AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Il est temps (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Il est temps (Unique)   Mer 30 Sep - 18:18

Bellamy se trouvait dans sa tente. Il était allongé sur son lit le regard dans le vide, songeur. Il était torse nu, on pouvait donc facilement apercevoir les multiples blessures sur son corps, des coupures, des brûlure aussi et des hématomes, tout cela il le devait à la bataille dans la montagne. Une grande guerre avait eu lieu et paradoxalement il ne se souvenait de rien, il sait juste qu'une guerre a eu lieu mais il n'arrivait pas a se souvenir des détails, comme s'il n'y avait pas pris part. Bref, ne supportant plus de rester allongé sur son lit a ne rien faire il décida d'aller faire un tour à l'extérieur. Il enfila son tee-shirt qui se situait non loin de son lit et sortit de sa tente. A l’extérieure se tenait les habitants du camp Jaha qui exécutait leurs tâches quotidienne. Bellamy marcha un peu tout en jetant des yeux un peu partout dans le camp dans le but d’apercevoir une personne qu'il connaissait, mais personne. Il aurait bien aimé voir sa sœur Octavia, mais tant pis. Il décida donc de faire un petit tour de camp malgré tout pour se dégourdir les jambes et peut-être trouver quelques choses a faire ?

Lors de sa petite promenade il vit que de nombreuses personnes, en particuliers les enfants qui le pointaient du doigts, faisaient des messes basses tout en le fixant des yeux avec des sourires. Que pouvait-il bien dire à son propos ? "Oh regardez c'est Bellamy Blake, l'homme qui a failli tuer le Chancelier sur l'arche ?" Non, il n'y aurait pas tout ces sourires. Puis ce qu'il se passa ensuite était surréaliste pour Bellamy, une partie des habitants se mirent devant lui avant d'applaudir de bon cœur et de scander son prénom. Bellamy ne pu s’empêcher de sourire. Pourquoi ils faisaient ça ? Il n’était pas le seul à être partit sauver le reste des 100 au mont Weather. Bellamy en avait la larme à l’œil, lorsqu'il entendit une voix féminine familière provenant de derrière lui.

- Tu as sauvé leurs enfants, tu as libéré ton peuple Bellamy.

- Non il n'y a pas eu que moi. Dit-il sans se retourner.

- Tu ne m'as pas sauvé moi...

A ces mots, Bellamy se retourna pour voir qui était cette voix si familière. Lorsqu'il vit le visage de la jeune femme, il fut comme tétanisé, ses poils se sont hérissés. Bellamy commençait même à trembler.

- ... Ma... Maman...

- Tu m'as abandonnée à l'espace Bellamy... Tu ne m'as pas sauvé...

- ... Non.. Cela n'est pas réel, tu n'es pas réel.. C'est... Impossible.

- C'est à cause de toi...

Les larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune homme, mais cette fois-ci ce n’était pas des larmes de joie, mais bien de tristesse, se retrouver ainsi devant sa défunte mère était un supplice pour lui. Une torture même, il n'y a pas une seule nuit ou il ne revit pas la scène de mort de sa mère.

- Tu... peux pas...

- Alors lève toi. Dit-elle avant de le poignarder dans la jambe.

Quelques secondes plus tard il se réveilla, il inspira a grand poumon toute l'air qu'il pouvait, comme s'il avait failli se noyer. La sensation du poignard était en fait celle d'une aiguille. Il était dans une situation peu confortable, les mains et les pieds attachés et la tête en bas. Avec un tube qui lui prenait du sang. Juste en face de lui se tenait une jeune femme brune. A première vu c'est elle qui venait de le réveiller.

- Qui es tu ? Tu viens de l'arche non ?

- Oui.. Dit-il tout en faisant un mouvement de la tête.

- Tu connais Jasper ?

- Maya ?

Comme réponse, la jeune femme se contenta d'un simple mouvement de tête. Bellamy c’était rappelé des propos de Clarke sur la montagne et ses habitants et notamment une jeune femme qui était tombée sous le charme de Jasper.

- Tu me libères Maya ?

Bellamy avait donc réussi son infiltration dans la montagne grâce à l'aide de Lincoln. Dès que Maya l'aura libéré l'opération sauvetage pourra enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Il est temps (Unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Formulaire d'inscription (modèle unique)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: