AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Seena ⎐ Et mon canard muté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Seena ⎐ Et mon canard muté ?   Seena ⎐ Et mon canard muté ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:05



Ashe ⎐ Seena

date : 02.01.98 // lieu : un village trikru


Voilà deux jours que Ashe se trouve dans ce tout petit village qui regroupe quelques habitations. Elle est arrivée ici un peu par hasard après avoir quitté Polis en entendant des rumeurs comme quoi le commandeur était de retour au campement des skaikrus. Cela a motivé Ashe à refaire le trajet jusqu’au Camp Jaha pour aller à la rencontre de son peuple revenu de la guerre contre les barbares à l’ouest, une bataille à laquelle elle n’a pas du tout participé puisqu’elle n’a rien d’une guerrière. Mais si elle a apporté son aide lors de la bataille de Mount Weather, cela n’a pas été le cas pour celle de Kalawen et Ashe est restée sur les terres des trikrus pendant tout ce temps, partageant son temps entre Polis où elle vit et les différents villages aux alentours.

Sur le trajet pour le Camp Jaha, Ashe a suivi un petit animal pour tenter de le récupérer dans le but de le manger ou au pire de l’offrir à des gens en échange d’un endroit où passer la nuit. Mais sa maladresse légendaire est encore apparue, elle a fini par dévaler une pente et par se faire mal à la cheville. C’est l’un des enfants qui l’a trouvée et qui l’a menée à ses parents pour qu’elle soit soignée là-bas. Elle a passé les deux jours suivants dans ce petit village accueillant composé de quelques maisons et habitations diverses.

Aujourd’hui Ashe se sent suffisamment mieux pour quitter le village à la recherche de quelque chose à offrir à cette famille qui l’a si bien accueillie durant ces quelques jours. Elle n’est pas vraiment douée à la chasse – d’ailleurs elle n’a que son sabre sur elle – mais elle se dit qu’elle arrivera peut-être à trouver un lapin ou quelque chose du genre, un animal sur lequel se jeter pour l’attraper et l’assommer. Et ça tombe bien, elle vient justement de repérer une sorte de canard, un animal étrange avec un bec. Mais tandis qu’elle se rapproche doucement sans faire de bruit, son sabre à la main, une branche craque de l’autre côté et l’animal s’envole. « Spichen ! » Ashe jure en trigeda et se redresse d’un coup, son arme à la main, pour voir qui est l’idiot qui a fait s’envoler son canard muté. « Chon yu bilaik ? » Elle demande, dans sa langue, sans même se demander si la personne la comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seena ⎐ Et mon canard muté ?   Seena ⎐ Et mon canard muté ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:42






Seena & Ashe


Je voulais juste chasser, mais voilà que j'ai le don pour tomber sur des Sauvages! 

Quelques jours étaient passés depuis que Seena avait joué le rôle de déserteuse, aucun cauchemar n’était venue la punir de cet affront, elle se portait plutôt bien. Alma était restée à ses côtés pour l’aider à se familiariser avec son nouvel environnement, elle appréciait la Trikru, un lien s’était tissé. Seena progressait dans cette forêt qu’elle ne connaissait pas assez bien pour s’y retrouver, une branche vint caresser la partie tondu de son crâne et dans un sursaut, elle s’empressa de vérifier que sa blessure n’avait pas été touchée.

Elle soupira, rassurée, puis s’enfonça un peu plus dans l’inconnu. Arme en main, son regard balayait les fourrés à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Si elle souhaitait survivre dans un monde aussi hostile, il fallait qu’elle sorte de ses retranchements et s’offre pleinement à cette nouvelle existence. Sa botte fit craquer une brindille et un lapin détala rapidement. Seena poussa un juron et se concentra de nouveau, elle n’obtiendrait pas sa proie du premier coup, elle se devait d’être réaliste.

Les minutes passèrent lentement, mais la blonde n’y faisait pas attention. Les battements de son cœur se devaient d’être calmes, tout comme sa respiration. Elle devait s’appliquer à garder un pas souple et aérien pour ne pas se faire repérer. Un sourire étira ses lèvres, voilà quelque chose d’intéressant à apprendre. Là. Elle crut apercevoir un étrange animal et vint s’accroupir derrière un tronc pour voir de quoi il s’agissait. Ses yeux s’écarquillèrent en tombant sur le cerf muté.

On lui avait déjà parlé des animaux d’autrefois, désormais les survivants avaient perdu dans leur prestance et de leur majesté. Il tourna la tête dans sa direction et elle laissa échapper une grimace en voyant l’esquisse d’un second museau. La bête venait de lui couper l’appétit, mais il fallait absolument qu’elle trouve de la nourriture. Prenant une profonde inspiration, Seena fit un pas en avant, mais une branche se glissa sous sa semelle. Tous mammifères et autres proies filèrent dans un même mouvement.

Une voix manqua de la faire sursauter et elle chercha une silhouette. « Je…Je ne comprends pas ta langue. » Elle leva ses mains devant son visage pour les rendre visibles et fixa la nouvelle venue, déglutissant difficilement. Elle aurait dû demander à Alma de lui apprendre son langage. « Je veux juste chasser. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seena ⎐ Et mon canard muté ?   Seena ⎐ Et mon canard muté ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:41



Ashe ⎐ Seena

date : 02.01.98 // lieu : un village trikru


Ashe n’a jamais été très douée pour la chasse, c’est toujours son père qui s’occupait de cela durant leur voyage dans les terres. Et puisqu’après elle a vécu au sein d’un village, puis à Polis, elle a n’a jamais vraiment eu le besoin d’apprendre à chasser. Mais aujourd’hui elle veut faire un geste pour cette famille qui l’a hébergée durant deux nuits et qui a pris soin d’elle. Alors il est vrai qu’elle pourrait proposer ses talents de tatoueuse à l’un des membres de la famille mais elle a préféré essayer de chasser le diner pour remercier la famille. Mais maintenant que son canard muté s’est envolé – et qu’elle a râlé dans sa langue – elle se dit qu’elle n’aura peut-être plus vraiment le choix et qu’elle devra sans doute proposer un tatouage à quelqu’un. Ce qui ne la dérange pas finalement, elle aime ce qu’elle fait sur la peau des gens. Mais pour le moment, elle veut juste savoir qui se trouve dans cette forêt et qui a fait s’envoler son canard muté. Et qui l’épie peut-être aussi, parce qu’elle n’aime pas vraiment entendre des branches craquer comme ça à quelques mètres d’elle. La paix a beau avoir lieu entre les clans, Ashe sait que les bois peuvent toutefois être dangereux. Alors elle lève son sabre et demande dans sa langue à qui elle s’adresse.

Mais elle est assez surprise de voir que devant elle ce n’est pas un membre de son peuple qui se présente, mais une skaikru. Alors Ashe baisse un peu son sabre sans pour autant le ranger, tandis que la femme lève les mains pour lui montrer qu’elle n’est pas armée. « Chasser ? » Et elle penche un peu la tête sur le côté. « Sans arme ? » Bon, elle n’a que son sabre et elle est un peu mal placée pour juger la skaikru, mais elle pose tout de même la question, dans la langue de la femme. Puis elle range son arme et lève les mains. « Je te ferais pas de mal. » Même si elle a fait fuir son canard muté. Alors Ashe se montre elle-même avec sa main pour se présenter. « Ashe. C’est mon nom. C’est quoi le tien ? Tu es seule ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seena ⎐ Et mon canard muté ?   Seena ⎐ Et mon canard muté ? Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:26






Seena & Ashe


Je voulais juste chasser, mais voilà que j'ai le don pour tomber sur des Sauvages! 

Seena restait sage et particulièrement docile, elle savait que tout trikru n’était pas comme celle qui l’avait sauvé d’une mort certaine. Beaucoup était hostile à son peuple et beaucoup n’hésitait pas à trancher la chair pour éradiquer l’affront de leur arrivée sur Terre. Elle se fit donc la plus discrète et la plus aimable possible, elle regrettait déjà l’absence d’Alma, cette dernière aurait pu la sortir de cette situation délicate, mais encore une fois, la blonde devait apprendre à se débrouiller par elle-même. Elle déglutit difficilement quand une silhouette apparut plus clairement dans son champ de vision. Premièrement, il semblait que la mort ne souhaitait pas d’elle, une bonne chose pour une fuyarde dans son genre. Si la faucheuse se présentait à elle avant qu’elle ne puisse retrouver son aimée, Seena risquait de devenir un fantôme inconsolable.

Son souffle fut libéré de cet étau désagréable quand la lame fut rangée dans le fourreau. Ses bras s’abaissèrent lentement, mais ses mains restèrent en évidence. Elle ne voulait pas l’affoler avec des gestes brusques et inutiles. Le peu de tension qui s’était installé dans l’esprit de la jeune femme se dissipa lorsque l’étrangère vint à se présenter sans la moindre hostilité. Un bref sourire étira les lèvres de Seena qui pensait son rêve devenir réalité. Elle avait longuement songé à l’idée d’appartenir à ce peuple, le sien n’était que corruption et dictature alors que ce nouveau monde offrait des centaines de possibilités d’avenir et d’existence.

Seena mima son geste pour se présenter à son tour. « Seena, je m’appelle Seena. » Sa voix restait tremblante, après tout, elle n’avait pas encore eu la chance de calmer son anxiété profonde, la peur de l’inconnu était connue de tous, il fallait toujours un certain temps d’adaptation avant de se fondre dans la masse. « Une trikru m’a prise sous son aile depuis quelques jours, mais elle ne se trouve pas avec moi. » La blonde lui indiqua la blessure présente sur son crâne depuis peu pour lui faire comprendre la nature de l’aide d’Alma.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seena ⎐ Et mon canard muté ?   Seena ⎐ Et mon canard muté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seena ⎐ Et mon canard muté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "on my way" seena
» Seena • I Want To break Free • Terminée
» Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]
» On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: