AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:35


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Jimmy s’en fichait pas mal de ne pas patrouiller. Qu’est ce qu’elles risquaient ? Que le campement se fasse attaquer et que tout le monde meurre ? Ce n’était pas parce que deux filles patrouillaient que de toute façon le campement était en sécurité. Donc voilà. Tout le monde allait finir par mourir un jour, autant en profiter un peu avant que la vie ne s’en aille de leurs corps. Du coup c’était direction ce putain d’endroit feerique qu’elle avait trouvé un jour, et elle emmenait quelqu’un, parce qu’elle se disait que ouais, Lyra aussi méritait un peu de bonheur, un endroit de paix. C’était la bas qu’elle avait ramassé ces petits bâtonnets sucrés, et il y’avait des baies aussi. Ca y’est, elle salivait d’avance à l’idée de se goinfrer de sucre.

Le chemin fut suivi, presque dans le silence, et finalement, elles y arrivèrent. Clairière abritée. Petit point d’eau. Cascade. Et des baies sur le coté. C’était fabuleux. On se serait cru dans un compte de fée ou presque. Quelque chose comme ça. En tout cas, Jimmy ne regarda pas vraiment devant elle, fixant Lyra quelques instnats alors que celle ci semblait s’extasier sur le lieu. Elle avait réussi son coup, et celle qui n’était pas si folle que ce que l’on pensait, était assez satisfaite du coup.

- Je l’ai trouvé en me perdant un jour où j’n’avais pas vraiment envie de revenir au campement. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait le besoin de s’exprimer, de s’expliquer un peu. Parce que ça faisait du bien d’avoir quelqu’un qui l’ecoutait finalement. Une fois j’ai même croisé une biche. Bon, elle s’est barrée bien plus vite que moi, mais j’ai pu la voir bouger. C’était chouette. Les endroits comme ça, ça montre que la Terre est pas si mal, et qu’on a eu clairement tort d’arriver comme ça avec nos armes et nos agressions hein ? Elle regrettait qu’ils n’aient pas trouvé un moyen de vivre ici. Mieux. Presque en paix.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:19

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

Son regard reste posé sur ce décor féerique qui semble sortir tout droit d'un conte de fée. C'est reposant de voir ça, étrangement, ça fait du bien au moral, oui ça la requinque un peu et elle remercie intérieurement Jimmy de lui avoir dévoilé son petit terrain de paradis sur Terre. On dirait presque que ce lieu n'a jamais été foulé par l'homme, et tant mieux, car il l'aurait assurément souillé. Oui, parce que les hommes aiment détruire tout ce qu'il y a de bon sur leur chemin.
Son regard se pose à nouveau sur la brune lorsqu'elle reprend la parole et ce qu'elle lui dit ne l'étonne pas vraiment. Ben oui, elle aussi y a déjà songé plusieurs fois à quitter ce campement. Le seul problème c'est qu'elle n'a nulle part où aller puis vivre seule dans les bois n'est sûrement pas une bonne idée pour sa survie. Si les autres étaient moins cons, ça serait plus simple. Mais non, ils sont cons tous, ils ont des grandes gueules et pas beaucoup de courage. Et Lyra, les gens qui n'assument pas ce qu'ils disent, ça la fatigue. Peut-être qu'un jour elle irait rejoindre Murphy ouais.. Tiens, elle se demande s'il est toujours en vie d'ailleurs celui-là. Elle s'inquiète un peu pour lui, elle doit l'avouer.. Parce-que parmi tous les cons, Murphy c'est le pire. C'est sûr, mais Murphy est aussi son ami. Ils se connaissent depuis toujours et ça la fait chier qu'il ait agi une fois de plus comme un connard, elle a essayé de le raisonner pourtant.. Et surtout de l'avertir par rapport à l'influence qu'avait Bellamy sur lui. Mais bon, celui-là, c'est une tête de mule, un peu comme elle ; alors il n'en a fait qu'à sa tête et voilà où ça l'a mené.

- Sérieusement, t'as vu un animal ? Je n'en ai pas encore vu moi.. Pourtant, j'essaye toujours d'en trouver ! Faut croire que je les fait fuir.

Elle hausse ses épaules d'un air peu déçu après ses paroles puis lâche un léger soupir. Elle a raison la Jimmy, leur arrivée aurait pu tellement mieux se passer.. Mais non, comme d'habitude, ils ont tout gâché. De toute manière, le fait que les archéens agissent toujours mal n'est plus un secret. Il n'y a qu'à voir les lois qui règnent sur leur château galactique pour s'en apercevoir.

- Tu sais ce que je pense ? Je pense qu'on est pas fait pour la paix. On est des emmerdeurs qui se pensent tout permis et qui croient que tout leur est dû. Ouais, des petits connards qui ont été trop couvés par leur condition de vie douillette. La seule chose qui me rassure, c'est que les autres oseront pas descendre. Parce-que vu le nombre de bracelets arrachés, ils doivent croire que c'est un vrai enfer ici. Alors que le véritable enfer, ben c'est nous et pas le contraire.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Lun 12 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:56


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Jimmy fière de son coup, n’hésita pas à partager une autre de ses découvertes avec Lyra. Elle avait vu une biche. Bien sur, elle n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, parce que la biche s’était barrée en une fraction de seconde, mais elle avait vu une biche, et c’était fabuleux pour elle. Elle qui un jour, dans le passé avait été une gamine qui lisait des livres d’images avec des animaux, et espérait pouvoir en voir. Pour elle qui, dans ses hallus les plus profondes voyait une espèce de pingouin, mais aussi des renards, et d’autres créatures agréables au regard. La nature lui plaisait. Plus que l’arche, plus que ce con de campement dans le quel ils étaient installés. Elle offrit un sourire à Lyra.

- Ouais, mais… Elle a vite fuit. Les animaux craignent l’homme après tout. Mais peut être qu’un jour on finira par en voir de plus prêt. Sans qu’ils nous bouffent quoi. Quoi qu’on le mériterait.

Et elles revenaient encore à parler de l’Arche. A parler de leur peuple de cons. Elle était plutôt ok avec Lyra oui. Elle n’avait presque personne la haut de toute façon. Juda, et cette putain de psy à la quelle elle s’était attachée. Nan, juste Juda, parce qu’il était son ami, voilà tout, personne d’autre. De toute façon, ils allaient rester la haut et crever dans leur Prison de merde, et eux ils crèveraient ici.

- Parles pas de malheur. Est ce que tu imagines l’enfer que ça serait si ils venaient à débarquer avec leurs armes et leurs gueules de connard ? Ça serait encore pire. La guerre. Elle fronça les sourcils. Quoi qu’au moins, tout le monde se ferait éradiquer par les terriens. Surtout ces putains de gardes et les conseillers.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:34

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

Les paroles de Jimmy l'amusent, sûrement que si quelqu'un passe par là et les entend parler de cette manière, elles seraient prises pour de véritables folles. Mais dans le fond, elles n'ont pas tort après tout. Lyra met de côté le fait qu'on puisse les attaquer et les assassiner ici, elle se fiche de sa sécurité pour le moment. De toute manière, qu'elle soit ici ou au camps, les risques sont les mêmes. Ce n'est pas ce mur aussi épais qu'une feuille d'aluminium qui va les protéger d'une attaque Grounder, l'apprentie ne se fait pas de fausses idées là-dessus.

- Oui, j'ai déjà lu dans un livre qu'ils sentent le danger.. Ils doivent sûrement flairer qu'on est des prédateurs ! J'aimerais quand même bien en croiser un de ces quatre. C'est quand même dingue de se dire qu'il y a d'autres êtres humains que les hommes, qu'ils ont une autre manière de communiquer et qu'ils sont tout aussi intelligent que nous. Je me demande comment ils pensent et réfléchissent.. Je trouve ça fascinant !

Mais elle n'a pas vraiment le temps d'y réfléchir plus que ça, Jimmy parle de guerre et la Reaver hoche positivement la tête en l'écoutant, pour lui montrer qu'elle acquiesce ses paroles. Puis elle fait quelques pas de plus avant de s'asseoir au sol près du bord de l'eau pour pouvoir regarder le courant passer.

- J'espère que c'est Jaha qui se fera descendre le premier s'ils arrivent à nous rejoindre. Je suis même prête à aider les natifs dans cette tâche franchement. M'enfin..

Elle hausse ses épaules en laissant sa phrase en suspend avant de tourner à nouveau son regard vers sa collègue de garde.

- Il te restait combien de temps avant de te faire éjecter à toi ?

Ouais, bon, elle doit avouer que sa question sort de nulle part. Mais bon, c'est quelque chose qui l'intrigue. Depuis son arrivée ici, Lyra se demande pourquoi est-ce que ce sont eux qui ont été choisi pour être envoyés sur Terre. Alors elle essaye de trouver un point commun qu'ils auraient tous, quelque chose qui justifierait le choix de ces connards quoi.. Ils ont pas fait ça au pif après tout, si ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:33


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Les animaux semblaient fasciner un peu Lyra oui, et Jimmy ne put que se fendre d’un sourire, un très grand sourire. Elle appréciait ça de parler de ces espèces qui n’étaient pas humaines, qui étaient beaucoup plus évoluées peut être, différentes.

- Ca l’est. Clairement. J’ai un ami sur l’Arche, il était fasciné par les animaux, il m’a apprit plein de choses. Et quand elle pensait à lui elle espérait que lui, il puisse s’en sortir si ils descendaient, qu’il soit un des seuls à survivre. Il lui manquait un peu Juda, c’était son pote, il était aussi barré qu’elle, mais lui, il était moins dangereux peut être. Pas qu’elle soit vraiment dangereuse, mais peut être que si, un peu, beaucoup. Tant pis ?

Bref la conversation était moins légère maintenant, et Jimmy sourit à ce que disait Lyra, en allant s’asseoir non loin d’elle, sur un rocher plat non loin de l’eau. Pas assez prêt pour pouvoir voir dedans, mais assez prêt pour pouvoir lancer un petit caillou plat et essayer de faire des ricochets. Ça ne marchait pas très bien, elle en faisait deux tout au plus.

- J’les aiderais aussi. Tu le porte vraiment pas dans ton cœur Jaha hein ? Et c’était une question légitime, masi de toute façon, personne l’aimait Jaha, c’était lui qui les avait envoyé ici. Tous les membres du conseil aussi. Tous les adultes. Tous ces connards. Lyra posa une question, et Jimmy perdit son regard dans le vague quelques instants.

- J’sais pas. Quelques jours à peine je crois. On sait pas vraiment quand j’suis née, mes parents m’ont abandonnés, et enfin j’suppose que j’ai eu de la chance de commettre un crime juste avant qu’ils n’envoient des pauvres gosses sur terre. Elle haussa les épaules, le passé était derrière elle, elle s’en fichait maintenant. Elle se rappelait meme plus vraiment ce qu’elle avait fait, elle était trop stone pour ça. Et toi ? Pourquoi ils t’ont envoyés ici ? Enfin, pourquoi ils t’ont arreté ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:56

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

Cette confession lui apprend ainsi qu'il reste tout de même au moins une personne qui lui est chère sur l'Arche à Jimmy. Un zoophile apparemment, mais après tout, chacun son truc. Puis peut-être que c'est une bonne alternative aux humains finalement ? Elle n'en sait rien mais en tout cas, sa connerie lui fait esquisser un sourire injustifié pendant quelques secondes.

- Les animaux sont pleins de mystères, leur comportement doit être intéressant à analyser.

Jaha, c'est pas dans son cœur qu'elle le porte non.. Ce mec, pour elle, c'est rien de plus qu'une merde. Alors forcément, elle le porte ailleurs. Ouais, peut-être que c'est lui qu'elle aurait dû essayer de tuer finalement. Mais il était trop bien protégé par son armée de robots alors ça aurait été vain. Autant tenter la chose sur l'autre con, même si elle s'était fait prendre avant d'avoir pu le finir comme elle l'aurait voulu.

- La question est plutôt, qui ici, peut apprécier un minimum cet homme ? Je suis sûre que même Wells le déteste. Franchement, il a envoyé son propre fils à l'abattoir, faut le faire.

Elle plisse ensuite légèrement ses yeux en apprenant l'histoire de Jimmy. Alors comme ça, ses parents l'ont abandonné, ça aussi c'est horrible. Peut-être que ces gens méritent d'être mis dans la même case que Jaha, sûrement même. Elle commence à comprendre un peu cette fille que tout le monde juge à tort et elle a la rage pour elle. Parce-qu'en plus d'avoir été rejetée par ses parents, elle a été rejeté par les autres. A sa place, Lyra aurait sûrement fait une croix sur l'humanité, parce que c'est tous des cons de toute façon.

- C'est sûr qu'il vaut mieux que ce soit nous plutôt que des enfants.

La question se retourne et Lyra fronce ses sourcils. Comment expliquer à Jimmy qu'elle a tenté de tuer quelqu'un sans lui parler du motif qui l'a poussé à l'acte ? C'est plutôt compliqué mais elle n'a pas envie de lui mentir. Alors elle va lui dire, sans rentrer dans les détails. Après tout, la brune n'a pas l'air d'être de ceux qui veulent tout savoir sur les autres, peut-être qu'elle ne lui demanderai pas d'en dire plus. Elle l'espère, puis si elle se montre curieuse, ben.. Elle aviserait.

- J'ai tenté de tuer un mec. Mais on m'a surprise alors que j'étais en train de lui claquer la tête par terre dans l'infirmerie.

Ouais, bon. Elle aurait pu faire un effort et montrer un peu de remord en disant ça. Mais des remords, elle en a pas. Non, tout ce qu'elle regrette c'est de ne pas avoir eu le temps de le buter. Elle se demande si Jimmy va la juger ou flipper en la prenant pour une meurtrière complètement barge d'ailleurs.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:32


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


- Ça doit l’être oui. Je connaissais un type sur l’Arche, il était fasciné par les animaux. Je me demande si il aura l’occasion de descendre. Il le mérite oui. Et c’est probablement la seule personne au monde pour qui elle s’inquiète, Juda. Enfin, de toute façon elle a beau s’inquiéter ça ne sert pas à grand chose maintenant hein ? Ils sont la, et les autres sont dans le ciel. Avec ce connard de Jaha, qui a survécu au type qui lui a tiré dessus. La seule bonne chose que Cheveux gras ait pu faire du coup. Même si il s’est loupé. Mais ouais, elle haussa les épaules un peu, et elle prit l’air de réfléchir juste quelques instants. - Bah, à vrai dire je men balance un peu de lui. C’est pas le seul, il y’a les gardes, le reste des conseillers. J’pense qu’ils méritent tous de se prendre une bale dans la tronche, ou une lance. Quelque chose comme ça.

Et puis c’était un moment révélation un peu. Et Jimmy avouait la vérité. Elle savait meme pas vraiment son age. Mais elle savait qu’elle était la. En plus, elle s’en fichait un peu que ses parents l’aient largués dans les couloirs de l’arche, elle n’avait aucune idée du pourquoi de l’histoire. Peut être qu’ils s’étaient séparés, peut être qu’ils voulaient un garçon. Bah il fallait bien relativiser de toute façon ? Elle glissa les mains dans les poches et haussa les épaules. Lyra ne posait pas trop de questions et ça lui convenait.

- Ouais. De toute façon, on est toujours mieux ici que la haut.

Et toute l’arche était un peu une prison de toute façon non ? Il y’eut une autre question, un changement de sujet peut être, et Lyra lui avoua qu’elle avait failli tuer un type. Elle semblait avoir un peu hésité peut être ? Hésité à le lui dire, mais Jimmy ne jugeait pas. Pas les gens comme ça. Oh bien sur, elle jugeait ceux qui le méritaient, mais elle n’allait pas juger Lyra pour ce qu’elle avait fait.

- Il devait le mériter. Et c’est tout ce qu’elle trouva à répondre. Tu sais, moi je me suis réveillée Stone sans vraiment qu’on m’explique ce que j’avais fais. Mais j’ai quelques flashs de souvenirs, j’pense que c’était grave. Enfin, je suis la comme toi. Et en un sens je suis heureuse que tu sois la, je me sens moins seule et moins entourée de connards. Et pour Jimmy, ça c’était clairement sa manière de faire un compliment.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:32

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

La brune l'écoute en restant silencieuse. Elle lui parle à nouveau de cet ami qui aime les animaux ainsi que de Jaha et ses sbires. Une fois de plus, elle partage son avis et ça lui fait tout drôle à Lyra.. Avec Jimmy, c'est bizarre. Elles se comprennent et puis, elles n'ont pas vraiment besoin de mots, parce-qu'elles sont d'accord sur la majorité des sujets. Elle apprécie ça la Reaver et elle ne regrette pas d'avoir été vers elle lorsque son tour de garde lui avait été annoncé.
Elle lui dit la vérité au sujet de son arrestation et son sourire revient lorsque Jimmy lui dit qu'il devait l'avoir mérité. Décidément, cette fille n'est vraiment pas comme les autres et c'est tant mieux. Elle n'a pas pris peur, elle ne l'a même pas jugé. A vrai dire, elle n'a même pas l'impression que Jimmy ai pris quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire. Sa réaction avait été spontanée et naturelle. Elle hoche doucement son visage avant de reprendre.

- Ouais, il le méritait.

Puis elle l'écoute lui dire qu'elle s'était réveillée apparemment dans un état loin de la sobriété. Alors comme ça, Jimmy ne sait même pas pourquoi elle a été arrêtée, hein ? Enfin, elle doit sûrement en avoir tout de même une vague idée vu qu'elle dit qu'elle en a tout de même quelques souvenirs qui reviennent parfois. Puis Jimmy lui dit quelque chose qui, étrangement, la touche. C'est banale mais elle lui dit qu'elle est contente qu'elle soit là. Et ça, c'est pas rien pour Lyra. Au moins sa présence est un minimum utile pour quelqu'un, c'est déjà ça, non ? Puis elle est aussi contente d'avoir fait la connaissance de Jimmy. Parce-qu'elle est pas comme tout le monde, alors ça lui plaît.

- Ça m'étonne pas qu'ils t'aient rien expliqué, tu sais ils ont pas cherché à comprendre pour mon non plus. Peut-être que tu devrais demander aux autres s'ils savent ou ont vu quelque chose ? Je ne suis pas trop du genre à écouter les rumeurs, donc je ne sais rien de tout ça.. Mais peut-être qu'eux pourront t'apprendre quelque chose. Enfin, si t'as envie de savoir. Je suis aussi contente que tu sois là tu sais. Généralement, je m'entends pas trop avec les autres, mais avec toi c'est différent ! Et c'est tant mieux. Parce que j'en avais marre d'être entourée d'abrutis.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:54


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Pour Jimmy les choses étaient simple, quand les mots avaient besoin de sortir, ils sortaient, quand les choses avaient besoin d’être dites, elles l’étaient. Fin de l’histoire en fait. Elle n’avait pas besoin qu’on lui donne trop d’explications, ou qu’on tergiverse de trop. Lyra avait failli tuer un mec, c’est qu’il devait le mériter. Fin de l‘histoire. Et si la plupart des gens aurait voulu savoir pourquoi, ce qu’il avait fait et tout ça, elle elle acceptait ce qu’on lui disait et elle n’en cherchait pas d’avantage. C’était dit. C’était spontané. Et sans plus hésiter elle lui avait laché la vérité sur sa présence ici, un peu. Sur ce qu’il s’était passé, ce dont elle se souvenait – pas grand chose – et sur aussi le fait qu’elle était heureuse que Lyra soit la. Elle se sentait mieux, avec quelqu’un de .. normal, selon ses termes. Et ça pouvait sembler un peu bizarre, Lyra était totalement différente de Jasper, mais il y’avait des gens comme ça aux quels Jimmy s’attachait, ils comptaient, malgré leurs différences. Ils comptaient c’était tout. Ça ne s’expliquait pas.

Elle haussa les épaules après ça.

- J’sais pas. Les autres ne m’aiment pas trop, je n’ai pas envie de parler à des sans ames qui suivent cheveux gras et la princesse. Autant garder le mystère, un jour peut être un flash m’expliquera mieux.

Ou elle ne le saurait jamais, et ça ne serait pas si mal au fond. Enfin, au moins elles étaient d’accord sur un point. Elles qui n’aimaient pas beaucoup les autres s’appréciaient l’une et l’autre. Jimmy eut un franc sourire.

- J’suis contente. Si y’avait pas Jasper la bas, je te dirais qu’on devrait rester ici et jamais retourner au campement. Mais bon. Ca serait céder à la facilité je suppose. Et elle avait juste hate que les choses changent. Vraiment.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:20

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra


Elle a pas tort Jimmy, ça sert à rien de leur demander aux autres. Parce-qu'ils sont trop cons et ne doivent connaître que de vagues rumeurs à propos de ce qu'il s'est passé sur l'Arche et qui a envoyé Jimmy directement dans la Skybox puis sur Terre..
Tout ça, ça l'aide pas Lyra, elle a toujours pas compris pourquoi c'était ces cent enfants en particuliers qui avaient été envoyés ici. Pourtant, elle est sûre qu'il y a une raison logique à tout ça. Peut-être que si les autres étaient moins cons, ils auraient pu en parler tous ensemble et la solution serait venue plus facilement. Peut-être aussi qu'elle se fait des films la Skaikru, qu'il n'y a aucune logique dans le choix du conseil. Elle s'en fout un peu de toute manière au final, parce-que réfléchir à ça, ça lui occupe ses journées. Ça lui permet d'avoir une sorte de.. Distraction ?

Elle plisse un peu ses yeux Lyra, puis son regard se pose sur Jimmy alors qu'elle se grattouille le menton.

- Et ces flashs dont tu parles, ils apparaissent au hasard ou à des moments précis ? Peut-être que l'élément déclencheur de ces souvenirs pourra être un petit indice sur ce qu'il s'est passé, non ?

Les maladies psychologiques et tout ça, c'est pas franchement son truc à la brunette. Du coup, elle s'informe et préfère poser les questions directement à Jimmy plutôt que de les laisser trotter dans sa tête.
Son idée de ne plus retourner au campement lui plaît bien à Lyra. Si c'était possible, elle se serait sûrement laissée tenter.. Mais elle doute qu'elles survivent longtemps à deux ici. Les grounders finiraient sûrement par leur tomber dessus.

- C'est vrai qu'on est bien ici.. Mais je ne sais pas si on est vraiment bien cachées des terriens ! Je me demande comment ça va finir tout ça quand même.. Ca me faisait chier d'être de garde ce soir, mais finalement, je suis bien contente que ça soit tombé avec toi ! Franchement.

Puis elle se laisse tomber en arrière sur le dos pour observer les étoiles tranquillement tout en reprenant la parole.

- T'avais commencé un apprentissage sur l'Arche avant de te faire arrêter ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:33


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement



- Un peu n’importe quand. Avec le temps on s’y fait.  Et elle ne rajouterait pas qu’elle voyait parfois des drôles de choses, et qu’elle ne savait pas trop si c’était les substances qu’elle fumait et ingérait avec Jasper, ou si c’était juste qu’elle avait un soucis dans son cerveau qui faisait qu’elle avait des visions comme ça.  Enfin pas des visions, des espèces de flash du passé. Probablement les drogues. Elle était peut être malade. Elle s’en battait les couilles de toute façon. J’sais même pas si je veux savoir.   Et elle poussa un petit soupir.  Au fond ouais, elle s’en foutait. Ca n’a pas vraiment d’importance non ?  

Pour le moment elles étaient bien. Le tour de garde était plutôt sympa ce soir,  et comme le disait Lyra, elles pouvaient être contentes l’une et l’autre d’avoir été mises toutes les deux en équipe.

- Yup, t’es moins chiante que les autres. Compliment, petit compliment ! Tout ce qui sortait des lèvres de Jimmy était sincère au moins. Fallait pas chercher plus loin que ça. Et du coup la conversation continuait un peu, tandis que Jimmy regardait le ciel, où les etoiles faisaient des constellations dont finalement elle connaissait clairement pas grand chose.

- J’etais chimiste. Enfin, apprentie.  C’était le bon temps je suppose, faire des concoctions qui menaçaient de faire exploser les gens et des morceaux de l’arche.  Et toi tu faisais quoi ?    


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:39

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra


C'est étrange ces flashs qu'elle a Jimmy, ça intrigue Lyra parce-qu'elle aimerait savoir de quoi est-ce que ça vient et comment est-ce que ça se déclenche. Son esprit scientifique et curieux d'apprendre reprend le dessus sans qu'elle ne s'en rende forcément compte et l'envie de lire un bouquin sur le sujet la prend. Sauf qu'ici, ça va être compliqué de lire un bouquin, voir même impossible en fait, parce que des bouquins, bah y en a pas. Peut-être que Jimmy a vécu un traumatisme qui lui a fait perdre la mémoire ? Peut-être que son inconscient la travaille lorsqu'elle fait ou vit quelque chose qui se rapproche de l'élément déclencheur ? Plusieurs théories et hypothèses se bousculent dans la tête de la petite brune alors qu'elle regarde Jimmy en souriant.

- Si ça n'a pas d'importance pour toi et que tu ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé.. Alors oui, c'est clair qu'on s'en fout !

Ben oui, parce-que c'est son droit à Jimmy de ne pas vouloir savoir et c'est pas Lyra qui va essayer de la forcer à se remémorer quelque chose que sa conscience a oublié. Puis la brune lui dit qu'elle est « moins chiante que les autres » et Lyra ne peut pas retenir un léger rire. Elle hoche ensuite légèrement sa tête pour la remercier. Oui, parce-qu'elle le prend plutôt bien, elle est pas vraiment du genre à s'offusquer face à des paroles pareilles. Puis Lyra pense avoir compris un petit peu le fonctionnement de Jimmy au cours de leur conversation, alors elle se doute que la Skaikru ne pense pas à mal en lui disant ça.
Chimiste hein ? Intéressant, même très intéressant. Ça signifie que, malgré la réputation que les autres tentent de lui donner, Jimmy n'est vraiment pas bête du tout. Parce-qu'il en faut un minimum là-dedans pour être apprentie dans cette branche sur l'Arche. Elle lui sert un sourire lorsqu'elle parle d'explosion avant de reprendre.

- J'étais apprentie médecin.

Puis les filles restent un peu là à discuter. Jusque la fin de leur garde à vrai dire, après quoi elles sont retournées au camps. Lyra l'aime bien Jimmy, c'est un fait. Elle fait partie des rares personnes dont la présence ne la dérange pas. Elle est simple et naturelle, elle a l'air d'avoir du caractère aussi alors elle se dit que c'est plutôt cool que la chimiste soit présente. Ça rendra ce voyage sur Terre un peu moins chiant en attendant de mourir.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fallen from the sky. - Feat. Jimmy
» (hati) • chasse sur la terre shiedgeda.
» LUCY&JIMMY - synallagmatique (flashback)
» MAYA&JIMMY - algarade (flashback)
» Jimmy → no day but today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: