AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jimmy → no day but today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:36

SELWYNN
JIMMY

Baby alone in babylone, noyée sous les flots de lumières, de poussières et d'étoiles ephèmeres.  

Age du personnage: Elle l'a perdu  Allégeance : Clarke de plus ou moins loin. Elle respecte énormement Abby Griffin aussi.  Metier : Etudiante en chimieCamps: Les 100...

Descriptions

DESCRIPTIONS
Tétanisée par l’attachement de peur d’être abandonnée - Perfectioniste - Concentrée sur des détails quitte à oublier le reste - Anxieuse - Dépressive - Impulsive – Souvent stone - Peu très peu d’estime d’elle même - Instable d’un point de vue relationnel - N’hésite pas à se faire du mal - Paranoïaque - Verbalement vulgaire par moments - Aggressive - Succeptible - Irascible - Parfois perdue dans un monde qui n’appartient qu’a elle – Musicienne passionée – A du mal a accepter les critiques et s’en fait des montagnes - Tendances bipolaires, elle passe de la bonne humeur à des down complets - Revoltée - Libre dans sa tête et son corps, sauf contre elle même - Entravée par ses pensées et ses jugements - Caracterielle - Sarcastique et blessante – Plutôt douée en chimie, mais pas du tout en rapports humains - Distraite - Dans les nuages - Sort souvent des phrases sans sens. – Athlétique mais parfois (souvent) fénéante – N’a pas réellement de remords quand au fait de tuer des gens ou du moins n’en montre pas – Indocile – Clostrophobique – Panique rapidement sous certaines circonstances -

ANECDOTES
Sa chanson préférée est « Landslide » de Fletwood Mac. Elle l’a découvert sur un vieux mix de chansons. Elle la joue à la guitare et la chante dés qu’elle a un moment de libre. Et pour se calmer aussi. – Elle a récuperée une guitare noire, sur la quelle elle a gravée «  Heaven Can wait » avec un couteau trouvé comme ça. C’est son seul bien… Ou du moins ça l’était, elle ne l’a plus maintenant, il est quelque part sur l’arche. – Elle aime la solitude, et fuit les gens. – Elle aime les renards, elle en avait vu dans un livre quand elle était petite et quelqu’un lui en avait fait un en carton. Elle l’a toujours quelque part dans sa poche. Elle l’avait. Avant MT. Weather – Elle reve d’en croiser un vrai. – Elle n’a pas conscience de ses actes parfois, une fois elle a trainé un gosse sur toute une longueur de couloir dans l’Arche. – Elle a passé beaucoup de temps dans l’aile médicale, a cause de bobos divers , de sa maladresse d'un syndrome schizotypique.

Parle moi de toi -  
«  Je m’appelle Jimmy Selwynn, j’ai 19 ans et je suppose que si je suis la c’est qu’on a juste oublié de me flotter quand j’ai atteint la majorité. Pour ma défense, j’avais 18 ans quand ils ont balancé la navette sur Terre, peut être qu’ils me gardaient pour l’occasion va savoir. Soit donc, Tout le monde m’appelle Jimmy, et mon crime  je ne m’en rappelle plus; sur l’Arche moi j’étudiais la chimie et la religion, quand je m’en rappelais. Des parents je ne m’en souviens pas, et pourquoi diable est ce que j’en voudrais au conseil , tout le monde doit payer de ses crimes un jour ou l’autre ? Je n’ai pas spécialement de chef sinon, Clarke  est un assez bon leader bien qu’un peu trop sentimentale par moment. Et depuis quand y’a-t-il une alliance ? Je m’en fous moi. Je suis coincée dans la montagne. »






« In the Time Of The Assassins They say hallelujah It doesn't take a miracle to raise a heart from the dead»


«  Je sais ce que tu fais. Tu me regarde la, comme ça, parce que tu te figure que je vais te raconter ma vie. Mais sincèrement qu’est ce que tu veux que je te dise. Tu me l’a déjà dis. On me l’a déjà dit. Je souffre de troubles du comportement, bordeline et schizotypique, ce n’est pas la peine de le rajouter encore. Tu peux poser ton crayon, tu n’apprendra pas grand-chose de plus sur moi. Ne me fixe pas comme d’ailleurs s’il te plait. »

«  Je sais que tu veux que je te parles de la raison pour la quelle je suis ici. Je n’en sais rien. Vraiment. Je ne sais pas. Ils ont dit que j’avais besoin de te voir et me voila, tu vois, je suis en chair et en os, assise en face de toi. Je suis un peu trop jeune pour être un danger non ? Mais ils ont quand même peur ? Ils veulent décider de si ils me flottent ou pas  c’est ça ? Tu ne peux peut être pas me repondre, mais je me doute bien que c’est un truc comme ça. Soit, tu veux que je t’amuse peut être ? »

«  Je suis née il y’a 17 ans et j’ai passé les premiers mois de ma vie trimballée un peu partout. Ils m’ont dit que ma mère ne voulait pas s’occuper de moi. Du coup tu sais ce qui s’est passé, alors on va eviter de s’apesantir trop longuement sur le sempiternel laïus, oh la pauvre fille, elle n’a pas connu ses parents. J’ai grandi, c’est l’essentiel non ? Je ne sais même pas qui m’a appelé Jimmy-, mais c’était plutôt désagréable comme choix. On s’y fait. On se fait à tout en fait. C’est comme la vie, ce n’est pas amusant mais on s’y habitue. »

«  Je commence à t’apprecier. Ca me fait peur. Parce que tu reste la. Tu m’ecoute, et moi, je te parle de moi comme je n’ai jamais parlé à personne, et pourtant je sais que tu ne fais pas ça parce que tu le veux, mais parce que c’est ton travail. Je ne veux plus te parler. Je ne veux pas t’apprecier. »

«  Tu vois cette guitare, j’avais douze ans quand je l’ai trouvé. J’ai du échanger mes rations d’une semaine et les vetements que j’avais sur le dos pour l’avoir, mais je l’ai eu. Je ne la quitterais pour rien au monde. J’ai appris à m’en servir. Parfois il faut savoir donner pour avoir, j’ai eu quelqu’un qui m’a apprit un peu, et j’ai echangé des livres, des leçons. Je pourrais te jouer un morceau. Peut être un jour. Peut être si tu accepte de me voir hors de ton grand fauteuil et de cette salle qui sent le desinfectant. »

«  J’ai encore eu une hallucination aujourd’hui, je commence à avoir peur. Je sais qu’ils disent que c’est a cause de ce que je prend, et aussi à cause de mes problèmes mentaux. Et je sais qu’ils me flotteront si ils me trouvent en train de prendre des substances illicites, mais je me sens mieux quand je les prends, et puis au reveil j’ai peur. Parce que parfois les hallucinations sont vraies, parfois je ne sais plus ce que je fais ou ce que je suis, et il n’y’a que les notes que je joue qui me calment. J’ai peur. Je ne peux plus supporter cette vie dans cette boite volante, je voudrais tellement sortir. »

« Les gens qui m’ont elevés me haïssent. Je n’ai pas envie de te parler de ça, mais je suppose que tu devais le savoir. Ils me haïssent. Et je ne les hais même pas, parce que je ne sais pas comment on fait. »

«  J’ai 18 ans, 19 peut être, ils m’ont toujours donné un an de moins, mais je ne sais même pas vraiment l’age que j’ai. Je ne devrais pas te le dire, tu ne va pas leur repeter n’est ce pas ? Pour une fois je sais vraiment la peur. Pire que ce que je disais plus haut. J’ai fais quelque chose de grave et si ils le savent, ils vont probablement me flotter. Je sais que j’ai une attitude desinvolte, et la mort dans le vide ça serait bien, mais je… je crois que j’ai peur de mourir. »

«  Tout bien reflechi je crois que j’apprécie de t’apprecier. »

«  C’est la premiere fois qu’on se voit hors de ton bureau, merci. Finalement ils ne savent pas encore ce qu’ils vont faire de moi. Je crois que je te dois quelque chose non ? Allez ne fait pas cette tête, tu m’as peut être sauvée la vie. Ce n’est pas idéal d’être enfermée ici, mais au moins je ne suis pas morte, on peut continuer de se voir. Ca me soulage de te parler. Même si parfois je me demande si tu existe vraiment. Mais dis moi… Tu pourrais prendre soin de ma guitare ?

«  Je ne pense pas que ça soit ta derniere visite, alors tu sais quoi… Je te dirais un secret le jour où ça le sera. Quand ils m’annonceront la peine de mort, je te promets que je te dirais ce qui s’est vraiment passé ce soir la. Merci tu sais. Je sais que ma guitare va bien. »





« FEELS LIKE GOING insane, got a fire in your brain, & you're thinking of drinking gazoline »


«  Je pensais avoir le temps de tout vraiment te raconter, mais la lueur sur ton visage aurait du me notifier qu’il se passait quelque chose. Donc voila, me voila sur terre, quelques uns d’entre nous sont mort a l’atterissage, c’est probablement ce qui doit arriver. Tu sais, ce n’est pas facile, il y’a… des gens, et tu sais à quel point ils m’effraient. Quelques individus ressortent du lot, il y’a Clarke, c’est une belle blonde, elle a un type aux cheveux gras accroché à ses basques mais elle prend des bonnes décisions. Bellamy est stupide, et a une coupe de cheveux pathétique, il croit uqe la terre est un paradis sur le quel il peut faire tout ce qu’il veut. Mais bon, il y’a Jasper et son meilleur compagnon, je suppose que je ne suis pas totalement perdue. Je sais que tu ne m’entends pas tu vois, mais je te parle quand meme. Je suis sure que cet endroit te plairait, même si on a pas spécialement le droit de s’eloigner de la navette. Paranoïaques. »

«  Jasper s’est prit une lance dans le bide. C’est… Je ne m’attendais pas à ça. Mais finalement peut être que la terre va être interessante. C’est un bel endroit pour mourir. »

«  J’ai conscience que je te parle moins que prévu, et que de toute façon tu ne m’entends pas. Ma guitare me manque. Tu… Tu vas bien n’est ce pas ? Tu n’es qu’une stupide psy, je n’ai pas besoin de m’inquieter pour toi, ce n’est pas toi qui te retrouve dans la jungle. Ils disent que vous manquez d’air la haut, qu’on est peut être votre espoir, mais je ne sais pas si envoyer une centaine de stupides singes pubères était une bonne chose. Les choix…. Les choix que l’ont fait par peur sont souvent insatisfaisant. »

«  Il va y’avoir la guerre tu sais. Bellamy en est convaincu, Clarke aussi et Cheveux gras pense que l’on peut tout eviter. Nous on essaye juste de vivre, je … ne sais pas ce qu’ils font, ce qu’ils preparent. Ils veulent qu’on apprenne à tirer, et je me debrouille, mais… Ce n’est pas facile de savoir le vrai du faux. Je reccomence à faire des crises. Tu n’es pas un si bon psy que ça. Peut être que nos séances me manquent. J’en avais besoin finalement. La terre va me rendre folle si je ne le suis pas déjà. »

«  … Demain nous allons mourir. Tenter de fuir était stupide. Tant pis. On a gagné quelques mois. Surtout ne descendez pas sur terre, je ne voudrais pas que ma guitare se prenne des coups à l’atterissage, elle ne merite pas ça. J’ai tout donné pour l’avoir, elle merite la vie. Oh tu sais quoi, je pourrais te raconter une histoire vu qu’on va mourir tu sais, vu qu’on va… oui, c’est notre dernier rendez vous mais tu n’es pas au courant. Je crois qu’ils m’ont enfermés parce que j’ai poussé un type au suicide, il était la, avec ses cachets dans la main, je sais pas où il les avait eu , il les avait peut être volé ,et il commencait à pleurer, à raconter comment il avait fait des choses que je ne veux pas repeté. J’ai insisté pour qu’ils les prennent. Je l’ai convaincu peut être je ne me souviens pas de tout. Tu sais c’est dur de juger quelqu’un avec des hallucinations. Je ne sais plus. »





« Heaven can wait »


«  Mt. Weather est un rève, et j’ai du papier pour t’écrire des lettres que tu ne lira jamais. Je ne sais pas quoi penser de cet endroit. Mais j’ai une guitare et ne peux rester seule dans le dortoir quand ils se ruent sur les confiseries. Cette guitare est laide. La mienne me manque. Ils ont un suivi psychiatrique ici aussi mais c’est different. Je ne peux me fier à personne. »

«  Ca sera ma derniere lettre. Ils nous vident de nous. »


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Elle est assez douée avec tous les trucs chimiques, elle sait manier une arme a feu, et sinon comme je l'ai dis, elle a quelques troubles de la personalité, qui lui font avoir des hallucinations, et de la paranoïa aigue par moments.  

Azertyuiop || Let's go to the candy mountain


Dernière édition par Jimmy Selwynn le Lun 21 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:40

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Ma fiiiiiiiille ! (Oui ça va te poursuivre ça ) Rebienvenue ! Ton histoire est trop cool ! Ne fais pas trop de bétises a la montagne hein ? Allez zou ! Validée

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:58

    Merci PAPA /baff/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:58

Mais de rien ma puce <3 Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:27

Jasper, ta réaction me perturbe xD Mais après ça ne me regarde pas /pan/

BIENVENUE PARMI NOUS JIMMY Calin10
En passant j'adore ton pseudo Chouu
Je te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche, mais comme elle est déjà terminée, je me contente tout simplement d'un "Bienvenue" (:
Au plaisir de te croiser en rp Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3748
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:16

C'est rebienv'nue, je suis faible aussi /baff/ (promis, j'arrete la)

Merciiiii ♥ Et au plaisir d'un RP oui ! (Et je ne doute pas que tu sois curieuse de savoir pourquoi Jasper est papa (a) Tu veux être ma maman ? *sort loin* )

PAPA! Rp aussi /baff/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:16

Oui oui RP j'ai dis oui XD ! (Ohhwww 8D tu choisi bien ta maman ma cherie, papa est fier de toi *mur*)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:03

Re-bienvenue Calin10

Je croyais l'avoir dit mais apparemment non Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jimmy → no day but today.    Jimmy → no day but today.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy → no day but today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no day but today | jimmy
» Billie -- Tomorrow comes today
» you gotta fight today, To live another day → Ft. Jasper
» i don't care if your world is ending today, i wasn't invited in it anyway.
» Fallen from the sky. - Feat. Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: