AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Harper McIntyre + Friends and foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37


Harper McIntyre

17 ans + Apprentie Garde + Célibataire

Infos de base
---> Fiche de présentation

-*-

17 ans + Née le 19 Août 80 + Apprentie Garde + Hétérosexuelle + Célibataire + Neutre sur la Coalition + Chelsey Reist

-*-

Qualités : Bonne vivante + Courageuse + Débrouillarde + Humble + Loyale + Respect de la hiérarchie
Défauts : Distraite + Fantasque + Imprudente + Impulsive + Légèreté + Rêveuse

-*-

Élevée par son grand-père + Crime commis, exhibition + A rapidement retiré son bracelet + Enlevée par la Montagne + S'est fait prendre de la moelle osseuse + A combattu à l'intérieur de la Montagne + Était à Kalawen, avec le groupe de Lexa + Était au camp Jaha au sauvetage des torturés de la Station Agro
Physique & Caractère
Harper allie force et douceur et se pare d’une silhouette de femme accomplie, qu’elle n’a pas honte de montrer malgré son milieu d’entrainement. Ni d’un air fragile, ni de la force brute des guerriers, elle se tient dans ce juste milieu qu’on appelle la norme en ce bas monde. Elle garde ses courbes qui font d’elle une dame, mais ses muscles sont secs et apparent suite à des années de travail. Des cicatrices que la vie la force à collectionner depuis sa descente sur Terre ici et là, les plus graves se trouvant dans son dos. Si elle ne les cache pas elle ne s’en vante pas non plus. Disons juste que c’est là, qu’elle fait avec.
Son visage est le seul qui déroge à cet équilibre, lui qui s’acharne à conserver des traits juvéniles et innocent. Il est en général orné d’un grand sourire et de deux jades pétillants lui servant d’iris. Et sa chevelure d’or mi- longue et souvent tressée achève ce fini ensoleillé et joyeux. C’est certainement ce petit quelque chose qu’elle dégage qui fait qu’on remarque Harper, ce charme bien à elle qui attire les rires, car elle n’est pas d’une beauté éclatante. Loin de là. Mais de toute façon, on est tous magnifique à sa façon.

-*-

La première chose qu’on note chez Harper est cette énergie qui court dans ses veines, cette apparente joie de vivre contagieuse qui semble à toute épreuve. Il en faut peu à l’éclatante blonde pour s’amuser, les plus simples plaisirs de la vie lui suffisent. Nourriture, danse, plaisir de la chair… l’existence est trop courte pour se priver, surtout quand on réside dans une foutue boîte de conserve géante. Mais Harper sait tout de même faire la différence entre s’amuser et dépasser les bornes, elle ne joue jamais la sécurité d’autrui ou la sienne. Tout comme elle ne cautionne pas le fait de faire sciemment du mal à d’autre juste pour rire. Ça n’a rien de drôle, c’est dangereux, stupide et d’un risque inutile. Rapidement on pourrait croire qu’avec sa tendance à sourire bêtement et tenter de toujours voir le meilleur côté de chaque chose, elle serait à l’inverse plutôt insouciante. Chose pas complétement fausse quand on y pense, réfléchir n’est pas son grand fort. Elle préfère l’action et les gestes, sa logique est plus dans le je tape et pose les questions ensuite. Elle n’est pas une brute, mais pas une philosophe non plus. Toujours entre les deux.

Outre cette fantaisie dont elle fait preuve, l’adolescente est très courageuse et intrépide, prête à bondir dans n’importe quel merdier pour combattre. Le fait qu’elle ne pense pas toujours en fait une soldate formidable qui obéit sans véritablement questionner en règle générale. Elle n’est pas stupide non plus, on ne lui fera jamais avalé des énormités non plus. Avec les récents évènements dans sa vie, elle commence à choisir ses combats un peu plus, ceux qu’elle veut suivre. Mais dans l’ensemble Harper n’a pas ce naturel pour diriger, pour autant elle déteste rester dans l’inaction. C’est une battante, de celle qui défend ceux qui n’ont pas la force de le faire. Vous la verrez aussi souvent que possible en première ligne, sans peur et prête à tout, même à payer de sa vie pour les autres.

Malgré cet héroïsme dont elle fait si souvent preuve, elle ne s’en vante pas et n’attend pas d’éloges pour ses actes. Très humble, elle se contente de ce qu’elle a sans problèmes et laisse les feux de la rampe aux autres. Elle n’est pas très ambitieuse, loin d’être imbue de sa personne, elle sait qu’elle n’est pas la personne la plus importante du monde. Que certains sont remplaçables, là où d’autre sont unique et important. Ceux-là elle les protège, persuadée qu’ils changeront le monde et que le mieux qu’elle puisse faire c’est les accompagner vaillamment et faire sa petite différence.
Ceux que je cherche
♀/♂ Titre du lien + Description
♀/♂ Titre du lien + Description
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Harper McIntyre le Mar 19 Déc - 4:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37


The 100

Wild Childs


Parce que c'est un peu long =x :


Dernière édition par Harper McIntyre le Jeu 28 Déc - 4:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37


Drama Queens

or girls and things like that


Pour aller avec le reste de la fiche :


Dernière édition par Harper McIntyre le Jeu 28 Déc - 4:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37


Cranky Kings

or boys and things like that


Pour aller avec le reste de la fiche :


Dernière édition par Harper McIntyre le Jeu 28 Déc - 4:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3740
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:08

looove Sainteté !
Moi je veux un lien /PAN Aprés tout entre membres des 100 tout ça Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:40

Chouu

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:03

Jimmy Selwyn : Owiii looove tu as une envie particulière ? Positif, négatif ? Ou on cherche ensemble ? phoque

Jasper Jordan : Bien sûr ! Bon, le début on le connait *keufkeuf* Mais si je dis pas de bêtises ils s'entendent bien maintenant ? Tu veux qu'on approfondisse ça ? Qu'on joue légèrement avec le rapprochement Monty/Harper et la relation un peu tendu Jasper/Monty ? c: (Je dis tout de suite que je sais pas du tout où le Marper - mygad que c'est moche - ira Pfff jouer avec un fantôme c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:34

Harpeeeer looove
Du coup on en avait déjà parlé Keur mais je passais quand même faire coucou ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:15

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN HARPER CHOU (je tiens à dire au passage que j'ai vraiment bien aimé ta fiche, on voit une réelle appropriation du personnage et je kiff looove )
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alicia Vikander
Bravoure :
2357
Ailis Kerr
Ailis Kerr
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:58

Je suis pas des 100 mais je viens demander un lien quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

Je reponds avec mon DC mais je suis Jasper Harper McIntyre + Friends and foes 858831570

Bref oui on sait comment ça a commencé ! Jpense que depuis Jasper/Harper s'entendent bien Laughing pour Monty/Harper baaaah je comprends que tu ai pas forcement envie de jouer avec un fantôme en plus la relation a pas eu lieu et on suit plus la serie alors j'ai envie de dire c'est comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:52

Miller : coeur coeur

Clarke : Maaaaw merci looove
Donc donc, ça m'étonnerais qu'elle se soit connues sur l'Arche, elles ne semblaient pas vraiment avoir le même train train quotidien. (À moins qu'une idée te pope sinon x)) Du coup la relation ce serait surtout construite sur terre j'imagine ? Harper c'est une soldate qui suit les ordres, du coup elle aurait suivit Clarke sans trop discuter (mais je pense qu'elle aurait toujours eu une tendance vers Bellamy, entre garde étou).
Je sais pas si ça plait à Clarke ? Des gens qui vont pas discuter tout ce qu'elle décide tout le temps XD

Ailis : Owii flower
Une rencontre au Camp Jaha ? Harper y est et elle peut aider à protéger ou à faire respecter les restrictions sur la bouffe/soins/armes pour survivre. De ce que j'ai lu, Harper ressemble à son époux en caractère, du coup on peut approfondir là dessus ? looove Je sais pas comment Ailis pourrait réagir devant. (Puis Harper peut parfois faire office de babysister, elle se débrouille avec les gamins Harper McIntyre + Friends and foes 858831570 )

Jasper : Pour le coup j'attendrais p'têtre un Monty pour voir Chouu
Sinon je crois qu'elle tenterait de les réconcilier Gnu ça lui ferait de la peine de les voir en froid et elle tenterait de soutenir Jasper comme elle peut. Comme il semble toucher le fond étou. Peut être pas jusqu'à en être envahissante, elle sait ce que c'est que de perdre un être cher.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:06

Oh ca me va parfaitement du coup KYAAAAH

Et si tu veux un lien avec Stan' aussi ! Ils auraient pu se rencontrer dans la montagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:26

Ah mais non, attend, Clarke elle rêve que les gens l'écoutent au doigt et à l'oeil, malheureusement, le mémo a du vite se perdre /pan Elle serait bien conscience de la loyauté de Harper envers Bellamy, et je pense qu'elle n'aurait pas hésité à s'en servir à quelques occasions, si les deux femmes étaient seulement ensemble, surtout qu'à partir d'un moment, c'était assez évident qu'ils fonctionnaient en parfait binôme, Clarke et Bellou looove Mais une fois que ceux comme Harper auraient commencé à utiliser leurs cervelles avant d'appuyer sur la gachette, elle commencerait à les apprécier un peu plus ange Du coup, voilà, elle reconnaitrait la valeur de Harper, comme elle le fait avec tout le monde. Après, je pense qu'il serait intéressant de voir ce qu'elles pourraient devenir sur un plan moins "professionnel", tu ne penses pas? Gnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper McIntyre + Friends and foes   Harper McIntyre + Friends and foes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper McIntyre + Friends and foes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harper McIntyre + Let's go on an adventure
» Harper McIntyre + No song so sweet
» We can be friends... please? {Rhodàn & Monty}
» we all want to survive | Harper
» Harper ☢ They built one for each of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Dans le RP :: Demandes de liens-
Sauter vers: