » Octavia fixa le mouvement devant elle, sachant que même si la Femme au loup avait sans doute raison, il était trop tard pour faire demi-tour. La bête sortie de son antre et Octavia resta une seconde figée devant cette créature imposante. Une seconde de trop, elle se pencha juste à temps pour éviter le coup de patte, mais vit Syndeï se faire projeter quelques mètres plus loin, près de la seconde femme.

Octavia profita de la seconde pour se décaler sur le côté. S'éloigner n'était pas une bonne idée, mais en étant à divers endroit, elles augmentaient leurs chances. « Ensemble on peut l'avoir ! On ne peut risquer de combattre Pauna et cette chose en plus. Il faut la tuer. » La fille du ciel acquiesça. Ils ne pouvait pas risquer de se faire poursuivre par cette chose pour le reste de la chasse à Pauna.  Seulement, elle évitait du mieux qu'elle pouvait les coups de pattes, sans pour autant trouver l'occasion de frapper. Les coups pleuvaient, Visenya fut à son tour projetée contre un arbre, mais aucune chance de frapper le grizzli. Elle devait trouver le moyen de se fondre dans le décors, de se faire oublier un instant, alors quand le loup réussis à franchir le seul de la cage et à les rejoindre, Octavia en profita pour se décaler un peu plus derrière l'ours. C'était sa chance, elle devait frapper maintenant alors que son attention était ailleurs. Elle attaqua alors, après avec fait un signe à Syn, et frappa le dos de la bête avec sa lame. Planter sa lame dans le coeur de la bête était le moyen le plus efficace d'en finir sans trop de dégâts.

[HJ: désolée pour le retard *sort* et pour la longueur, comme Syn l'a dit, c,est pas évident de faire 15 lignes xD Encore moins quand on a un combat à reprendre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours   → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Chasse Pauna | Dernier Tour | Fuite de Pauna
» → Chasse Pauna | Dernier Tour | Pauna Déchainé
» → Chasse Pauna | Tour 8 | Attaque de Pauna
» → Chasse Pauna | Tour 8 | Maison de Pauna
» → Chasse Pauna | Tour 1 | Les alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: