AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 T’as pas vu mon papa ? ✩ Altair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: T’as pas vu mon papa ? ✩ Altair   T’as pas vu mon papa ? ✩ Altair Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:47

Altair
Naya
T’as pas vu mon papa ?
24/12 ✩  Altair & Naya


Ça fait deux jours que je suis avec mon nouveau papa. La première nuit dans le lit qui bouge pas, j’ai pas dormi. Parce que ça bouge pas. C’est horrible quand ça bouge pas. Meme quand je suis assise par terre ça bouge pas. C’est horrible. J’aime pas du tout. Moi je voudrais bien retourner dans la mer sur une péniche. Mais Marek il a pas l’air de vouloir. C’est un peu triste du coup. Aujourd’hui, je l’ai accompagné au terrain d’entraînement où il apprend aux jeunes futurs guerriers les arts de la guerre. Mais au bout d’un moment moi j’en ai eu marre. J’aime pas regarder les autres se battre parce que je ne peux pas le faire aussi. J’aimais bien jouer à la bagarre avec les enfants de la péniche. Mais là ils ne jouent pas. Et parfois même ils se font mal. Alors ça me fait un peu peur quand même. Je m’ennuie alors je me lève et je vais me promener profitant qu’il ne s’occupe pas de moi. Dans une main je tiens mon ours par son bras. Il est sale et abîmé. Mais moi je l’aime quand même.

Alors j’avance dans Seron qui ne bouge pas. Je regarde les gens. Et je continue à avancer. A un moment, il y a un oiseau qui passe. Il se pose sur un tonneau alors je m’approche. Mais il s’envole. Et il se pose plus loin alors je le suis. Je le suis longtemps et quand il s’envole trop loin moi je le regarde puis je regarde ou je suis. Et je ne reconnais pas. Pas du tout. Je tourne un peu sur moi et je comprends que je suis perdue. Je reste là et je suis bousculée par quelqu’un. Mon nounours m’échappe et tombe par terre. Quelqu’un donne un coup de pied dedans sans faire attention alors moi je cours. Je suis perdue, on m’a poussée, mon nounours est par terre, alors moi je suis vraiment pas contente. Et quand finalement j’arrive au nounours, quelqu’un a le pied dessus. Quelqu’un marche dessus… Alors je cours jusqu’au monsieur, je lui donne un coup de pied dans la jambe puis je le pousse en lui disant : « Tu marches sur l’ours ! C’est le mien, marche pas dessus ! ». Puis j’essaie encore de le pousser pour qu’il arrête de marcher sur mon ours que je puisse le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
T’as pas vu mon papa ? ✩ Altair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My teeth are sharp. - Altaïr.
» Les milles et une nuits | Ft. Altaïr
» Jomp emo op ! Frag emo op ! PV Altair
» Bah alors! On chasse la donzelle? | MAREK & ALTAÏR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: