AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre dans la prairie [PV : Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4057
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie [PV : Raven]   Rencontre dans la prairie [PV : Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:37


Rencontre dans la prairie.
Jakob & Raven.
Même si elle n'y allait pas dans un futur proche, Raven comptait bien se rendre à Polis ou même dans ce fameux clan Sikru. Il semblait même qu'elle avait la bénédiction de Quatre pour s'y rendre et elle esquissa un sourire alors qu'elle tenait toujours son assiette sur ses genoux.

- Et qui sait, peut-être qu'un jour, je pourrai même venir te rendre visite dans ton clan !

Quatre fini par se lever et il semble que c'est la fin de leur discussion. Au moins, Raven aura passé un bon moment avant de reprendre la route demain pour se rendre à Kalawen. Elle esquissa à son tour un sourire à l'adresse de Quatre. Ils se reverraient peut-être un jour ou même à Kalawen. Au moins, elle s'était fait une connaissance parmi les grounders.

- Ce fut un plaisir pour moi aussi Quatre kom Demodrakhos ! Ne t'en fais pas pour mes mines, je les connais bien ! Et toi, fais attention en jouant les soigneurs !

Lorsque Quatre partit, Raven reposa son regard sur son assiette. Elle avait vite finir de dîner avant de retourner dans sa tente pour finir de préparer les plans pour la bataille et de voir où il était plus stratégique de poser des mines.

Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la prairie [PV : Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» danae | what's in your bag for me, lady from the prairie
» sharing knowledge ft. Raven
» Let Me Help You Kid || Raven
» RAVEN — Tu vas où ?
» You need to talk | Ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: