AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:15

THIS PLACE IS A HELL WHERE WE HURT, WE BURN, AND ALAS WE NEVER DIE

Luka & Abby
.

Abby était concentrée sur les points qu'elle faisait à  Luka, espérant qu'elle ne tombe pas dans les pomme pendant qu'elle les faisaient... En tout cas Luka avait de l'humour et ça faisait sourire Abby, tous les patients n'étaient pas comme elle, certains faisaient la tronche, d'autres pleuraient, d'autres ne disaient rien et enfin il y avait ceux qui hurlaient a la mort... Mais Luka était différente

"Ça fait du bien des gens comme vous, qui fond de l'humour alors qu'on leur fait des points de sutures" elle laissa un petit rire sortir... "C'est vrai il faudrait pas que vous hurliez, ça pourrait faire fuir les autres... Moi j'ai l'habitude des patients qui hurle..." elle sourit encore continuant ses points

Abby ouvrit la bouche de surprise quand elle apprit que Luka ne savait pas pour Clarke... La majorité de l'Arche savait, elle pensait même que la totalité le savait... "Ce n'es pas grave... Je pensais que tout le monde ou presque était au courant .. ça va faire un an... J'espère qu'elle va être libérée et non envoyer à la dérive..." Abby ne pouvait rien dire d'autre à Luka, c'était secret... Elle termina les points et regarda la cicatrice de Luka "Non c'est pas défigurer ça va... Ça va probablement tirer un peu et être un peu douloureux pendant quelques jours mais ça devrait passer je vais mettre un pansement et vous pourrez partir" Elle mit doucement le pansement "Et voilà on ne voit plus rien" Elle sourit à la professeur puis s'éloigna pour qu'elle puisse descendre
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die   abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:11


— this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die—
 « Heureuse d'être une patiente convenable alors. »  Elle aurait presque pu en faire un clin d'oeil Luka, si elle n'avait pas été aussi fatiguée, et surtout, si elle n'avait pas été en train de subir des points à l'arcade. Car aussi peu d'instinct de conservation eut elle pu avoir, elle savait que si quelqu'un touchait son arcade avec des engins de torture elle n'allait pas essayer de se la faire arracher, ou pire. Soit, la douleur était supportable, c'était le pic pic de l'aiguille alors qu'Abby la recousait, qui l'était beaucoup moins. Et peut être qu'il aurait fallu se demander comment elle faisait pour supporter des plaies bien plusprofondes quand une simple piqure et un anesthesiant lui faisaient si peur... Ou peut être que ça lui servirait plus tard. Tant pis ?  « Mais j'approuve ça ferait du bien beaucoup plus de gens comme moi sur l'Arche. Malheureusement je suis unique. »  il y'eut un leger sourire cette fois de plus et Luka continua d'essayer d'être la patiente parfaite.

Patiente parfaite qui ne savait malheureusement pas que Clarke était emprisonnée. Ca lui apprendrait à ne pas s'interesser à la vie de l'Arche et à fuir les informations du conseil. Bah, en même temps, c'était mieux de vivre dans son monde avec ses élèves, et continuer de fuir la station Alpha, où vivaient ses crétins de parents. Oui. A 28 ans, on pouvait toujours les fuir. Non, ce n'était pas si etonnant. « Je ne m'interesse pas vraiment à certaines histoires de l'Arche. Je suis désolée pour elle, esperons qu'elle sera liberée oui.»  Elle n'insista pas. Ne demanda pas pourquoi Clarke était enfermée. Ca ne la regardait pas. Et remuer le couteau dans la plaie ne se faisait pas avec quelqu'un de sympathique comme Griffin. Changement de sujet. Les points étaient finis, et elle ne serait pas defigurée. Abby  gagna un sourire.

 « C'parfait. Je reviendrais probablement, enfin...»  Elle bredouilla un peu, et puis finalement elle sourit.  « J'espère que le pansement n'est pas rose, ça irait mal avec mes yeux !  En tout cas merci Doc' Griffin. Au plaisir de vous revoir. Bon courage pour votre fin de journée.»  Et déja Luka était sur pieds.  Une drole de journée en effet. Et une de ses premieres visites à l'infirmerie sans avoir vu Lily. Oh, pas qu'elle ne fasse une fixette ou quoi que ce soit, mais...  Bref. Offrant un sourire à Abby, elle passa la porte.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.
» Whisky ▬ burn, like alcohol. burn like chemical fire
» if we burn, they burn with us | Feyn
» if they hurt you, they hurt me ▬ Canjun
» smaug | the world is indeed a dangerous place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: