AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:35


 

   

   

   

     

   

   

   
On ne peut pas voyager sans être dérangé

     
J'étais décidée, je partais, je ne retournerais pas sur les terres trikru avant un long moment. Je ne pouvais pas les regarder, les survivants avaient peut-être perdus une femme, un mari, un enfant à cause de moi et de ma dépendance. J'avais tellement honte de ce que j'avais fait, ils devaient tellement me détester, même s'ils ne le montraient pas. Dans les décombres du bombardement je trouvais une épée courte, un arc et quelques flèches, je décidais de les prendre avec moi, je n'avais pas d'arme, j'en avais besoin.

Je ne savais pas trop où aller, je n'avais pas un endroit préféré plus qu'un autre, je me souvins alors de l'histoire de Jakob sur le froid terrible d'Azgeda, cette pensée me fit sourire et je décidais d'y aller. Je devais donc en quelques sortes faire marche arrière, retourner vers le peuple Skaikru, il était hors de question de passer par la montagne, même si c'était terminé, c'était au dessus de mes forces.

Pendant ma route, j'en profitais pour me souvenir de quelques mouvements que j'avais appris avec le guerrier qui m'entraînais, je manquais d'entraînement, j'avais perdu beaucoup, il fallait que j'y remédie. Cela faisait déjà plusieurs heures que je marchais, la nuit n'allait pas tarder à tomber, il fallait que je sois plus prudente. Je décidais quand même d'accélérer le pas afin de me rapprocher le plus possible avant de ne plus pouvoir avancer à cause de la nuit noire.

J'entendis alors du bruit, je n'étais pas seule dans le coin, précautionneusement je m'approchais du bruit, je vis alors une femme Skaikru, visiblement dans le pétrin. Je décidais de rester dans l'ombre à observer avant de décider ce que j'allais faire.

     
Ft. Seena McGregor

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54






Seena & Alma


La liberté a un prix et si ce n'est pas le prix de la vie, alors il s'agira du prix du sang.   

La douleur devenait tout bonnement insupportable, à un tel point qu'elle commençait à en perdre la raison Il avait été difficile de s'enfuir de pareille prison, mais l'oiseau sauvage qu'elle était avait réussi à s'envoler de ses propres ailes malgré les menaces proférées par ses aînés. Il n'y avait plus de retour en arrière possible, mais pour rien au monde elle ne regrettait son choix. Des années qu'elle étouffait entre ses barreaux, dans cette cage dont on avait perdu la clé. De ses doigts, elles avaient réussi à briser ses chaînes et à fuir loin de cette dictature adroitement dissimulée.

Comment rester inactive quelques heures de plus, elle n'avait pu supporter l'idée de ne pouvoir rien faire. Tara était peut-être encore en vie, et si elle ne l'était pas, elle refusait de laisser son corps aux mains de ces brutes. On lui avait brièvement expliqué les mœurs des différents clans présents sur cette Terre. Il lui avait été difficile d'adhérer à certaines d'entre elles. Seena portait tous ses espoirs dans les Trikrus. Leur justice était la bonne, elle en était sûre.

Une goutte de sang se glissa dans son œil, brouillant sa vue. Un juron s'échappa de ses lèvres et elle tenta de régler le problème d'un revers de main, mais rien n'y faisait, tout allait de pis en pis. Une branche vint lui caresser le visage, elle fut prise d'un sursaut. A bout de force, Seena s'écroula sur le sol et prit appui sur un tronc. Son cœur battait à cent à l'heure dans sa poitrine fatiguée. La nuit recouvrait, de son voile, la pâle luminosité de la fin du jour. Ses doigts s'enroulèrent autour d'un morceau de tissu qu'elle appliqua contre son crâne. Et malgré cette douleur qu'elle ne pouvait ignorer, un large sourire illumina son visage. Elle avait réussi.

Elle avait bien cru sa vie terminer lorsqu'elle avait franchi les grillages du camp Jaha. Un garde l'avait remarqué, elle avait dû terminer son plan dans la précipitation. Hélas, un fil de fer lui avait ouvert le côté gauche du crâne. Sa crinière blonde l'empêchait de connaître l'étendu des dégâts et elle n'avait pas de quoi raser cette parcelle de tignasse pour se soigner. Le tissu fut rapidement imprégné et la blonde voulut prendre le soin de le changer quand des pas venus d'ailleurs la firent sursauter. "Qui est là?" Son pistolet était hors de portée pour l'instant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:35


 

   

   

   

     

   

   

   
On ne peut pas voyager sans être dérangé

     
Je pensais ne pas avoir fait de bruit, mais visiblement la jeune femme m'avait entendu arriver, je la regardais, personne chez les Trikru n'était rassuré avec leurs armes bruyantes, je vérifiais donc qu'elle n'était pas armée. Je m'approchais alors doucement pour lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal, mais je gardais ma main près de mon épée courte au cas où.

J'arrivais finalement à sa hauteur, je pu alors constater qu'elle saigner au niveau de la tête, mes enseignements pour devenir guerrière n'avait pas été que physique, on m'avait appris les bases de la langue de Pramheda, il n'était pas aussi bon que les vrais guerriers, mais au moins je pouvais me faire comprendre des Skaikru.

« N'ai pas peur. »

J'attrapais ma petite épée doucement pour ne pas lui faire peur, je pris délicatement une poignée de cheveux sur le côté de sa tête et je passai rapidement la lame au plus près de son crâne en faisant attention de ne pas toucher la blessure, puis je rangeais mon arme aussitôt.

Je pris le morceau de tissu que la jeune femme avait dans les mains et essuyai le sang qu'elle avait autour de la blessure, je remarquais alors qu'elle n'était pas si profonde, en revanche elle était étendue.

« Ce n'est pas grave, tu vas vivre. »

Je regardais autour de moi, j'espérais trouver une plante pour l'aider à arrêter le saignement. J'avais un souvenir de moi en train de courir et de rire quand j'étais petite, j'étais tombée et mon genoux saignait beaucoup, ma mère avait arrêté le sang avec une fleur jaune et ça avait même soulagé la douleur, mais je n'étais pas guérisseuse. Je pense qu'en voyant cette fleur je la reconnaîtrais.

« Je reviens, bouge pas ! »

Je partis à la recherche de cette feuille, la nuit de plus en plus tombante n'arrangeait pas mon affaire, j'espérais que le jaune ressortirais dans la nuit. Après quelques minutes je trouvais toute une étendue de ces fleurs. J'en cueillais plein.

Je revins vers la jeune femme avec tout un bouquet de ces fleurs, je m'assis à côté d'elle puis commençais à écraser quelques fleurs dans mes mains, quand j'obtins plus ou moins une pâte, je la mis sur la blessure.

« Je m'appelle Alma. »

     
Ft. Seena McGregor

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:35






Seena & Alma


La liberté a un prix et si ce n'est pas le prix de la vie, alors il s'agira du prix du sang.   

Une terrienne. Seena figea le moindre de ses mouvements, son regard ne lâchait plus cette silhouette inconnue. La blonde était toujours dans le territoire des Trikrus, il devait sûrement s'agir d'une des guerrières du clan. Il était, tout bonnement, impossible de se défendre dans pareille situation. Elle avait fait la bêtise d'utiliser ses dernières énergies pour mettre le plus de distance entre elle et le camp. Ses jambes étaient fatiguées et ses muscles refusaient de coopérer. Son arme était soigneusement cachée dans le sac qu'elle avait déposé un peu plus loin. Le moindre geste brusque et il en était fini de sa personne.

Elle l'observait s'approcher sans piper le moindre mot, ses doigts étaient crispés sur ses genoux et son cœur tambourinait comme un fou dans sa poitrine. L'idée de la mort ne l'avait jamais autant effrayé de toute son existence. Mais, comme par miracle, la voix à l'accent coupé au couteau vint la rassurer. Les grounders, certains d'entre eux, ne craignaient pas les gens de son peuple. Seena comptait sur ses personnes pour la faire devenir quelqu'un de meilleur. Sa respiration se bloqua dans sa gorge et ses dents vinrent mordre ses joues pour empêcher ce cri de terreur de  s'échapper.

Elle pouvait sentir ses cheveux s'effondrer sur le sol, une mèche après l'autre, quelques rebelles venaient se glisser au creux de sa nuque, maigre vengeance pour une trahison comme celle-ci. Il s'agissait de l'unique héritage de sa mère, cette crinière d'or qu'elle avait toujours pris soin d'entretenir. Hélas, il fallait soigner sa plaie avant qu'elle ne s'infecte et cette crinière était un véritable obstacle. Seena se laissa donc faire, fermant les yeux alors qu'on prenait soin d'elle. De nouveau, ses dents se serrèrent face à cette brusque douleur, mais elle tint bon.

L'inconnue s'en alla pour quelques minutes et la blonde en profita pour ouvrir les yeux. Ses doigts vinrent frôler le côté gauche de son crâne, un frisson la parcourut quand elle put sentir la fragilité de sa peau. C'était si étrange. Du sang vint poisser sa main qu'elle retira rapidement. Elle ne voulait pas empirer la chose. La terrienne revint enfin et ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle la vit, un bouquet de fleurs à la main. Que fabriquait-elle? Etait-ce vraiment le moment de la courtiser?

Mais son esprit fut rapidement rassuré en la voyant utiliser les fleurs comme un remède. Enfin, elle sut son nom. Alma. Elle ferait en sorte de le retenir. "Seena. Je m'appelle Seena."  Il lui était si inhabituel de ne pas prononcer son nom de famille. Mais il fallait qu'elle s'éloigne de cette ancienne vie, le plus tôt serait le mieux. "Merci de m'aider. J'ai bien cru que tu allais me tuer au départ."

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:17


 

   

   

   

     

   

   

   
On ne peut pas voyager sans être dérangé

     
Tuer, je l'avais bien trop fait et indépendamment de ma volonté en plus, cette jeune femme ne m'avait rien fait, je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui alors pourquoi aurais-je fait cela ? Mon peuple n'avait pas été tendre à leur arrivé, mais une paix était en train de naître, ce n'était pas le moment de tout ruiner. Heda semblait leur faire confiance, et à ma hauteur je ne pouvais pas vraiment savoir si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Je savais juste que personnellement ils ne m'avaient rien fait et qu'ils avaient même permis de me faire redevenir moi-même. Au final, je ne savais pas si c'était une bonne idée, j'avais tellement honte de moi que finalement la mort m'aurait parut bien plus tendre.

Je préférais ne pas lui répondre, peut-être qu'un jour je devrais tuer pour ma propre survie, mais dans l'état où se trouvait Seena quand je l'ai vu, je n'aurais jamais eu besoin de le faire, tout au plus j'aurais pu passer mon chemin en l'ignorant complètement. D'une certaine manière, je voulais me racheter pour le mal que j'avais fait, elle n'était pas Trikru, je ne lui devais rien, mais je ne voulais plus causer la douleur ou la tristesse.

J'avais encore des fleurs, j'en avais prit plus exprès, je les lui donnais, si la douleur revenait cela pourra la soulager. J'en gardais juste quelques unes avec moi, juste au cas où, ce genre de fleur ne devait sûrement pas pousser dans les montagnes.

« Si tu as mal, tu écrases et tu poses. »

Seena était-elle une voyageuse comme moi ? Avait-elle quitter Skaikru pour voir ce que le monde pouvait lui apprendre ?

« La nuit tombe de plus en plus, il faut se mettre à l'abri, tu arriveras à te lever ? »

Je lui tendais la main pour qu'elle prenne appuie sur moi.

     
Ft. Seena McGregor

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33






Seena & Alma


La liberté a un prix et si ce n'est pas le prix de la vie, alors il s'agira du prix du sang.   

EElle n'était pas bavarde, ça ne dérangeait pas Seena. Enfin peut-être que si. Il lui avait été difficile d'engager des conversations profondément intéressante avec les Terriens. La chance n'avait jamais été de son côté dans ces moments-là. A croire qu'un membre de son clan s'était amusé à la suivre à chacun de ses déplacements pour l'empêcher de dialoguer avec eux. Les connaître, voilà ce qu'elle avait toujours voulu. Son regard se promena sur la silhouette d'Alma et un sourire étira ses lèvres. La beauté des femmes d'ici était particulièrement envoûtante. Ses doigts vinrent jouer avec un brin d'herbe qu'elle venait d'arracher et elle chassa d'étranges pensées de son esprit. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Elle s'empara des fleurs que lui donnait la terrienne et la remercia brièvement dans ce langage qu'elle avait brièvement appris. Peut-être que la confiance s'installerait-elle plus facilement si elle prouvait qu'elle s'intéressait à ce peuple? Elle rangea les plantes dans son sac et grimaça quand sa blessure se mit à lui faire mal. Mais Seena l'ignora. Ses doigts s'emparèrent des siens et la froideur de sa main fut soulagée par la chaleur de la sienne. "La fatigue m'empêche de marcher droit, mais je m'en sors." Un bref rire s'échappa de sa gorge et elle vint sagement s'appuyer sur elle.

"Je viens de m'échapper et je suis perdue. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'organiser un meilleur plan. Et toi d'où viens-tu?" Le vent caressait doucement son visage et la froid vint mordre ses joues.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:58


 

   

   

   

     

   

   

   
On ne peut pas voyager sans être dérangé

     
Je la laisser s'appuyer sur moi et j'avançais doucement, il nous fallait vite trouver un abri. Elle me raconta qu'elle s'était échappée et qu'elle s'était perdue. La forêt en terre Trikru était très dense et pour un novice il était difficile de se repérer.

« Je viens de TonDC, ma famille est morte à cause de la montagne, maintenant je veux voyager, découvrir d'autres culture.»


Je le faisais d'abord pour moi car j'en avais toujours rêvé, mais d'une certaine façon, je voyageais aussi pour rendre hommage à Jakob, la montagne n'avait pas dû l'épargner et c'était de ma faute, je voulais donc voyager et voir le monde pour lui, pour peut-être voir des choses qu'il n'avait jamais vu. Je n'avais pas envie de parler de mon passé de faucheuse, son peuple m'avait aidé mais à quoi bon en parler ? J'avais peut-être fait du mal à son peuple, peut-être même à un de ses proches direct, alors pourquoi j'en parlerais ? Je voulais moi-même oublier.

Après quelques minutes de marche, je trouvais un abri, une sorte de petite grotte, on pourrait y faire un feu sans se faire remarquer. J'installais Seena le plus confortablement possible, autant dire qu'il n'y avait aucun confort. Puis je commençais à chercher du bois sec autour de la grotte.

Je commençais à essayer de faire prendre le feu, mais j'avais du mal, je commençais à fatiguer.

« Les skaikru avec votre technologie, tu as quelque chose pour m'aider avec le feu ? »


Une fois qu'on aurait du feu, on aurait tout le temps de discuter, je me souvenais que Jakob m'avait dit qu'un jour je trouverais un compagnon de route, peut-être serait-ce Seena, sait-on jamais. Je faisais partie de ces gens qui se disaient que les Skaikru avaient peut-être des choses à nous apprendre, nous apporter, autre que leurs armes de malheur. De la même manière avoir vécu sur terre, nous avions beaucoup de chose à leur apporter. Aurait-elle deviné que ces fleurs pouvaient l'aider à guérir d'une blessure ?

     
Ft. Seena McGregor

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:19






Seena & Alma


La liberté a un prix et si ce n'est pas le prix de la vie, alors il s'agira du prix du sang.   

E La chaleur qui se dégageait de la Trikru lui permettait de ne pas périr sous les assauts incessants du froid. Elle avait perdu, tout de même, pas mal de sang dans sa fuite et ses forces étaient désormais minimes. Il lui fallait quelques heures de sommeil et de quoi remplir son estomac si elle ne voulait pas servir de repas aux bêtes sauvages qui peuplaient la forêt. La marche se faisait lente, mais se montrait efficace. Le sac de Seena ne cessait de gagner en poids au fil des minutes et la blonde crut bien s’écrouler au sol lorsqu’elle vint saluer une racine qui s’était montrée un peu trop curieuse. Ce n’était pas le moment de se faire une entorse.

Elle fit quand même l’effort d’écouter la terrienne avec le sourire. Cet accent était à la fois très amusant et séducteur, elle devait retenir ses pensées de vagabonder un peu trop du mauvais côté. Sa fatigue n’aidait pas le sérieux à ne pas faillir. Elle se racla bêtement la gorge et se redressa légèrement, à rester courber comme ça, elle ne faisait qu’empirer l’était de son dos. « C’est une très belle idée. Je n’ai pas eu la chance de découvrir d’autres paysages depuis que je suis arrivée sur Terre. » La triste s’était faite sentir dans sa voix.

Enfin elles atteignirent une grotte et Seena poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle fut déposée au sol. Ses yeux se fermèrent d’eux même, mais elle se força à rester éveillée. Ses ongles vinrent s’enfoncer dans la paume de sa main, la douleur fut telle que son sommeil s’envola pour de longues minutes. Elle observait Alma, cette dernière tentait en vain de faire un feu. Un bref sourire presque compatissant étira les lèvres de la blonde qui vint se traîner jusqu’au bois sec. « Attends. » Ses doigts salis par son sang vinrent fouiller sa poche à la recherche de ce précieux objet qu’elle avait réussi à  voler.

« Tada. » Seena ouvrit le clapet du briquet et vint jouer avec la molette pour que cette dernière crache une légère flamme. Elle vit une pointe d’angoisse dans le regard de sa compagne précaire de route. « Je ne vais pas te faire de mal avec ne t’inquiète pas. » Sagement, elle vint attraper de quoi créer un petit nid de flammes puis déposa le tout au creux des branchages. Rapidement les langues de feu vinrent lécher le bois. « Voilà le travail. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:59


 

   

   

   

     

   

   

   
On ne peut pas voyager sans être dérangé

     
Je me disais qu'il n'y avait pas de raison à ce que les Skaikru ne puissent pas voyager... Je décidais de lui en parler plus tard, il fallait avant tout du feu pour se réchauffer, j'avais un peu de nourriture dans mon sac, je n'avais pas besoin d'aller chasser.

Seena s'approcha pour m'aider avec le feu, elle sortit un objet métallique de sa poche, je me demandais bien comment ce truc pouvait m'aider... Mais en un petit mouvement de doigt, une flamme apparu, j'eus malgré moi un mouvement de recul, leur technologie était vraiment étrange et je n'étais pas complètement sereine. La jeune femme me rassura puis réussi à créer un beau feu. Elle rangea ensuite sa boite à feu.

« Comment s'appelle ton objet ? »


Après tout, voyager était une manière d'apprendre, alors pourquoi pas en apprendre également un peu plus sur les Skaikru, même si je me voyais utiliser un jour un objet de la sorte, comme leurs armes de malheur d'ailleurs, je préférais mon épée et mon arc. D'une certaine manière, je trouvais que leurs armes les rendais lâches, avec une épée c'est plus physique et lorsqu'on vient à tuer quelqu'un avec, on en sort pas complètement indemne, on est blessé, fatigué. De même avec l'arc, même si c'est de plus longue portée, la tension dans le bras en tirant la corde, la concentration et tout ce qui va avec est bien plus fatigant que de juste faire une pression du doigt et laisser le reste se faire. Après je ne détestais pas complètement leur technologie, grâce à leur connaissance, je n'étais plus une faucheuse, même si c'était à cause de ça aussi que je l'étais devenue. J'essayais de ne plus être amère, de voir le positif dans les choses.

Je pris mon sac et sortit un peu de viande séchée que j'avais emporté en partant de TonDC, ainsi que quelques fruits.

« Sers-toi si tu veux. »


Je pris un morceau de viande et le mangeais, comme pour la rassurer, qu'elle ne craignait rien à en manger. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais autant faim. Je mangeais encore un peu, puis la regardais.

« Dis moi alors, que fais-tu loin de ton clan ? »

     
Ft. Seena McGregor

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:59






Seena & Alma


La liberté a un prix et si ce n'est pas le prix de la vie, alors il s'agira du prix du sang.   

S eena n'était en rien surprise de la curiosité de la Trikru. Son regard continuait d'observer les flammes lécher le bois craquant du feu alors que ses doigts volaient de nouveau le briquet pour le tendre à Alma. Un bref sourire étira ses lèvres abîmées. "C'est un briquet, il y a un réserve de gaz à l'intérieur qui permet la création du flammes. Je ne peux t'en expliquer plus, je ne suis pas savante." Elle se mit à rire malgré sa gorge sèche et sa voix cassée. Il était agréable de pouvoir converser de la sorte avec une Terrienne, elle en avait toujours rêvé depuis son arrivée. Et puis, la blonde était rassurée que Alma la prenne aussi facilement sous son aile. La mort avait failli la frôler après tout.

Lorsque le sac fut ouvert, Seena put entendre son ventre crier famine. Elle n'avait pas eu la chance de se remplir l'estomac depuis une bonne journée. Ses doigts étaient avides de bondir sur la viande pour la dérober, mais son esprit restait tout de même plus fort et le malheur fut évité. Alma lui dit qu'elle pouvait en prendre. "Merci beaucoup." Elle s'empara d'un morceau et fit abstraction de sa mâchoire douloureuse. Elle mordit à pleines dents et mâcha sans se plaindre. Il fallait qu'elle reprenne des forces et au plus vite.

Son regard océan croisa le sien et elle se permit de poser son morceau le temps de lui répondre. La beauté des terriens était fortement mystérieuse et envoûtante, elle semblait moins artificiel. Chose complètement stupide, mais Seena n'avait pas la force de raisonner correctement. "Je le fuis, je ne supporte plus le conseil. C'est une véritable dictature." Elle parlait sans langue de bois. "Et toi? Qu'est-ce que tu faisais dans les bois?"

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:03


 

   

   

   

     

   

   

   
On ne peut pas voyager sans être dérangé

     
« Briquet »


Je répétais après elle, je devais bien admettre que ça nous avait été bien utile, je m'étonnais même à penser qu'en voyage cela pourrait m'être utile. Si j'avais moins d'énergie à dépenser dans l'allumage d'un feu, alors je pourrais chasser plus longtemps. Elle m'expliqua superficiellement comment l'appareil fonctionnait, c'était ingénieux.

Elle me fit sourire quand je la vis manger avec appétit, je l'écoutais me dire que c'était la dictature dans son camp, j'en avais vaguement entendu parler, je savais que mon clan s'était tantôt battu contre les Skaikru, tantôt à leur côté puis de nouveau contre... Mais la plupart du temps, dans les moments les plus important surtout, j'étais une vulgaire faucheuse, je n'avais donc pas vraiment pu suivre toute la politique du clan et de Heda. Avaient-ils trouvé une paix durable ? De toute façon je ne voulais pas m'occuper de la politique, je voulais juste voyager.

« Je suis née sur les terres Trikru, j'ai toujours écouté ma mère, je ne lui ai que très rarement désobéis. »


Je marquais une légère pause, pensant que je ne la reverrais plus.

« Puis un jour j'ai été capturé par la montagne, j'ai été faucheur, puis la montagne a détruit TonDC et ma famille est morte. J'ai toujours voulu voyager, depuis aussi loin que je m'en souvienne, alors j'ai décidé de le faire maintenant. Je pars pour Azgeda et ses paysages complètement enneigés. »


Il allait falloir que je parte en chasse le lendemain, tant pour me faire des provisions que pour avoir de la fourrure à me mettre sur le dos pour ne pas mourir de froid.

« Tu as décider de quitter ton camp, c'est courageux, mais que vas-tu faire ? Où vas tu aller ? »


J'étais bien curieuse de le savoir, quitter son clan c'était une chose, il fallait savoir quoi faire après coup, savait-elle seulement chasser ?

     
Ft. Seena McGregor

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:44






Seena & Alma


La liberté a un prix et si ce n'est pas le prix de la vie, alors il s'agira du prix du sang.   

Tout en remplissant son estomac, Seena prêtait une oreille attentive à la personne qui lui avait sauvé la vie. Il lui était arrivé de discuter avec des terriens, mais ils avaient tout de même distants et les brefs mots échangés l’avaient laissé sur sa faim. Elle avait soif de connaissance et Alma semblait être dans la capacité de la désaltérer. « C’est difficile de désobéir à une mère. »

Seena ne savait pas comment fonctionner le cercle familial sur Terre, mais elle se souvenait à quel point elle avait eu du mal à contredire sa propre mère. Elle avala son dernier morceau et posa ses mains sur ses genoux, se rapprochant quelque peu du feu pour réclamer sa chaleur.

Ses yeux océans se levèrent sur les ombres dansantes sur le visage d’Alma et continua de boire ses paroles malgré la fatigue qui ne cessait de la frapper sournoisement. Elle ne tomberait pas dans les bras de Morphée, pas tout de suite, elle n’était plus une enfant, elle avait le droit de décider à quel moment elle souhaitait le rejoindre dans ses draps de rêves. Seena hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle l’avait écouté et modifia un peu sa position pour ne pas se faire mal au dos.

Puis vinrent les questions et Seena fixa les flammes dansantes de leur feu. Elle pinça les lèvres alors que diverses idées se battaient en duel dans un coin de son esprit. « Je n’y ai pas vraiment réfléchi, mais quelqu’un m’attend quelque part dans ce monde. » Elle se gratta la tempe et prit une légère inspiration avant de planter son regard dans le sien. « Tu crois…. Tu crois que tu pourrais m’aider quelques jours ? Que je puisse m’habituer à cette nouvelle vie ? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}   On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "on my way" seena
» Seena ⎐ Et mon canard muté ?
» juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire
» Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]
» marcus | on peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: