AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 luka | Les osselets, quel jeu pourri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | Les osselets, quel jeu pourri !   luka | Les osselets, quel jeu pourri ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:08


Lily & Luka


« les osselets, quel jeu pourri ! »
02/12 – dans les grottes



Presque comme neuve. Même si ces mots font écho à ceux qu’elle a prononcé quelques mois plus tôt, elle sait que le simple bandage qu’elle a enroulé autour du poignet de Luka ne servira pas à la remettre sur pieds. Elle aurait besoin de beaucoup plus qu’un peu d’eau et un simple bandage. Et Luka lui dit qu’elle ne pense pas avoir été neuve un jour. « Sur l’Arche nous l’étions. Ici nous sommes un peu brisés mais on arrivera à s’en sortir. » Elle l’espère en tout cas, même si elle sait que s’ils arrivaient à sortir d’ici, la route serait longue et difficile pour eux. Pour certains plus que pour d’autres sans doute. Et lorsque Luka parle de cauchemars, Lily la regarde avec une moue un peu triste. Elle se doute qu’après tout ce qu’ils ont pu voir dans ces grottes, tout ce qu’ils ont subi que la jeune femme doit avoir des difficultés pour avoir un sommeil normal. Enfin, normal… Quand ils arrivent à dormir dans ces grottes froides et sombres qui sentent mauvais. Mais Lily elle-même a du mal à se reposer correctement ici puisque dès qu’elle ferme les yeux, elle revoie certaines choses qu’elle aimerait oublier. « Je peux toujours essayer ? » Et elle esquisse un petit sourire qui se veut rassurant, parce qu’elle propose sa présence auprès de Luka si celle-ci arrive à fermer les yeux quelques minutes. Lily sait que d’autres tortures arriveront peut-être plus tard, demain sans doute et lorsqu’elle propose à Luka de se reposer c’est parce qu’elle a un peu peur que la folle aux osselets revienne pour jouer à nouveau avec elle. Et elle ne pourra sans doute rien pour les cauchemars, mais elle sera là si la brune a besoin d’elle pour se réconforter au cas-où ceux-ci viendraient hanter son sommeil.

Et lorsque Luka émet une condition, ça fait sourire Lily intérieurement. Elle se doutait bien que la brune ne laisserait pas passer une occasion de lui poser une condition. « Je me reposerais plus tard, je ne suis pas fatiguée pour l’instant. Et je ne prendrais pas de risques, tu me connais. » Et elle sourit doucement à Luka avant de tourner les yeux vers les autres habitants de l’Arche. « S’ils approchent, je les assommerais. Tout simplement. » Peut-être qu’elle le fera, peut-être qu’elle osera cogner celui ou celle qui s’approchera de Luka pour lui faire du mal. Et elle sait que certains essayeront sans doute si elle s’éloigne de la brune pour la laisser dormir seule. Alors oui, elle lui servira un peu de garde du corps en attendant que tous ces gens qui la rendent responsable de leurs malheurs arrêtent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | Les osselets, quel jeu pourri !   luka | Les osselets, quel jeu pourri ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:34


—Les osselets, quel jeu pourri !  —
Elle ne lutterait pas, parce que même si c’était un sujet qui pouvait prêter à débat, ce n’était pas si grave, ce n’était pas le moment peut être. Et elle, elle ne s’était clairement jamais considérée comme neuve, elle avait été brisée à la naissance. Ses parents… La bonne blague. Elle n’avait jamais été neuve non, et si elle avait cru à la chimère de la sanité pendant quelques instants, quand elle était devenu professeur, ça avait vite trouvé une fin. Parce qu’elle n’était jamais complète, où qu’elle puisse être, quoi qu’elle puisse faire. Et quand Lily maintenant disait qu’elles arriveraient à s’en sortir, elle n’y croyait pas. Pas mentalement du moins. Ou pas entiers. C’était pas grave, elle l’avait jamais été. Elle se le répétait ça l’aidait à continuer. Et elle baissa les bras mentalement encore, acceptant d’essayer de dormir sous l’impulsion de la blonde. Elle en avait besoin, elle le sentait bien, et puis, elle savait que peut être, ici et protégée par la présence de Lily, c’était le moment le plus calme qu’elle pourrait avoir. Son esprit apprécierait le repos. Elle n’en doutait pas. « Je pense que ça relèverait un peu du miracle, mais bon, si quelqu’un réussit des miracles avec moi c’est clairement toi. » Et pour Luka c’était Lily le miracle. Mais elle ne rajouterait pas plus. Elle ne le dirait pas. C’était trop sentimental peut être.Ca n’avait pas d’interet. Elle émit une condition néanmoins, elle n’aimait pas l’idée que Lily prenne des risques, pour elle. Et puis elle sourit un peu à ce qu’elle dit. Parce que ça lui faisait toujours bizarre d’avoir comme l’impression d’être protégée, par cette femme qu’elle voulait protéger elle. « je prefere continuer à penser que je suis la seule personne que tu assommera de ta vie.. » Et c’était un peu étrange ok comme phrase, c’était particulier. Bah, tant pis. C’était dit en tout cas, et Luka esquissa ce qui ressemblait a un sourire plus léger. « M’enfin si tu insistes. Je te fais confiance. » Elle jeta un regard vers Juda après ça, il semblait reveillé lui aussi, et plus ou moins alerte. Elle était sure qu’il pourrait réagir comme Charles, si quelque chose se passait. Alors elle était rassurée vaguement. Et elle fit dans une gestuelle vaguement étrange pour elle, une dernière action d’une humanité sidérante. Déposant un baiser sur la joue de la blonde, elle se recroquevilla un peu, en position assise, posant la tête sur l’épaule de la blonde. « Bouge moi si je deviens trop lourde. » Et c’était presque amusé son ton cette fois. Tandis qu’elle fermait les yeux essayant de chercher le sommeil. C’était pas si confortable, mais c’était mieux que rien, et elle regretta un instant son echarpe, qui aurait pu lui tenir chaud. Elle l’avait presque oublié avec ces mois de carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: luka | Les osselets, quel jeu pourri !   luka | Les osselets, quel jeu pourri ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:55


Lily & Luka


« les osselets, quel jeu pourri ! »
02/12 – dans les grottes



Et elle sourit, Lily, quand Luka lui dit qu’elle aimerait rester la seule personne qu’elle assommera dans toute sa vie. Ça aurait sans doute pu être le cas si elles étaient restées sur l’Arche, mais rien n’est plus sûr maintenant qu’elles se trouvent dans les grottes. Peut-être qu’elle assommera des gens de son peuple, ceux qui essayeront de s’approcher un peu trop près de Luka. Peut-être qu’elle assommera un terrien un jour, un terrien qui essayera de faire du mal à quelqu’un ou à elle-même. Elle n’est sûre de rien Lily, mais elle pense tout de même qu’assommer Luka dans l’Arche pour l’empêcher de se sacrifier n’est sans doute pas le seul acte criminel qu’elle fera de sa vie. La Terre va surement les inciter à faire des choses un peu plus horribles que lorsqu’ils étaient sur l’Arche. Et s’ils arrivent à sortir d’ici, elle espère que les règles et les lois seront à nouveau instaurées. S’ils arrivent à sortir d’ici et s’ils ne meurent pas en cours de route. Mais l’idée qu’ils sortent d’ici et qu’ils arrivent à avoir une vie normale par la suite, c’est une idée qui ne traverse jamais l’esprit de Lily. Elle se voit éventuellement sortir, mais jamais vivre par la suite sur la Terre. « J’insiste oui. » Et elle insiste pour que Luka se repose pendant qu’elle veille sur elle, parce qu’elle sait qu’elle a besoin de fermer les yeux et d’essayer de trouver le sommeil. Et même si elle sait que des gens comme Charles ou ce gamin qui était avec eux le premier jour, Juda, veilleront aussi à ce que Luka n’ait pas de problèmes, elle restera à ses côtés. Au plus près, pour dissuader les gens de venir l’embêter.

Et elle apprécie le contact de Luka contre elle, de sa tête qui touche son épaule et des quelques mots qu’elle prononce par la suite et qui la font sourire. C’est presque une action normale, un petit quelque chose qui la fait sortir de ces grottes. Et tandis que Luka s’installe et ferme les yeux pour chercher le sommeil, Lily attrape sa main dans la sienne et la serre un peu. Parce qu’elle a besoin de ce contact pour appréhender la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luka | Les osselets, quel jeu pourri !   luka | Les osselets, quel jeu pourri ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luka | Les osselets, quel jeu pourri !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith
» "break me down" luka
» Why are you hurt ? ✉ Luka
» J'ai rien fait moi! ft Luka
» mortalité inatteignable ▬ Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: