AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let Me Help You Kid || Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:23

Let Me Help You kid
Seena & Raven
Ce bourdonnement incessant lui tapait sur le système depuis qu’elle avait la chance de fermer les yeux. Peut-être provenait-il de ces néons de bien piètre qualité qui éclairait le reste du logement, mais ces derniers étaient éteints à preuve du contraire. Alors qu’est-ce que c’était que ce merdier ? Ses yeux s’ouvrirent brusquement dans un grognement qu’on lui connaissait bien, elle n’aimait pas être dérangée dans son sommeil. Les draps furent jetés loin de son corps qui ne réclamait que chaleur et douceur, et ses pieds effleurèrent le sol. Une main vint chasser les mèches rebelles hors de son visage fatigué. « Je te jure que je vais les… »

Son regard digne de celui d’une tueuse en série assassina l’unique néon encore en vie dans la pièce avant qu’il ne vienne se poser sur son emploi du temps, chargé il fallait l’avouer. Qu’est-ce qu’elle en avait ras le bol de se tuer à la tâche pour des chiens dans leur genre. Elle se montrait bien trop clémente, mais bientôt, bientôt elle se vengerait. Son réveil semblait être dans le complot, il se mit à sonner pile au moment où elle se disait qu’elle ne pouvait pas commencer pire journée. Les cauchemars étaient revenus l’assaillir, le visage de son père continuait de se perdre dans cette toile noire sans fin, le cri de sa mère lui explosait les tympans comme toujours.

Seena était grognonne et ne comptait pas prendre les gens avec des pincettes aujourd’hui. Elle s’habilla prestement, réunissant sa longue crinière en une queue haute et rapidement faite, elle n’avait pas le temps pour le côté esthétique de sa personne. Une vérification supplémentaire et elle fut enfin prête à quitter les lieux. Ses pas résonnaient contre le sol métallique, son souffle semblait être le seul présent dans le couloir, sa silhouette se dessinait sur les parois des portes, étrange ombre faiblement éclairés par cet éclat fantomatique. Certaines personnes pourraient être incommodées par ce silence de plomb, cette absence de vie, mais pas la blonde. Elle préférait être en confinement plutôt que d’affronter le reste du personnel de l’Arche. Elle s’entendait certes bien avec les gens de son équipe, mais elle ne voulait faire le premier pas face aux autres, sauf si s’agissait de… Passons.

Le petit déjeuner fut un véritable délice de plâtre pour son palais désormais insensible à la nourriture qu’elle ingurgitait sans réel plaisir. La dernière cuillère avalée, elle salua avec enthousiasme un des gars qui bossait avec elle. Il se proposa pour l’accompagner jusqu’à leur lieu de travail et Seena accepta. La discussion se fit autour des prochains évènements prévus par le Chancelier et les quelques broutilles qu’on leur avait coltiné, mais ça s’arrêtait là. Ce n’était pas pour autant que la blonde s’ennuyait, elle appréciait les bonnes choses et la bonne compagnie.

A peine eut-elle mis le pied dans sa zone de travail qu’une silhouette inconnue attira son regard de parfaite vautour. Un sourcil s’arqua sur son front lisse et sans hésiter la moindre seconde, elle s’approcha à pas de louve. « Si tu veux mon avis, tu vas te brûler à tenir le chalumeau comme ça. » Sa voix était calme, presque douce alors qu’elle se penchait vers la brunette. Non décidément ses traits ne lui étaient en rien familiers, et puis avoir sa gueule d’ange, elle venait à peine de débuter dans le milieu. « Nouvelle je présume ? » Un sourire osa étirait ses lèvres alors qu’elle lui montrait comment tenir le chalumeau. « Seena, la grognasse de service comme te diront les autres. Et tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:02


Let me help you kid.
Seena & Raven.
Premier jour. Premier jour. Premier jour. Raven était surexcitée, survoltée enfin.. Tout les adjectifs qui pouvaient qualifier l'empressement était approprié pour décrire l'état d'esprit de la jeune femme. Voilà plusieurs mois qu'elle espérait lâcher les cours de mathématiques, physiques, chimie et algèbre pour enfin pouvoir mettre les mains dans le cambouis. Ses professeurs la qualifiaient de crack de la physiques et nombre d'entre eux avaient voulut pousser la latino à se diriger vers l’ingénierie mais rien n'avait sus convaincre la jeune femme. Elle, ce qu'elle voulait faire, c'est être une mécano pour pouvoir aller dans l'espace. Pour sortir et pour réparer les choses qui ont besoin d'être réparées à l'extérieur de la station. Mais avant de pouvoir sortir dans l'espace, il fallait qu'elle apprenne. Qu'elle apprenne à réparer tout et n'importe quoi.
L'excitation avait empêchée la jeune femme de dormir une nuit complète. Elle s'était réveillée très tôt et elle s'était donc retrouvée parmi les premiers à prendre son petit déjeuner à la cantine de la station Mécha. Elle avait aussi été la première à débarquer dans l'atelier et elle avait donc attendu patiemment que quelqu'un vienne lui donner quelque chose à faire.

Raven s'était donc retrouvé à souder des tuyaux métalliques entre eux avec un chalumeau. Il n'y avait rien de passionnant dans la tâche. N'importe qui aurait trouvé cette tâche inintéressante même mais pas Raven. Surtout pas Raven, elle avait eut des étoiles dans les yeux lorsque le chef d'atelier lui avait demandé de faire ceci et elle s'y était mise tout de suite. Elle voulait y mettre tout son coeur mais, clairement, ce n'était pas suffisant. Une voix féminine l'interpella, se présenta et lui prit le chalumeau des mins pour les montrer comment le tenir correctement. Raven s'empourpra légèrement avant d'hocher doucement la tête en regardant attentivement les explications silencieuses de la dénommée Seena.

- Oui.. Je suis Raven Reyes, la nouvelle mécanicienne !

La brune éteignit le chalumeau avant de se retourner pour observer le visage de celle qui lui parlait depuis quelques secondes. Il n'y avait donc pas que des hommes mécaniciens, ça rassurait Raven même si elle se doutait qu'il y avait quelques femmes dans l'équipe. La latino reposa le chalumeau sur l'établit. En fait, Seena arrivait alors qu'elle avait fini de souder tout les tuyaux. Raven l'observa alors avec le regard pétillant d'impatience.

- J'ai finis la première tâche qu'on m'avait donné à faire ! Vous avez besoin de moi pour quelque chose d'autre ?!

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:44

Seena McGregor a écrit:
Let Me Help You kid
Seena & Raven
Raven Reyes. Jamais entendu parler, il s’agissait donc d’une nouvelle tête dans tous les sens du terme. Seena remit une mèche de cheveux derrière son oreille, son regard ne quittant pas cette pile électrique aux douces rougeurs qui lui lancèrent le véritable défi de ne pas se moquer. Ne pas traumatiser les apprentis dès leur premier jour, elle avait retenu la leçon. Son attention finit par se tourner vers les tuyaux, scrutant les moindres défauts qu’elle pouvait trouver, mais elles furent mineures et peu visibles à l’œil nu. Il n’y avait rien à dire, très bon boulot pour une débutante.

Un souvenir caressa son esprit, une avalanche de souvenirs pour être précis, déclenchée par l’enthousiasme débordant de l’hispanique. La blonde se revoyait à son âge, à suivre son père n’importe où sur le chantier et de sa voix aigüe, à réclamer des tâches bien trop difficile pour une maigrichonne. Un sourire lui échappa et Seena se maudit sur place. Personne ne devait voir qu’elle éprouvait de l’affection pour une nouvelle venue, elle était bonne pour se faire lyncher pendant une semaine si quelqu’un l’apprenait ! Un raclement de gorge et un bref regard sur la troupe, la voilà rassurée.

« Eh bien… » Elle attrapa le calepin avec les tâches à effectuer, les siennes plus précisément. Que des activités ingrates et salissantes qui ne lui donnaient aucune envie, un soupir s’envola hors de sa bouche pour signaler son mécontentement. « Tu vas m’aider à réparer la tuyauterie des derniers logements de la station, je t’aurais bien filé quelque chose de plus excitant pour ta première journée, mais les gars ont déjà tout pris. » Quel bande de… Seena arriverait en première un jour et raflerait les meilleures choses à faire, ras le bol de se coltiner le sale boulot.

« Tu as ton matériel Raven ? Bien allons-y. » Elle fit signe aux autres qu’elle s’en allait faire son travail et s’intéressa à la brunette. « Alors tu sembles carrément enjouée par ton nouveau boulot. Rêve de gosse ? » Quoi ? Ce n’était pas parce qu’elle tirait la tronche à longueur de journée qu’elle ne savait pas faire la conversation ! L’habit ne fait pas le Moine mettez-vous ça dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:02


Let me help you kid.
Seena & Raven.
Si les paroles avaient été un liquide, Raven aurait clairement bu les paroles de Seena. Elles allaient donc partir pour réparer des tuyauteries dans certains logements. La blonde ne semblait pas tellement enjouée par l'idée mais Raven était surexcitée. En fait, le moindre truc qu'on lui aurait fait faire aujourd'hui aurait été quelque chose de merveilleux pour elle. Elle était tellement ravie d'enfin quitter les bancs de l'école pour mettre ce qu'elle a appris en pratique que tout lui semblait passionnant.
Lorsque Seena demanda à la latino si elle avait bien son matériel, la jeune femme brandit sa ceinture avec son tournevis, clef à molette et tout un tas d'autres choses utiles pour une mécanicienne. Immédiatement, les deux jeunes femmes se mirent en route pour leur mission du jour.

- Rêve de toujours, oui ! Enfin.. Mon rêve, c'est surtout d'être une technicienne pour l'extérieur de la station.

Le duo était entrain de marcher dans un long couloir où il y avait des fenêtres tout le long. Les prunelles chocolats de Raven s'attardèrent alors sur la terre qu'on voyait à travers les fenêtres. La terre. Raven ne rêvait pas particulièrement d'aller sur terre, de toute façon, elle ne connaîtrait jamais le fait d'aller sur terre. Ce qu'elle voulait connaître, elle, c'était de sortir dans l'espace. Elle reporta alors son attention sur le couloir qui s'étendait devant elle.

- Et toi ? Ca fait longtemps que tu es mécano ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:29

Let Me Help You kid
Seena & Raven
Une technicienne extérieure ? Un frisson glacé parcourut sa colonne vertébrale et Seena se mordit l’intérieur de la joue pour empêcher toute angoisse de faire son apparition. Ca ne lui arrivait pas nécessairement souvent de frôler les crises de la sorte, mais son imagination fut traîtresse. La voilà dans une combinaison de cosmonaute rattachée à un simple câble dans ce vide sans fond qu’elle craignait tant. Ses parents avaient péri dans cette noirceur, elle se refusait de les rejoindre, une mort douloureuse. « Tu es bien courageuse ! Je n’en connais pas beaucoup qui veulent mettre le nez dehors. » Son ton était presque ironique, mais fut rapidement contrôlé. Elle ne faisait pas du tout référence à tous ces condamnés qui allaient bientôt y passer, voyons pourquoi aurait-elle pensé ça ?

Sa marche était souple et sa queue haute fouettait l’air au rythme de ses pas. On avait toujours du mal à croire qu’elle était mécano quand on la voyait se déplacer de la sorte. Doucement, elle posa sa main dans le creux du dos de la jeune fille et lui indiqua le virage à quelques mètres. Vu l’enthousiasme de la latina, elle allait continuer tout droit sans jamais s’arrêter, mieux fallait prévenir à l’avance. « Oh depuis mes seize ans, j’ai rapidement embêté mon père pour qu’il m’emmène sur le terrain. Et depuis j’ai pris sa place, boulot de père en fille.» Un bref rire la prit. Elles se rapprochèrent rapidement des habitations concernées par leur travail, elles croisèrent quelques personnes en route, mais Seena ne fit pas attention à eux.

« Vu que tu m’as l’air douée et que j’aime cet enthousiasme, je vais te laisser bosser, je surveillerai au cas où. » Elle lui indiqua la porte en question avant de toquer pour informer les habitants de leur présence. « Et je connais quelques gars qui bossent pour des techniciens d’extérieur, on pourra manger avec eux à la pause si tu as fait du bon boulot. » Du travail à la carotte, elle ? Jamais ! Voyons vous vous m’éprenez !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:35


Let me help you kid.
Seena & Raven.
Courageuse, Raven ? Elle ne savait pas vraiment si elle était courageuse. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle avait envie de liberté. Qu'elle avait envie de quitter cette boîte de conserve qu'était l'Arche et le seul moyen de la quitter, ne serait-ce que pour quelques minutes, c'était de devenir une technicienne d'extérieur. La brune secoua donc négativement la tête.

- Oh non, je ne suis pas courageuse. Mais je veux bien croire que j'en ai un grain..

Elle esquissa un léger sourire à l'adresse de Seena. Elle pouvait comprendre que certains habitants de l'Arche n'étaient pas fan de l'espace.. Quand on pense à la peine capitale du système de l'Arche, aller dans l'espace ne faisait pas vraiment envie. Les deux jeunes femmes bifurquèrent donc pour pouvoir se rendre dans le quartier des habitations qui avaient besoin d'une petite révision de tuyauteries.

- C'est un truc de famille pour toi alors ?

Les trucs de famille, Raven ne connaissait pas trop. Elle n'avait jamais connu son père et sa mère.. Sa mère, c'était compliqué. La jeune femme ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'avait connu. Elle avait plus connu la bouteille d'alcool sur la table de nuit de sa mère que sa mère sobre et en forme. Ce n'était pas le moment de s'attarder la dessus alors la jeune femme reporta son attention sur Seena alors qu'elles arrivaient aux niveaux des appartements. Raven eut des étoiles dans les yeux lorsque la blonde lui annonça qu'elle allait la laisser travailler toute seule. La latino sortit immédiatement un tournevis de sa ceinture qu'elle brandit comme Arthur avait brandit Excalibur.

- Prête à réparer de la tuyauterie boss !

La brune afficha un large sourire avant de faire tournoyer le tournevis entre ses doigts. Il y avait une récompense à la clef et Raven était du genre compétitrice alors.. Elle ne risquait pas de mal faire son travail Raven. Elle voulait pouvoir discuter avec les gars qui s'occupe de l'entretien extérieur des stations. C'était un chance de pouvoir le faire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:40

Let Me Help You kid
Seena & Raven
Oui un truc de famille. Un rire moqueur résonna dans son crâne, mais elle s’empressa de le faire taire. Seena avait toujours souhaité être la fierté de son père, elle l’était désormais, mais il n’était pas là pour voir son succès. Nouveau pincement de cœur, nouvelle vague de haine qui se propulsait dans ce fragile organe. La blonde s’invita chez les occupants dans un sourire qu’elle avait habitude d’arborer dans ce genre de situations. Elle les connaissait bien ces deux-là, deux chiens à la botte du conseil. Si Raven n’avait pas été là, elle aurait eu le malin plaisir de leur saboter leur tuyauterie.

Elles se firent gentiment conduire dans la pièce où se trouvait le problème. La lumière lui abîmait les yeux, mais elle se contenta de les abaisser pour ne plus être gênée. Il y avait un bruit incessant d’une goutte qui s’écrasait sur le sol. Le travail allait être laborieux. La blonde posa sa caisse sur le sol avant de s’y asseoir en tailleur, ses doigts tapotant le bord de ses genoux. Comme dit plus tôt, elle ne ferait rien pour aider la brunette, enfin… Pour l’instant. Son seul travail se limiterait à l’observer. « Je te laisse le temps qu’il te faut, alors ne te précipite pas. Tu as le temps de faire quelque chose de soigner. »

Combler le silence. Elles n’étaient pas proches et si le silence s’installait entre elles, il serait rapidement suivi de cette gêne caractéristique qui l’emmerdait fâcheusement. Sa main s’empara d’une clé à molette, elle joua avec. Elle réfléchissait à un sujet de conversation à pouvoir lancer rapidement, elle pouvait sentir le poids du silence s’installait sur ses épaules. « Et du coup, c’est de famille cette passion ou pas ? C’est rare de voir des filles dans le milieu. » C’était même plus que rare. « On a tendance à nous foutre dans les boulots administratifs ou dans la section médicine. » Chose qu’elle avait voulu fuir à tout prix.

La curiosité se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Cette Raven semblait pleine de mystères et Seena se faisait une joie de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:03


Let me help you kid.
Seena & Raven.
Raven suivit silencieusement les propriétaires des lieux qui les menèrent jusqu'à la pièce d'où semblait venir le problème. Problème que la jeune femme ne mit pas longtemps à trouver : Il y avait une goutte qui tombait à un bruit régulier dans un coin de la pièce. Elle haussa les sourcils tendit que ses prunelles chocolats cherchaient l'origine du bruit. Une petite fuite d'eau, ça ne devait pas être bien compliqué à réparer. La mécano posa à son tour sa caisse à outils dans la pièce et elle s'accroupit devant pour commencer à fouiller la caisse afin de trouver un clef de douze puisque tout les boulons de la tuyauterie de l'Arche faisaient douze millimètres de diamètre. Un silence de seulement quelques secondes s'installa dans la pièce avant que Seena ne vienne le briser.

- Oh.. La mécanique, ce n'est pas vraiment une passion dans la famille, non, non. C'est juste moi qui m'intéresse à tout ça.

La passion de sa mère était plutôt l'alcool et la drogue tandis que celle de son père.. Elle n'en avait aucun idée. Raven n'avait jamais connu son père. Elle ne connaissait même pas son prénom alors comment aurait-elle pu connaître sa passion ? Quand elle était petite, elle s'amusait à imaginer à quoi pouvait ressembler son père et, encore maintenant, elle s'amusait à imaginer que c'était sûrement un passionné de mécanique. Elle trouva finalement la clef qu'elle cherchait et Raven se redressa pour aller inspecter les joints qui reliaient les tuyaux de la pièce.

- Les femmes sont sous-estimées sur l'Arche, c'est parce qu'ils savent que nous sommes dangereuses et qu'on pourrait très bien se débrouiller sans eux.

Elle lança un regard en coin à son interlocutrice en affichant un léger sourire narquois. Raven était du genre féministe dans l'âme alors dire que les femmes pouvaient très bien se débrouiller sans les hommes, ça ne lui faisait pas froid aux yeux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:13

Let Me Help You kid
Seena & Raven
Seena l’observait travailler. Elle détacha son élastique pour laisser ses cheveux blond reposer sur ses épaules. Des doigts vinrent démêler quelques cheveux rebelles puis la crinière fut laissée en paix. Elle ne bossait pas pour l’instant, elle avait bien le droit d’exprimer un peu plus clairement sa féminité. C’est que ça faisait un mal de chien de s’attacher les cheveux de la sorte. Son regard aussi fascinant qu’une immensité bleue se détacha de l’apprentie pour guetter le moindre détail dans la pièce. C’était sobre, triste et une odeur de moisie semblait séjourner entre les murs. Chose rare sur l’Arche, mais elle s’abstiendrait de tout commentaire sur l’hygiène de vie des deux habitants. « Et que font tes parents si ce n’est pas trop indiscret ? » Bien sûr que ça l’était, mais que perdait-elle à oser poser pareille question ? Rien. Absolument rien.

Le bruit caractéristique de la clé lui fit tourner la tête dans la direction de Raven et son regard expert fouilla la moindre imperfection dans son travail. Peut-être devrait-elle se lever pour inspecter de plus près, mais non. C’était la meilleure façon de déconcentrer quelqu’un et donc de faire capoter la réparation. Leurs regards se croisèrent et le même sourire arrogant étira les lèvres de la blonde. Les grands esprits se rencontraient enfin. Oh oui qu’elles étaient dangereuses, certaines d’entre elles étaient même plus que ça, il fallait l’avouer. Elle était bien plus dangereuse. « Je t’apprécie de plus en plus Raven. Ton caractère est parfait pour survivre dans ce milieu ! » Seena prit un ton plus léger pour le lui annoncer, mais le sérieux régnait en maître dans son esprit.

« Les hommes se contentent d’obéir aux ordres, ils ne cherchent pas plus loin que leur nez. Alors que nous… » Elle la pointa du doigt. « Nous cherchons toujours plus et n’avons pas peur d’exprimer ce que l’on pense. » Elle tapota sa boîte crânienne. « C’est que ça fonctionne là-dedans. » Sa tête se pencha légèrement sur le côté, une question la taraudait désormais, mais allait-elle la poser ? Peu sûre d’elle, Seena laissa le silence s’installer quelques minutes avant de se racler la gorge. Sa bouche s’ouvrit et les mots s’échappèrent. « Te considères-tu vraiment comme une personne dangereuse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:10


Let me help you kid.
Seena & Raven.
Raven avait les yeux rivés sur les boulons qu'elle avait entreprit de resserrer. Elle aimait bien bricoler. C'était quelque chose qui l'avait toujours apaisée, même lorsqu'elle était petite. Bidouiller des trucs, inventer des choses, c'était ce qui l'avait toujours calmée lorsqu'elle se sentait mal. Quand elle était petite, elle s'amusait à créer des machines imaginaires par le dessin. Finalement, la question que Raven ne redoutait plus tant que ça, tomba. La latino s'arrêta de serrer les boulons du tuyau et elle releva ses prunelles chocolats en direction de Seena.

- Mon père est probablement mort et ma mère, elle doit sûrement être entrain de vendre ses rations pour quelques gouttes d'alcool. Mais ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'inquiéter pour elle.

Raven avait répondu le plus naturellement du monde. Elle ne cachait pas sa famille complètement détraquée. Enfin, elle ne considérait même pas sa mère comme sa famille, sa famille maintenant, c'était Finn. Finn, le petit garçon qui avait partagé sa ration avec elle alors qu'elle était entrain de mourir de faim. La mécano détacha finalement son regard de la blonde pour retourner à ses boulons. Une fois qu'elle eut fini de resserrer les boulons d'une première section de tuyau, elle passa à une autre section. Il fallait resserrer toutes la tuyauterie de la pièce.

- J'ai pas survécus jusqu'ici pour me laisser bouffer par une bande de macho, ne t'en fais pas pour moi Seena.

Un sourire plein de malice vint s'afficher sur les lèvres de Raven. C'était une féministe dans l'âme mais aussi une battante. La vie n'avait pas été tendre avec elle jusqu'à présent mais elle avait comme l'impression que sa vie prenait enfin un sens. Avec ce nouveau boulot, elle allait enfin trouver cet équilibre qu'elle cherchait depuis si longtemps. Et la latino n'envisageait pas de laisser son rêve se faire détruire par une bande d'hommes abrutis, non. Elle avait un bien trop fort caractère pour ça.

- Toute seule, je ne pense pas être dangereuse, non. Mais à plusieurs, les femmes sont dangereuses, oui.

Raven n'avait pas la prétention de se dire dangereuse, non. Après tout, elle n'avait que 16 ans. Et à 16 ans, on en encore tout un tas de choses à apprendre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:32

Let Me Help You kid
Seena & Raven
Tu parles d’une belle famille, Seena pinça les lèvres et préféra terminer rapidement le sujet. Ce n’était pas le moment de retourner le couteau dans la plaie et de s’engager sur une pente glissante dont elle ne connaissait pas la fin. Elle se contenta simplement d’un regard compatissant avant de reprendre son observation du travail de la jeune latina. Ce n’était pas particulièrement agréable d’avoir de tels parents dans la station, les rumeurs filaient vite et les réputations pouvaient rapidement être tâchées. Mais la blonde ferait en sorte de protéger la nouvelle des langues de vipère. Elle n’avait pas peur d’utiliser les poings.

Ses yeux océan ne la quittaient pas une seule seconde, observant le moindre de ses faits et gestes dans une précision presque effrayante. Ses doigts tapotaient toujours son genou alors qu’une partie de son esprit attendait impatiemment la réponse à sa question. Non, Seena ne cherchait pas à retourner le cerveau de la jeune fille, elle aimait seulement discuter et partager son avis. Il n’y avait pas de mal à ça. Aux dernières nouvelles, on pouvait encore débattre de ses opinions sans risquer de se faire envoyer dans l’espace. Enfin, débattre était un grand mot. Rester prudent était une clé de survie primordiale.

Un bref rire s’échappa de ses lèvres, mais elle le camoufla rapidement en mordant l’ongle déjà martyrisé de son pouce. « Oh mais je n’en doute pas Raven. Ce n’est pas quelques gars en quête de virilité qui vont te déstabiliser. » Elle se retint de faire un commentaire tendancieux et reprit appui sur le mur, tripotant le bord de sa manche pour occuper ses doigts en manque d’activité. Elle n’avait pas l’habitude d’observer quelqu’un travailler à sa place, il fallait qu’elle comble ce vide.

Elle ne se considérait pas comme dangereuse, mais la blonde avait un tout autre avis sur la question. Oh que oui. Certes, Raven n’était pas une menace immédiate pour la dictature de l’Arche, mais si elle continuait sur cette voie, elle ne manquerait pas de rejoindre le rang de ceux qui souhaitaient renverser le pouvoir. Seena la considérait comme dangereuse. « Je vois. » Elle se passa une main dans les cheveux avant de se racler la gorge. « Je suis dangereuse. » La phrase resta en suspend et Seena ne put s’empêcher d’ajouter. « Pour les habitants de cette Arche, pour ce gouvernement en carton. » Aucune trace d’humour n’était présente dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:01


Let me help you kid.
Seena & Raven.
Comme Raven s'en était doutée, sa réponse à la question de Seena concernant ses parents jeta un froid dans la pièce. C'était normal, c'était l'effet que la réponse avait tendance à produire. Raven s'y était habituée et ça ne la choquait plus vraiment que les gens se sentent mal mais elle n'allait pas non plus se mettre à mentir à ce sujet. Les gens voulaient savoir ? Pas de problème. Mais hors de question de mentir et de s'inventer une vie avec des parents géniaux. Raven était assez bornée à ce sujet. Elle ne releva pas alors le regard plein de compassion que Seena lui accorda. Elle s'en fichait de la compassion. La latino continua alors son travail sans broncher.
Finalement, ce fut la blonde qui rompit une nouvelle fois le silence qui régnait dans la pièce. Le silence n'était pas quelque chose dérangeait Raven mais Seena ne semblait pas être une grande fan du silence. Alors la mécano releva ses prunelles chocolats en direction de la blonde qui l'observait de manière assidue.

- Si tu ne doutes pas de moi, tout va bien se passer alors. Entre filles, on doit se serrer les coudes !

Quelques secondes plus tard, alors que l'attention de Raven s'était reportée sur ses tuyaux, la voix de Seena s'éleva une nouvelle fois dans la pièce. Mais cette fois-ci, ce n'était pas vraiment de la petite conversation pour combler le vide, non. C'était quelque chose que Raven n'avait pas pour habitude d'entendre. Seena affirmait, de vive voix, qu'elle était contre le gouvernement en place. Et elle affirmait même être dangereuse pour les habitants de l'Arche comme pour le gouvernement. Les sourcils de la latino se froncèrent en observant silencieusement son interlocutrice durant quelques secondes.

- Tu es dangereuse ? Dangereuse dans le genre que tu vas tuer tout le monde ou dangereuse dans le genre que tu pourrais poser quelques soucis au gouvernement actuel ?

La politique et Raven, c'était pas trop ça. Elle ne posait pas ces questions à Seena pour aller cafter à quelqu'un ou quoique ce soit, non. Elle était tout simplement curieuse de savoir ce qui pouvait bien animer une tel animosité chez quelqu'un à l'égard du gouvernement en place.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:50

Let Me Help You kid
Seena & Raven
Seena abandonna toute conversation ennuyante pour se focaliser sur le vif du sujet. Peut-être allait-elle se retrouver condamnée le lendemain, dénoncée par cette apprentie, ou peut-être trouverait-elle en cette latina une alliée muette, elle ne le savait pas, mais il était déjà trop tard pour un retour en arrière. Dans une longue inspiration, elle se redressa pour s’appuyer plus confortablement sur le mur, ses jambes se décroisèrent pour s’allonger sur le sol gelé.

Elle la laissa poser ses questions puis fit craquer ses articulations. Une partie d’elle s’insultait pour avoir été si peu discrète dans ses propos, mais une autre se félicitait d’avoir brisé ce silence qui pesait lourdement dans sa poitrine. Garder le secret la tuait à petit feu, elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais mettre en place sa vengeance si elle restait seule dans la confidence. Elle ne pouvait pas se pointer, un beau jour, avec une arme dans les mains pour franchir la foule. On l’arrêterait bien avant.

« Ils ont tué mes parents. » Son ton était froid, emplie d’une haine difficile à contrôler. « Ils les ont tué parce qu’ils défendaient les gens bien trop faibles pour se nourrir. » Son visage ne laissait rien paraître, mais son regard brûlait de ce feu qui avait, un jour, brûlé dans le regard de celui qui avait été son meilleur ami. « Ils doivent payer pour toutes ces injustices commises. » Seena finit par se mettre sur ses deux pieds et fourrer ses mains dans ses poches. « Je ne suis dangereuse que pour les hommes au pouvoir et pour les rats qui les aident. » Ses pas se faisaient souples et silencieux contre le sol métallique.

Sagement, elle rejoignit Raven et lui indiqua un tuyau en mauvais état. Encore une chose qui désolait la mécanicienne. L’état des canalisations presque rouillées qui ne manquaient de s’effondrer à chaque secousse un peu trop forte. Cette Arche se mourrait, il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Elle tapota dessus du bout du doigt avant de suivre un parcours invisible pour s’arrêter à un croisement, indiquant un verrou. « Là. Source du problème. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:15


Let me help you kid.
Seena & Raven.
Raven ne prête pas vraiment attention aux mouvements de Seena puisqu'elle est entièrement concentrée sur ce qu'elle est entrain de faire. Elle a les sourcils froncés et cherche la source du problème parce qu'elle se rend compte que resserrer les boulons ne résous pas le problème. La petite mécano écoute tout de même ce que lui raconte Seena. Elle semble vraiment remonté contre les dirigeants de l'Arche, le conseil. Ils auraient donc tués les parents de Seena ? Comment auraient-ils pu faire ça ? Poser des questions à ce sujet aurait été probablement mal venu alors Raven restait silencieuse.

- Si seulement on pouvait aider tout ceux victime d'injustice.. Ce serait merveilleux. Mais, à mon humble avis, il faut rester réaliste. Ce genre de chose est impossible.

Parce que des injustices, Raven en avait vu tout un tas au court de sa vie. Pourtant, elle n'avait pas vécut assez d'années pour prétendre avoir tout vu. Plus jeune, elle pensait que les injustices pouvaient être vengées mais, avec le temps, elle avait appris que non.
Les prunelles chocolats de Raven suivre le geste de Seena qui fini par lui montrer la source du problème et ainsi lui donner la solution de l'exercice. La latino se renfrogne en observant le tuyaux complètement rouillé. Resserrer de simple boulons n'allait rien changer au problème.

- Ok.. Alors là. Va falloir changer toute la section de tuyaux mais.. On a rien pris pour faire ça.

Les deux jeunes femmes étaient tout simplement venu avec leurs trousses à outils. Changer la section de tuyaux allait nécessiter de nouveaux tuyaux, des boulons, de l'huile et des sceaux pour récupérer l'eau qui allait probablement couler à flot dans la pièce.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:26

Let Me Help You kid
Seena & Raven
« Rien n’est impossible. » Sa voix était douce alors qu’on aurait pu la penser agressive. Seena donna un bred coup sur le tuyau qui sonnait étrangement creux. Ses lèvres se pincèrent et elle hocha la tête aux propos de l’apprentie. « On est bonnes pour faire un rapport et aller chercher ce qu’il faut. » Quelle bonne journée pour la nouvelle, pensa-t-elle, au moins, elle avait quelque chose à faire. La blonde ferait attention à ne pas la déranger dans ses futurs travaux, ce genre de boulot demandait une concentration exemplaire : La moindre erreur pouvait tout faire capoter. « Je vais prévenir les vieux, range ton matériel p’tite tête. » Elle lui offrit un bref sourire puis quitta la pièce.

Les particuliers ne purent s’empêcher de râler, mais la blonde s’en foutait royalement. On leur avait demandé de réparer alors elles réparaient. « Raven tout est bon ? » Elle attendit sagement l’apprentie et lui ouvrit la porte. Elle lui laissa les rennes, ne jamais trop étouffer sinon on était bon pour s’en prendre une. Seena avait du mal à se concentrer sur le moment présent. Sa brève discussion avec Raven avait réveillé ses vieilles blessures et ses rêves de vengeance. Son envie d’agir n’en était que plus grande désormais. Elle crevait d’envie de tous les voir tomber, un par un.

Mais comme disait la brunette, seule, elle n’arriverait à rien. Mais le mot impossible ne faisait pas parti de son vocabulaire. Un jour, elle trouverait le moyen de se forger une armée et de sauter à la gorge de ce dictateur qu’on avait élu chancelier. Elle n’en pouvait plus de voir les pauvres crevés de faim, de voir ces gosses se faire arrêter alors qu’ils cherchaient à sauver leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let Me Help You Kid || Raven   Let Me Help You Kid || Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Help You Kid || Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAVEN — Tu vas où ?
» You need to talk | Ft Raven
» Let's getting work together ✗ Raven
» raven & wick « let us hold each other
» sharing knowledge ft. Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: