AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Harper McIntyre + Friends and foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2446
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:37

Jasper : Super looove pour Stan j'te reviens si j'ai des idées !

Clarke : Sur le plan personnel Harper on part du principe qu'elle aime tout le monde *sbaf* Elle cherche qu'à s'amuser et détendre les choses. Sur ce côté là elle est très légère et désinvolte, disons qu'on perd pas mal de son sérieux XD Mais les deux ont une relation "conflictuelle" avec leur mère, ça peut leur faire un point commun en plus de la perte de leur figure paternelle/masculine Gnu D'une façon ou d'une autre elles auraient pu en parler et ça les auraient rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4688
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:14

Ahah, pourquoi pas! Je vois bien une occasion pour les rapprocher, du genre après une rencontre un peu musclée avec Abby, Clarke vadrouille à camp Jaha et Harper la croise, occupée à boire de l'alcool de contrebande et elles sympathisent autour de la boisson? C'est même quelque chose qu'on pourrait faire irp, non? looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2446
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:33

Toutafé ! looove Si tu as de la place on peut le faire **
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2419
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:06

Alors alors je reponds pour Jimmy looove  Du coup en quelques mots, Jimmy est une des 100. Elle parle jamais du crime qu'elle a fait sur l'Arche, et la + grosse rumeur à ce sujet c'est qu'... elle ne s'en rappelle plus ou a une hallucination, quelque chose comme ça.  Ensuite, elle a des petits soucis mentaux (tout petits /PAN), elle fait souvent des crises de paniques, elle a des hallucinations ou elle voit notament un pingouin qui parle et qui la menace, et elle parle sans filtre. Et n'aime pas beaucoup les gens /pan En revanche, c'est la meilleure amie de Jasper, et elle s'entend trés bien avec Monty aussi depuis des années, du coup je pense qu'a partir du moment où Harper a commencé à être pote avec eux  ou quoi, elles auraient pu commencer à se connaitre. Peut être passer du temps ensemble dans la montagne un truc comme ça ? Harper a un caractère qui pourrait apaiser un peu Jimm. ( Je sais plus le lien que j'avais avec l'ancienne, 'jai pas envie de deterer tout ça, c'est le PASSE /PAN mais j'avais du positif et je pense que du positif ça pourrait être cool ♥️ )


PS : Lexa t'aime bien /pan Et te trouve assez "heroïque" parce que t'as sauté dans un cercle de feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Madelaine Petsh
Bravoure :
2401
Agata Forest
Agata Forest
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:50

danse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3771
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:26

Et moi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alicia Vikander
Bravoure :
2376
Ailis Kerr
Ailis Kerr
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:29

Harper McIntyre a écrit:

Ailis : Owii  flower
Une rencontre au Camp Jaha ? Harper y est et elle peut aider à protéger ou à faire respecter les restrictions sur la bouffe/soins/armes pour survivre. De ce que j'ai lu, Harper ressemble à son époux en caractère, du coup on peut approfondir là dessus ? looove Je sais pas comment Ailis pourrait réagir devant. (Puis Harper peut parfois faire office de babysister, elle se débrouille avec les gamins  Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 858831570 )

*5 ans plus tard ~*


DU COUP oui je pense qu'elles se seraient rencontrées au camp Jaha :3 J'imagine qu'elle aurait pu avoir un tour de garde sur les provisions (que ce soit empêcher les gens de rentrer ou surveiller sur la distribution etc) et bon, un coup Ailis aurait amené Iris et de fil en aiguille, tadam, Harper Babysitter :') Donc bref, je suis d'accord avec tout ce que tu dis x) après je pense que Ailis aurait capté la ressemblance mais aurait fait blocage dans sa tête en mode "lol nope" pour le moment jusqu'au jour où elles se rapprocheront un peu plus genre relation mère fille tu vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2446
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:51

Owain J. Khensit a écrit:
Alors alors je reponds pour Jimmy looove  Du coup en quelques mots, Jimmy est une des 100. Elle parle jamais du crime qu'elle a fait sur l'Arche, et la + grosse rumeur à ce sujet c'est qu'... elle ne s'en rappelle plus ou a une hallucination, quelque chose comme ça.  Ensuite, elle a des petits soucis mentaux (tout petits /PAN), elle fait souvent des crises de paniques, elle a des hallucinations ou elle voit notament un pingouin qui parle et qui la menace, et elle parle sans filtre. Et n'aime pas beaucoup les gens /pan En revanche, c'est la meilleure amie de Jasper, et elle s'entend trés bien avec Monty aussi depuis des années, du coup je pense qu'a partir du moment où Harper a commencé à être pote avec eux  ou quoi, elles auraient pu commencer à se connaitre. Peut être passer du temps ensemble dans la montagne un truc comme ça ? Harper a un caractère qui pourrait apaiser un peu Jimm. ( Je sais plus le lien que j'avais avec l'ancienne, 'jai pas envie de deterer tout ça, c'est le PASSE /PAN mais j'avais du positif et je pense que du positif ça pourrait être cool ♥️ )


PS : Lexa t'aime bien /pan  Et te trouve assez "heroïque" parce que t'as sauté dans un cercle de feu xD

Owi j'imagine une situation où Jimmy aurait pu avoir un des ses crises de paniques et Harper vient la rassurer ? looove puis elle la trouverait marrante avec sa franchise brute et ses histoires farfelues ! Dans tous les cas elle l’appréciera tellement que son passé elle s'en fichera pas mal x) elle l'embêtera pas avec ça. On aura qu'à se faire un piti rp, en montagne maybe ui owo


Agata : Salut belle rousse c: Une idée, un besoin ou on cherche ensemble ? Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 1875863922


Octavia : Owi twa Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 132021697 J'crois qu'en sortant de la navette les deux se seraient entendues directes XDDD Octavia qui a besoin de liberté et Harper qui aime s'amuser tout court Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 2132761591 On peut partir sur ça et élaborer ensemble ? **


Ailis : Nous il nous faut juste notre rp Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 4148440798
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3771
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:22

Effectivement ça fait une bonne piste de départ Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 2132761591 Mais Harper elle en pense quoi des grounders exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper McIntyre + Friends and foes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harper McIntyre + Let's go on an adventure
» Harper McIntyre + No song so sweet
» We can be friends... please? {Rhodàn & Monty}
» Harper ☢ They built one for each of us
» we all want to survive | Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Dans le RP :: Demandes de liens-
Sauter vers: