AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAVEN — Tu vas où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:39



Tu vas où ?
— with RAVEN REYES



Je suis dans le camp Jaha, assise sur un bout de métal à dessiner et à relire ce que j'avais écris durant l'exploration de la plage avec Alicia la veille. Des fruits délicieux oranges, des pierres plates et luisante, j'en avais apporté une d'ailleurs. Je ferme mon livre puis sort le galet devenu presque aussi transparent que du cristal face aux radiations. Je plonge mon regard à l'intérieur puis j'entends un petit son métallique.

Je relève mon regard et aperçoit la mécanicienne. Raven, si je me souviens bien. Le bruit vient de son atèle. Elle boîte et porte un sac à dos. Je range le galet dans mon sac puis prend mon châle rouge sang et entoure mon cou avec. Où vas t-elle ?

— Raven ?

Je n'étais pas certaine de son prénom, mais cela semblait être bien celui là. Je m'approche et lui sourit gentiment comme à mon habitude.

— Tu vas où ?

Je la regarde.

— Je sais, ce n'est pas mes affaires... Mais tu comptes pas sortir en exploration ainsi ?

Je ne pensais pas forcément à sa jambe mais surtout au fait que je ne me souvenais pas l'avoir vu mettre le nez dehors depuis un bout de temps.



Dernière édition par Kiara Rose le Dim 24 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:42

Raven était dans son atelier. Elle fixait son établit, vide. Elle n'avait plus rien à bricoler. Elle avait tout fait, révisé le moindre objet qui avait besoin d'une révision au camp Jaha. Il n'y avait plus rien. Elle ne pouvait plus se rendre utile et ça la rendait folle. La latino avait décidé de partir sur un coup de tête. Où voulait-elle se rendre ? A la navette des 100. Elle comptait aller récupérer quelques composants électroniques là-bas, ça allait lui permettre de se rendre utile. La jeune femme avait donc attrapé dans la hâte un sac à dos dans lequel elle avait fourré une petite boîte à outils avec l'essentiel, une bouteille d'eau et un sachet de rations au cas où le voyage lui prendrait plus de temps que prévu. Elle avait fait le calcul, normalement, à sa vitesse de marche, il lui faudrait au maximum une journée pour faire l'aller-retour. C'était faisable sans que personne ne s’inquiète de son absence. De toute façon, elle ne voyait jamais personne dans son atelier alors qui pouvait bien s'inquiéter de son absence ?

Raven avait visé son sac à dos sur ses épaules, la jeune femme resserra les sangles au maximum puis elle sortit de son atelier pour se rendre dans la cour principale du clan. Elle boitilla tranquillement, l'air de rien, se dirigeant vers la sortie du camp. Elle arrivait presque jusqu'à la sortie lorsqu'une voix féminine l'interpella. La latino tourna la tête vers la provenance de cette voix : Kiara. C'était son prénom, c'est ça ? Elle l'avait déjà croisé, quelques fois, sur l'Arche. Elles ne s'étaient jamais réellement parlé mais pourquoi cette fille l'interpellait-elle ? Raven ne s'arrêta pas pour autant de marcher mais la brune semblait têtue puisqu'elle l'a rejoint et commença à l'assaillir de questions.

- Tu vas où ? Je sais, ce n'est pas mes affaires... Mais tu comptes pas sortir en exploration ainsi ?

Raven ne s'arrêta pas pour autant. Elle préférait ne pas parler, ça risquait de lui couper le peu de souffle qu'elle avait. Marcher avec cette fichue atèle était une véritable torture à chaque pas mais elle préférait souffrir un peu et se rendre utile que ne rien faire du tout. La brune franchit finalement le portail qui marquait l'entrée du campement. Elle continuait de boitiller vers la forêt sans réellement se préoccuper de Kiara qui la suivait. Aujourd'hui, Raven n'était pas vraiment d'humeur à prendre le temps de discuter avec quelqu'un. Elle n'avait presque pas dormit de la nuit, la fatigue pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:33



Tu vas où ?
— with RAVEN REYES



Elle ne s'arrêtait pas. Elle m'ignorait comme si j'étais un fantôme. Ce ne serait pas la première fois que je sois invisible. Je décide de la suivre. Elle est têtue. J'ai toujours admiré ça chez les gens. Sortir du camp en boitillant n'était pas la meilleure des idées. D'autant plus qu'elle était la proie idéale. Bon, je n'étais pas non plus un garde, mais au moins je pouvais toujours être utile.

— Très bien, ne parle pas. Mais j't'accompagne.

J'étais aussi têtue qu'elle. Alors que je marche derrière elle en observant le paysage, je passe mon châle autour de moi, j'avais oublié à quel point il faisait froid. J'ignore si son sac est lourd ou non, mais je me demande si elle aurait moins mal sans celui ci. Je finis par déclarer :

— Laisse moi au moins porter ton sac.

J'imagine que Raven est le genre de personne trop fière pour avouer ses faiblesses ? Sûrement... Je trouvais que c'était une qualité. Tout comme être têtue. Mais je voyais ces traits de caractère comme un grounder le verrait. A force de traîner à Ton DC, je commençais à voir un peu comme eux.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:48

Raven avançait, tranquillement, à son rythme dans la forêt. Elle n'avait fait seulement que quelques mètres en dehors du camp mais elle était déjà à bout de souffle. Raven continuait cependant sa progression. Elle jetait de temps en temps un regard en arrière pour vérifier si Kiara la suivait toujours. Décidément, elle était tenace. Elle ne connaissait pas vraiment Kiara mais la jeune femme avait l'air du genre têtue qui ne lâche pas facilement les choses. Ce n'était pas grave, elle pouvait venir avec Raven tant qu'elle ne l'embêtait pas ou qu'elle l'empêchait de faire quelques choses. Raven cramponna cependant les sangles de son sac lorsque Kiara lui proposer de porter le sac. Elle secoua négativement la tête et tourna la tête vers Kiara qui marchait à présent à son niveau.

- Tu veux me suivre, ok. Mais j'ai pas besoin d'une baby-sitter.

Malgré le fait qu'elle avait le souffle court, Raven ne s'arrêta pas pour autant. Elle continuait sa progression lentement. Raven avait réussit à aller dans l'armurerie pour prendre un arme à feu. Elle avait donc à la ceinture son pantalon une arme de poing, un 9mm plus exactement. Elle ne savait absolument pas tirer avec. Raven savait seulement mettre et retirer le cran de sûreté. Le pistolet était là pour dissuader quiconque voudrait lui attirer des ennuies.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:34



Tu vas où ?
— with RAVEN REYES



Alors que je me terrais dans mon silence, ignorant si elle allait me répondre ou non. "Tu veux me suivre, ok. Mais j'ai pas besoin d'une baby-sitter." Son ton est sec, presque dur. J'hausse les épaules. Si elle voulait souffrir après tout, ce n'était pas mon problème. Du moins, j'essayais de faire en sorte que cela ne soit pas le mien. Nodey, le shiedgedakru m'avait convaincu dans ses paroles lorsqu'il m'avait dit que je devais quitter mon clan et ne plus m'en préoccuper. Cela viendrait un jour.

— Si tu veux arriver à ta destination en rampant, à ta guise.

Son ego ne lui servait à rien en dehors du camp Jaha, encore moins avec moi. Je me demandais bien où est ce qu'elle allait comme ça. Je ne mens jamais, c'est un défaut. Les gens peuvent se vexer vite lorsque je déballe mes constatations. Elle avait peut-être atterrit sur Terre avant les Archéens, la jeune femme ne semblait pas très attentive aux alentours et donc à sa propre survie. Peut-être était-ce moi qui était devenue accroc aux explorations dangereuses ?

— Tu sais où tu vas au moins ?

Je demande ça sans avoir réellement l'espoir d'une réponse. Je sors de mon sac ma petite carte et ma boussole puis regarde vers où nous nous dirigeons. La navette sûrement, à moins qu'elle veuille aller jusque chez les Azgeda mais cela m'étonnerais grandement. Au moins je pourrais voir ce lieu qui m'était inconnu. La navette n'était pas placée sur ma carte.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:50

Raven leva les yeux au ciel lorsque Kiara évoqua le fait qu'elle risquait d'arriver à destination en rampant. Elle ne connaissait pas très bien la brune mais en tout cas, elle commençait à sérieusement à l'agacer. Pour qui se prenait-elle à la juger ainsi ? Elles ne se connaissaient pas. Kiara ne pouvait pas prétendre que Raven allait arriver à destination en rampant. Elle allait tenir sur ses jambes jusqu'au bout et si vraiment ses jambes ne pouvaient plus la porter, alors oui, elle finirait la route en rampant. Mais il était hors de question qu'elle fasse demi-tour.

- Tu sais où tu vas au moins ?

Raven s'arrêta net, elles étaient à présent en pleine forêt et le camp Jaha se trouvait à une centaine de mètres. Cette fille, Kiara.. Elle la prenait vraiment pour une imbécile. Raven était sur terre depuis bien plus longtemps qu'elle et elle lui demandait si elle savait où elle allait ? Les yeux noisettes de Raven se posèrent alors sur la brune qui se trouvait quelques mètres en retrait.

- Ecoute Pocahontas, tu veux me suivre, très bien. Mais je vais me passer de tes commentaires. J'ai appris à explorer ces bois bien avant toi. Alors ravales tes conseils à deux balles, tu veux bien ? J'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne. A moins que tu aies de quelconque connaissance en ingénierie électronique ou en mécanique, tu ne me seras d'aucune utilité.

Raven y avait peut-être été un peu fort avec son accompagnatrice. Elle savait que cette dernière savait très bien se débrouiller en dehors du camp. Elle avait entendu parler d'elle, Kiara, celle qui voudrait vivre chez les terriens. Mais elle disait la vérité, elle n'avait rien demandé et Kiara se permettait de lui faire des commentaires plus que déplacés. La latino supportait difficilement que des étrangers s'insinue comme ça dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:18



Tu vas où ?
— with RAVEN REYES



La jeune femme s'arrête net et me lance un regard assassin. Je recule d'un pas peu assuré. Je ne voulais pas la blesser. Je mets mes mains devant mon visage en signe que je ne voulais pas attirer ses foudres.

— Hey, calme toi. Je ne voulais pas être impolie.

Je n'étais pas le genre de fille à juger les gens. Je disais simplement ce que je pensais. Si je pouvais lui être utile ? Peut-être si on tombais sur des grounders ? Il était de notoriété que Raven ne les aimait pas trop. Pourquoi, j'en savais rien et je m'en foutais royalement. Mais vu son comportement, même avec la trêve, elle pourrait s'attirer des ennuis.

— Ce n'est pas parce que tu a foulé cette Terre avant moi que tes connaissances en sont bien plus accrus. Et si je te suis pas utile, tans pis. Toi tu m'es utile. J'ai besoin de savoir où se trouve la navette pour ma carte.

Je soupire, puis passe ma main dans mes cheveux pour les attacher en chignon. Je prends une voix un peu plus dur mais pas pour autant assurée.

— Très bien Hercules ! Je me tais !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:57

Raven lança un coup d'oeil de travers à la carte que tenait Kiara dans ses mains. Elle tira sur les sangles de son sac de manière à le remonter au maximum. Elle fixa encore quelques instants la carte de Kiara avant de se remettre en marche d'un pas boitillant. Elle voulait la suivre ? Très bien ! Qu'il en soit ainsi. Mais Raven n'avait pas particulièrement prévue d'être aimable avec son accompagnatrice. De toute façon, cette dernière n'était pas très aimable non plus. Il semblait qu'elle voulait se servir d'elle pour se rendre à la navette. C'est vrai que la navette n'était pas simple à trouver et puis.. Plus personne n'y allait depuis l'anneau de feu.

- Pourquoi tu veux aller à la navette toi ?

Voilà quelques minutes que les deux jeunes femmes marchaient en silence dans la forêt. Il allait leur falloir encore de longues minutes de marche avant d'arriver à la navette. Alors autant essayer de rendre le voyage intéressant. Raven s'était peut-être un peu emballer en envoyant balader Kiaria. Peut-être que cette jeune femme cherchait juste à se changer les idées tout comme elle et puis, elle devait bien l'avouer, elle avait de la répartie. Ca lui plaisait. La latino continuait de progresser à son rythme dans la forêt, ça change lui faisait un peu moins mal qu'au départ. C'était le temps que ses muscles chauffent, peut-être que marcher un peu plus chaque jour pourrait l'aider à aller mieux ? Bref, Raven faisait bien attention de ne pas trébucher sur une racine ou quelque chose au sol. Ce serait mal venue de tomber ici, devant Kiara. Surtout que si Raven venait à tomber, elle ne serait pas capable de se relever toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:55



Tu vas où ?
— with RAVEN REYES



La jeune femme resserre ses sangles puis se remet à marcher. Je la suis tout en lui laissant son espace vital. La coller ne serait pas une bonne idée. Tout en marchant, je tenais mon carnet à la verticale avec la boussole au dessus et un crayon à la main afin d'évaluer notre chemin. J'étais plongée dans le silence pour ne pas embêter Raven. Elle semblait assez sur les nerfs. Peut-être à cause de moi, peut-être à cause de sa douleur ou autre chose... "Pourquoi tu veux aller à la navette toi ?" Je relève le regard, surprise qu'elle me pose la question.

— J'aimerais voir dans quoi les adultes ont envoyés leurs enfants pour mourir sur Terre...

Je me surprenais à déclarer mon point de vue aussi tranchant qu'une épée. J'avais dit ça naturellement. Je finis par me reprendre.

— Oh, pardon ! Je ne voulais pas paraître aussi cru. J'ai un avis assez tranché sur la question, mais peut importe, c'est du passé.

Oui, pour moi les dirigeants Archéens étaient des monstres. J'avais la rancune tenace envers le chancelier Jaha ou la mère de Clarke. Même le conseiller me sortait par les yeux.

— Je trouve important de savoir où notre peuple à fait ses pas après de longues années dans l'espace.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:44

Lorsque Kiara déclara vouloir voir dans quoi les archéens avaient envoyés leurs enfants mourir sur terre, Raven pensa effectivement qu'elle avait un avis bien tranché sur la question. C'était le cas mais cet avis n'était pas tout à fait faux. Raven avait eut pour habitude de penser la même chose jusqu'à ce qu'elle arrive sur terre à son tour. Les 100 n'avaient pas été préparé à être envoyé sur terre et malgré tout, ils avaient sus survivre. Se nourrir. Beaucoup d'entre eux avaient périt mais au final, ce n'était pas la terre qui était la cause de leur mort mais bien les habitants de la terre. Raven continua alors de progresser tranquillement.

- Je comprend ton avis. Le chancelier et Abby n'avaient pas vraiment l'idée du siècle en envoyant les 100 sur terre mais bon.. Au moins, ça nous a permis de pouvoir revenir ici. Sans les 100, on serait tous mort là-haut.

Les yeux de Raven se levèrent au ciel durant quelques secondes. Être dans cette boîte de conserve qu'était l'Ark ne lui manquait absolument pas. Déjà, lorsqu'elle était là-haut, elle rêvait d'une chose : Sortir dans l'espace. Elle avait pu le faire, une fois. Cette sortie dans l'espace avait coûté une grande quantité d'oxygène à l'Ark mais elle ne pourrait jamais oublier ça. Tout ça avait été possible grâce à Finn. La latino esquissa un léger sourire. La jeune femme sortit finalement de sa rêverie pour reporter son regard sur les arbres de la forêt.

- Je te vois pas souvent au camp.. Tu vas où quand tu es pas au camp ?

Bon, il est vrai que Raven n'était pas du genre à se balader à droite et à gauche dans le camp Jaha mais c'était aussi vrai qu'elle ne croisait que très rarement la jeune femme dans les couloirs de l'Ark. Elle savait que cette dernière n'aimait pas vivre au camp Jaha alors elle était bien curieuse de savoir où elle se rendait lorsqu'elle n'était pas parmis les archéens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVEN — Tu vas où ?   RAVEN — Tu vas où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEN — Tu vas où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let Me Help You Kid || Raven
» You need to talk | Ft Raven
» Let's getting work together ✗ Raven
» Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]
» despite orders, i do care about you ▬ Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: