AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 You are home. - Ft. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:17




You are home.


Bien choisir mes mots hein ? Je n’avais pas envie de faire attention aux mots que je choisirais avec elle. Elle ne méritait pas que je fasse attention a son petit bien être. Surtout après  ce qu’elle avait fait. Je me sentais tellement trahi. Par elle … Et aussi par Indra. Mais je ne voulais pas déclencher la guerre non plus avec les Trikru … Du moins pas tant que j’etais encore un peu lucide. J’hausssais les epaules avant de dire.

- Je dirais ce qu’il faudra que je lui dise voilà tout.

Et voilà qu’elle etait accrochée a ma jambe. Franchement elle abusait la ! Un peu plus et je m’etalais avec elle dans mon élan. Je n’avais pas envie d’être violent. Et pourtant le fait qu’elle s’accroche a moi et qu’elle ne veuille pas me laisser partir me rendais clairement furieux. Pourquoi est ce qu’elle faisait ça hein ? Pourquoi est ce qu’elle se trainait comme ça en s’accrochant a moi de toute ses forces.

- Raven … Arrete … Arrete s’il te plais. Je n’ai pas besoin de toi, ni de personne d’autre ! La seule personne dont j’avais besoin est la bas ! Quelque part sur ce champ de bataille. La seule personne dont j’avais besoin est morte et tu m’empecheras pas d’aller la retrouver éternellement.

Et du coup je me penchais pour attraper ses bras en tentant de la décrocher. A force de lutter on allait peut etre tomber a terre tout les deux. Mais j’esperais que ce que j’avais dis allait la faire abandonner. Et qu’elle n’allait pas trop lutter avec moi.

- Je DOIS y aller SEUL !






Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 2 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:00


You are home.
Jasper & Raven.
Bon.. Au moins, Raven aura essayé de protéger Clarke, c'était déjà ça ? Elle se doutait bien que Jasper allait plus ou moins l'envoyer bouler lorsqu'elle lui avait demandé de bien choisir ses mots. C'est pour ça d'ailleurs que la mécano ne préféra rien ajouter de plus. Inutile d'insister plus longtemps sur le sujet, elle savait à quel point Jasper pouvait se montrer borné. D'ailleurs, en parlant du fait d'être borné, voilà que Jasper continuait d'essayer de partir vers Kalawen. Bon sang.. Est-ce que Raven parlait la bonne langue ou pas ?

- Si, tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi Jasper ! Arrêtes tes bêtises ! Mais..

La brune se renfrogna et serra un peu plus son étreinte sur le pantalon de Jasper. Visiblement, l'apprenti chimiste semblait bien décidé à la faire lâcher prise puisqu'il essayait de la pousser. Raven prit un air offusquée en s'accrocher encore plus à Jasper jusqu'à le faire basculer à ses côtés, dans la boue. La mécano n'était pas du genre à lâcher prise sur facilement et voilà qu'ils se retrouvaient donc tout les deux sur le sol, dans la boue entrain de se chamailler comme deux gamins ou deux animaux.

- Non ! J.. Jasper ! Mais.. Arrêtes ! Arrêtes de te débattre !

Raven restait accroché à son ami toujours en affichant une mine renfrogné. Vu de loin, la scène avait l'air plutôt drôle, voir même hilarante. Mais Raven comme Jasper ne rigolait pas, loin de là. Tout ceci était très sérieux et ni l'un ni l'autre était prêt à lâcher l'affaire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:41




You are home.


Mais pourquoi elle ne voulait pas me lâcher hein ? Je ne voyais pas le soucis avec le fait de me laisser partir la bas. Et je n’avais aucune envie d’etre accompagner. Je n’avais pas besoin de quelqu’un pour me surveiller comme l’avais fait ce brave Miller a Skjer ou quelqu’un pour veiller sur moi. Maya etait partie et mon monde venait de s’effondrer. Elle avait été un espoir pour moi et la tout venais de s’effondrer. Mais elle insistait Raven … Sauf que j’etais plus têtu qu’elle.

- Non ! Laches moi ! Tout ce dont j’ai besoin c’est d’aller la voir. J’avais besoin de Maya comme toi tu avais besoin de Finn voilà tout !

Elle ne voulait pas comprendre ? Et voilà qu’il venait de tomber. Les gens commençaient a se rassembler un peu devant la scène. Mais ça ne m’empechais pas de continuer de me débattre comme un fou pour m’echapper. Les gens devait se demander a quoi on jouait mais la je ne m’amusais pas du tout.

- Tu ne m’empecheras pas d’y aller Raven ! Je ne m’arreterais pas ! Tu ne viendras pas avec moi !

Maintenant c’est qu’on se faisait remarquer et j’esperais que personne n’intervienne. Sauf que bon ce n’etait pas vraiment le cas. Ils n’allaient pas nous laisser nous battre comme ça alors un garde venait de bousculer le petit rassemblement pour tenter de nous séparer.

- Mais qu’est ce qu’il se passe a quoi vous jouez tout les deux ?!


Il tombait a pic celui la parce que sinon on aurait pu lutter longtemps. Mais va savoir ce qu’il allait interpréter apres.




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:45


You are home.
Jasper & Raven.
Jasper remettait Finn sur le plateau et Raven comprenait. Elle comprenait exactement ce qu'il voulait dire par là mais Finn ne s'était pas trouvé à plusieurs dizaines de kilomètres. Raven n'avait eut à parcourir que quelques mètres pour rejoindre Finn. Là, Jasper voulait partir dans un clan qu'il ne connaissait absolument pas et qui était en pleine reconstruction suite aux attaques barbares. La mécano garda sa mine renfrognée tout en restant accroché à Jasper. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, il était hors de question qu'elle le laisse partir. Deux têtes de mûles qui ne veulent pas lâcher prise, ça donnait ça.

- Non Jasper ! Je comprend que tu avais besoin d'elle mais aller la voir ne t'apporteras rien du tout ! Tu restes ici ou tu m'emmènes avec toi !

Boum. Jasper venait de rejoindre Raven dans la boue. La mécano s'était dit que le faire chuter le calmerait peut-être mais ça eut tout l'effet inverse. Le jeune homme se mit à se débattre encore plus et Raven avait bien du mal à le tenir. Jasper n'était peut-être pas bien épais mais ça restait un homme et il avait beaucoup plus de force que la latino. Raven ne se rendit même pas compte qu'un petit attroupement les encerclait à présent, elle était vraiment trop concentrée sur le fait de maintenir Jasper en place.

- J.. Jasper ! Non, arrêtes de te débattre comma ça ! Il est hors de question que tu partes d'ici !

Et alors que Raven envisageait de se mettre à califourchon sur Jasper pour l'empêcher de bouger un peu plus. Une voix masculine s'éleva de l'assemblée et Raven s'interrompit dans son mouvement. Elle haussa les sourcils et renversa la tête en arrière pour découvrir le visage d'un garde. La mécano haussa les sourcils, elle avait suspendu son mouvement de grimper sur son ami.

- Euh.. Un combat de boue ?

Elle fit une petite moue. Est-ce qu'elle se moquait ouvertement du garde ? Oui. Est-ce que Jasper et Raven allaient avoir des ennuis ? Probablement mais ça, la mécano n'y pensait pas vraiment pour le moment.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:07




You are home.


Non mais a quoi elle jouait la ? J’essayais de taper la ou ca faisait mal mais ça n’avait pas du tout l’effet que je voulais. C’etait moche de ma part. Mais en même temps a ce stade je n’en avais plus rien a faire que le monde entier me deteste. Tout ce que je voulais c’etait me rendre la bas et retrouver Maya voilà tout. Pourquoi elle ne voulait pas comprendre ça. J’allais vraiment finir par m’enerver.

- T’en sais rien ! Tu sais pas ce que ça m’apportera ! J’irais mais seul ! Tu ne m’en empêcheras pas ! Personne m’en empêchera !

Et certainement pas elle. Elle ne s’accrocherais pas a moi pour l’eternité hein ? Bon elle m’avais quand même fait tomber dans la boue. Et elle essayait de me maintenir mais c’etait peine perdue. Elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas lutter non ? Même si je n’etais pas Bellamy et qu’elle arrivait quand même a se battre férocement.

- Mais lache moi Raven ! Tu vas pas resté accroché toute la journée !

Ou toute la soirée d’ailleurs … Mais c’est qu’elle essayait de grimper sur moi la. J’avais arreté de bougé pour regarder le grade pendant que Raven essayait de grimper sur moi. Si j’avais été de meilleure humeur ça m’aurais probablement fait rire. Mais la je fixais juste le garde avec l’air en colère.

- Elle m’a fait tomber en fait on se bats pas.


Non parce qu’apres on allait se faire arrêter et ça a ne m’arrangeait pas en fait. Le garde etait encore plus perplexe du coup. Heureusement il n’éprouvait pas trop le besoin d’intervenir mais il gronda un :

- Relevez vous maintenant c’est pas le moment de jouer. Rentrez au camp.

Bonne idée non ?






Dernière édition par Jasper Jordan le Mar 4 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:25


You are home.
Jasper & Raven.
Jasper ne semblait pas prêt à se calmer. Pas du tout même. Raven pensait qu'un petit tour dans la boue le calmerait mais c'était tout sauf le cas. Les deux jeunes gens continuaient de se débattre comme deux chiffonniers dans la boue. Jasper continuait ses élucubrations concernant le fait que personne ne l'empêcherait jamais de partir et Raven, de son côté, continuait d'essayer d'immobiliser son ami. Elle ne parlait cependant plus comme pour économiser son souffle parce que mine de rien, ça lui coupait le souffle de se battre ainsi. Son corps avait perdu l'habitude du moindre effort physique à cause de sa maudite jambe.
Ils étaient toujours dans la boue mais avaient arrêté de se battre lorsque Jasper avait affirmé au garde mécontent qu'ils n'étaient pas entrain de se battre. Le garde ne sembla pas vraiment se préoccuper de ça alors Raven l'observa d'un air perplexe. Puis, elle reposa ses prunelles chocolats sur Jasper en affichant un léger sourire. Le genre de sourire machiavélique. La mécano attrapa alors un peu de boue dans une main, elle se retourna vers le garde.

- Si. On se bat. Arrêtez nous.

Puis, sans même regarder Jasper, Raven lui lança la boue au visage. Le garde l'observa avec des yeux ronds avant de s'avancer vers eux et des les attraper par un bras chacun afin de les obliger à se relever. Il ne semblait pas vraiment ravi de la petite provocation de Reyes et il commença à les entraîner vers le coin où se trouvaient les cellules du camp Jaha.

- On va voir si vous avez toujours envie de vous battre après un petit moment à l'ombre. Aller !

La porte se referma sur Raven qui observait le garde les bras croisés. Voilà. Jasper et elle étaient tout les deux dans une cellule. Se battre dans le campement était complètement interdit. En fait, le moindre acte de violence était interdit et pouvait se solder d'un petit séjour en cellule. Ils ne resteraient pas bien longtemps ici et seraient probablement relâché avant la fin de journée mais la mécano avait réussit son plan : Retarder le plus possible le départ de Jasper.

Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:30




You are home.


Mais c’est qu’en plus un garde etait venu se mêler de ce qui le regardait pas … Et je voyais ça comme une occasion de faire en sorte que Raven arrete d’essayer de me retenir. Mais on se battait pas vraiment. Enfin un peu mais j’essayais juste de la décrocher de moi. Ce n’etait pas un mal. Sauf que Raven n’y mettait pas du tout du sien. Elle venait de dire n’importe quoi la. Et avant même que je ne puisse protester je me retrouvais avec de la boue sur la tete.

- Arrgh mais ça va pas ?!

Et voilà qu’on se faisait entrainer tout les deux. Je jetais un regard noir a Raven avant de protester et de dire au garde que c’etait n’importe quoi. Mais je ne lutais pas contre lui non plus je n’avais pas vraiment envie d’être enfermé pendant des jours. On avait fini par se retrouver en cellule et une fois le garde eloigné je donnais un coup de pied dans les barreaux avant de gronder de rage.

Non je n’etais pas heureux du tout et sans un regard a Raven j’allais m’asseoir dans un coin prostré dans un coin. Sans regarder Raven. Je n’avais pas du tout envie de lui parler la surtout qu’elle devait etre fière d’elle. Alors je m’etais assit sur le sol en repliant mes jambes sur moi. J’avais passé mes bras autour et j’avais laissé tombé ma tete sur mes genoux complètement amorphe et déprimé.




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:27


You are home.
Jasper & Raven.
Jasper ne sembla pas vraiment content de ce que venait de faire Raven. Il lui lança un regard assassin avant d'essayer de se justifier auprès du garde sans succès. Rapidement, les deux jeunes gens se retrouvèrent en cellule tandis que le garde tournait les talons les ignorant royalement. Raven observa silencieusement la porte qui venait de se fermer sur eux, les laissant seuls dans la cellule. La mécano se retourna et posa ses prunelles chocolats sur un Jasper recroquevillé sur lui même et la tête enfouit dans ses bras. Elle soupira longuement mais resta cependant debout. Elle savait que si elle s'asseyait, elle n'arriverait jamais à se relever.

- Jasper. Tu sais que j'avais pas le choix. Je ne peux pas te laisser partir, c'est dangereux.

Raven savait pertinemment qu'elle parlait à un mur en essayant de raisonner Jasper. Elle savait qu'il n'entendrait probablement jamais raison et qu'il finirait par partir pour Kalawen malgré tout. Mais c'était plus fort qu'elle, Raven ne voulait pas avoir de regrets, elle voulait tout mettre en oeuvre pour retenir son ami de partir. Elle n'avait rien fait pour l'empêcher de partir dans le Nord et au final, elle avait passé plusieurs semaines à se morfondre et se demander comment il allait. Raven n'avait pas envie de recommencer. Elle boitilla alors un peu dans la cellule de manière à venir s'appuyer contre le mur qui se trouvait derrière Jasper. La mécano croisa les bras et baissa son regard en direction de son ami.

- Je fais ça pour ton bien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:58




You are home.


Pourquoi … Pourquoi est ce qu’elle avait fait ça ? Elle ne faisait que retarder mon départ. Je partirais en pleine nuit s’il le fallait. Mais au final j’irais tout de même a Kalawen. Il pouvait m’arriver quoi dans cette foret hum ? Mourir ? Eh bien si je me faisait tuer par une bete sauvage ou qui sait une lance perdue ce ne serait pas bien grave au final. Mais hors de question de dire mon etait d’esprit a Raven qui ne voulait absolument pas me laisser faire ce que je voulais. Je ne lui répondais pas mais oui je savais que ce foutu monde etait dangereux. Mais il n’y avait pas que les Grounder qui étaient des danger. Tout pouvait etre dangereux et même les personnes a qui on pouvait faire confiance.

Mais je restait immobile et amorphe jusqu'à que Raven ne se rapproche doucement pour insister. Elle ne voulait pas que je la deteste je suppose. Mais la j’etais vraiment enervé. Alors je redressais un peu la tete pour regarder droit devant moi et non pas les yeux de la mécano qui voulait un peu trop prendre soin de moi.

- Pour mon bien …

Nous allions tous mourir un jour sur cette foutu planète. Ce n’etait qu’une question de temps. Peut etre que certains vivraient plus ou moins vieux. Mais il y aurait toujours des guerres, toujours des batailles, toujours des combats. Mais moi j’etais sur que je ne ferais plus parti très longtemps des survivant.

- Si tu voulais faire les choses pour mon bien tu ne m’aurais pas empeché d’aller revoir la fille que j’aime une dernière fois …

Ce n’etait pas juste une lubie stupide. J’avais besoin de faire ça voilà tout. Et si elle voulait continuer a penser que c’etait juste dangereux eh bien qu’elle le fasse mais elle ne me retiendrait pas plus longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:26


You are home.
Jasper & Raven.
L'apprenti chimiste restait prostré dans son coin et Raven sentait bien qu'elle allait mettre un certain temps avant de réussir à le sortir de sa torpeur. Heureusement pour elle, il ne la laissa pas galérer trop longtemps et quelques mots s'échappèrent d'entre ses lèvres. Jasper ne semblait pas réellement convaincu des bonnes attention de Raven. La mécano se renfrogna en entendant l'air septique qui flottait dans la voix de Jasper. Il ne la croyait. Il ne croyait pas qu'elle agissait pour son bien et la mécano resta debout à côté de lui. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait et ce petit séjour dans une cellule ne semblait pas le détourner de son idée de partir à Kalawen pour aller voir Maya.
Raven laissa échappa un soupire. Un gros soupire, le genre de soupire un peu blasé qui signifie plus ou qu'elle rend les armes. Elle s'appuyer un peu plus contre le mur de la cellule et ses prunelles chocolats quittèrent la silhouette de Jasper pour aller se poser sur le mur se trouvant face à elle.

- Jasper, tu veux aller la voir mais.. Il n'y a rien à voir à Kalawen. Si il y avait encore quelque chose à voir, tu te doutes bien que je l'aurais ramené.

Raven ne voulait plus passer par des détours pour dire les choses à Jasper. Il faisait la tête de mûle ? Très bien. Elle allait lui dire les choses sans détour, sans le préserver de quoi que ce soit. C'est lui qui l'avait voulut, il l'avait cherché. Elle ne lui dirait pas les choses méchamment, évidemment, mais elle lui dirait les choses de manière brute. Maya était morte et il n'y avait eut aucun dépouille à enterrer, voilà la vérité. Tout les corps avaient été brûlés sans exception et si Jasper allait à Kalawen, il ne trouverait rien d'autre qu'un tas de cendres.

- Tu veux toujours partir Jasper ? Hé bien vas-y. Tu ne veux pas m'écouter lorsque je veux agir pour ton bien alors ne t'attends pas à ce que je le fasse lorsque tu voudras faire la même chose.

Est-ce que Raven était en colère ? Non. Elle était juste vexée. Vexée que Jasper ne la croit pas lorsqu'elle disait agir pour son bien. Et lorsque Raven était vexée, elle avait tendance à envoyer bouler les gens. Ca ne voulait pas dire qu'elle ne voulait plus parler à Jasper mais juste qu'il avait intérêt de bien choisir ses mots.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:21




You are home.


Elle aurait beau tenter de me convaincre qu’il n’y avait plus rien a Kalawen je ne la croirait pas. Et puis même s’il ne restait que des tas de cendre j’avais besoin d’aller la bas. Je ne m’attendais pas a retrouver le corps de Maya intacte non plus. Elle avait été déjà bien gentille de me rammener l’ipod de celle que j’aimais elle n’aurait pas pu faire plus c’etait certain. Mais elle ne m’empecherais pas d’aller sur les lieux du massacre.

- Ca ne m’empechera pas d’y aller.


Au moins comme ça j’etais clair. Enfin je crois. Mais la mécano commençait a perdre patience avec moi. Et moi je perdais patience aussi de mon coté. Oui c’etait appréciable d’avoir des personnes qui veillaient sur soi. Mais la je n’avais plus envie de tout ça. J’avais juste envie de tout abandonner. Alors j’allais lui dire clairement ce que je pensais. Je relevais la tete pour planter mon regard dans le sien. Elle allait sans doute me haïr. Tant pis pour moi. Tant mieux pour elle. La chute ne serait que moins douloureuse.

- Je ne serais plus la pour faire la même chose tu sais. Je ne compte pas rester assez longtemps sur cette foutue planète pour le faire. Il y a d’autre personnes qui seront la pour toi Raven je n’en doute pas.

Je n’etais pas une bonne personne de toute façon. J’avais abandonné Maya a son triste sort. Tout ça pour quoi ? Pour pas grand chose. Les guerres continuaient. Y’avait jamais de fin a tout ça. Il n’y en aurait jamais. Je n’etais pas un combattant alors autant en finir vite pour rejoindre Maya que j’etais sans doute le seul a pleurer.




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:54


You are home.
Jasper & Raven.
Rien ni personne ne semblait pouvoir dissuader Jasper d'aller à Kalawen. Raven baissait un peu les bras, elle était dépitée. Elle venait tout juste de retrouver l'homme qu'elle considérait probablement comme étant son meilleur ami et voilà qu'il allait repartir. Repartir pour peut-être ne jamais revenir. La mécano ne répondit même pas à l'affirmation que fit l'apprenti chimiste.
Elle regardait droit devant elle, se murant dans le silence, lorsque la latino sentit le regard de Jasper sur elle. Elle détourna donc le regard du mur en face d'eux, qu'elle s'était donné pour mission de fixer, pour venir planter ses prunelles chocolats dans celles de Jasper. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Elle n'aimait pas du tout ce qu'elle était entrain d'entendre. Alors quoi ? Jasper comptait mettre fin à ses jours d'une manière ou d'une autre ?

- Alors quoi ? T'es entrain de me faire tes adieux Jasper ? Tu veux que je t'écrive une éloge funèbre maintenant ou on attend encore un peu ?

Raven était tranchante et brute avec Jasper. Il voulait partir à Kalawen pour ne jamais revenir ? Il envisageait peut-être de trouver la mort sur le chemin du retour ? La mécano n'en savait rien. Elle ne savait pas ce que l'apprenti chimiste avait en tête mais ça ne semblait pas vraiment être quelque chose de joyeux. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas savoir Jasper triste. Evidemment, elle comprenait dans une certaine mesure la tristesse que son ami pouvait ressentir mais.. Tout de même. Elle était en colère Raven, elle était vraiment en colère mais elle ne savait même pas comment exprimer la colère qui était entrain de l'envahir et de la faire bouillir de l'intérieur.

- De toute façon, quoi que je dise, rien ne te fera changer d'avis ?

La brune se détacha finalement du mur contre lequel elle s'était appuyé pour boitiller un peu dans la cellule. C'était comme si marcher allait l'empêcher de se mettre à hurler sur Jasper.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:25




You are home.


Bon elle avait compris maintenant ? Je n’avais pas pu me retenir plus longtemps de lui balancer la vérité. Peut etre qu’elle me laisserait faire maintenant. Mais elle ne semblait pas très bien le prendre. J’haussais doucement les epaules alors qu’elle parlait d’eloge funèbre. Elle pouvait bien faire ce qu’elle veut. Ironiser ce que je disais si elle le voulait. Ce n’etait pas un problème. Je ne changerais pas d’avis … Même si je ne m’etais pas encore vraiment décider. La terre etait suffisamment dangereuse pour m’offrir plein de possibilité de morts différente.

- T’en fais pas ça ira. Les autres n’en ont pas eu te fatigue pas pour moi.

Je n’avais pas non plus envie qu’elle me plaigne. Elle avait ses propres soucis et son lot de souffrances. C’est juste que je ne voulais pas continuer comme ça voilà. Je ne savais même pas pourquoi je m’etais accroché a la vie apres avoir reçu cette foutu lance. J’aurais du partir tout de suite. Ca m’aurais évité tout ça. C’etait vraiment la pire des douleur au monde ce que je ressentais la. Et Raven marchait comme elle pouvait comme un lion en cage Je soupirais un peu. Non elle ne me dirait rien qui me fasse changer d’avis. C’etait une évidence. Je n’avais même pas besoin de lui répondre. Et le seul mot qui etait parvenu a sortir de ma bouche etait:

- Désolé.

Puis j’attrapais l’ipod de Maya avant de l’allumer et de mettre les écouteurs dans mes oreilles. Comme ça ça m’eviterais de continuer a parler et Raven serait tranquille.




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:27


You are home.
Jasper & Raven.
Toujours aussi agacée par le comportement de son amie, Raven leva les yeux au ciel sans pour autant répondre à ce que l'apprenti chimiste venait de lui dire. C'est clair que leurs autres amis qui étaient décédés n'avaient pas eut le droit à un enterrement ou même à une cérémonie digne de ce nom mais c'était inutile de le souligner. Tout le monde savait que la situation n'était pas réellement propice au deuil ces derniers temps. Personne n'avait de temps à perdre à pleurer la mort d'un proche, même Raven, elle n'avait pas eut réellement le temps de se remettre comme il l'aurait fallut de la mort de Finn. Elle pouvait comprendre que Jasper éprouve le besoin de partir à Kalawen afin de faire son deuil mais les archéens ne pouvaient pas s'accorder le luxe du deuil. La mécano soupira, elle n'avait pas la force de dire ce genre de choses à Jasper alors elle continuait de faire les cents pas sans regarder le brun.

- Ne me dis pas que tu aies désolé alors que ce n'est pas le cas Jasper.

Raven était du genre cinglante et distante lorsqu'elle n'était pas contente et là, on pouvait affirmer que c'était le cas. Elle avait l'impression que Jasper se fichait royalement de tout et de tout le monde, elle n'aimait pas cette impression. Cette impression d'être mise à part. Oh et voilà que l'apprenti chimiste se mettait de la musique dans les oreilles signe que la conversation était probablement terminée. Raven haussa les épaules.

- Oh génial. Super.

Elle soupira longuement avant de s'avancer vers les grilles de la cellule et de les empoigner. Restait plus qu'à attendre que quelqu'un daigne venir leur ouvrir.

Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:39




You are home.


Ca ne servait a rien. Tout ca ne servait a rien … J’etais un peu exasperé. S’il y avait bien quelqu’un que je pensais qu’elle pourrait me comprendre c’etait Raven. Elle aurait sans doute fait pareil a ma place non ? Je préférais un peu m’isoler avant d’entendre ce qu’elle m’avait dit. Mais elle se trompait. Bien sur que j’etais désolé. Je lui avait promis que je serais la pour elle et au final j’allais encore partir loin du camp. Elle ne pouvait pas m’empecher de le faire et je le ferais. Et si je restais la bas eh bien je serais désolé pour elle. Je soupirais avant de baisser le volume de la musique.

- Si je suis désolé. Je t’avais promis qu’on etait une famille. Que je serais la pour toi mais je ne veux pas encore te faire une promesse en l’air tu comprends …


Je ne pouvais pas lui dire que je reviendrais alors que je n’etais pas sur de vouloir faire attention a moi. De vouloir continuer a vivre et de ne pas laisser tomber. Je fixais Raven qui etait accroché aux barreaux de la cellule en espérant qu’elle ne tourne la tête vers moi. Je n’avais pas envie de me disputer avec elle non plus. M’accrocher avec Monty avait été bien suffisant. J’aurais juste aimé qu’elle me comprenne.

- Raven …


Je ne savais pas si elle allait finir par réagir mais … Autant qu’on attende tout les deux non ? J’avais enlevé un de mes écouteurs et j’etais prêt a lui faire signe de venir a coté de moi si elle daignait réagir … Ou pas d’ailleurs.







HJ: Comme tu veux du coup je sais pas si ça relance ou pas mais il nous faudra un autre sujet si on clos ça Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are home. - Ft. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home run ! ☢ Aden
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]
» bryan | home is where the heart is
» oz & oïs' | tell the world i'm coming home
» They're comming home - ft Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: