AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la prairie [PV : Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:21

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


7 décembre. J’ai répondu à l’appel de la bataille et je me suis mis en route avec quelques guerriers du village. Je ne vais pas me battre – ce serait me mettre en danger et mettre mon peuple en danger aussi – mais je compte bien me rendre utile durant cette bataille et peut-être rejoindre les soigneurs pour les aider un peu. J’ai laissé le village à Six et je suis sûre qu’elle saura s’en occuper sans problème. Bon, je lui ai défendu de venir avec nous sur le champ de bataille et je dois dire qu’elle a bien râlé. Mais je suis l’ainé et j’ai encore le droit de lui interdire des choses, même si elle n’est plus cette petite fille chiante accrochée à mon pantalon. Je ne lui ai évidemment pas dit que je m’inquiétais qu’elle puisse être blessée – ou pire – mais c’est ce qui m’a motivé dans l’idée de lui interdire de venir. Je ne veux pas que le seul membre encore en vie de ma famille me soit arraché.

Les autres et moi avons rejoint les forces de la coalition à plusieurs kilomètres de Kalawen et la ville n’est plus très loin maintenant. Nous y serons demain dans la journée mais en attendant, je vadrouille un peu dans le camp. Je suis à la recherche d’un membre de mon village qui aurait apparemment quelque chose à voir avec moi. Mais je dois bien me rendre à l’évidence : je ne le trouve pas. Alors tant pis, il viendra me chercher lui-même lorsqu’il aura le temps pour s’occuper de son petit souci. Et j’attrape une assiette de nourriture pour aller m’assoir et manger un peu, me mêlant un peu aux autres en route pour Kalawen. Et j’aperçois une adolescente, une skaikru apparemment vu les vêtements qu’elle porte. Alors je l’observe un peu parce que les skaikrus me rendent curieux. J’ai appris leur arrivée sur nos terres en sortant de la montagne et je leur en suis reconnaissant d’avoir pris part à la bataille qui m’a libéré de ma cage. Alors non, je n’ai rien contre ces enfants et ce peuple que certains de mes camarades ont du mal à apprécier. Mais je suis considéré comme était un peu étrange. Après tout, je ne garde aucune rancœur envers ceux de la montagne qui m’ont pourtant saigné comme un animal. Et c’est peut-être cela qui choque un peu ceux qui me connaissent. Mais là, nous sommes tous dans le même camp et lui aussi va vers Kalawen.

Alors j’attrape une assiette pour moi et une assiette pour elle, puis je m’approche pour m’assoir à ses côtés. « Quelque chose à manger ? » Je lui tends l’assiette en souriant et en utilisant la langue de son peuple, bien évidemment. « Vas-tu prendre part à la bataille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:56


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Voilà plusieurs jours que les volontaires pour la bataille de Kalawen avaient quitté le camp Jaha. Des jours et des jours que Raven était installé sur un cheval qui lui avait été attribué à cause de sa jambe et qu'ils marchaient toute la journée. Chaque descente du haut du canasson était de plus en plus en difficile pour la mécano qui souffrait terriblement à cause de sa jambe. Le voyage l'éprouvait grandement mais elle préférait ne pas le montrer à ses camarades pour ne pas les inquiéter. Heureusement, Raven avait de quoi s'occuper l'esprit depuis leur départ du camp Jaha. La mécano s'était plongé dans des plans approximatif de la ville de Kalawen qu'on lui avait fournit. Elle réfléchissait au meilleur moyen de préparer les défenses de la ville, de renforcer cette petite ville d'agriculteur. Tout ceci ne s'annonçait pas comme étant du gâteau mais la latino n'était pas du genre à baisser les bras si facilement.
L'heure de monter le campement avait sonné et après avoir aidé, dans la mesure du possible, ses camarades, Raven était allé s'installer un peu à l'écart du reste du groupe. Elle aimait bien être au calme et même si c'était l'heure du repas, elle n'avait pas particulièrement alors la mécano se contentait d'être assise avec tout un tas de plan sur papiers dans les mains. Elle avait les sourcils froncés et mâchouillait un crayon tout en fixant ses plans.

- Quelque chose à manger ?

Raven leva les yeux immédiatement de son plan étant assez surprise d'entendre une voix masculine près d'elle. Quelqu'un semblait s'adresser à elle et lorsqu'elle détacha ses prunelles chocolats de ses plans, elle les posa sur un homme qui se tenait devant elle et lui tendait une assiette fumante. La mécano attrapa timidement l'assiette en gratifiant l'homme d'un léger sourire.

- Merci..

La latino passa son crayon derrière son oreille et elle rassembla rapidement les plans pour les déposer à côté d'elle et enfin poser l'assiette sur ses genoux. A la vue des vêtements de l'homme, c'était un grounder. Raven n'avait jamais vraiment parlé avec l'un d'eux à part Teklia, une messagère mais c'était il y a déjà quelques temps. Heureusement, depuis tout ce temps, sa vision sur les grounders avait bien changé.

- Je ne suis pas une guerrière, non, loin de là. Je m'occupe de préparer les défenses de Kalawen. Et toi, tu es un guerrier ?

A la fin de sa première phrase, Raven avait baissé les yeux vers sa jambe en faisant une petite moue puis elle avait reporté son attention sur son assiette dont elle prit un morceau de viande qu'elle commença à manger. L'appétit venait en mangeant, non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:46

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


Elle est plongée dans ce que je comprends être des plans, sans doute de Kalawen vu que la bataille se prépare, mais j’ose quand même aller la déranger parce qu’il faut bien qu’elle mange un peu. Alors je suis plutôt content lorsqu’elle prend l’assiette en me remerciant. « De rien. » Après tout, nous sommes tous ici dans un même but et ce serait dommage de ne pas se mêler aux autres clans. Et puis les skaikrus sont un peuple qui me rend curieux, j’aimerais bien en apprendre plus sur eux et sur leurs coutumes. Je l’observe ranger ses plans et mettre son crayon derrière son oreille, ce qui me fait un peu sourire, puis je relève les yeux vers elle lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas une guerrière, loin de là. Alors je fronce un peu les sourcils, parce que personne n’a vraiment l’air d’un guerrier parmi son peuple. J’ai vu des enfants avec des armes et pourtant ils n’avaient pas l’air très dangereux, mais je sais aussi qu’il ne faut pas se fier aux apparences, surtout sur Terre. Mais je remarque qu’elle regarde sa jambe avant de tourner les yeux vers son assiette et je vois alors qu’elle a quelque chose attaché à son membre. Une chose étrange qui ressemble à une atèle, mais non faite en bois.

Puis la question vient, suis-je moi-même un guerrier ? Alors je ris doucement, parce que justement elle aussi doit penser qu’on ne peut pas se fier aux apparences. « Oh non je ne suis pas un guerrier. » Et je n’ai rien d’un guerrier, malgré le sabre que je porte à la ceinture. Une arme que j’ai demandé à Nox de me forger en sortant de ma cage, vu que les hommes de la montagne m’avaient pris mon arc ainsi que mon poignard. Mais je lui ai surtout demandé cela pour me défendre au cas où, afin d’éviter d’avoir à être kidnappé une seconde fois sans rien pouvoir faire. Même si pour le coup, je ne sais pas vraiment manier cette arme encore puisque je ne l’ai que depuis quelques jours, mais je compte bien apprendre quand même. « A la base, je suis un pêcheur. Mais je pense que je peux sans doute me rendre utile pendant la bataille, peut-être en aidant du côté des soigneurs. » J’espère pouvoir me rendre utile lors de cette bataille oui. Je lui souris puis j’attrape un bout dans mon assiette, parce que je commence à avoir un peu faim quand même. Puis je me tourne vers elle, curieux. « T’es-tu blessée à la montagne ? » Et je baisse les yeux vers sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:56


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Un pêcheur ? Plus Raven avançait vers Kalawen plus elle se rendait compte que les gens qui allaient participer à cette guerre étaient loin d'être tous une bande de guerriers aguerris. Ca ne l'inquiétait pas vraiment, elle savait la coalition forte et déterminée. Lexa n'était pas du genre à envoyer des hommes à l'abattoir mais tout de même, ça la surprenait. Un pêcheur qui allait aider du côté des soigneurs, une boiteuse qui allait aider à préparer les fortifications de la ville. Ils faisaient une belle équipe tout les deux mais bon.. Toute aide allait s'avérer utile face aux monstres que la coalition se devait de combattre. Raven n'avait pas eut beaucoup d'informations concernant les barbares, tout ce qu'elle savait c'était qu'ils attaquaient des villages et qu'ils étaient des cannibales ? Elle n'était pas certaine de ce dernier point et elle n'avait pas forcément envie de le découvrir non plus.

- Des guérisseurs, c'est toujours utile sur un champ de bataille.

Une question dépassa les lèvres du jeune homme qui faisait face à la mécano. Il parlait de sa jambe. La jeune femme s'était rendue compte que les grounders étaient souvent intrigués par son attelle et n'hésitaient pas à lui demander ce qu'elle avait tandis que les habitants de l'Arche étaient immédiatement gênés et qu'ils n'osaient pas en parler.

- Non.. La blessure remonte un peu avant la montagne. Quelqu'un de mon peuple m'a fait ça. Quelqu'un que je ne souhaite jamais revoir. Tu étais à la bataille de la montagne ?

Le regard de Raven était légèrement fuyant lorsqu'il s'agissait de parler de sa jambe. Elle n'aimait pas en parler longuement même si expliquer la cause n'était pas forcément un problème. Avec le temps, elle avait appris à accepter le fait qu'elle ne remarcherait probablement jamais normalement. La mécano releva les yeux de son assiette pour les poser sur son interlocuteur dont elle ne connaissait pas l'identité.

- Au fait, je suis Raven kom Skaikru. Mais ça, je pense que tu l'avais déjà deviné.

Raven esquissa un léger sourire. Sa prononciation en Triagedasleng était loin d'être parfaite et plutôt hasardeuse mais elle essayait de s'intégrer du mieux possible. Elle allait vivre parmi les grounders pour les jours à venir donc autant s'y habituer, non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:30

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


J’essayerais de me rendre utile oui, surtout si je ne peux pas me battre aux côtés des autres guerriers durant la prochaine bataille. Je ne suis pas guérisseur non plus mais je pense pouvoir aider à panser des plaies ou apporter de l’eau, essayer d’être utile à ces peuples qui combattront pour nous. Alors je hoche doucement la tête lorsque la jeune fille me dit que les guérisseurs sont toujours utiles sur un champ de bataille, puis je la regarde lorsqu’elle me parle de sa jambe. Et je fronce doucement les sourcils en l’entendant me dire que quelqu’un de son peuple lui a fait cela, quelqu’un qu’elle ne souhaite plus jamais revoir. Puis la question tombe, elle veut savoir si j’étais à la bataille contre la montagne. « J’y étais, mais je n’ai pas combattu. J’étais prisonnier dans une cage quand la bataille a eu lieu. » Et je ne lui pose pas la question en retour, parce que je me doute que si sa blessure remonte à avant cela, elle n’était pas en état de combattre avec le reste de son peuple pour reprendre la montagne. Et je sens bien que la question que j’ai posé la dérange un peu, alors je ne tiens pas à ajouter quoi que ce soit de plus qui lui ferait remonter de mauvais souvenirs. Même si je suis un peu curieux de savoir qui a bien pu lui faire une chose pareille et pour quelle raison.

Je l’observe un peu en coin et j’esquisse un sourire lorsqu’elle se présente en premier. « Enchanté, Raven kom skaikru. Je m’appelle Quatre, je viens du clan des demodrakhos, au sud d’ici. » Je précise car j’ignore si elle connait des choses sur les autres clans que le Trikru qu’elle doit côtoyer depuis son arrivée sur cette Terre. Ils ont tant de choses à découvrir sur nos clans et nos coutumes, beaucoup de choses. Et je pense que notre peuple a aussi beaucoup à apprendre des skaikrus, surtout maintenant qu’ils prennent part aux batailles que nous vivons. « Tu prépares les défenses de Kalawen alors ? Tu as prévu quelque chose pour tuer le plus de barbares possibles ? » Et je suis un peu curieux, parce qu’elle est une skaikru et que j’ai entendu des histoires sur leurs armes et ce qu’ils ont fait à la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:13


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Cet homme était donc un ancien faucheur. Il avait dût vivre des choses vraiment horribles et Raven n'osait même pas imaginer les séquelles psychologique que son interlocuteur pouvait bien avoir après avoir été un faucheur. Inutile de faire remonter de mauvais souvenirs en lui en posant plus de questions à ce sujet alors la mécano se contenta d'hocher doucement la tête face à sa réponse.
Vint ensuite une présentation, il s'appelait donc Quatre et venait du clan des Demodrakhos, était-ce bien le même clan que cette messagère dont Raven avait fait la connaissance quelques semaines plus tôt ?

- Oh ! Je crois que je connais quelqu'un de ton clan.. La messagère Teklia, tu la connais ? Nous nous sommes rencontré quelques semaines plus tôt à l'avant-poste Trikru.

Les connaissances de Raven en matière de coutumes terriennes ou même de la langue étaient très limitées. Elle avait mit beaucoup de temps avant d'accepter de discuter plus de 5 minutes avec un terrien et elle commençait tout juste à être intriguées par leurs coutumes. Au final, ils n'étaient pas si terrible que ça. Les Skaikru et les Trigedakru n'étaient pas si différents que ça. Ils essayaient tous de survivre et maintenant, ils s'alliaient pour survivre face à un ennemis commun.
Quatre semblait d'ailleurs s'intéresser aux méthodes de fonctionnement des archéens puisque ce dernier commença à poser des questions sur comment Raven allait organiser les défenses. Ce fut comme le déclic et une lueur s'alluma dans le regard de Raven qui posa son assiette, encore pleine, à ses pieds pour reprendre les plans qu'elle avait posé quelques minutes auparavant. Elle tendit une feuille au brun pour qu'il puisse mieux comprendre ce qu'elle allait lui expliquer.

- Lexa m'a donné les plans de la ville, je vais donc faire passer tout une ligne d'explosifs à environ une vingtaine de mètres des fortifications de la ville. Les mines seront cachés sous le sol, où tu vois les croix sur le plan. Dès que quelqu'un marchera à ces endroits, une mine explosera créant ainsi une réaction en chaîne des autres explosifs. Ca va être un vrai feu d'artifice.

Les explosifs c'était un peu le domaine de Raven mais aussi celui de Jasper. Malheureusement le chimiste n'était pas de la partie pour cette fois-ci.. Il avait décidé de partir faire des bonhommes de neige dans le Nord des terres du Trigedakru avec Miller. Raven reporta son attention sur son interlocuteur à qui elle avait montré les différents endroits où se trouveraient les explosifs sur la carte.

- Une fois que tout les explosifs auront sautés, nous pourrons envoyer une première vague de guerriers mais ça, ce sera aux conseillers de Lexa d'organiser tout ça. Moi, je ne m'occupe que des défenses au cas où des barbares s'approcheraient un peu trop près de la ville.

Raven était plutôt fière d'avoir été choisit par Clarke pour préparer tout ceci. Elle savait qu'il y avait d'autres personnes plus qualifiés qu'elle sur l'Arche pour faire ce genre de choses mais au moins, elle avait confiance en Clarke et Clarke lui faisait confiance. C'était important tout ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:43

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


Je tourne la tête vers elle lorsqu’elle me dit qu’elle connait quelqu’un de mon clan et qu’elle cite Teklia, la messagère. « Je la connais un peu. Elle est messagère, elle voyage beaucoup au sein du clan et des autres. » Et je ne suis pas étonné qu’elle ait rencontré Raven sur les terres des trikrus. Et je trouve que c’est une jolie rencontre, la skaikru a eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme Teklia avec qui discuter un peu. Et je suis sûr qu’elle fera d’autres rencontres intéressantes sur la route de Kalawen. Et je l’observe poser son assiette au sol pour reprendre les plans qu’elle avait mis de côté juste avant, tendant la main pour attraper le papier qu’elle me tend. Je pose mon assiette à côté de moi pour observer ce papier, fronçant légèrement les sourcils devant le plan tandis qu’elle m’explique tout ce qu’ils comptent faire à Kalawen. Elle parle d’explosifs et de mines, mais j’ai du mal à tout comprendre. « Des explosifs ? » Je réfléchis quelques secondes. « J’ai entendu ce mot après la montagne, c’est avec ça que vous avez détruit l’antenne, c’est ça ? » Je sais que les skaikrus ont une technologie que nous ne connaissons pas et qu’ils ont beaucoup aidé durant la bataille contre la montagne, je suis persuadé qu’ils seront très utiles à nouveau à Kalawen. Et en entendant Raven m’expliquer ce qu’ils comptent faire, j’ai comme l’impression que les barbares n’auront qu’à bien se tenir.

Je regarde le plan qu’elle m’a donné et les croix tracées dessus et j’esquisse un petit sourire. Elle m’explique ensuite qu’une fois que tous les explosifs auront sauté, une première vague de guerriers sera envoyés selon les ordres de Heda. Je pense que les plans de bataille ont déjà été faits et je suis sûr que tout a été pensé. Alors je regarde Raven. « Si je comprends bien, vous espérez que les barbares marcheront sur ces… euh… mines afin d’en tuer le plus possible dans une explosion ? » Même en le répétant, j’ai un peu de mal à visualiser la chose, mais si ça permet de tuer un maximum d’ennemis en un seul coup, pourquoi pas. « C’est un bon plan. » Je regarde à nouveau la feuille qu’elle m’a donné et les nombreuses croix qui sont dessus. « Je suis curieux de voir ces explosifs en action mais je ne serais pas sur le champ de bataille, alors je suppose que je ne les verrais pas fonctionner sur les barbares. » C’en est presque dommage de ne pas être un guerrier, j’aurais bien aimé voir les explosifs des skaikrus en action et voir ce qu’ils allaient faire sur les barbares. Je lui tends le plan qu’elle m’a donné puis je l’observe. « Il y a beaucoup de pression sur tes épaules. As-tu peur que cela ne fonctionne pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:07


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Quatre connaissait Teklia. Ce n'était pas vraiment étonnant, elle était une messagère après tout. Tout un tas de monde devait connaître Teklia et inversement. Lancer Raven Reyes sur des explications ayant pour sujet la mécanique ou les explosifs, c'était comme donner un os à un chien et essayer de lui retirer ensuite. Elle était intarissable à ce sujet là mais, heureusement, elle savait que ça pouvait agacer certaines personnes. Cependant, il semblait que que le sujet intéressait un peu Quatre puisqu'il lui posait quelques questions. Raven fronça les sourcils lorsqu'il hésita sur le mot "explosif", c'est vrai que c'était quelque chose de nouveau tout ça pour les terriens. Elle posa alors ses feuilles sur ses genoux et rassembla ses mains.

- Des mines, ce sont des explosifs qui font boum quand tu marches dessus ! Mais oui, nous avons détruit l'antenne de la montagne avec des explosifs.

Au moment où la latino prononce le "boum", elle écarte rapidement ses mains pour simuler une explosion. Le sujet de conversation tournait autour de la guerre et c'était normal. Une bataille approchait et même si Raven n'allait pas être sur le champ de bataille lorsque la vague de barbares allait déferler sur Kalawen, elle était un peu anxieuse. Les autres fois, elle n'avait pas eut le temps de penser à tout ça mais, cette fois-ci, elle était un peu anxieuse. Elle avait peur que des amis perdent la vie au cours de la bataille et c'était pour ça qu'elle avait un peu de pression concernant l'organisation de la défense. Elle hocha alors doucement la tête.

- Le but est bien d'en tuer le plus possible avec les explosifs mais bon.. On est jamais certain que ça marchera. La moindre facteur sismique ou météorologique peut tout changer. J'espère que la météo nous sera favorable et qu'il ne fera pas trop froid.

Raven détourna le regard et elle observa ses plans durant quelques instants. Evidemment qu'elle avait peur que ça ne marche pas. Elle avait toujours peur que ses plans ne fonctionnent pas. Elle esquissa un maigre sourire avant de relever ses prunelles chocolats en direction de Quatre.

- J'ai souvent peur que ça ne fonctionne pas. Si ça ne fonctionne pas, des amis à moi pourraient mourir. Mais c'est pour ça que la coalition est là, non ? Si quelque chose ne marche pas, on trouvera une solution. On trouve toujours une solution.

C'était bien une des première fois que Raven disait que la coalition était là pour aider. Qu'ils devaient tous s'entraider. C'était malheureux à dire mais la guerre avait le don de rapprocher les gens.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:26

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


Même si je ne comprends pas tout le plan que vient de m’expliquer Raven, surtout parce que je n’ai jamais vu ce que sont ces explosifs, je pense que ça peut fonctionner et que les skaikrus auront une grande place lors de la bataille. Elle m’explique alors ce que sont les mines et je comprends mieux la chose. Si les barbares peuvent mourir juste en marchant sur ces choses que le peuple du ciel appelle des mines, c’est toujours bon à prendre. Avec l’armée de la coalition et le skaikrus, je n’ai pas de doutes quant à l’issue de cette bataille, même si les barbares sont lourdement armés et forts. Mais je comprends la préoccupation de Raven lorsqu’elle m’explique que ce n’est pas certain que cela fonctionne, qu’il y a bien trop de facteurs à prendre en compte. « Je suis sûr que cela fonctionnera, tu verras.» J’esquisse un petit sourire, je préfère rester optimiste et me dire que tout fonctionnera correctement, que les explosifs et les mines rempliront leur rôle lors de la bataille et que de nombreux barbares perdront la vie à ce moment là. « Et puis si les explosifs ne fonctionnent pas, nos peuples seront là pour se battre au corps à corps avec les barbares. Notre armée est préparée pour cela, nos guerriers n’ont pas leur d’aller à la bataille. » Mais il est sûr qu’il sera préférable que les explosifs fonctionne, si cela peut permettre d’avoir à combattre bien moins de barbares. Mais j’ai confiance en notre peuple, en la coalition et aussi envers les skaikrus.

Je récupère mon assiette que j’avais posé un peu plus tôt pour lire les plans que Raven m’a tendu, puis je mange à nouveau. La précédente bataille a montré que les skaikrus étaient de bons alliés pour la guerre, je suis persuadé que celle-ci le montrera aussi, même s’il est dommage que tous les clans n’aient pas répondu à l’appel cette fois-ci. En me promenant dans le campement, j’ai entendu que les guerriers d’Azgeda et les Skjerans n’étaient pas venus par exemple et je trouve ça un peu dommage quand même. Déjà parce que nos forces auraient été plus nombreuses mais cela aurait aussi montré une coalition plus soudée. C’est dommage, mais cela ne nous empêchera pas de gagner cette bataille. Aux côtés des skaikrus comme Raven, qui aident beaucoup. Puis je repense à ce qu’elle vient de me dire, à la pression qu’elle se met sur les épaules. « Tu sais, même si les explosifs fonctionnent, certains de tes amis pourraient perdre la vie. » Bon, c’est un peu plus défaitiste que d’habitude mais c’est pourtant la réalité. La guerre tue des gens, même lorsqu’on ne s’y attend pas. « Mais j’espère que ce sera la dernière guerre que ton peuple connaîtra, que vous puissiez voir que notre vie sur cette terre ne se résume pas qu’avec des batailles et des guerres. » Il y a tellement de choses qu’ils devraient voir ici au lieu de lire des plans pour fortifier des villes avant une bataille. « Y-a-t’il des choses que tu voudrais voir maintenant que tu es sur terre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:16


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Quatre avait probablement raison, Raven se mettait beaucoup trop de pression sur les épaules. Elle devait essayer de déléguer, faire confiance aux autres. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance aux guerriers de la coalition. Elle esquissa un sourire alors et n'ajouta rien. Raven reposa ses plans parterre, à côté d'elle, pour reprendre son assiette et poursuivre son repas avant qu'il ne refroidisse. Ses prunelles chocolats se reposèrent sur Quatre lorsqu'il enchaîna sur le fait que tout le monde pouvait perdre la vie même si ses explosifs fonctionnaient. Il n'avait pas tord. C'était la guerre, tout pouvait arriver.

- Espérons tout de même qu'il y ait le moins de victimes possible. Ce serait mieux.

La latino prit un bout de viande dans lequel elle croqua à pleine dents. Elle avait un peu faim et puis on lui répétait assez souvent qu'elle ne mangeait pas assez et qu'elle devait prendre des forces. Alors elle mangeait Raven, enfin elle mangeait comme un moineau mais c'était déjà ça. Vint ensuite une question, une question qui avait tout sauf un rapport avec la guerre. La question avait un peu surpris Raven venant de la bouche d'un terrien. Les habitants de la terre oubliaient parfois que les archéens n'avaient jamais foulés la terre et que pour la plus part d'entre eux, marcher sur terre était un rêve qui devenait réalité. Elle esquissa un léger sourire.

- J'aimerai bien voir la mer, j'ai lus pas mal de choses au sujet de la mer dans des livres ! La première chose que je voulais voir c'était la pluie et j'ai eus de la chance puisqu'il a plut à mon arrivée sur terre. C'est vrai qu'il y a de grands animaux dans la mer ?

Soudainement, tout un tas de questions en rapport avec la mer venaient à l'esprit de Raven. Elle ne savait même pas si Quatre avait déjà vu la mer mais ça ne coûtait rien de lui poser les questions. La mécano avait même entendu parler d'un peuple qui vivait SUR la mer. Qui sait ? Peut-être qui allaient participer à la bataille de Kalawen et qu'elle pourrait discuter de la mer avec l'un d'entre eux ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:00

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


C’est pour cela que je n’aime pas la guerre. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais eu ça dans le sang comme mes frères ou même mon père, mais j’ai toujours été le pacifiste de la famille. Je n’ai même jamais voulu apprendre à me battre lorsque j’étais enfant et c’est pour cette raison que Père m’a collé le bébé dans les pattes lorsque Six est née. Je le revois me dire que puisque je ne voulais pas être un homme comme mes frères, je pouvais jouer la mère de substitution de la gamine. Sur le coup, ça ne m’a rien fait parce que à dix ans j’avais déjà compris que je ne serais jamais aussi parfait que mes trois ainés, j’avais déjà arrêté d’essayer de leur ressembler depuis bien longtemps. Mais voilà, la guerre ce n’est pas pour moi et ça ne l’a jamais été parce que je ne comprends pas cet intérêt d’envoyer notre peuple se battre à mort pour des causes qui ne sont pas toujours justifiées. Ici c’est différent et je sais que malgré le fait que nos guerriers – et ceux du ciel – soient bien entrainés, il pourra y avoir des pertes, de tous les côtés. Mais quand Raven me dit qu’elle espère qu’il y aura le moins de victimes possibles, je ne peux qu’acquiescer. Je l’espère aussi et je proposerais mon aide aux soigneurs s’ils le souhaitent.

Puis je l’écoute lorsqu’elle me dit qu’elle aimerait bien voir la mer car elle a beaucoup lu là-dessus dans les livres et ça me fait sourire. Encore plus lorsqu’elle me parle de la pluie qu’elle voulait à tout prix voir en premier et quand elle me dit qu’elle a eu la chance de se trouver dessous dès son premier jour sur cette terre. Et en l’écoutant, ça me percute : le peuple du ciel n’a pas connu toutes ces choses avant d’arriver ici, de se retrouver sur les terres. Tout ce que nous prenons pour des choses futiles comme la pluie ou l’air chaud du soleil sur notre peau, la sensation d’avoir de l’herbe sous nos pieds… tout ça, les skaikrus ne savaient pas ce que c’était et ils ont dû le découvrir en arrivant ici. Un peu comme le peuple sous la montagne finalement, avec qui ils ont beaucoup de points communs lorsqu’on y regarde de plus près. Je l’observe quelques secondes avant de répondre à sa question sur les animaux. « C’est vrai. Il y a un clan qui vit sur l’eau au sud d’ici, les Sikru. J’ai eu la chance de pouvoir me rendre sur leurs terres même si je n’ai pas vu les gros animaux qui vivent dans l’eau. Mais ça regorge d’espèces différentes, parfois même mortelles, l’océan est dangereux aussi. » Rien qu’à entendre les histoires de ce clan, ça fait parfois un peu froid dans le dos. « Les Sikrus participent à la bataille, peut-être que tu pourras en rencontrer un qui te parlera des animaux de l’océan. » Je réfléchis quelques secondes. « Mais il y a aussi l’océan à l’est, sur les terres du Trikru. Peut-être pourras-tu y aller en revenant dans le campement des Skaikrus ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:52


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Il semblerait que Quatre se soit déjà rendu chez un clan qui vit SUR l'eau. Des gens pourraient donc vivre sur l'eau ? Mais comment c'est possible ? Raven fronça les sourcils en écoutant les propos du brun. Il y aurait aussi plein d'animaux dans la mer, des gros comme des petits et aussi des mortels. Bon.. Raven n'était pas une grande fan de choses mortelles mais c'était bon à savoir que la mer était un lieu dangereux. En fait, c'était un lieu dangereux comme à peu près tout les endroits sur terre.

- Quand tu dis qu'ils vivent sur l'eau, c'est qu'ils ont construit des villes sur l'eau ?!

Raven était bien curieuse de savoir comment une telle structure pouvait exister sur l'eau. Comment ils pouvaient vivre, comment ils pouvaient cultiver. Les grounders s'étaient montrés à de nombreuses reprises très ingénieux et la mécano aurait adoré voir une des ville de ce clan, les Sikru. Et ça semblait être son jour de chance puisque, d'après les dires de Quatre, les Sikru allaient participer à la guerre. Raven allait donc pouvoir mettre la main sur l'un d'entre eux et l'assaillir de questions. Elle espérait tomber un Sikru patient parce que peu de personne étaient capables de garder leurs calmes face à toutes les questions d'ordre technique qu'avait tendance à poser Raven. Finalement, la latino fit une petite moue lorsque Quatre lui souffla qu'elle pourrait éventuellement se rendre à l'Est des terres Trikru où il y avait l'océan.

- Ma jambe ne me permet pas de voyager sur de trop longues distances. Il faudrait toute une organisation pour que je me rende là-bas mais.. Qui sait, peut-être que je pourrai y aller un jour. Tu y as déjà été là-bas ?

Raven baissa les yeux vers sa jambe qu'elle gardait tendue devant elle avant de détourner le regard et de reporter son attention sur son assiette. Cette maudite jambe lui pourrissait vraiment la vie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:08

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


J’ai toujours apprécier raconter les histoires et les coutumes des clans que j’ai déjà visités. Mon voyage m’a permis de voir beaucoup de choses et d’en apprendre énormément aussi, je ne regrette absolument pas d’être parti avec Ivan pendant ces deux années. Cela m’a permis de voyager, de rencontrer des gens vraiment sympathiques et d’apprendre plein de choses sur les autres clans de la coalition. Et je dois dire que j’aime bien raconter ces histoires, comme je l’ai fait pour Alma qui semblait heureuse de m’entendre les raconter. Et je souris à la question que me pose Raven sur les Sikrus. « C’est bien cela oui. Ils ont une ville sur terre qui s’appelle Sérön mais ils vivent aussi sur des bateaux et c’est vraiment magnifique. C’est très différent de ce que l’on trouve dans les autres clans et j’espère que tu auras l’occasion de pouvoir voir tout ça. » Si elle en a l’occasion, je sais que cela lui plaira. Et si elle a le droit de voir le reste du clan, de voyager sur leurs terres pour voir comment vivent les Sikrus, ce sera encore plus enrichissant pour elle.

Mais je vois son visage changer lorsqu’elle me parle de sa jambe qui ne lui permet pas de voyager sur de longues distances. Je comprends que c’est un gros handicap pour elle et que ça la gêne. Puis elle me demande si je suis déjà allé là-bas. « Oui, j’ai visité les terres du Trikru durant mon voyage. Je n’ai aps pu tout voir parce que j’ai été capturé par la montagne avant d’avoir fait le tour, mais j’ai eu la chance de voir l’océan. Et Polis aussi. » Au moins, j’ai pu voir la capitale avec Ivan avant d’aller à TonDC et de m’y faire capturer avec Alma. Et j’ai eu la chance de ne jamais être blessé durant le voyage. Je baisse les yeux vers la jambe de Raven et je l’observe quelques secondes, tout en réfléchissant. « Alors fais le voyage en plusieurs fois. » Je relève la tête en souriant. Je suis optimiste, toujours, c’est sans doute mon plus gros défaut. « Si tu as réussi à venir jusqu’ici depuis le campement des Skaikrus, je suis sûr que tu pourras te rendre jusqu’à l’océan, je suis sûr que tu pourras te rendre partout. Ne laisse pas ta jambe dicter ta vie Raven, tu dois pouvoir faire les choses que tu souhaites, même si ça te prend un peu plus de temps que les autres. » Après tout, elle a décidé de venir jusqu’à Kalawen pour participer à cette bataille, malgré sa jambe. Alors je suis persuadé qu’elle pourra faire plein d’autres choses si elle s’en donne les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:04


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Seulement une ville à terre et tout le reste sur des bateaux. Raven n'avait encore jamais vu un bateau de ses propres yeux, à part dans les livres d'histoire qu'il y avait sur l'Arche. Elle savait qu'il existait plusieurs types de bateaux. Des bateaux à voiles, à moteurs et, vous vous en doutez sûrement, mais le type de bateau qui l'intéressait le plus c'était les bateaux à moteur. La mécano était curieuse de voir comment fonctionne tout ceci même si elle se doutait que les moteurs n'étaient probablement plus utilisés depuis longtemps. Elle voulait voir comment ils étaient construit.

- Espérons que je puisse un jour aller à Sérön alors ! Ou du moins, monter sur un bateau du clan Sikru !

Quatre avait l'air d'avoir beaucoup voyagé, c'était intéressant de parler avec des gens comme ça. Raven aimait bien parce qu'ils avaient toujours tout un tas d'histoire à partager. Mais ses sourcils se froncèrent un peu lorsque le terrien évoqua une nouvelle fois le fait d'avoir été pris par la montagne. Avait-il servit de poche de sang sur pattes pour les hommes de la montagne ou avait-il été transformé en faucheur ? Il n'avait pas été précis sur le sujet mais ce n'était pas une question qu'elle pouvait lui poser ouvertement.

- Polis, c'est la capitale du Trigedakru, c'est ça ? J'ai entendu dire qu'il y a une très grande tour là-bas.

La jeune femme fit une petite moue à l'adresse du brun lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas laisser sa jambe lui dicter sa vie. D'un côté, il avait raison. Mais c'était beaucoup plus simple à dire qu'à faire. La jambe de Raven lui pourrissait chaque seconde de sa vie et faire abstraction de ça, ce n'était pas évident. Elle tenta cependant de sourire, les paroles du terriens étaient gentilles et douces.

- Merci Quatre, je tenterai d'y penser.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:48

Rencontre dans la prairie


Jakob & Raven


Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle espère un jour pouvoir aller à Sérön et pourquoi pas pouvoir monter sur l’un des bateaux du clan de la mer. Je l’espère pour elle, qu’elle pourra se rendre dans les autres clans un jour et voir ce qu’elle souhaite, apprendre de nouvelles choses et surtout pouvoir voir la mer. Même si sa jambe la freine un peu dans ses voyages. « J’espère que tu auras l’occasion de te rendre sur les terres des sikrus et de voir ce que tu veux voir. » Et peut-être que la prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera elle qui me racontera ses histoires de voyage. Et je souris lorsqu’elle me parle de Polis, de la grande tour qu’il y a là-bas. « Oui c’est bien ça, c’est la capitale. C’est surtout là où vit le commandeur, dans la grande tour justement. C’est vraiment une jolie ville, on y trouve de tout et c’est très animé dans les rues. » Peut-être même plus que dans les autres villes, mais Polis semble bien plus grande que toutes les autres. « Peut-être que tu auras l’occasion d’y aller aussi. » En tout cas, moi j’ai beaucoup aimé m’y trouver avec Ivan et j’aimerais bien pouvoir y retourner à nouveau un jour. Peut-être que lorsque cette guerre sera terminée, j’irai à nouveau à l’est. J’ai des gens à revoir et j’aimerais bien proposer à nouveau à Rhodàn de venir visiter le village, peut-être que cette fois elle acceptera de sortir de sous la montagne. Il faut juste que cette guerre se termine bien pour notre peuple mais je ne me fais pas tellement de soucis pour cela. Je sais que notre peuple est bien entrainé et que les skaikrus seront d’une grande aide lors de cette prochaine bataille. Il n’y a qu’à voir comment Raven se préoccupe des plans qu’on lui a donnés et de la façon dont elle voit cette bataille pour s’apercevoir qu’elle prend la chose à cœur.

Je l’observe quelques secondes puis j’esquisse un sourire. « Nous avons une longue journée demain, je ne vais pas t’embêter plus longtemps. » Je récupère mon assiette puis je me lève avant de me tourner vers elle. « J’ai été ravi de faire ta connaissance, Raven kom Skaikru. Sois prudente en posant tes mines. Si nous devons nous revoir un jour, j’aimerais que tu sois encore entière. » Et je lui souris doucement. Parce qu’avec ce qu’elle m’a expliqué, ces choses ont l’air assez dangereuses et elle risque sans doute sa vie en s’occupant d’une telle chose pour la bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la prairie [PV : Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» danae | what's in your bag for me, lady from the prairie
» New communication system -Raven
» RAVEN — Tu vas où ?
» Let Me Help You Kid || Raven
» You need to talk | Ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: