AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 unexpected meeting } jasper & solar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:08

unexpected meeting
Alternativement tendre, rêveur, cruel, réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. Tu rappelles ces jours blancs, tièdes et voilés, qui font se fondre en pleurs les coeurs ensorcelés, quand, agités d'un mal inconnu qui les tord, les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort. Δ baudelaire.

TonDC. Elle n'avait jamais aimé s'y rendre, préférant largement le confort de son village, Niddhög. Elle avait toujours eu la manie, d'ailleurs, de trouver une excuse afin de ne pas avoir à voyager - et, généralement, ça passait plus ou moins. Malheureusement, ces derniers temps, plus rien n'était semblable au passé et au train-train que certains avaient pris depuis la réunification des clans, personne n'ayant plus la possibilité de se tourner les pousses. Des hommes étaient tombés du ciel et s'étaient ajoutés à la menace qui pesait déjà sur eux : Mont Weather.

Des ennemis qui, finalement, se trouvent aujourd'hui devenir des alliés. Ou du moins, selon les espoirs de certains, dont le commandeur. Solar, elle, ressent à leur égard les même sentiments qu'à l'égard des grounders venant d'autres clans : ennemis un jour, ennemis toujours. La seule raison pour laquelle sa haine ne s'étale pas aux yeux du monde ne tient qu'en un nom : Feyn, également cause unique de sa présence ici, Solar haïssant les réunions de ce type.

La foule est à son comble, d'ailleurs, tandis qu'elle traverse l'une des rues principales menant à la forêt. Elle a besoin de tranquillité, elle a besoin de respirer et, très vite, elle fausse compagnie à tout ce joli gratin s'étant déplacé pour l'occasion, persuadée qu'aucun d'entre eux ne remarquera son absence. Le pas rapide, elle se retrouve en peu de temps à l'écart du village, un rictus prenant place sur son visage. Elle se sent enfin bien et peu désormais récupérer du voyage dont elle arrive tout juste.

Détachant une bourse en cuir attachée à sa ceinture et prenant place au pied d'un arbre, elle l'ouvre et ingurgite ce qui se trouve à l'intérieur. Les yeux clos, le son des oiseaux s'intensifie et la lumière du soleil traverserait presque ses paupières. Son corps se détend et un soupire de satisfaction traverse ses lèvres ; elle a attendu ce moment toute la journée.

Savourant sa transe de plénitude, elle ne remarque pas même l'écureuil se tenant face à elle, jusqu'à ce que celui-ci se mette à escalader son bras. Ses lèvres s'étirent alors dans un sourire éclatant et elle se redresse enfin, commençant à danser sur une musique inexistante - si ce n'est dans sa tête.

Une branche qui craque au sol, une odeur qui ne lui est pas familière ; en deux temps trois mouvements, sa tête se tourne sur le côté, offrant un visage glacial à celui qui, elle le sent, est en train de l'observer.

« Qui es-tu ? » lance-t-elle dans sa langue natale. Si des mots pouvaient assassiner, ils auraient détruit leur cible à l'instant. À tel point que l'écureuil, semblant auparavant paisible à ses côtés, vient de fuir, augmentant un peu plus sa colère. Solar déteste être dérangée.


© GASMASK


Dernière édition par Solar le Mer 10 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:35


Unexpected Meeting
Solar && Jasper


TonDC je n’avais aucune idée de ce a quoi ça pouvait ressembler. A part a un truc exploser. Ne pas faire de de remarque. J’allais me taire oui je ne voulais pas mourir trop vite non plus. Seulement voilà je crois que je m’etais un peu perdu. Faut dire que j’avais toujours mal au bras que Sethen m’avait croqué. Il n’etait pas encore vraiment remit. Fallait attendre que sa cicatrise pour le moment c’etait recouvert par des bandages. Je regarderais ça plus tard.

Enfin une fois que j’aurais été a TonDC. Pour l’heure je me baladais dans la foret. Si je pouvais trouver des noix de jobi au passage … Ouais j’avais fais un détour pour ça. Ca serait rapide de toute façon. Y’en avait plein dans le coin. Et j’avais commencé a en cueillir et a en mettre dans mes poches lorsque j’avait cru entendre quelqu’un bouger.

J’aurais peut être du m’approcher discrètement ou quelque chose comme ça. Mais j’etais tellement subjugué parce que je voyais que je n’avais pas pensé a me planquer. Non je regardais juste la Grounder qui se trouvait non loin de moi en train de danser sur une musique invisible. Je me demandais ce qu’elle faisait la Et elle venait de me poser une question je crois. Mais je n’avais pas compris ce qu’elle disait. En tout cas elle avait pas l’air commode. Plein de bonne volonté je sortais le couteau de fortune que j’avais recupéré de ma pose avant de le poser au sol.

- Je suis pas armé … Enfin je ne suis plus armé tu vois ?

Au moins comme ça elle savait qu’elle n’avait rien a craindre. Je m’etais redréssé tout doucement avant de lui montrer mes mains vides. J’esperais qu’elle n’ai pas l’idée de me sauter dessus pour m’egorger. Alors je trouvais judicieux d’ajouter :

- Je viens du ciel. Je suis un allié …

Ca ce trouve elle ne comprenait même pas ce que je disais en fait. Mais ils pouvaient tous nous comprendre non ? Le positif c’est que ça n’avais pas l’air d’être une féroce guerrière. Mais bon je savais bien que les apparences étaient parfois trompeuses. Alors je fixais la jeune Grounder avec un air un peu … Angoissé.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:39

unexpected meeting
Alternativement tendre, rêveur, cruel, réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. Tu rappelles ces jours blancs, tièdes et voilés, qui font se fondre en pleurs les coeurs ensorcelés, quand, agités d'un mal inconnu qui les tord, les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort. Δ baudelaire.

Elle fixe l'intrus venant tout juste de perturber son petit moment de tranquillité - eux qui se font si rares ces temps-ci - avec l'envie dérangeante de l'étriper sur place. Et alors qu'elle le regarde en imaginant toutes les manières possibles de le faire déguerpir d'ici, il se met à bouger et sortir un couteau de sa poche. Instantanément, elle recule d'un pas, se tenant à l'affut des coups à venir, tout en se concentrant sur ses paroles. « Je suis pas armé … Enfin je ne suis plus armé tu vois ? » lui dit-il en posant, contre toutes attentes, son arme au sol, la laissant dans l'incompréhension, elle qui s'attendait à être attaquée.

De l'anglais. Solar en avait appris quelques bases, mais n'avait jamais aimé les utiliser, préférant sa langue maternelle. Ce qui ne l'empêche pas, en cet instant, de comprendre plus ou moins ce que sont interlocuteur lui dit. Et elle ne peut que le trouver stupide ; se désarmer devant un grounder ? Ne réalise-t-il pas à quel point ceux souhaitant la mort des hommes du ciel sont nombreux ? Il ne lui aura fallut que dix secondes pour comprendre de quel camp il vient - et elle en connait plus d'un qui en aurait, à sa place, profité pour simuler une attaque animale à l'encontre de ce type. Et ce ne sont pas les paroles qu'il tient en ce moment qui lui aurait sauvé la vie : « Je viens du ciel. Je suis un allié … »

Un allié ? Son rire résonne, comme si elle venait d'entendre la blague la plus drôle du siècle. Et tel un félin, elle s'avance, doucement, le regard perçant, lui adressant enfin quelques mots une fois arrivée face à lui ; « un allié trop naïf » chuchote-t-elle presque, un sourire toujours empli de sadisme affiché sur son visage, tout en attrapant son bras camouflé par de nombreux bandages. Elle le sert, assez pour comprendre que cela doit être douloureux. Et, étrangement, elle trouve ce gamin bien amusant. À tel point qu'elle ferait presque preuve de bonté.  « Mais un allié chanceux » déclare-t-elle alors, son accent résonnant dans l'air, tout en farfouillant dans sa bourse en cuir légendaire. Il ne lui faut qu'un instant pour en sortir une fiole qu'elle lui tend. « Avale-ça » dit-elle avant d'ajouter « tu n'auras plus mal ». Et c'est sur ces mots qu'elle lui tourne le dos, s'apprêtant à partir, ne souhaitant qu'une chose : retourner à ses activités.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:51


Unexpected Meeting
Solar && Jasper


Mon cœur battais a cent a l’heure. Ouais ma peur des Grounder n’etait pas prete de s’en aller de si tot. Et même si elle etait une femme plutôt jeune je savais que ça ne l’empecherais pas de m’arracher les yeux si elle en avait envie. Enfin il y avait quand même l’alliance et j’esperais que le fait de m’etre désarmer lui suffisse a voir que je n’etais certainement pas un ennemi. Mais il semblerait que ma replique l’ai fait marré. Je la fixais sans comprendre en la regardant s’approcher. Ne sachant pas si c’etait bon signe ou s’il fallait partir en courant, alors je ne bougeais pas.

- Hein ?

Je n’avais pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu’elle avait sous entendu lorsqu’elle m’avais chuchoté que j’etais naïf. Elle m’avais bien vite attrapé le bras avant de le serrer entre ses doigts en m’adressant un sourire flippant. Et je laissais juste échappé un gémissement de douleur:

- Argh !


Puis elle c’etait mit a chercher un truc dans une espèce de petite sacoche de cuir avant de tendre une fiole. Je l’attrapais un peu hésitant. C’etait … Un médicament ? Je fronçais légèrement les sourcils avant d’ouvrir la fiole. Premier reflexe, renifler. Deuxieme reflexe, boire. Si ce truc me permettait de ne plus avoir mal moi je prenais. Donc j’avalais rapidement le contenue de la fiole en manquant de m’etouffer. La vache qu’est ce que c’etait amer ! Puis je réalisais que cette fille etait peut être la chance de ma vie. Si elle avait ça sur elle ca voulait dire qu’elle s’y connaissait en plante non ? Mais elle me faussait déjà compagnie.

- Hey attends ! Je m’appelle Jasper !

Elle s’en foutrait probablement. J’avais trouvé que c’etait important sur le coup. Elle n’aurait probablement pas entendu parlé de moi. A moins d’être une amie de Sethen ? Et encore. Non ca ne servait a rien alors allons droit au but !

- Tu t’y connais en herbe non ? Tu connaitrais pas des herbes qui shootent un peu par hasard ?

Peut être que les Grounder ne connaissaient pas du tout la drogue ou ces choses la. Alors j’essayais de rester simple dans mes propos. Clarke m’avaient dit qu’ils avaient une herbe qui rendait plus ou moins stone. Elle m’en avait fait manger pour lutter contre la douleur quand elle m’avait soigné. Alors j’esperais que mon porte bonheur du jour ne me rende encore plus chanceux.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:38

unexpected meeting
Alternativement tendre, rêveur, cruel, réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. Tu rappelles ces jours blancs, tièdes et voilés, qui font se fondre en pleurs les coeurs ensorcelés, quand, agités d'un mal inconnu qui les tord, les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort. Δ baudelaire.

« Hey attends ! Je m’appelle Jasper ! » Jasper. Son attention vient d'être piquée au vif ; ce nom, elle l'a déjà entendu à travers les paroles de Sethen. Il lui a apparemment sauvé la vie et, bien qu'elle déteste l'admettre, Solar lui en serait presque reconnaissante. Sans pour autant ressentir une quelconque confiance aveugle envers lui. Après tout, il est un des hommes tombés du ciel.

S'étant arrêtée brusquement après l'entente de ces mots, elle se tourne face à lui, le laissant continuer sur sa lancée. « Tu t’y connais en herbe non ? Tu connaitrais pas des herbes qui shootent un peu par hasard ? » lui balance-t-il plein d'espoir, la faisant exploser à nouveau de rire. Ce gamin est définitivement drôle, mais assez malin pour avoir tapé à la bonne porte. Les plantes, elle les connait par coeur - et celles-ci, elle les affectionne plus que les autres, ne pouvant s'en passer.

Revenant sur ses pas, tournant autour de lui en le fixant de son regard si déstabilisant, elle réfléchit. Est-ce qu'elle lui donnera ce qu'il attend ? Elle aurait généralement refusé, n'appréciant pas partager ses connaissances avec autrui, mais l'idée qu'il puisse ne rien avoir à se mettre sous la dent afin de planer, même rien qu'un peu, lui ferait presque pitié - presque. Cependant, ce Jasper est vraiment chanceux, Solar ayant envie de s'amuser aujourd'hui.

Ses yeux rieurs transpirant la malice, elle lui répond enfin, se tenant face à lui. « Peut-être que oui, peut-être que non. » dit-t-elle en appréciant bien trop son petit jeu. Sourire béat, Solar est déjà fière de son petit effet. Ce voyage à TonDC qu'elle avait tant en horreur vient de prendre une toute autre tournure et elle s'en trouve ravie. Le temps sera peut-être moins long qu'elle le pensait, jouissant d'avance d'un amusement qui ne va pas tarder à arriver. « Tout dépend de ce que tu as à m'offrir » enchaîne-t-elle. Après-tout, on n'a rien sans rien ; et Solar, plus que n'importe qui, n'a encore jamais fait preuve de gentillesse spontanée et gratuite - bien qu'elle adorerait voir l'état de ce skykru après avoir consommé ses champignons personnels.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:34


Unexpected Meeting
Solar && Jasper


Je crois que ça avait marché. Du moins elle c’était retournée vers moi. Elle n’était pas repartie et puis j’avais toujours sa fiole. Bon je supposais qu’elle en avait plein d’autres mais quand même. Puis elle c’était mise a rire a nouveau alors que je lui demandais si elle connaissait des herbes. Et … Je ne comprenais pas.  Ca voulais dire oui non ? Je la regardais avec un air un peu largué. Mais le pire ce fut quand elle c’était rapproché de moi avant de me tourner autour en me regardant comme si j’etais une proie. Ca faisait froid dans le dos. Mais j’essayais de faire le type confiant. Même si mon leger sourire devait quand même trahir ma crainte. Puis elle c’était arrété en face de moi pour me repondre.

Oui ? Non ? J’etais encore plus perdu. Mais vu que la douleur de mon bras avait bien diminué moi je penchais plutôt pour un oui. Puis elle me demandais ce que j’avais a offrir en echange. Ca me demangeais de sortir une connerie. Mais mon instinct de survie me hurlait de rester serieux. Alors je tentais de lui repondre serieusement ou presque.

- Le ciel tout entier ! Nan ... Tout ce que tu veux …?  En fait c’est quoi qui t’interesserais ?


Haaa ce qu’on ferait pas pour planer un peu. Elle devait pas vouloir un truc compliqué non ? Je lui tendais la fiole vide avant de lui dire:

- Tiens. Merci au fait. Ca marche du tonnerre ton truc.

Peut etre qu’elle arreterait de me regarder comme si j’etais comestible ? Bon okay j’etais probablement parano mais je voyais bien qu’il y avait un truc qui clochait chez elle … Alors j’attendais qu’elle me dise ce qu’elle attendait de moi en esperant que ce soit quelque chose qui serait dans mes moyens.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 11 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

unexpected meeting
Alternativement tendre, rêveur, cruel, réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. Tu rappelles ces jours blancs, tièdes et voilés, qui font se fondre en pleurs les coeurs ensorcelés, quand, agités d'un mal inconnu qui les tord, les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort. Δ baudelaire.

Il n'est pas à l'aise. Le stress émane par chacun des pores de sa peau - et ça n'étonne Solar en rien. Personne n'est jamais à son aise à ses côtés. Elle s'y est habituée et, à vrai dire, agit toujours de façon à ce que ce soit ainsi. Une défense comme une autre, une façon d'être à part, un tout qui fait d'elle une personne déstabilisante - et ça lui fait clairement prendre son pied de voir qu'elle, une fille d'un aussi petit gabarit, peut intimider même le plus musclé des hommes.

« Le ciel tout entier ! Nan ... Tout ce que tu veux …? En fait c’est quoi qui t’interesserais ? » Jasper vient de répondre à sa question avant d'enchaîner en lui tendant la fiole qu'elle lui avait donné précédemment, la remerciant au passage. Et elle ne peut que se dire qu'il sait choisir ses mots, tandis qu'elle se met à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui demander - n'en ayant, en réalité, aucune idée. Qu'est-ce que ce skykru pourrait bien avoir à lui donner qu'elle ne possède déjà ? Cette question tourne dans son esprit, puis, comme une évidence, elle réalise qu'une seule et unique chose lui ferait plaisir en cet instant.

Reculant en lui faisant signe avec sa main de la suivre, Solar se met à sautiller en le guidant plus profondément dans la forêt. Jubilant, son visage affichant une mine démontrant clairement qu'elle possède de mauvaises - ou bonnes, qui sait - intentions, elle finit par s'arrêter au pied d'un arbre gigantesque dont le tronc semblerait avoir été tressé de bois. « Si tu arrives à grimper jusqu'en haut... » débute-t-elle, l'observant avec une joie non-dissimulée et presque malsaine, avant de poursuivre « et que tu me ramènes l'un des fruits accroché à ces branches, alors je te donnerai ce que tu attends. » Aussi stupide que cela puisse paraître, Solar ne veut qu'une chose en cet instant : manger un bout, mourant littéralement de faim. Et les fruits de cet arbre avait toujours été ses préférés lorsqu'elle était plus jeune. Tel une tradition, à chacune de ses venues à TonDC, elle ne se nourrissait presque que de ça ; et elle trépigne d'impatience à l'idée d'imaginer Jasper tenter d'aller lui en chercher un. Oh oui, aujourd'hui, Solar veut s'amuser.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:18


Unexpected Meeting
Solar && Jasper


Le suspense était a son comble. Elle attendait quelque chose de moi. Je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait bien être. De toute façon je ne voyais pas ce que je pouvais lui proposer. On avait pas les mêmes interets nous les Sky People comparé au Grounder. Alors je lui avais posé la question en attendant son verdict. Elle semblait reflechir. Puis soudain elle me faisais signe de la suivre. J’avais ramasser mon pauvre couteau abandonné avant de le ranger et de me mettre en route. Je marchais donc avec elle a travers la foret. Cette fois j’etais vraiment definitivement perdu. Et j’esperais qu’elle ne me m’abandonne pas en plein milieu pour que je me fasse bouffer par une bête sauvage. Surtout que le sourire que je pouvais voir sur ses levres était inquietant.

On était arrivé devant un arbre geant et assez impressionant. Et le verdict sur ce que je devais faire tomba. Grimper en haut ? Je la regardais comme si elle venait de me raconter une histoire incroyable avant de me ressaisir. Je pouvais le faire non ? Bon j’avais un bras en vrac mais grace a son melange je pourrais grimper plus facilement. Je venais de rendre une inspiration, le jeu en valait la chandelle ! Il ne fallait pas que je tombe c’est tout. J’avais fini par m’exclamer:

- Okay c’est parti.

Je n’attendais pas pour commencer a grimper. Vu comment était foutu le tronc j’avais quand même suffisamment de prises. Le debut ça allait. Mais par moment je ralentissais. Ne pas regarder en bas. Ne pas regarder en bas, je me maudissais interieurement d’avoir accepté alors que mes bras tiraient de plus en plus. Grimper la haut c’était une tres mauvaise idée. Et je venais de manquer de glisser mais heureusement je m’etais rattrapé. Quelque chose me disait qu’elle devait bien rire en bas. Peut etre qu’elle s’attendait a ce que je m’écrase ?

- Ahh ! C’est pas le moment de tomber je suis trop jeune pour mourir.


Et j’avais repris mon ascension qui était de plus en plus complexe. Je flippais que mon bras blessé ne me lache a tout moment Mais je finissais par apercevoir une branche ou se trouvais un fruit. Et je me hissais sur elle avant de me retrouvé assit dessus. C’est dans ces moments la que j’etais heureux de ne pas être une montagne de muscle. Le maigrichon que j’etais n’était pas suffisamment lourd pour faire ceder la branche et j’adressais un signe de main a la Grounder en bas avant de lui crier :

- J’y suis presque !


Donc je commençais a avancer lentement pour recuperer le fruit … En fait le plus horrible ça allait etre de descendre.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unexpected meeting } jasper & solar.   unexpected meeting } jasper & solar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unexpected meeting } jasper & solar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An unexpected meeting [PV Lexa]
» An invitation unexpected -Bellamy
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]
» the conversation | jasper
» We were never welcome here - Sharkan&Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: