AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AILIS #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:16


AILIS

Just'une citation ~

Age du personnage: 21 ans Allégeance : Elle-même.Metier : chasseuseCamps: Walkers

Descriptions
Ailis est une jeune femme solitaire. Elle mène depuis longtemps une vit de vagabonde et n'a jamais eu l'occasion de s'attacher à un endroit ou même à quelqu'un. Ailis aime être seule, c'est plus une habitude a vrai dire, et aime faire ce qui lui plait. Elle est une jeune femme indépendante qui vit tranquillement dans la forêt. Elle ne demande jamais de l'aide, elle préfère les régler elle-même. Ailis est quelqu'un de très fière, elle ne connait pas l'échec. Lorsqu'elle arrive dans un nouvel endroit, elle aime explorer les environs, un rien l'émerveille.


Parle moi de toi -  

AILIS #  Tumblr_monypesVOc1rzwbefo5_250

Ailis est née une journée de printemps dans le village de TonDC. Elle est la fille unique d'un couple de chasseur issue du clan des bois. Ses parents vivaient dans des villages différents avant de se rencontrer lors d'une guerre des clans. Ils ont ensuite décidé de s'installer à TonDC pour fonder leur famille. Ailis a peu de souvenir de cet endroit, elle y a vécu que quelques années. En effet, ses parents ont été bannit du clan après avoir aidé un habitant de Mount Weather.

Ailis et ses parents devinèrent des vagabonds qui vivaient uniquement de la chasse. Ils ne restèrent jamais très longtemps au même endroit, uniquement quelques semaines. Ailis est habitué à vivre ainsi et aime ce mode de vie. Son père lui a appris à chasser, elle est très à l'aise avec un arc et des flèches. On lui a également appris à se battre à main nues, ce qui lui a sauvé la vie déjà plusieurs fois. Parmi tous les paysages qu'Ailis a eu la chance de voir, elle aime beaucoup celui des environ de TonDC. Elle y revient chaque année et reste généralement assez longtemps.

Depuis quelques mois Ailis vit seule, son père a été tué par un reapers et sa mère est morte de maladie. Elle a décidé de retourner dans les environs de TonDC après avoir entendu ces histoires sur les sky people. Très intrigué, elle n'hésita pas une seule seconde à prendre route pour TonDC. Une fois sur place, Ailis les observa au loin. Elle les trouve fascinant et veut en savoir plus sur eux. Mais ce n'est pas une chose facile puisqu'elle n'est pas vraiment la bienvenue dans le coin, bien qu'aucun membre du clan des bois ne peut la reconnaître .. Ailis reste discrète et évite de se mêler aux membres du clan ainsi que ceux des autres clans. De toute manière, elle préfère être seule.



ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ailis est très habile en combat à main nus, elle se débrouille plutôt bien avec un arc et des flèches, son arme de prédilection pour chasser. Cependant, elle a plus de mal à manier l'épée.
Ailis possède sur l'épaule gauche une tâche de naissance. 


Et sinon moi c'est baylor. ; j'ai 19 ans et j'ai connu le forum sur PRD . C'que j'en penses c'est  Keur   et puis le code d'activation est le suivant BELLAMYAIMEFAIREDESTARTESAUXPOMMES !


Dernière édition par Ailis le Mar 5 Mai - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:26

Bienvenue parmi nous ♥ Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:54

Bienvenue à toi ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:23

Bonjour et bienvenue parmi nous petite nomade \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:34

Merci à tous pour cet accueil Mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:38

Bienvenue! Calin10 Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:42

Welcome Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:50

Merci, j'ai terminé ma fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:56

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Et une jolie vagabonde validée ! J'ai beaucoup aimé ton histoire. La raison du banissement de Ailis et ses parents est originale ! C'etait une bonne idée o/ Donc voila bienvenue parmi nous 8D

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:15

Bienvenueeeee Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AILIS #    AILIS #  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AILIS #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air du vent | Ailis
» Run Forest Run | Ailis
» Into The Woods - Ailis/Norah
» AILIS # BACK FROM HELL
» Ailis links - What is being human ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: